Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[13] Mourad Berrefane

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [13] Mourad Berrefane

Message par Moussouni11 le 28/11/2010, 16:06

A ce rythme Assellah, va passer la saison sur le banc =D

Senior

Masculin Messages : 3545

Revenir en haut Aller en bas

Message par the best le 28/11/2010, 16:33

Moussouni11 a écrit:A ce rythme Assellah, va passer la saison sur le banc =D
On change pas un gardien qui encaisse pas, et quand il encaisse c pas de sa faute
Asselah doit encore travailler dure et patienté

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par jsk warriors le 28/11/2010, 17:18

the best a écrit:
On change pas un gardien qui encaisse pas, et quand il encaisse c pas de sa faute
Asselah doit encore travailler dure et patienté
+1
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par abb le 29/11/2010, 14:14

il est sur le banc
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par Moussouni11 le 4/12/2010, 21:22

D’après la presse écrite, en attendant de voir le résumé, Mourad Berrafane nous a sauvés d’une débâcle contre MCSaida. Au moins, ça permet à Mourad d’étaler toute sa classe alors que les autres joueurs ne mouillent plus leur maillot.

Senior

Message par Cartman Gnawi le 4/12/2010, 22:06

Moussouni11 a écrit:A ce rythme Assellah, va passer la saison sur le banc

tant pis pour lui
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par the best le 4/12/2010, 22:26

Moussouni11 a écrit:D’après la presse écrite, en attendant de voir le résumé, Mourad Berrafane nous a sauvés d’une débâcle contre MCSaida. Au moins, ça permet à Mourad d’étaler toute sa classe alors que les autres joueurs ne mouillent plus leur maillot.
Il nous a sauvez d'une raclée c'est tout a son honneur, meme si c'est son travaille et il est payer pour sa mais bravo a lui

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par JSK th'assirem le 5/12/2010, 02:39

Moussouni11 a écrit:D’après la presse écrite, en attendant de voir le résumé, Mourad Berrafane nous a sauvés d’une débâcle contre MCSaida. Au moins, ça permet à Mourad d’étaler toute sa classe alors que les autres joueurs ne mouillent plus leur maillot.
Berrefane nous sauve de débâcles Shock si on me l’avait dis un jour, franchement je ne l’aurais pas cru ou bien j’aurais dis que la JSK était tellement faible qu’on se limiter à ça ...

Et je pense avoir trouvé ma réponse Malheureux

P.S : Merci Berrefane tout de même !

Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par Kabylibre le 5/12/2010, 04:54

"Mourad Berrafane nous a sauvés d’une débâcle contre MCSaida"

Mais alors à n'importe quoi, les journaux racontent n'importe quoi heureusement que j y était au stade sinon j'aurais pas cru mes propres yeux .
En première période le jeu était très équilibré avec un légère avance pour la JSK, mais sas rien concrétiser . La deuxième période tout a changé la JSK a reculé le MCS a eu beaucoup d'occasions, mais c'est loin très loin d'une "presque débâcle" !!
Je ne veux absolument pas le dénigrer, il a été bon et a sauvé quelque ballons, l'action du but notamment où il sort le tir de Cherraitia mais y'a personne pour suivre et paf Hadiouche tout seul qui met le ballon dans les filets . Mais Saida n'a pas cadré 66.000 tirs pour dire que Berrefane nous a sauvé dune débâcle c'est pas vrai !

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par jsk warriors le 5/12/2010, 18:50

les journaux en Algérie Toz Toz Toz
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par iles le 8/12/2010, 21:36

berefane doit beaucoup travailler pour assuré une place indiscutable dans cette equipe et saisir cette chance ,surtout ses sorties car ca reste sont grand defaut inchalah il va réussir une grande saison et a la fin j'espére qu'il ne va pas quitter ensuite la jsk apres avoir éte soutenue pas ses supporter,comme il ont fait ces soit disant enfant de club .

iles
Minime
Minime

Message par abb le 12/12/2010, 17:32

leomessidz a écrit:"Mourad Berrafane nous a sauvés d’une débâcle contre MCSaida"

Mais alors à n'importe quoi, les journaux racontent n'importe quoi heureusement que j y était au stade sinon j'aurais pas cru mes propres yeux .
En première période le jeu était très équilibré avec un légère avance pour la JSK, mais sas rien concrétiser . La deuxième période tout a changé la JSK a reculé le MCS a eu beaucoup d'occasions, mais c'est loin très loin d'une "presque débâcle" !!
Je ne veux absolument pas le dénigrer, il a été bon et a sauvé quelque ballons, l'action du but notamment où il sort le tir de Cherraitia mais y'a personne pour suivre et paf Hadiouche tout seul qui met le ballon dans les filets . Mais Saida n'a pas cadré 66.000 tirs pour dire que Berrefane nous a sauvé dune débâcle c'est pas vrai !
merci pour pour la precision UP
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par Ribery le 27/12/2010, 16:21

Berrefane est un vrai "ARGAZ" . dans les années précédentes il aurait pu signer dans un club moyen en Algérie et jouer comme titulaire ,mais il a préféré rester a la JSK même en tant que remplaçant .parce qu'il aime la JSK et il sait ce que représente la maillot jaune et vert
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par Moussouni11 le 27/12/2010, 17:42

Ribery a écrit:Berrefane est un vrai "ARGAZ" . dans les années précédentes il aurait pu signer dans un club moyen en Algérie et jouer comme titulaire ,mais il a préféré rester a la JSK même en tant que remplaçant .parce qu'il aime la JSK et il sait ce que représente la maillot jaune et vert

Lunettes

Senior

Message par lotfi le 27/12/2010, 22:27

Berrefane est un bon gardien, le faite de jouer a la JsK est un challenge...
la concurrence va etre rude avec Asselah...

http://www.dailymotion.com/playlist/xf3vp_izem7_matoub-lounes/video/x56r5g_matoub-lounes-inedit_music
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786

Message par Cartman Gnawi le 4/1/2011, 21:16

un gardien qui ne sait pas placer son mur est un mauvais gardien,

Jusqu'à aujourd'hui je pense que Berrefane a commis autant de fautes que Asselah, vivement le retour de Malik.
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par Moussouni11 le 4/1/2011, 22:49

Cartman El Gnawi a écrit:un gardien qui ne sait pas placer son mur est un mauvais gardien,

Jusqu'à aujourd'hui je pense que Berrefane a commis autant de fautes que Asselah, vivement le retour de Malik.

HAHA

Senior

Message par Kabylibre le 5/1/2011, 00:20

Cartman El Gnawi a écrit:un gardien qui ne sait pas placer son mur est un mauvais gardien,

Il a commis plus de bourdes, et sa se voit clairement que Asselah est meilleur c'est clair et net, j'espère que les gens comprendront ça .

Mais pour aujourd'hui le tir de Metref était tout simplement exceptionnel, même avec un bon mur il ne l'aurait jamais arrêté, il n'avait pas grand chose à faire franchement faut pas non plus trop le blâmer sur ce but .

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par yacinho21 le 5/1/2011, 00:58

berrefane c 1 bon gardien mais j préfére asselah

Cadet

Masculin Messages : 986

Message par Cartman Gnawi le 5/1/2011, 01:39

leomessidz a écrit:

Il a commis plus de bourdes, et sa se voit clairement que Asselah est meilleur c'est clair et net, j'espère que les gens comprendront ça .

Mais pour aujourd'hui le tir de Metref était tout simplement exceptionnel, même avec un bon mur il ne l'aurait jamais arrêté, il n'avait pas grand chose à faire franchement faut pas non plus trop le blâmer sur ce but .

d'apres ce que j'ai vu, la balle était tres puissante et ascendante, donc mathématiquement il est impossible que la balle ait passé au dessus du mur mais elle l'a traversé, et si le mur était bien placé la balle aurait simplement percuter l'un de nos défenseurs.
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par Kabylibre le 5/1/2011, 15:20

Awah ya Amine, tu devrais revoit le but, la balle n'est pas passé au dessus de mur mais juste à coté, un tir puissant en pleine lucarne, en pus de la technique irréprochable Metref a utilisé son intelligence sur ce coup.

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Tarakos le 5/1/2011, 15:59

c'est Berrefane qui a tué Boudiaf
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Kabylibre le 5/1/2011, 18:04

Non c'est plutôt Asselah qui l'a tué, ne pas ayant l’immense privilège d’être "enfant du club" c'est surement lui qui a tué Boudiaf . Victoire

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Tarakos le 5/1/2011, 19:59

vraiement ca commence a trop m'agacer les discussions sur Berrefane et Asselah,.

c'est le seul poste ou on a senti que le staff technique a essayéd'insaturer une concurrence , et ca a cree un telle tension sur les deux gardiens.

j'ecrirai une derneire fois le fond de ma pemsee et je ne reviendrai plus dans ce topic ou la ou il y le nom de ces deux gardiens

-je n'ai jamais dis que Berrefane et UN TRES GRAND GRADIEN et qu'il DOIT etre le numero Un ( contrairement a ceux qui veulent IMPOSER Asselah),
-Aselah est une eprsonne que j'estimais depuis quelques annees deja, et je ne lui reproche RIEN.
-Asselah est venu pour ramener un plus a la JSk, fort est de reconnaitre qu'il n'a pas vraimenet explosé avec la JSK, avec le mem niveau qu'au NAHD, des beaux arrets mais pas encore le gardein qui peut changer le cour d'un matchj , relache des fois le ballon
-ses performances avec la JSK etaient NORMALE, des belles prestations et des erreurs, et le serreurs contre Bejaia etaient fatales pour lui car le Satff technique devait donner sa chance au 2eme gardien ( qu'apparemnent boco ne veulent aps qu'il aillent sa chance)
-Berrefenae a bien saisi sa chance et il a demontre qu'il a des qualité ( tant mieux pour le club)
- Berrefane n'est pas un Chaouchi ( techniquement) et lui aussi comme sselah n'etait aps vraiement detrerminant avec qlq beaux arrets mais sans plus.
- Donc, c au staff de decider qui gardera les bois le prochain match.
- Nchallah Asselah reviendra et il sera au top de sa forme car on aura besoin, sinon tant pis pour lui

- mais j'insiste que Il n'est pas venu pour garder les bois de la JSK toute l'annee sans lui reprocher aucune erreur ou sans le mettre sur le banc
- Mon grand souhait c'est de voir cette concurrence pour chaque poste qu'ils soient des enfants du cl;ub ou pas

je n'ecrirai plus dans ce topic
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par nadir le 5/1/2011, 20:15

Tarakos a écrit:vraiement ca commence a trop m'agacer les discussions sur Berrefane et Asselah,.

-Asselah est venu pour ramener un plus a la JSk, fort est de reconnaitre qu'il n'a pas vraimenet explosé avec la JSK, avec le mem niveau qu'au NAHD, des beaux arrets mais pas encore le gardein qui peut changer le cour d'un matchj , relache des fois le ballon
-ses performances avec la JSK etaient NORMALE, des belles prestations et des erreurs, et le serreurs contre Bejaia etaient fatales pour lui car le Satff technique devait donner sa chance au 2eme gardien ( qu'apparemnent boco ne veulent aps qu'il aillent sa chance)

Il a réalisé de super match en CLA
Il a changé le résultat des match : AHLY - JSK et JSK - ISMAILY
Je ne suis pour l'un ni pour l'autre, mais il ne faut pas être ingrat UP
nadir
Cadet
Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant