Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Saison de JSMB [2009-2010]

:: Divers :: Archives

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison de JSMB [2009-2010]

Message par oueled yemma gouraya le 22/9/2009, 17:59

papi a écrit:
oueled yemma gouraya a écrit:c bien de rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

on reve pas de vous battre pq c'est une réalité nos on reve de gagner la champion's league [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous ESSahel vous pouvez pas la battre et vous dites champions league [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oueled yemma gouraya
Minime
Minime

Masculin Messages : 286

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par papi le 22/9/2009, 18:03

oueled yemma gouraya a écrit:
papi a écrit:
oueled yemma gouraya a écrit:c bien de rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

on reve pas de vous battre pq c'est une réalité nos on reve de gagner la champion's league [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous ESSahel vous pouvez pas la battre et vous dites champions league [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on les a batu a tizi avec un but de oussalah et au match retours tout l'algerie a vu l'arbitrage scandaleux de lybien en plus ta oublier qu'on a 6 coupes d'afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par oueled yemma gouraya le 22/9/2009, 18:10

6 coupe d afriques fi zman je parle de votre equipe ces 3 dernière année vous perdez tjrs au 1er tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oueled yemma gouraya
Minime
Minime

Message par papi le 22/9/2009, 18:19

oueled yemma gouraya a écrit:6 coupe d afriques fi zman je parle de votre equipe ces 3 dernière année vous perdez tjrs au 1er tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne vais pas polémiqué avec toi pq la jsk est la mielleur équipe de tout les temps ni vous ni setif ni le moloudia ni personne d'autre fera ce que la jsk a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et on va vous prouvé ca le vendredi en tu battent avec l'art et la manière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pq vraiment la jsmb makane walou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Message par oueled yemma gouraya le 22/9/2009, 18:25

en verra cause toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oueled yemma gouraya
Minime
Minime

Message par papi le 22/9/2009, 18:32

oueled yemma gouraya a écrit:en verra cause toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chabka ya hamiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

youll never walk alone jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Message par oueled yemma gouraya le 22/9/2009, 18:38

wè c sa at coupyyiiim lehdour umbe3 ateqarem nekni d les supporters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
oueled yemma gouraya
Minime
Minime

Message par papi le 22/9/2009, 18:44

[quote="oueled yemma gouraya"]wè c sa at coupyyiiim lehdour umbe3 ateqarem nekni d les supporters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[/quote
au moin j'ai copier sur le grand liverpol mais ntoma tcopiyiw 3la l'usma et le mca hacha el na3ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

.........

Message par kaci le 22/9/2009, 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [quote="papi"]
oueled yemma gouraya a écrit:wè c sa at coupyyiiim lehdour umbe3 ateqarem nekni d les supporters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[/quote
au moin j'ai copier sur le grand liverpol mais ntoma tcopiyiw 3la l'usma et le mca hacha el na3ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

................

Message par kaci le 22/9/2009, 18:50

oueled yemma gouraya a écrit:6 coupe d afriques fi zman je parle de votre equipe ces 3 dernière année vous perdez tjrs au 1er tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te pose une question agma quesque a fait la jsmb en coupe d'afrique ? et je te rappele que le jsk a été elimener en poule de la ligue das champoins en 2006( nous avons elimener raja en 3 toure ) et 2007 + les poule de la caf en 2008 avec 9 point en 2 éme position ( nous avons battu essahel et makikhe du soudan ) et la jskmb a fait qoi ???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

.......

Message par kaci le 22/9/2009, 18:53

je veu aussi coriger mon amis papi la jsk a gagner 7 coupe d'afrique pas 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Message par papi le 22/9/2009, 18:57

kaci a écrit:je veu aussi coriger mon amis papi la jsk a gagner 7 coupe d'afrique pas 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui je sais a kaci mais je l'ai pas compté en est pas comme setif qui a ganger deux coupe g'a3raven de el joyouch darohom fi les maillots dyalhom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

.........

Message par kaci le 22/9/2009, 19:07

alord a misse n yemma gouraya j'atend toujour une repense de toi ???????
kaci
Junior
Junior

Message par papi le 22/9/2009, 19:09

kaci a écrit:alord a misse n yemma gouraya j'atend toujour une repense de toi ???????

il n'est pas la il s'est enfuier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ughyazmirara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

..........

Message par kaci le 22/9/2009, 19:13

papi a écrit:
kaci a écrit:alord a misse n yemma gouraya j'atend toujour une repense de toi ???????

il n'est pas la il s'est enfuier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je croit parceque il na rien a dire car la jsmb na rien fait en coupe d'afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Message par papi le 22/9/2009, 19:29

kaci a écrit:
papi a écrit:

moi je croit parceque il na rien a dire car la jsmb na rien fait en coupe d'afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nighagd a kaci yarwel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] walah ma zmarnagh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Message par RACHID 25 le 22/9/2009, 19:31

kaci a écrit:je veu aussi coriger mon amis papi la jsk a gagner 7 coupe d'afrique pas 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu veux dire la super coupe d'afrique j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

..........

Message par kaci le 22/9/2009, 20:09

RACHID 25 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu veux dire la super coupe d'afrique j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui pk ????
kaci
Junior
Junior

Message par RACHID 25 le 22/9/2009, 20:36

kaci a écrit:
RACHID 25 a écrit:
oui pk ????
a ce que t'as vu deja 7 etoile sur le maillot de la jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne faut pas confondre entre coupe d'afrique et la super coupe africain ,la premeir est une competition continental la deuxieme est comme un bonus pas plus
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par atlante le 24/9/2009, 16:00

Merci d'être respectueux et de faciliter la tache a tout le monde
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Moussouni11 le 24/9/2009, 18:14

RACHID 25 a écrit:
kaci a écrit:
RACHID 25 a écrit:
oui pk ????
a ce que t'as vu deja 7 etoile sur le maillot de la jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne faut pas confondre entre coupe d'afrique et la super coupe africain ,la premeir est une competition continental la deuxieme est comme un bonus pas plus

moi je suis contre les 6 étoiles sur le maillot de la jsk. normalement 3 étoiles i3omas, ichat .. 2 des la coupe des coupe champions et 1 autre pour 10 championnats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Invité le 25/9/2009, 03:37

Moussouni11 a écrit:
RACHID 25 a écrit:
kaci a écrit:
RACHID 25 a écrit:
kaci a écrit:je veu aussi coriger mon amis papi la jsk a gagner 7 coupe d'afrique pas 6

tu veux dire la super coupe d'afrique j'espere
oui pk ????
a ce que t'as vu deja 7 etoile sur le maillot de la jsk

moi je suis contre les 6 étoiles sur le maillot de la jsk. normalement 3 étoiles i3omas, ichat .. 2 des la coupe des coupe champions et 1 autre pour 10 championnats
& l'orba elle a combien détoiles ??

Invité
Invité

Message par MASTANABAL le 25/9/2009, 03:39

Les Akbouciens, sont des vrais hommes, contrairement à une frange de gens...ici à Bougie.
mis à part les MOBistes biensûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MASTANABAL
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 947

http://www.mobejaia.net

Message par Moussouni11 le 25/9/2009, 03:42

ICB a écrit:

parles moi des étoiles qui sont sur le logo de la jsbm ou la jsmb cé le meme palmares que bordj menail et beni thour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Invité le 25/9/2009, 03:52

Moussouni11 a écrit:
ICB a écrit:

parles moi des étoiles qui sont sur le logo de la jsbm ou la jsmb cé le meme palmares que bordj menail et beni thour
ma3lich on a juste une coupe dalgerie & je suis & je serai tjr fiere de mon équipe meme lorsque on était en régional jai pas besoin dallé cherché ailleur & c jétai dakbou jaurai était fiere aussi de suporté l'orba.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut