Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Ultras Street Giallo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ultras Street Giallo

Message par Cartman Gnawi le 18/9/2009, 21:35

dz 3a9lia a écrit:tjr selon mon ami les T-SIRTS sont prérs + la bache officielle aussi donc ke crois bien qu'ls seront présents pour le match d'aujourd'hui face a tlemcen Inchallah en tt les cas...

nchallah ils seront présents..

ps : d'après le créateur de l'ULTRA, les T-shriths coutent 1000 da : soit 800 pour le t-shirt et 200 da comme frais d'adhésion à l'ultra
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par toulousain le 25/9/2009, 14:00

c'est quoi ce délire !!
Mdrr j'y comprend vraiment rien, pourquoi faire un site en arabe ? en français ca aurait été vachement plus simple non?
Ceci dit, j'encourage cette initiative..
c'est de bon augure

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par Kabylibre le 27/9/2009, 13:46

le groupe ne parvient tjr pas a commncer son travail dans ce stade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la bache est noermalemet prete mais ils ne se sont pas deplacés a Vghayat
je ne sais je ne sais pas..!

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Kabylibre le 27/9/2009, 14:05

faut savoir que le phénomene ULTRAS prend de l'empleur en Algérie ces derniers mois
en 2007 (c'était le début) il y'avait que 2 groupe les VERDE LEONE du MCAlger et les MEGA BOYS du MCSaida , mtn en 2009 y'a en moins 15 groupes ULTRAS !!
les plus forts sont les VERDE LEONE + les MEGA BOYS + Les Red Lions (Aso) + Les Aures Boys (CABatna) + Les I Rossi (USMAlger) + Les Jockers (JSMBejaia) et bien d'autres....cependant faut savoir qu'on loin bien loin par apport a nos voisins Marocains et Tunisiens (surtt Tunisiens )dans ce domaine on traine encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense que c'est pas bien que le meillur club Algérien dett les temps n'est encore pas son propre Groupe ULTRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 2/10/2009, 22:52

C'est les mêmes fondateurs que le groupe d'avant... le projet était tombé a l'eau. Celui la semble un peu plus sérieux mais ils devraient s'offrir plus de visibilité a travers l'internet grâce a un site et non un forum.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Kabylibre le 3/10/2009, 02:06

c'est bon !!
le groupe a baché aujourdh'ui et dont la date officielment de la création du groupe
est le 2 Octobre 2009 , la bache était présente dans le stade (et aparente depuis la caméra)
voila une bonne nouvelle pour les supporters Kabyles ; on espere qu'ils pregreseront avec le temps et auront plus se membres surtout de Tizi Ouzou ils ont ont besoin pour les deplacement aux stades....cotisations..tifos..ext
bonne chance USG 09 on est comme tjr tous derrière vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par les jaunes le 4/10/2009, 23:38

hna anda gachi mes win rahoum tssibhoum ghir f le fourum ma ndeplaciouch lhata stade meme ndeplaciou moin de 10 supporter au stade a tizi aussi cheftou stade presqu faregh
ana roht lel bordj kouna fi chouia win rakom ya laarouch ta3 bekri ana manich nsseb laarouch lazem ydiplaciou comme mca crb dsl ila kalektkoum mes hada problem lazem nchoufoulou hal

vive jsk allez laarouch kima bekri ghachi ghachi Fumigene JSK 1946
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220

Message par Nda le 5/10/2009, 01:01

les jaunes a écrit:hna anda gachi mes win rahoum tssibhoum ghir f le fourum ma ndeplaciouch lhata stade meme ndeplaciou moin de 10 supporter au stade a tizi aussi cheftou stade presqu faregh
ana roht lel bordj kouna fi chouia win rakom ya laarouch ta3 bekri ana manich nsseb laarouch lazem ydiplaciou comme mca crb dsl ila kalektkoum mes hada problem lazem nchoufoulou hal

vive jsk allez laarouch kima bekri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ont boycoter le match à cause des mauvais resultat tout simplement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par Moussouni11 le 5/10/2009, 01:17

Nda a écrit:
les jaunes a écrit:hna anda gachi mes win rahoum tssibhoum ghir f le fourum ma ndeplaciouch lhata stade meme ndeplaciou moin de 10 supporter au stade a tizi aussi cheftou stade presqu faregh

vive jsk allez laarouch kima bekri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils ont boycoter le match à cause des mauvais resultat tout simplement

Il faut dire tout simplement que nos supporter se la joue en connaisseur mais la vérité la JSK n'a plus de supporters fidèles.

Equipe jeune, beaucoup de nouveau joueur alors lokan idrebehoum selk jamais on gagnera le tite cette saison mais cette équipe aura un avenir radieux comme celle qui a gagnée 3 fois la coupe de CAF.

en 1997, on se retrouvait avec 1000 à 2000 personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Kabylibre le 5/10/2009, 15:14

sisi y'a des photos et je vais les mettres , faut dire que pour un début il n'étaient pas nombreux juste 5 ou 6 jeunes mais c'est ça un début d"unGroupe ULTRAS tjr difficile ,
surtt avec un stade vide[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce n'est pas aidant !!

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Kabylibre le 5/10/2009, 15:14

voila la Baceh ( a noter qu'elle est provisoire en attendant une nouvelle numérique et qui sera présente dans tous les matchs a Tizi Inchallah )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila les membres su groupe
faut vraiment les aider parce qu'avec pet de personens on peut rien faire surtut
financierement et dans les deplacements

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Tassbalt le 12/12/2009, 01:13

vous souhaitez un peu d'aide.

essayez de dissoudre ce groupe et éssayer d'en créer un autre avec un nom ne serait ce qu'un petit peu kabyle

street giallo j'ai envie de vomir

c'est quoi ce nom à pleurer !!!

pitoyable " la rue jaune" c'est ça ? ça n'a aucun sens !!

peut etre qu'avant de lancer un groupe ultre il faudrait faire un sondage a l'entrée du stade

que pensez vous d'un groupe ultra pour la JS KABYLIE (qui en a vraiment besoin car sans eux ils n'ont jamais gagné de titre... nan j rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ?

quelle nom préférez vous ? izem n djurdjur, ultrAMAZIR, les street giallo, 2USU (pour ultras ulac smah ulac),...
j'ai pas trop d'idée mais en même temps j'ai pas trop cherché et ça se comprend j'suis pas trop pour la création d'un groupe ultra mais bon quitte a en faire un tachons d'en faire un au mloins mieux que celui du MCEE, au moins...)

comment l'imaginez vous ? ( le groupe ultra)

bon les gars bon courage

Tassbalt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut