Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[13] Mourad Berrefane

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [13] Mourad Berrefane

Message par Tarakos le 27/5/2011, 23:03

Wink
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Revenir en haut Aller en bas

Message par matichjsk le 27/5/2011, 23:19

tt a l heure au village il y avait des enfants qui jouait les tirs au buts ,l un des gardiens a dit a l autre "nek dh asselah khech dh berreffane " l autre lui a repondu "awah khatti neki akhir n berrefane "
le pauvre berrfane!

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par DouLajsK Dz le 27/5/2011, 23:28

matichjsk a écrit:tt a l heure au village il y avait des enfants qui jouait les tirs au buts ,l un des gardiens a dit a l autre "nek dh asselah khech dh berreffane " l autre lui a repondu "awah khatti neki akhir n berrefane "
le pauvre berrfane!
Rire Malgré tout il reste un joueur de la JSK et un pur produit de l'ecole du club qui forment plus de joueurs ... de bon joueurs je voulais dire

...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par the best le 27/5/2011, 23:33

matichjsk a écrit:tt a l heure au village il y avait des enfants qui jouait les tirs au buts ,l un des gardiens a dit a l autre "nek dh asselah khech dh berreffane " l autre lui a repondu "awah khatti neki akhir n berrefane "
le pauvre berrfane!
il a raison le petit gamin

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par the best le 27/5/2011, 23:34

Peut etre que Berrefane va etre notre sauveur demain, il va etre sur le bon, Yalaoui va ce blesser, berrefane qui le remplce, corner, et coup de tete de berrefane en pleine lucarne

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 27/5/2011, 23:44

DouLajsK Dz a écrit:
the best a écrit:Tarakos nous a fermer la page,bereffane is the best dommage
Khaf yemergou belli c toi Berrefane HAHA
B3id echar Doh

the best
Veteran
Veteran

Message par DouLajsK Dz le 27/5/2011, 23:57

LOL Il faut deplacé le topic a la rubrique café Kabyle Pleure

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par algassi le 28/5/2011, 01:14

par matichjsk Aujourd'hui à 21:19

.tt a l heure au village il y avait des enfants qui jouait les tirs au buts ,l un des gardiens a dit a l autre "nek dh asselah khech dh berreffane " l autre lui a repondu "awah khatti neki akhir n berrefane "
le pauvre berrfane!

UP
algassi

Masculin Messages : 43

Message par azulman93 le 28/5/2011, 06:23

Vous etes quand meme durs avec lui, il a certes pas un superbe niveau mais a quand meme sorti de belles prestations durant son interim et ne merite pas d'etre autant raillé. Lorsqu'on parle d'enfant du club et de la region, rien que son comportement depuis ces années sans jamais avoir fait comme des mercenaires passés chez nous et qui pleurent des qu'ils sont deux matchs sur le banc merite le respect tout de même. Une bonne doublure bien éduquée, ce qui ne se retrouve quasiment plus dans le football national !
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par jsk warriors le 28/5/2011, 12:29

le pauvre berrfane!
HAHA HAHA HAHA
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par the best le 28/5/2011, 15:13

azulman93 a écrit:Vous etes quand meme durs avec lui, il a certes pas un superbe niveau mais a quand meme sorti de belles prestations durant son interim et ne merite pas d'etre autant raillé. Lorsqu'on parle d'enfant du club et de la region, rien que son comportement depuis ces années sans jamais avoir fait comme des mercenaires passés chez nous et qui pleurent des qu'ils sont deux matchs sur le banc merite le respect tout de même. Une bonne doublure bien éduquée, ce qui ne se retrouve quasiment plus dans le football national !
Bien éduqué je ne pense pas, va voir sur le page Berrefane is the best, ce que j'ai mentionné sur lui

the best
Veteran
Veteran

Message par azulman93 le 29/5/2011, 06:51

the best a écrit:
Bien éduqué je ne pense pas, va voir sur le page Berrefane is the best, ce que j'ai mentionné sur lui

A part des personnes qui contrediraient le fait que Berrefane soit un homme de bonne famille comme j'en ai echo de sources fiables, rien que le le fait de rester autant de saisons fidele à la JSK sans vouloir faire ni surenchere ni bordel depuis tant d'années sans reclamer comme beaucoup une chance sur le terrain veut deja dire beaucoup à mon sens, il merite un peu de respect !
azulman93
Senior
Senior

Message par Tarakos le 29/5/2011, 09:13

j'aimerai avoir un photo de lui hier avec le tricot de joueur de champs...cela est historique Rire
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par papi le 29/5/2011, 11:26

azulman93 a écrit:
the best a écrit:

A part des personnes qui contrediraient le fait que Berrefane soit un homme de bonne famille comme j'en ai echo de sources fiables, rien que le le fait de rester autant de saisons fidele à la JSK sans vouloir faire ni surenchere ni bordel depuis tant d'années sans reclamer comme beaucoup une chance sur le terrain veut deja dire beaucoup à mon sens, il merite un peu de respect !
pq il sait b1 que ma3ndouch plasto fi les 11 Lunettes

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par the best le 29/5/2011, 15:55

papi a écrit:
azulman93 a écrit:
the best a écrit:

pq il sait b1 que ma3ndouch plasto fi les 11 Lunettes
Bien dis kho, comment veut tu qu'il ce plaint, il n'a rien d'un gardien moyen, il touche les primes du match et les primes de signatures, des voyages en Afrique et en Europe wach izid??alors s'il ouvre sa gueule, sa serai la crise sur le gâteau
Vous avez vu le jeune gardien du CRB, il a assurance mille fois mieux que lui, c un junior en plus

the best
Veteran
Veteran

Message par kim kan le 29/5/2011, 16:40

elha kan oufrasse ouzamour
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par Tarakos le 29/5/2011, 17:43

Il aime la JSK, c'est deja beacoup plus important que tout ceux qui viennes et reparte ou disent du mal du club...je prefere voir la JSK evoluer avec 11 tels Berrefane, mieux de la voir avec Yahia Cherif, Bengourine, Bellat, Boukria....

mais si on nous ramene Cassillas je ne dirais pas non =D
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 29/5/2011, 21:53

Tarakos a écrit:Il aime la JSK, c'est deja beacoup plus important que tout ceux qui viennes et reparte ou disent du mal du club...je prefere voir la JSK evoluer avec 11 tels Berrefane, mieux de la voir avec Yahia Cherif, Bengourine, Bellat, Boukria....

mais si on nous ramene Cassillas je ne dirais pas non =D
il aiment tous la JSK pour l'argent c tout

the best
Veteran
Veteran

Message par azulman93 le 30/5/2011, 07:25

the best a écrit:
Bien dis kho, comment veut tu qu'il ce plaint, il n'a rien d'un gardien moyen, il touche les primes du match et les primes de signatures, des voyages en Afrique et en Europe wach izid??alors s'il ouvre sa gueule, sa serai la crise sur le gâteau
Vous avez vu le jeune gardien du CRB, il a assurance mille fois mieux que lui, c un junior en plus

Même si je préfère personnellement Asselah on ne peut pas dire que Berrefane soit aussi mauvais que vous le dites, il realise de plutot bons interims dans la cage kabyle comme la fin de saison dernière et celle-ci si l'on excepte quelques erreurs mais qui n'en fait pas ?

En attendant d'autres joueurs se plaignaient dès qu'ils n'avaient pas leur chance et algré le fait qu'ils n'ont rien apporté au club, mais Berrefane est toujours rester discret sans faire de scandale vu qu'il aime réellement le club
azulman93
Senior
Senior

Message par Tarakos le 30/5/2011, 09:16

the best a écrit:...Vous avez vu le jeune gardien du CRB, il a assurance mille fois mieux que lui, c un junior en plus

Berrefane a son age etait comme lui ou peut etre meilleur Wink , et il etait meme international a cette epoque la...
tout ces jeunes gardiens qu'on voit BON que deviendront ils dans 4 ou 5 ans ??? donne moi un bon gardien ..l'annee passee on aprlait de Cedric comme la revelation est maintenant???? il est 3eme gardien
meme ce Chaouchi qu'on voyait bien techniquement wella Khorda, Zema , Dhokha, za3ma tous international mais on voit bien leur bevues de debutants, contrairement a Mbolhi qu confirme qu'il a un niveau et surtout IL A UNE FORMATION DE NIVEAU.
c'est a l'image de tout les joueurs algeriens de ces dernieres annees, apres 1 ou 2 belles saisons ils se voeint des Messi, Ronaldo...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par DouLajsK Dz le 30/5/2011, 20:52

+1 @ Tarakos , Mais Berrefane reste le Khorda des Khorda ^^

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par azulman93 le 31/5/2011, 07:33

Tarakos a écrit:
Berrefane a son age etait comme lui ou peut etre meilleur Wink , et il etait meme international a cette epoque la...
tout ces jeunes gardiens qu'on voit BON que deviendront ils dans 4 ou 5 ans ??? donne moi un bon gardien ..l'annee passee on aprlait de Cedric comme la revelation est maintenant???? il est 3eme gardien
meme ce Chaouchi qu'on voyait bien techniquement wella Khorda, Zema , Dhokha, za3ma tous international mais on voit bien leur bevues de debutants, contrairement a Mbolhi qu confirme qu'il a un niveau et surtout IL A UNE FORMATION DE NIVEAU.
c'est a l'image de tout les joueurs algeriens de ces dernieres annees, apres 1 ou 2 belles saisons ils se voeint des Messi, Ronaldo...

Je suis d'accord sur le fait que la regularité n'est pas vraimment de mise sur nos nouvelles starlettes qui ne confirment pas souvent et jouent par cycles pour faire la une des journaux et garder leur popularité devant un public inconscient en majorité !

Berrefane n'est pas aussi catastrophique que cele, je pense que le fait de ne pas vouloir etre trop mis au devant de la scene fait que l'on ne le considère pas comme un gardien de qualité mais il fait souvent un bon intérim au final !

Concernant Cedric, petit rectificatif car sil ne joue plus actuellement c'est surtout au fait qu'il n'a pas voulu prolonger avec son club et qu'il veuille bouger ailleurs, ce qui n'a pas ete du gout des dirigeants de la JSMB qui l'ont quasimment boycotté en cette nouvelle année !
azulman93
Senior
Senior

Message par the best le 31/5/2011, 15:53

DouLajsK Dz a écrit:+1 @ Tarakos , Mais Berrefane reste le Khorda des Khorda ^^
plu khorda que lui................je meurt

the best
Veteran
Veteran

Message par Tarakos le 31/5/2011, 17:52

je suis d'accord qu'on juge son niveau et j'avoue qu'il n'est pas un Casillas,
mais 2 points s'imposent:
1- l'autre gardien de la JSK ( Asselah) n'a pas prouvé qu'il est un casillas et s'est pour cela d'ailleurs que Berrefane est incorporé dans beacoup de matchs a cause du niveau 'non constant' de Malik
2- Les reactions sur Berrefane deviennes de l'acharnement et de fanatisme, car je ne vois personne analyser les autres joueurs de cette maniere: est ce le rendement de YC est celui d'un joeuru qui a couté 2 Milliards a notre tresorie? est ce le niveau de Amada et celui d'un joueur de D1? les ecart disicplinaire des autres ne font pas aussi de tapages chez certains.. car ils marquent des buts de temps a autre
Baillement ..

en attendant de voir de VRAIS joueurs de football dans notre club, je prefere voir Berrefane , Douicher et tout les NOTRES dans la JSK..c ca ma CONVICTION
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 31/5/2011, 21:28

en tout cas entre les 2 je préfère aslah
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243