Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[7] Sid Ali Yahia-Cherif

+58
DCB
lotfi
yahnar
mouloudeen
Amine jsk 1946
dizay
milla girl
the best
abb
sang_jaune
aghilesus
yacinho21
amine.alger
ronaldo99
reese.dz
hocine190
nadir
Akira_yoki
azulman93
mimo-jsk
DouLajsK Dz
mouradh
les jaunes
booba
jsk warriors
JSK th'assirem
Chaao
Tassbalt
JSK4ever01
Kabylibre
aghiles
rabah
Nda
walid_jsmb
jskforever
RACHID 25
Ribery
salimou
JSMBFOREVER
kabyle-alger
KaRDaChe
oueled yemma gouraya
Gouraya-Boys
papi
Moussouni11
kaci
rock
Cartman Gnawi
matichjsk
abdelhak-bolabola
pawpaw-mobiste
samba990
Tarakos
bylka-fort
kim kan
atlante
kados
kikimlt
62 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Moussouni11 13/8/2010, 02:00

J'espère que Allilou sortira le grand jeu contre ahly !!! [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Smoke
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 13/8/2010, 02:11

Moussouni11 a écrit:J'espère que Allilou sortira le grand jeu contre ahly !!! [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Smoke

Inchallah

Il est en forme depuis son retour à la compétition.. En+ après avoir vu les merveilles de l'attaque de notre EN, il ferra tout pour réserver sa place pour le prochain stage [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 243737
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Tarakos 13/8/2010, 02:17

Nchalllah ya rebbi, et je sens que Azuka laissea aussi son empreinte dans ce match ( nachallah positivemnet [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 959220 )
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 13/8/2010, 02:19

Une chose est sure, le joueur qui marquera ce match par son niveau de jeu restera dans l'histoire du club.
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par jsk warriors 13/8/2010, 06:22

Cartman El Gnawi a écrit:Une chose est sure, le joueur qui marquera ce match par son niveau de jeu restera dans l'histoire du club.
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par papi 14/8/2010, 01:27

Cartman El Gnawi a écrit:Une chose est sure, le joueur qui marquera ce match par son niveau de jeu restera dans l'histoire du club.

a oui bien sur khoya amine [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 286776
nchalah ils seront tous au rendez-vous [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 17739 [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 17739
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par JSK th'assirem 14/8/2010, 02:54

YC montre nous de quoi tu es capable !
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par matichjsk 14/8/2010, 04:14

JSK : Yahia-Cherif «On veut une troisième victoire»



Le virevoltant attaquant de la JSK, Sid-Ali Yahia-Cherif est bien parti pour figurer dans le onze de départ de la JSK demain face à Al Ahly d’Egypte. [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Article-23593-YYY





Le virevoltant attaquant de la JSK, Sid-Ali Yahia-Cherif est bien parti pour figurer dans le onze de départ de la JSK demain face à Al Ahly d’Egypte. Auteur de la passe décisive qui a ramené le but de la victoire face à Heartland, l’ex-Koubéen, contacté par nos soins hier soir, se dit prêt à récidiver demain. Marquer un but face à la première équipe d’Egypte serait pour lui un défi à relever.
A J-1 du match contre les Egyptiens d’Al Ahly, l’équipe est-elle prête ?
Tout à fait, on est dans le bain de la rencontre depuis plusieurs jours maintenant. Nous sommes rentrés en pleine préparation au lendemain du match face à Heartland. Je pense qu’on est prêts pour ce match.
Vous recevrez une équipe d’Egypte réputée pour être à chaque fois la favorite au sacre final, un commentaire ?
C’est vrai, nous avons beaucoup de respect pour cette équipe égyptienne qui n’est plus à présenter. Dans son effectif figurent des joueurs que j’ai tout récemment suivis à la télévision, et je peux dire qu’ils sont pétris de qualités. Nous avons énormément besoin de la victoire ce dimanche (demain, ndlr) pour assurer une place en demi-finales.
Un mot pour vos supporters ?
Nous avons accueilli avec beaucoup de joie la nouvelle de l’accueil chaleureux qui a été réservé à nos invités. Les supporters de la JSK et d’Algérie en général sont à féliciter. Pour ce dimanche, je leur lance un appel pour qu’ils viennent massivement nous apporter leur soutien. Pour notre part, nous leur promettons la victoire.et je lance un appel a gartman gnawi de jsknews de venir au stade [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 376386
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 14/8/2010, 05:18

matichjsk a écrit:Un mot pour vos supporters ?
Nous avons accueilli avec beaucoup de joie la nouvelle de l’accueil chaleureux qui a été réservé à nos invités. Les supporters de la JSK et d’Algérie en général sont à féliciter. Pour ce dimanche, je leur lance un appel pour qu’ils viennent massivement nous apporter leur soutien. Pour notre part, nous leur promettons la victoire.et je lance un appel a gartman gnawi de jsknews de venir au stade [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 376386

Tu m'as eu Massi [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 376386 [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 376386

Cartman va le soutenir guelb ou rebb derrière son poste de télévision [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 286776

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Jsk220ta [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Jsk220ta
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 14/8/2010, 18:44

Finalement le rêve de Alilou va s'exaucer.. une grande partie de la Team JSKnews sera sur place [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 439553
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par jsk warriors 14/8/2010, 19:24

Cartman El Gnawi a écrit:Finalement le rêve de Alilou va s'exaucer.. une grande partie de la Team JSKnews sera sur place [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 439553
[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 589256
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Tarakos 16/8/2010, 03:23

il retrouve de plus en plus son niveau qu'on lui connait

et on retient surtout le geste technique de la 2eme minute , qui retera un autre chef d'oeuvre comme l'action e Mghni au Caire
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par hocine190 16/8/2010, 03:26

il a été bon dans l'ensemble!!!
et plus combatif que d'habitude!

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par JSK4ever01 16/8/2010, 07:27

Tarakos a écrit:il retrouve de plus en plus son niveau qu'on lui connait

et on retient surtout le geste technique de la 2eme minute , qui retera un autre chef d'oeuvre comme l'action e Mghni au Caire
Pas moyen d'avoir le match au complet a telecharger? Je me met a la recherche en esperant que d'autres feront de même. [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 589256
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par jsk warriors 16/8/2010, 12:51

très bon match de yc dés qu'il avait le ballon il y'avait danger
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Moussouni11 16/8/2010, 15:58

il aavit l'occasio d'ouvrir le score mais il a mal tiré. il a provoqué beaucoup de faute d'ailleurs sur une action, le joueurs du ahly qui l'a taclé par dérrière méritait un carton rouge. Techniquement, il est trés fort mais il doit s'améliorer physique afin de tenir les chocs.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 16/8/2010, 17:52

Certes il n'a pas marqué mais il était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. il a ramené de nombreux coups francs intéressant et a offert 2 cartons jaunes aux égyptiens.

Espérons qu'il fournira la même prestation dans 15 jours au Caire
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par reese.dz 16/8/2010, 18:01

Cartman El Gnawi a écrit:Certes il n'a pas marqué mais il était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. il a ramené de nombreux coups francs intéressant et a offert 2 cartons jaunes aux égyptiens.

Espérons qu'il fournira la même prestation dans 15 jours au Caire

je ne suis pas d'accord avec toi
a part les petit-pont et provoquer des fautes il n a rien fait a mon avis , offensivement il jouer les 25 1ere minutes puis plus rien il était pas au top physiquement , il a perdu beaucoup de ballons , défensivement il n'a pas fait son travail il est mal placer souvent il regardais ses co-équipiers défendre et quand on le passe la balle pour une contre attaque il perd le ballon lamentablement
hier il n'a pas fait un bon match peut être c'est du a son poste d'attaquant pour remplacer hamiti je l'est préférer comme milieu excentré gauche face Heartland mais avec la prestation de Nessakh hier a ce poste je vois mal ou va jouer YC ?
reese.dz
reese.dz
Minime
Minime

Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par jsk warriors 16/8/2010, 19:36

Cartman El Gnawi a écrit:Certes il n'a pas marqué mais il était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. il a ramené de nombreux coups francs intéressant et a offert 2 cartons jaunes aux égyptiens.

Espérons qu'il fournira la même prestation dans 15 jours au Caire
+11111111111
quand il avait le ballon il y'avait danger
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 16/8/2010, 21:02

reese.dz a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi
a part les petit-pont et provoquer des fautes il n a rien fait a mon avis , offensivement il jouer les 25 1ere minutes puis plus rien il était pas au top physiquement , il a perdu beaucoup de ballons , défensivement il n'a pas fait son travail il est mal placer souvent il regardais ses co-équipiers défendre et quand on le passe la balle pour une contre attaque il perd le ballon lamentablement
hier il n'a pas fait un bon match peut être c'est du a son poste d'attaquant pour remplacer hamiti je l'est préférer comme milieu excentré gauche face Heartland mais avec la prestation de Nessakh hier a ce poste je vois mal ou va jouer YC ?

- Nessakh est un arrière gauche, il excelle dans ce poste, vu sa bonne condition physique et son apport en attaque, donc il faut le lancer dans ce poste et remplacer Oussalah.


Et pout ce qui est de Yahia-cherif, je dirais qu'hier Sidali a porté toute l'attaque kabyle à lui seul, vu que Aoudia était absent et Nessakh occupé par ses taches défensives, Il n'y avait qu'à voir comment qu'à chaque fois il tenait la balle yavé 3 à 4 défenseurs égyptiens qui se bousculaient pour l'arreter [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 243737

T'as bien fait de signaler qu'en l'absence de Hamiti, Yahia cherif avait un double role à remplir, le role de Hamiti qui pressait très haut les défenseurs égyptiens, et son propre role qui est l'ailier qui lance les contre attaques. Et je peux dire qu'il a excellé dans le 1er role et a n'a pas été ridicule dans le deuxieme.
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par reese.dz 16/8/2010, 21:19

Cartman El Gnawi a écrit:
reese.dz a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi
a part les petit-pont et provoquer des fautes il n a rien fait a mon avis , offensivement il jouer les 25 1ere minutes puis plus rien il était pas au top physiquement , il a perdu beaucoup de ballons , défensivement il n'a pas fait son travail il est mal placer souvent il regardais ses co-équipiers défendre et quand on le passe la balle pour une contre attaque il perd le ballon lamentablement
hier il n'a pas fait un bon match peut être c'est du a son poste d'attaquant pour remplacer hamiti je l'est préférer comme milieu excentré gauche face Heartland mais avec la prestation de Nessakh hier a ce poste je vois mal ou va jouer YC ?

- Nessakh est un arrière gauche, il excelle dans ce poste, vu sa bonne condition physique et son apport en attaque, donc il faut le lancer dans ce poste et remplacer Oussalah.


Et pout ce qui est de Yahia-cherif, je dirais qu'hier Sidali a porté toute l'attaque kabyle à lui seul, vu que Aoudia était absent et Nessakh occupé par ses taches défensives, Il n'y avait qu'à voir comment qu'à chaque fois il tenait la balle yavé 3 à 4 défenseurs égyptiens qui se bousculaient pour l'arreter [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 243737

T'as bien fait de signaler qu'en l'absence de Hamiti, Yahia cherif avait un double role à remplir, le role de Hamiti qui pressait très haut les défenseurs égyptiens, et son propre role qui est l'ailier qui lance les contre attaques. Et je peux dire qu'il a excellé dans le 1er role et a n'a pas été ridicule dans le deuxieme.

Oussalah aussi excelle dans ou poste d'arrière gauche et c'est le meilleur au pays
donc je ne vois pas pour quoi on va le remplacer par Nessakh surtout que ce dernier
a bien jouer hier comme Millieux axial gauche , il était tres bon défensivement et offensivement
il tactiquement exilent

pour l'attaque de la JSK hier comme Aoudia , YC7 était absent il n'a jamais porté l'attaque de la JSK tout seul puisque nos joueurs attaque en Bloc depuis l'arrivée de Guiger tactiquement nos joueurs ont énormément progresser donc on se base plus sur le travail collectif que sur un seul joueur

mais il faut reconnaitre que YC7 était moyen hier (comme d'habitude quoi )physiquement n'était pas au top et il n'est pas adroit face au but ,il ne cadre pas ses frappes et quand il cadre c'est de frapes mou et sur la gardien et même sa vitesse et sa vivacité ce que est son point fort n'ont pas gêner les defenseurs adverses

amicalement Gazouz et sa7a ftourek
reese.dz
reese.dz
Minime
Minime

Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par abdelhak-bolabola 16/8/2010, 22:42

son ptit pont sur ahmad hassan rahou ydour f youtube Lunettes
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 16/8/2010, 23:16

reese.dz a écrit:
Oussalah aussi excelle dans ou poste d'arrière gauche et c'est le meilleur au pays
donc je ne vois pas pour quoi on va le remplacer par Nessakh surtout que ce dernier
a bien jouer hier comme Millieux axial gauche , il était tres bon défensivement et offensivement
il tactiquement exilent

pour l'attaque de la JSK hier comme Aoudia , YC7 était absent il n'a jamais porté l'attaque de la JSK tout seul puisque nos joueurs attaque en Bloc depuis l'arrivée de Guiger tactiquement nos joueurs ont énormément progresser donc on se base plus sur le travail collectif que sur un seul joueur

mais il faut reconnaitre que YC7 était moyen hier (comme d'habitude quoi )physiquement n'était pas au top et il n'est pas adroit face au but ,il ne cadre pas ses frappes et quand il cadre c'est de frapes mou et sur la gardien et même sa vitesse et sa vivacité ce que est son point fort n'ont pas gêner les defenseurs adverses

amicalement Gazouz et sa7a ftourek

haha moi Oussalah je le trouve nul [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 573778

En tt cas saha remdhanik et amicalement aussi [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 286776
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Cartman Gnawi 17/8/2010, 06:01

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Yahyacherifptitpont

Admirez le controle, la conduite de balle, le grand pont, le coup du foulard, le petit pont..

un cours des techniques du football dispensé par Cheikh Alilou Yahia-Cherif

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 45290 [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 45290 [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 45290
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par matichjsk 17/8/2010, 06:05

Cartman El Gnawi a écrit:[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Yahyacherifptitpont

Admirez le controle, la conduite de balle, le grand pont, le coup du foulard, le petit pont..

un cours des techniques du football dispensé par Cheikh Alilou Yahia-Cherif

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 45290 [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 45290 [7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 45290
wach tgoul loukan tdirha avatare ta3ek????
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia-Cherif - Page 10 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia-Cherif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum