Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Saison du MOB

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison du MOB

Message par matichjsk le 14/8/2009, 19:58

mi temp usmba1 mob 0
nchalah les crabe vont revenir a egalité et gangné nchalah
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tarakos le 14/8/2009, 20:00

Larmes Larmes Larmes
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par matichjsk le 14/8/2009, 20:37

73 mn tjr meme resultat
allez les crabes reveillé vs Gazouz
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 14/8/2009, 21:07

fin de match
usmba 1 mob 0 but de dif a la 15 mn
domage pour nos frere mobiste
nchalah victoire pour le prochain match
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par pawpaw-mobiste le 17/8/2009, 16:07

matichjsk a écrit:fin de match
usmba 1 mob 0 but de dif a la 15 mn
domage pour nos frere mobiste
nchalah victoire pour le prochain match

INCHALAH LA VICTOIRE CE VENDREDI a TIZI CONTRE BEN TELHA
pawpaw-mobiste
Benjamin
Benjamin

http://www.mobejaia.net

Message par pawpaw-mobiste le 17/8/2009, 16:11

la match aura lieu ce vendredi a 17 h a tizi-ouzou

MOBejaia------WRBentelha
pawpaw-mobiste
Benjamin
Benjamin

Message par kim kan le 17/8/2009, 18:34

pawpaw-mobiste a écrit:la match aura lieu ce vendredi a 17 h a tizi-ouzou

MOBejaia------WRBentelha

bonne chance pour nous frere mobiste et inchallah le 1 novembre vous porte le bonheur =D

allez les crabe Amazigh Amazigh Amazigh
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par fidel_mob le 18/8/2009, 15:01

nchalah une belle victoire
fidel_mob
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 168

Message par atlante le 18/8/2009, 15:06

MOB La crise financière a eu raison de lui
Nacer Moaouche : “Je n’en peux plus, quelqu’un doit me succéder”

Les choses semblent s’accélérer au MOB, mais, malheureusement, dans le mauvais sens, puisque le club des Vert et Noir se retrouve devant une impasse, ce qui a amené le président Nacer Maouche, après une longue résistance, à annoncer officiellement sa volonté de démissionner de son poste.

“Je lance un appel à toute personne susceptible de me succéder à se rapprocher de la direction du club, pour provoquer l’assemblée générale, mais je me retrouve dans l’incapacité de faire face au vu de la crise financière aiguë que traverse le club et aux différentes contraintes auxquelles nous sommes confrontés au quotidien”, telle a été, en substance, la déclaration du premier responsable des Crabes qui souhaite voir les amoureux du club se manifester pour prendre le relais comme, lui-même, l’avait fait en succédant à Zahir Benai, lors du mercato de la saison écoulée. Ce n’est plus un jeu, Nacer Maouche est plus que jamais déterminé à partir. “Je n’en peux plus, moi, qui avais pourtant cru à mettre en place une grande équipe mais les clubs locaux de l’APC et de l’APW ont fait faux bond, ils n’ont pas voulu accompagner le MOB, sinon comment expliquer que des sommes exorbitantes ont été dépensées par le comité des fêtes de la ville, au moment où les élus ont refusé de nous aider.

Des gens de l’entourage du club n’ont jamais, eux, aussi, cessé de nous mettre des bâtons dans les roues. Devant cette situation, je ne peux que céder ma place pour quelqu’un qui juge qu’il est en mesure de sortir le club de la crise”, a-t-il encore expliqué avec beaucoup d’amertume.

Quand nous lui avons demandé pourquoi ne pas avoir jeté l’éponge à la fin de la saison écoulée, puisqu’il n’était pas en mesure de faire face à toutes les dépenses que va engendrer la nouvelle saison. Nacer Maouche ne regrette rien, il semble au contraire, assumé sa démarche.

“Cela a permis de mettre à nu les desseins inavoués de certains cercles qui n’ont fait que saboter le club. Beaucoup de masques sont tombés depuis”, a-t-il souligné. L’éventuel successeur à Nacer Maouche sera appelé à assainir la situation du club, l’hébergement et la régularisation comme première urgence. En attendant cela, Nacer Maouche est toujours en exercice et doit préparer la prochaine sortie de son équipe face à Bentalha.

A. Kaci /DdK
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par pawpaw-mobiste le 21/8/2009, 02:55

azul fellawane
je seré au stade assayi inchalah avec bcp d'autres CRABESET on conmptera aussi sur les CANARIS
INCHALAH ANERVAH
pawpaw-mobiste
Benjamin
Benjamin

Message par atlante le 21/8/2009, 10:56

pawpaw-mobiste a écrit:azul fellawane
je seré au stade assayi inchalah avec bcp d'autres CRABESET on conmptera aussi sur les CANARIS
INCHALAH ANERVAH
bon match a vous...
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par matichjsk le 21/8/2009, 11:55

bonne chance a nous frere nchalah le mem senariou ke la jsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 21/8/2009, 23:48

MOB 0 - 0 Bentelha

les crabes qui pietinent des le depart... Larmes Larmes
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par fidel_mob le 22/8/2009, 00:33

Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur
fidel_mob
Benjamin
Benjamin

Message par pawpaw-mobiste le 22/8/2009, 03:14

azul felawan aya aythma
aujourd'hui tous les mobistes ne sont pas decus par le resultats mais par ce aue nous avon vecus au stade du 1er novembre
en plein kabylie on a vecu l'enfer...!!!!!

vraiment c'est désolant

voila l'histoire
un jeune homme de tizi ville (zdi mouh) deja il parlé arabe

a essayé de voler un supporter du MOB..de coup et c'est toute a fait logique ce juene voleur a eté frapéé par le mobiste...apres il est sorti et on pensé que le sujet eté clos
et on poursuit le match
le match etant fini 0-0
on sort du portail justeau moment ou on sort du stade une pluie de projectiles et de pierres et de bierres ils nous ont surpris.de coup une bataille a eclaté entre les supporters et les voiyous....qui salissent vraiment l'image de la JSK
le bilan2 blessés et deux voitures dont les vitres on eté cassé et méme un ami a moi modérteur de notre forum a recu un projectile ( une bierre) en plein visage ...heureusement pour lui sans conséquences
je suis sur d'une chose aujourd'hui que les gens de tizi ville.......laissent a desiré surtout leur fa'con de parlé en arabe
je salue au passage leS gens qui etaient au stade méme si il etaient environs 6 ...mais eux c'est des vrais kabyles contrairement aux zdi mouh ki parlent kabyles
matoub la dit un jour
"LEQVAYEL NE SERVICE"

cers gens la n'ont aucune relation avec le foot
il agressent tous les supporters qui viennent au stade

méme les supporters de la JSK ont eté victime des ces voiyous zdi mouh
PAS LOIN DE LA VILLE DANS UN RESTAURANT des kabyles nous ont eux méme deconseillé d'aller dans ce stade sous pretexte que la bas ya de gens qui sont pas d'hirgazen
c vraie je sais d'ores et deja que ces gens la n'ont jamais fait le deplacement pour assisté a un match de la JSK a bejaia

c'est vraiment désolant que l'image d'un aussi grand club soit terni par les qulques voiyous de zdi mouh qui parlent arabe en plus....!!!
j'espére que ces incidents tres graves ne vont pas detruire les relations entre les deux clubs...
méme si je criains pour l'avenir
du sang mobiste a coulé et LES CRABES SONT tres rancuniers

pourtant tous le monde sait que a bejaia c'est les boujiotess qui sont nombreux aui stade pour soutenir la JSK et méme en coupe d'afrique toujour présents........LA JSK ET LE MOB SONT 2 clubs amis et notre seule club amis en algerie c la JSK et mémce chose pour vous
mais ce qui s'est passé risque vraiment de tout changé a cause de ces gens la qui sont entrain de salir l'image de la grand JSK...une equipe que tout kabyle monde avoue le plus grand respect
je pense que vous devriez réagir en mettant fin a ces VOIYOUS qui sont entrain de vous faire perdre vos amis

c'est vraie que sa existe méme au sein de notre club o na des voiyous qui n'ont rien avoir avec le foot ....mais méme en etant voiyous il supporté toujour la JSK sans hesitation et jamis ils agressé des supporters KABYLES...jamis
un kabyle est un frére pour nous c'est qulque chose de sacréé pour le MOB ce que represente la KABYLIE
mes fréres je pense que votre president et vous vous devriez mettre fin a ces voiyous qui risque de vous apportez de grans problémes pour vos deplacements

vraiment on s'attendé pas a sa
wellah c'est désolant on est deçus a fond ...on a vecu sa en grande kabylie pourtant

on a vecu l'enfer a biskra...ou les policiers biskris nous ont dit " moutou ahna" ya les juifs..."taklou ramtane..."
on s'est battu comme des hommes pour rentré sein et saufs chez nous..et les biskris de la ville qui sont sages disaient" les kabyles sont des hommes...ils sont sortis indemnes sans l'aide de la police
ben la c'est en terre arabe donc c'est comprehensible que on aime pas les kabyles

mais vivre sa a tizi-ouzou
vraiment c'est etonnant...........!!!
pawpaw-mobiste
Benjamin
Benjamin

Message par Tarakos le 22/8/2009, 10:51

tout ca est desolant mon frere..
je crois que la moitie de la reponse et dans ce que tu as dis: tu as peur que les relations se deteriorent a cause de ces voyous....il ne faudra pas generaliser , parce que c'est ce qui se passe tout a ailleurs et la JSk est la premiere a vivre cela sur tout le territoire national...

ceux qui partes au stade ne sont pas tous des supporters. Avec un billet a 100 da , n'importe quel voyou , adolescent , dealer part au tade , parceque c'est une place idealle pour son "metier": voler, agresser, intimider...

il faudra une reforme, je suis pour un billet a 800, 1000 da, et avec la difference il faudra installer des camera, assurer plus de securite dans le stade et alentours comme ca se fait partout dans le monde.

Boco de gens disent que les supporters anglais ou allemands sont eduqués. ce n'est pas vrai. c'est la loi qui les a assagé, parcequ'une fois au stade tout est controlé et rien n'echappe au service d'ordre ou de securite.

J'ai etais dans des stades europeens, durant tout le match, ils y a des equipes de gens qui ne font que surveiller le comportment des supporters, et rien ne leur echappe; crois moi qu'une fois a Aberdeen , j'ai etais voir le Bayern une fois aux tribunes-le stade n'est aps trop grand- moi et mon ami on sauté, et on bougé boco , on se photographié on ce chagé l'appareil , on cherché les meilleures prises et les joueurs...Wallah, et Wallah, un policier avec une camera a la main , sur le bas des tribune, ne filmait que nous...

ca c'est pour te dire que pour eradiquer cela il faudra une volonte politique, et des decisions a haut niveau, et surtout des decisions refelechi, pas des decisions qu'on annulera 1 mois apres ou qui ne rameneront rien

encore une fois, je suis tres desole pour ce qui c'est passee, mais c'est l'amere réalite de notre football Pleurer
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 22/8/2009, 13:35

ultracrabe a écrit:salut tout le monde.
Ceci n'est pas une menace mais juste une mise en garde.
Je
suis un mobiste qui a fait le déplacement hier à tizi, on s'est fait
tabassé par des ingrats imbéciles de tizi ouzou , ces gens là qui
salissent l'image de la jsk et de la ville de tizi ont commit une grave
erreur en s'attaquant à nous. Les z'di mouh comme on les appelle vont
payer cher ça et je vous demande de ne pas faire le déplacement à
bejaia face à la jsmb parce que ça va signer , je connais nos
supporteurs et là c'est en tant qu'ami que je vous demande de ne pas
venir.
Quand je parle d'ingrats je parlent des vermines qui
empechent aussi les supporteurs de la jsk de voir un match tranquille à
tizi ouzou. Donc pour éviter tout problème abstenez vous et restez chez
vous pour regarder le match à la TV. Tout le monde ne jure que par se
venger ici.
Comme je vous l'ai dis ce n'est pas une menace mais
juste une mise en garde de la part d'un supporteur mobiste qui n'aime
pas la violence (même si hier j'étais victime aussi en recevant un coup
au visage avec une pierre).
Saha ramdhankoum.

c ici mon frere
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 22/8/2009, 14:13

Vraiment désolant et choquant à la fois de lire un tel témoignage. Mon ami je rassure que les supporters de la jsk sont les 1er victimes de ce groupe de voyou d'ou les travées presque vide lors des matchs de la jsk. l'état a une grande part de responsabilité lorsque ces gens là agressent et que la police les attrapent et deux jours aprés tu les vois dehors tu te demandes si l'état n'est pas complice.

pr ton information cé les meme personnes qui ont agréssé les deux fils de ait menguelet. ils otn meme bénéficie de locaux juste en face de l'hopital alors qu'ils étaient destiné aux victime du printemps berbere.

moi je suis triste pr vous, j'espère que ce n'est pas à cause de ces voyous que nous mettiez dans le meme sac avec eux.
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par ultracrabe le 22/8/2009, 14:44

Moussouni11 a écrit:Vraiment désolant et choquant à la fois de lire un tel témoignage. Mon ami je rassure que les supporters de la jsk sont les 1er victimes de ce groupe de voyou d'ou les travées presque vide lors des matchs de la jsk. l'état a une grande part de responsabilité lorsque ces gens là agressent et que la police les attrapent et deux jours aprés tu les vois dehors tu te demandes si l'état n'est pas complice.

pr ton information cé les meme personnes qui ont agréssé les deux fils de ait menguelet. ils otn meme bénéficie de locaux juste en face de l'hopital alors qu'ils étaient destiné aux victime du printemps berbere.

moi je suis triste pr vous, j'espère que ce n'est pas à cause de ces voyous que nous mettiez dans le meme sac avec eux.
On a pas généralisé, mais on connaissant nos supporteurs, la plupart ne vont pas faire différence entre supporteurs de la JSK. Franchement je craint le pire lors du prochain derby.
Sachant que tous ceux qui ont agressé les mobistes ont payé cher. Je souhaite vraiment que les supporteurs de la jsk doivent s'abstenir de venir afin d'éviter les dégats. On salut au passage les vrai supporteurs de la jsk (une vaintaine était au stade).

ultracrabe
Banni
Banni

Message par salimou le 22/8/2009, 15:26

Tu l'a si bien dit , vous aviez affaire aux fameux Zdi moh , dont même la JSK et ses supporters souffrent!!! ces gens la n'ont ni foi ni loi et devraient être éradiqués de la terre entiére.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par fidel_mob le 22/8/2009, 16:08

ultracrabe a écrit:
Moussouni11 a écrit:Vraiment désolant et choquant à la fois de lire un tel témoignage. Mon ami je rassure que les supporters de la jsk sont les 1er victimes de ce groupe de voyou d'ou les travées presque vide lors des matchs de la jsk. l'état a une grande part de responsabilité lorsque ces gens là agressent et que la police les attrapent et deux jours aprés tu les vois dehors tu te demandes si l'état n'est pas complice.

On a pas généralisé, mais on connaissant nos supporteurs, la plupart ne vont pas faire différence entre supporteurs de la JSK. Franchement je craint le pire lors du prochain derby.
Sachant que tous ceux qui ont agressé les mobistes ont payé cher. Je souhaite vraiment que les supporteurs de la jsk doivent s'abstenir de venir afin d'éviter les dégats. On salut au passage les vrai supporteurs de la jsk (une vaintaine était au stade).
tu as tout dit ultra eviter de venir
fidel_mob
Benjamin
Benjamin

Message par pawpaw-mobiste le 22/8/2009, 16:25

comme la dit mon ami bilal
J' bien peur que nos supporters ne fassent pas la difference entre les ZDI MOH et les vrais supporters de la JSK qui eux sont resté a coté de nous on a bien parlé et rigolé il etaient environs 10 a étre resté avec notre groupe

le probléme qui se pose
c'est que les CRABES je les connais et je sais que il vont pas faire la difference dés que il vont voir le matricule 15
alkor que c 'est pas normal car en dehors des ZDI MOH macha allah c'est des gens tres respectueux
eux méme a la sortie de la ville dans un cafeteria nous ont dit
" les ZDI moh nous empéchent méme d'aller au stade a cause de leur comprtement on evite le stade..."
des autres gens nous disent que HANNACHI LES PAYE....
bref que du mal sur ces VOYOUS ZDI MOUH
je pense que vous dervriez vous abstenir mes amis de faire le deplecement pour evité tous sa...
car du sang mobiste a coulé et LES CRABES je pense pas que ils vont reconnaitre qui est les ZDI MOUH et qui est les vrais supporters de la JSK que je salue au passage
vraimen c'est doooooooooooooooomage
welah ghir hier la deception etait grand dans notre voiture de location qui miaraculeusement a echapé a la casse
on etait venus avec un 4 fanions vert et noir
et un drapeau amazigh avec le Z
avec la musique kabyle allaoua...
on pensé vraiment passé un apres midi de réve...surtout avec notre ami MASTANABAL qui a preferé venir avec nous a tizi plutot que de passé son dernier jour en algerie avec sa famille
le pauvre il a pris son vol ce matin a FRANKFURT en etant deçus de ce qui s'est passé

lui qui a fait bcp de deplacement pour soutenir la JSK et qui a assité a tous les matches de la JSK EN COUPE d'afrique 2000...2001.... et coupe d'algerie avant
comme tous les CRABES qui onttoujour supporté cette grande equipe
pawpaw-mobiste
Benjamin
Benjamin

..........

Message par kaci le 22/8/2009, 16:34

moi je dit qui'il faut dénoncé ces zid moh a la police je vous pose que question est ce que vous conaisait l'un de ce groupe ? est ce que vous savez ou il h'abite ect .....? il faut les sachez dans le stads de 1 nouvembre Mur come j'ai toujour dit vive la jsk ,vive mob ,vive les vrai kabyle et vive matoub
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par pawpaw-mobiste le 22/8/2009, 16:37

kaci a écrit:moi je dit qui'il faut dénoncé ces zid moh a la police je vous pose que question est ce que vous conaisait l'un de ce groupe ? est ce que vous savez ou il h'abite ect .....? il faut les sachez dans le stads de 1 nouvembre Mur come j'ai toujour dit vive la jsk ,vive mob ,vive les vrai kabyle et vive matoub

ce sont "leqvayel ne service " comme la dit le regretté matoub
pawpaw-mobiste
Benjamin
Benjamin

............

Message par kaci le 22/8/2009, 16:42

pawpaw-mobiste a écrit:
kaci a écrit:moi je dit qui'il faut dénoncé ces zid moh a la police je vous pose que question est ce que vous conaisait l'un de ce groupe ? est ce que vous savez ou il h'abite ect .....? il faut les sachez dans le stads de 1 nouvembre Mur come j'ai toujour dit vive la jsk ,vive mob ,vive les vrai kabyle et vive matoub

ce sont "leqvayel ne service " comme la dit le regretté matoub
ta raison agma c lkvayel n service Wink : mi pour l'information que hannachi les pays c grave sa ? Huh je spr que c pas vrai , bref avec da moh en sait jamais

Dernière édition par kaci le 22/8/2009, 16:43, édité 1 fois (Raison : ...)
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut