Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[33] Mohamed Khoutir-Ziti

+16
yacinho21
the best
milla girl
Ribery
DouLajsK Dz
Mtl_Alg
jsk warriors
matichjsk
Moussouni11
Tarakos
JSK th'assirem
Cartman Gnawi
Kabylibre
kader95
kikimlt
atlante
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 21/7/2009, 12:26

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Article-5570-ziti21072009-2
Qui a dit que le recrutement était bouclé à la JSK? En tout cas, ce n’est pas l’arrivée dimanche d’un nouveau joueur dans le groupe qui va nous pousser à penser le contraire. En effet, le jeune Mohamed Khoutir-Ziti est venu renforcer le compartiment défensif de la JSK. Le jeune Sétifien est arrivé dimanche après-midi à Casablanca. Il a été accueilli à l’aéroport Mohammed V par le président de section Karim Doudane. Le joueur a eu juste le temps de déjeuner et de prendre un brin de repos avant d’enfiler sa nouvelle tenue pour l’entraînement du soir. Khoutir-Ziti s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe jeudi. «Etant donné que je suis arrivé, j’ai préféré aller m’entraîner directement. J’ai besoin de ce premier contact pour m’intégrer. Les garçons et le staff technique m’ont bien accueilli. A aucun moment, je n’ai eu le sentiment que j’étais nouveau dans le groupe», nous a confié le désormais ex-Ententiste qui aura fait le
choix d’aller relancer sous d’autres cieux après s’être rendu compte qu’il avait peu de chances de faire son trou au milieu de cette pléiade de stars que recèle l’effectif de l’ESS.
Il a signé un contrat de deux ans
Tout s’est vite emballé dans le dossier Khoutir-Ziti. Si les contacts remontent à une semaine et demie, comme nous le confie l’intéressé, les choses ont connu leur épilogue ce samedi, soit la veille de sa venue, avec la signature d’un contrat de deux ans. Du coup, Mohamed Khoutir-Ziti, 19 ans, est officiellement à la JSK. Il vient donc renforcer le compartiment défensif de la JSK avec les Coulibaly, Belkalem, Hamlil, Belabbès, sans oublier le toujours convalescent Berchiche.
Après des essais à Monastir
Avant de venir signer au profit de la JSK, Mohamed Khoutir-Ziti a fait un crochet par Monastir pour des essais qu’il dit concluants. «Tout a été conclu. Ils se sont montrés intéressés par mon profil. Au départ, il était question d’un transfert vers ce club, mais on ne s’est pas entendus sur certaines modalités du contrat. J’ai plier bagage tout naturellement»,
raconte le joueur. En tout cas, sa venue à la JSK semble réjouir l’entraîneur Lang qui, même s’il ne s’est pas prononcé encore sur son cas, aurait confié à ses proches qu’il appréciait son profil.
Hadjaoui le prend sous son aile
Entente parfaite ! Depuis son arrivée au centre d’entraînement des Canaris à Kahrama Ouled Haddou, le jeune Mohamed Khoutir-Ziti est constamment collé aux basques du gardien Hadjaoui qu’il connaît bien pour l’avoir côtoyé à l’époque où ils évoluaient ensemble à l’ESS. «En cadet déjà, je m’entraînais avec les seniors sous la direction de Belhout. C’est là
que j’ai connu Hadjaoui. Donc, naturellement, c’est avec lui que j’ai échangé en premier», confie avec Khoutir-Ziti. L’ex-gardien international l’a pris sous son aile et il est en train de faire le nécessaire pour que son intégration se fasse naturellement.
A. A. A.
«A la JSK, j’espère passer un cap»
Mohamed Khoutir-Ziti nous livre dans l’entretien qui suit ses premières impressions sur l’ambiance qu’il a découverte à son arrivée. Il nous parle aussi de ses contacts avec la JSK avant qu’ils n’aboutissent à la signature intervenue entre les deux parties samedi dernier.

  • C’est une surprise que de vous voir débarquer à la JSK au beau milieu du stage d’intersaison de l’équipe…
    Oui, peut-être. Je comprends bien que ma venue constitue une surprise du moment que ce n’était pas prévu au programme. Tout s’est vite emballé en effet et me voilà ici en plein stage de la JSK. Je ne me pose pas trop de questions. Ça me fait plaisir d’être ici et je n’ai plus qu’un seul souci à présent : prendre mes repères et faire connaissance avec tout le monde.
  • A quand remontent vos contacts avec la JSK ?
    Ça a commencé il y a une semaine et demie environ.
  • Qui vous a contacté au juste ?
    Un certain Hocine. Il m’a fait savoir que la JSK était intéressée par mes services. On en a parlé et j’ai dit OK. Après, j’ai rencontré les dirigeants et on a fini par tout conclure.
  • Quand avez-vous signé votre contrat ?
    Hier (samedi, NDLR).
  • Et ce sera pour une durée de… ?
    On s’est entendus sur un contrat de deux ans. On verra bien après.
  • Vos dirigeants à l’ESS ne risquent-ils pas de s’opposer à ce transfert ?
    Non, ils n’ont pas trop le choix du moment que je suis libre de tout engagement. Mon contrat à Sétif n’a pas été renouvelé. Je suis du coup libre d’aller signer là où je veux.
  • Qu’est-ce qui vous a poussé à quitter l’Entente ?
    L’envie de connaître d’autres sensations et de passer un autre cap. J’espère qu’à la JSK, je serai mieux valorisé. J’aurais pu rester à Sétif, mais mes chances de jouer étaient vraiment infimes. Cela faisait deux ans que je m’entraînais avec le groupe pro, mais je n’ai pas pu franchir le palier supérieur… Donc, j’ai préféré partir.
  • On croit savoir que vous avez effectué des essais à Monastir ; votre transfert à la JSK signifie-t-il qu’ils n’ont pas été concluants ?
    Non, bien au contraire. Les dirigeants de ce club se sont montrés intéressés par mon profil. Il était même question
    que je signe chez eux. Il a y eu un différend sur certaines modalités du contrat, ce qui m’a contraint à faire machine arrière.
    Entretien réalisé par Achour Aït Ali/lebuteur


Dernière édition par atlante le 8/2/2010, 14:04, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 21/7/2009, 17:40

date de naissance 19 avril 1989
défenseur central, arrière droit
international junior avec l'EN il a côtoyé notamment lamhane (enfin c'est ce qu'il dit car moi j'ai pas trouvé trace sur le net)
durée du contrat 2 ans
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par kikimlt 22/7/2009, 06:07

c'est quoi ce défilé de joueurs qui arrivent à la jsk, je me demande se que Lang pense de tout ça sachant que certainement il n'est même pas mis au courant.chaque jour une nouvelle tête sur le terrain.
au final ils sont combien 29 ou 30. qui seront les joueurs qui seront sacrifiés???
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 22/7/2009, 11:02

kikimlt a écrit:c'est quoi ce défilé de joueurs qui arrivent à la jsk, je me demande se que Lang pense de tout ça sachant que certainement il n'est même pas mis au courant.chaque jour une nouvelle tête sur le terrain.
au final ils sont combien 29 ou 30. qui seront les joueurs qui seront sacrifiés???
selon Liberté le championnat national espoirs sera relancé cette saison dans ce cas là ce seront les jeunes recrues qui seront sacrifiées...ce n'est pas plus mal s'ils aurons la possibilité de jouer avec les séniors à n'importe quel moment de la saison
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty C'est qui lui ?

Message par kader95 22/7/2009, 12:02

Sérieux que va t il nous apporter ce gars là ? On a déjà un ex de SETIF alors 2 c'est trop.
J'en suis sur qu'il va partir sans dire merci comme beaucoup d'autres.
Franchement M.Hannachi c'est pas sérieux, on n'est pas là pour former des joueurs qui n'ont rien de JSK dans les veine
kader95
kader95

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 4/4/2010, 14:27

kader95 a écrit:Sérieux que va t il nous apporter ce gars là ? On a déjà un ex de SETIF alors 2 c'est trop.
J'en suis sur qu'il va partir sans dire merci comme beaucoup d'autres.
Franchement M.Hannachi c'est pas sérieux, on n'est pas là pour former des joueurs qui n'ont rien de JSK dans les veine

on dirait que ses prestation donne raison à MCH pour l'instant
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par kader95 4/4/2010, 15:45

atlante a écrit:
kader95 a écrit:Sérieux que va t il nous apporter ce gars là ? On a déjà un ex de SETIF alors 2 c'est trop.
J'en suis sur qu'il va partir sans dire merci comme beaucoup d'autres.
Franchement M.Hannachi c'est pas sérieux, on n'est pas là pour former des joueurs qui n'ont rien de JSK dans les veine

on dirait que ses prestation donne raison à MCH pour l'instant

Je préfère que les dirigeants prennent des juniors du club à sa place, si ce jeune réussit à la JSK tant mieux, on verra si ce jeune montrera de la gratitude envers la JSK dans le futur. Mais evidemment je lui souhaite bonne chance et bienvenu chez nous.
kader95
kader95

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 18/4/2010, 13:41

selon un ami sétifien, la famille ziti de sétif sont des kabyles
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 18/4/2010, 13:42

Ziti à encourager
Certains pensent que cette défaite est due à la défaillance des cadres de l’équipe, notamment celle du capitaine Rabie Meftah. C’est Mohamed Khoutir Ziti qui a assuré cette mission face à l’ASK. En se montrant à la hauteur lors des précédentes apparitions, le jeune latéral droit de la JSK a eu beaucoup de difficultés, avant-hier, face au redoutable attaquant Daouadi. D’ailleurs, à la 23’, Ziti a commis l’erreur du match en taclant l’attaquant khroubi dans la surface de réparation. Toutefois, le staff technique ne l’a pas accablé. Il est à encourager.
Lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 18/4/2010, 13:43

pour ceux qui l'ont vu jouer; pensez vous qu'il a le potentiel pour remplacer Meftah?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par Kabylibre 18/4/2010, 14:46

atlante a écrit:pour ceux qui l'ont vu jouer; pensez vous qu'il a le potentiel pour remplacer Meftah?

pour moi non et absolument non , c'est vrai qu'il est jeune et qu'il peut progréssé mais avec ce niveau la il ne peut pas etre titulaire a la JSK !!
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par Cartman Gnawi 18/4/2010, 21:09

Le minimum il l'a.. maintenant il doit cravache dur pour les une ou deux saisons prochaines [33] Mohamed Khoutir-Ziti 898423
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par JSK th'assirem 19/4/2010, 01:14

Il doit arrêter de balancer n’importe comment en soignant sa relance !
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 19/4/2010, 10:50

je pense qu'il est arrière central de formation donc techniquement il doit être limité
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 9/5/2010, 12:34

Ziti appelé en sélection espoirs
ww Une première pour le jeune latéral droit de la JSK, Mohamed Khoutir Ziti. Ce dernier vient tout juste d’être appelé en sélection espoirs. Ziti a déjà porté les couleurs de l’Algérie lorsqu’il était en cadets, mais jamais avec les espoirs. Arrivé l’été dernier à la JSK, en moins d’une année, Ziti a gagné un temps de jeu en seniors. Il a joué pour la première fois la Ligue des champions et reçu une convocation en sélection. Que demander de plus !

lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par Tarakos 9/5/2010, 13:53

uen bonne consecration pour lui..

mais je crois qu'il a deja ete selcetionné dans les jeunes categories de EN
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par atlante 10/5/2010, 16:48

selon le buteur: Ziti pour contrôler les licences
Le staff technique de la JSK a choisi le jeune arrière droit Khoutir Ziti pour contrôler les licences des joueurs du Petro Atletico. Les responsables kabyles l’ont choisi pour lui permettre d’avoir l’expérience africaine.


HAHA UP le buteur de vrai pro
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par Moussouni11 1/8/2010, 08:08

Un de ses meileurs match comme arrière droit. Il a bien couvert son côté et a essayer de combiner avec Yahia Cherid dans l'ensemble une entrée réussies à la place de Coulibaly. [33] Mohamed Khoutir-Ziti 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par matichjsk 1/8/2010, 12:48

Moussouni11 a écrit:Un de ses meileurs match comme arrière droit. Il a bien couvert son côté et a essayer de combiner avec Yahia Cherid dans l'ensemble une entrée réussies à la place de Coulibaly. [33] Mohamed Khoutir-Ziti 898423
+1
en plus c est un deffenseur axial de formation
bravo ZITTI
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par jsk warriors 1/8/2010, 14:10

très bon ziti il a été meilleur que couly dans ce poste bravo
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par Cartman Gnawi 1/8/2010, 15:15

Je dirais que c'est la bonne surprise du match, il faut lui donner plus de chances
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par Mtl_Alg 1/8/2010, 15:56

Même s'il a fait une entrée correcte mais j'ai remarqué qu'il s'oublie sur son couloir droit lors des contres attaques des joueurs adverses et ça se voit que c'est un défenseur central de métier.
Pour le moment c'est le seul qui nous peut dépanner à ce poste en attendant que Remache soit prêt physiquement, car il sera d'un grand apport comme arrière droit comparativement à Couly et Ziti.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par Kabylibre 1/8/2010, 15:59

Trés agréablement surpris par Ziti , aprés la bléssure de Couly j'avais peur concernant le cauté droit mais Ziti s'est parfaitement ensortis et est entrer direct dans le match avec de belle relance et meme un grand rapport offensif coté droit...s'il continue comme ça il poura gagner une place de titulaire comme arrière droit surtout qu'il a une liscence Africaine..
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par DouLajsK Dz 2/8/2010, 15:31

Ziti m'a surpris de ça teknécité et ses tentationts en attaque parce qu'il est un ar central ...
ce jeune sétifien est une Bonne recrue de Hannachi et une grande perte pour Serrar ...
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par jsk warriors 2/8/2010, 16:42

nchalah il ne reviendra pas a sétif berk [33] Mohamed Khoutir-Ziti 633961
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33] Mohamed Khoutir-Ziti Empty Re: [33] Mohamed Khoutir-Ziti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum