Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

EQUIPE TYPE 2009/2010 et analyse technique

:: Divers :: Archives

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EQUIPE TYPE 2009/2010 et analyse technique

Message par kikimlt le 10/11/2009, 20:55

chdaa a écrit:
atlante a écrit:avec de vrai formateur et de bon technicien ou pourrait avoir un milieu royal pour les 5 ans avenir
iniesta xavi touré --> maroci ceo tedjar
wallah ta comis un crime contre le football et l'humanité en comparant XAVI a un oranais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as pas vue la compraison iniesta vs maroci et touré vs tedjar, et dans tout ça la jsk au barça soyant modeste comme même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kikimlt
Cadet
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Message par chdaa le 11/11/2009, 21:59

kikimlt a écrit:
chdaa a écrit:
atlante a écrit:avec de vrai formateur et de bon technicien ou pourrait avoir un milieu royal pour les 5 ans avenir
wallah ta comis un crime contre le football et l'humanité en comparant XAVI a un oranais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as pas vue la compraison iniesta vs maroci et touré vs tedjar, et dans tout ça la jsk au barça soyant modeste comme même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya khoya qu'il compare bougéch a messi ou bni thour au real madrid mais pas un oranais a xavi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Minime
Minime

............

Message par kaci le 11/11/2009, 22:45

chdaa a écrit:
kikimlt a écrit:
chdaa a écrit:

ya khoya qu'il compare bougéch a messi ou bni thour au real madrid mais pas un oranais a xavi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre amis cheda aime les oranais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par atlante le 12/11/2009, 12:02

kikimlt a écrit:
chdaa a écrit:

tout est relatif....en face de nous on aura pas non plus le réal madrid...
qd tu regardes ce que font les petits de l'académie PAC, comment ils jouent au ballon a une touche, comment ils bougent et se rende disponible, et bien en accélérant un peu la vidéo tu pourrais croire que c'est le jeu du barca parceque tout simplement en face c'est pas le réal de madrid.
alors la JSK aussi si elle jouait avec un vrai fond de jeu, une touche de balle et même si elle jouait avec la moitié moins de vitesse que les catalans et avec moitié plus de déché dans le jeu, par rapport au niveau du championnat DZ ca sera un barca! tout est relatif....

ps:
- je trouve souvent déplacé qd on m'appelle le "kabyle" et surtout qd ca vient d'un non kabyle, non pas par manque de fierté, mais juste parceque dans leur bouche c'est réducteur (pour eux il y a l'algérie et puis la tizi) et souvent raciste...
alors Chdaa, et c'est mon avis perso, meme pas celui du modo, je trouve tes propos qui laisse un peu pensé a de la xénophobie. si comme moi tu n'aime pas le racisme tu devrais le combattre sur toute ses forme.
- le grand frère de CEO ainsi que Belloumi (presk un oranais) auraient pu etre des xavi et iniesta s'ils été passés par un club européen
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Tarakos le 12/11/2009, 15:51

atlante a écrit:.. Belloumi (presk un oranais) ..

Belloumi est m3acri , donc ca doit etre une nouvelle blague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..a vrai dire c vrai 29 est toute prete de 31 ..

c comme un m3acri qui a voulu partir a Oran mais est passé par Ouargla, prcequ'il a cru que pour aller de Mascara (29) a Oran (31) il devait passer automatiquement par Ouargla (31) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par chdaa le 12/11/2009, 16:57

atlante a écrit:
tout est relatif....en face de nous on aura pas non plus le réal madrid...
qd tu regardes ce que font les petits de l'académie PAC, comment ils jouent au ballon a une touche, comment ils bougent et se rende disponible, et bien en accélérant un peu la vidéo tu pourrais croire que c'est le jeu du barca parceque tout simplement en face c'est pas le réal de madrid.
alors la JSK aussi si elle jouait avec un vrai fond de jeu, une touche de balle et même si elle jouait avec la moitié moins de vitesse que les catalans et avec moitié plus de déché dans le jeu, par rapport au niveau du championnat DZ ca sera un barca! tout est relatif....

ps:
- je trouve souvent déplacé qd on m'appelle le "kabyle" et surtout qd ca vient d'un non kabyle, non pas par manque de fierté, mais juste parceque dans leur bouche c'est réducteur (pour eux il y a l'algérie et puis la tizi) et souvent raciste...
alors Chdaa, et c'est mon avis perso, meme pas celui du modo, je trouve tes propos qui laisse un peu pensé a de la xénophobie. si comme moi tu n'aime pas le racisme tu devrais le combattre sur toute ses forme.
- le grand frère de CEO ainsi que Belloumi (presk un oranais) auraient pu etre des xavi et iniesta s'ils été passés par un club européen

1- je ne suis pas comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2- je suis kabyle je parle kabyle je mange kabyle, j'aime et je suis fiere qu'on m'appelle le kabyle
3- le football a un seul repère sois on est bon sois non, et la relativité kheliha l'einstein
4- pour le frere de CEO tu n'a qu'a voir le fils de pelé ..............

Minime
Minime

Message par atlante le 12/11/2009, 17:17

chdaa a écrit:
1- je ne suis pas comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2- je suis kabyle je parle kabyle je mange kabyle, j'aime et je suis fiere qu'on m'appelle le kabyle
3- le football a un seul repère sois on est bon sois non, et la relativité kheliha l'einstein
4- pour le frere de CEO tu n'a qu'a voir le fils de pelé ..............

aygher aka tu déformes les propos?
1- moi non plus je ne suis pas comme toi, et donc tu n'est pas contre le racisme
2- moi aussi je suis kabyle je parle kabyle je mange kabyle, j'aime et je suis fiere qu'on m'appelle le kabyle
3- en football on est bon par rapport a quoi? mauvais par rapport a quoi?
4- pr CEO j'ai pris l'exemple de son frère pour te dire qu'un oranais pouvait etre un grand joueur, parceque à la manière dont tu l'as dit, on comprend qu'un oranais ne pourra jamais etre un grand joueur. et c'est cette manière là méprisant que je conteste et que je disais que si on m'appelé de cette manière là ca ne me plairait pas.
chdaa a écrit:si b3id echer djadaoui prend la JSK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va se retrouver avec une equipe d'oranais ( le retour a la JSK de boudjakdji et habri raho and co " itihad el gherb ")
chdaa a écrit: en comparant XAVI a un oranais

mais bon je sais très bien que tu sais ce que tu dis, et tu dévies la discussion on mettant zaama en gras pour refaire une phrase, c'est ridicule. mes valeurs feront toujours que je défendrai toutes les victimes du racisme même les racistes. notre peuple en à trop souffert.

j'ai répondu ici comme pour rappeler une évidence, les menaces, insultes, propos xénophobes et accusations gratuites ne sont pas le bienvenu sur ce forum. pour ma part le HS est terminé.

Dernière édition par atlante le 12/11/2009, 18:28, édité 1 fois
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 12/11/2009, 18:09

Vous pouvez poursuivre votre discussion en MP ..

.. Retour au sujet....please no more HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par jskforever le 12/11/2009, 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila ou nous sommes arrives chacun veut sa jsk ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a meme 2 comite de supporteurs ,il nous faudra juste un deuxieme president pour faire la fete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par atlante le 24/12/2009, 12:42

Je vous propose un bout de l'interview donnée par Kaarouf au site officiel
(...)
Quelle a été la recette justement pour provoquer un si révélateur sursaut d’orgueil ?
Personnellement et ce depuis mon arrivée, j'ai beaucoup focalisé sur les shémas téchnico-tactiques. J’ai basé mon travail sur l'emplacement et le replacement des joueurs. Lorsqu’on a pris l’équipe, on a constaté un flagrant désordre dans sa façon de s’exprimer. Le groupe renferme de bonnes individualités plusieurs qui se cherchaient sur le terrain. On n’arrivait pas à faire trois passes consécutives. Il fallait vite y remédier pour que les jeunes reprennent confiance en leurs capacités. C’était l’urgence. On a mis en œuvre un programme basé sur plusieurs variantes de jeu. L’équipe s’est améliorée au fil des matchs. Toujours est-il, un grand travail nous attend encore, mais osons dire que nous sommes sur la bonne voie. Les joueurs sont à remercier pour la patience et l’attention affichées le long de toute cette période.
Peut-on dire que la JSK a retrouvé son style jeu?
Pas vraiment il faut le reconnaître. Comme je vous ai dit, un grand travail nous attend car on a des carences à combler. Certaines choses sont à revoir pour apporter les correctifs pratiques nécessaires. Il faut débuter la phase retour avec un meilleur fond de jeu. C’est clair.
(...)
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 24/12/2009, 12:44

pensez vous que donc Lang a faillit a sa tâche? ou alors, comme moi je crois, plutôt que c'est du au fait d'avoir remanié 70% de l'équipe
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Chaao le 24/12/2009, 21:42

A votre avis et après le recrutement de Seguer , Ech'Ergui et Nessakh ; quel est le onze qui va jouer et qui cèdera sa place à votre avis moi je vois que ça sera comme ça :

________________________Hadjaoui________________________

__Meftah_________Coulibaly_____Belkalem__________Nessakh_

______________Maroci__________Chérif El Ouazani________

______________________Tedjar_________________________

______________________Aoudia________Yahia Chérif____
Chaao
Minime
Minime

Masculin Messages : 268

Message par Chaao le 24/12/2009, 21:44

Chaao a écrit:A votre avis et après le recrutement de Seguer , Ech'Ergui et Nessakh ; quel est le onze qui va jouer et qui cèdera sa place à votre avis moi je vois que ça sera comme ça :

Le blem je pense que Ech'ergui joue au même poste que Tedjar alors que Tedjar est irremplaçable à mon avis !
Chaao
Minime
Minime

Message par atlante le 24/12/2009, 21:58

oui je suis d'accord avec toi,
la solution serait peut etre de faire reculer un Tedjar, pour jouer en milieu relayeur 8 (entre milieu défensif 6 et milieu offensif 10) un peu comme Saib d'antan ou Pierlo
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Chaao le 24/12/2009, 22:00

atlante a écrit:oui je suis d'accord avec toi,
la solution serait peut etre de faire reculer un Tedjar, pour jouer en milieu relayeur 8 (entre milieu défensif 6 et milieu offensif 10) un peu comme Saib d'antan ou Pierlo

Non je pense pas , ça a déjà été fait le premier match face au CABBA je pense et tedjar n'a pas bien joué !
Chaao
Minime
Minime

Message par Tarakos le 24/12/2009, 22:08

Chaao a écrit:A votre avis et après le recrutement de Seguer , Ech'Ergui et Nessakh ; quel est le onze qui va jouer et qui cèdera sa place à votre avis moi je vois que ça sera comme ça :

au debut de saison Hananchi se vantait d'avoir recrute Akkouche, Saidi, Makhloufi et que cette saisonla majorite de notre effectif est kabyle...

et ca se confirme sur cette composition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 24/12/2009, 22:21

Makhloufi et Akkouche qui viennent de régional à 25 ans, il n'y a aucun club de première division qui font pareil recrutement dans le monde entier. il ne faut pas s'étonner alors qu'il y a des paradoxes par la suite

tu les feras jouer à la place de qui toi sur cette compo justement?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 24/12/2009, 22:44

je ne les defends pas ...
..on les a recruté juste pour justifier leur depart l'ete prochain ou en ce mercato....

et cette composition t'encahnte??? je n'ai rien vu d'extraordinaire en cette phase aller, et pourtant a l'inter saison on disait qu'on allait cracher du feu...

Un etrernel recommencement agma...l'ete prochain tu verras combien partiront et combien viendront ..
c'est ce qui me fait mal en chaque mercato ...

llah ghaleb hamleghts
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par mouradh le 24/12/2009, 23:02

Chaao a écrit:

Non je pense pas , ça a déjà été fait le premier match face au CABBA je pense et tedjar n'a pas bien joué !

tedjar n'est pas un meneur de jeu stylé. c'est un mileu polyvalent. en plus il est jeune je pense que il pourra reculer un peu et s'adapter

moi je vois ce shema là
a domicile :
----------------------------------------------------berefane
-----------------------------------belkaleme-----------------couly-----------------------
-----meftah---------------------------------------------------------------------nessakh---
---------------------------------------------------------CEO--------------------------------
-----------------------------------------tedjar---------------------------------------------
---------------------------------------------------------------echergui--------------------
--------------yahia cherif---------------------------------------------------sougeur------
-------------------------------------------------aoudia--------------------------------

a l'exterieur :
-----------------------------------belkaleme-----------------couly-----------------------
-----meftah---------------------------------------------------------------------nessakh---
--------------------------------maroci--------------------------CEO-------------------------
-----------------------------------------------------tedjar---------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
--------------yahia cherif---------------------------------------------------sougeur------
-------------------------------------------------aoudia--------------------------------
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Message par atlante le 24/12/2009, 23:03

Tarakos a écrit:je ne les defends pas ...
..on les a recruté juste pour justifier leur depart l'ete prochain ou en ce mercato....

et cette composition t'encahnte??? je n'ai rien vu d'extraordinaire en cette phase aller, et pourtant a l'inter saison on disait qu'on allait cracher du feu...

Un etrernel recommencement agma...l'ete prochain tu verras combien partiront et combien viendront ..
c'est ce qui me fait mal en chaque mercato ...

llah ghaleb hamleghts
ah oui pour ca on est d'accord, c'est pour ca pk je dis
atlante a écrit:il n'y a aucun club de première division qui font pareil recrutement dans le monde entier. il ne faut pas s'étonner alors qu'il y a des paradoxes par la suite
mais je donné mon avis à la place de l'entraineur (cf topic) pas à la place du (l'inamovible sa majesté) président Sourrire
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Chaao le 24/12/2009, 23:05

mouradh a écrit:
Chaao a écrit:

tedjar n'est pas un meneur de jeu stylé. c'est un mileu polyvalent. en plus il est jeune je pense que il pourra reculer un peu et s'adapter

moi je vois ce shema là
a domicile :
---------------------------------------------------------CEO--------------------------------
-----------------------------------------tedjar---------------------------------------------
---------------------------------------------------------------echergui--------------------

a l'exterieur :
--------------------------------maroci--------------------------CEO-------------------------
-----------------------------------------------------tedjar---------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------

Maroci est titulaire indiscutable , il a réalisé que de belles prestations depuis son retour , sinon pourquoi Yahia Chérif au coté droit ?
Chaao
Minime
Minime

Message par atlante le 24/12/2009, 23:09

Chaao a écrit:

Maroci est titulaire indiscutable , il a réalisé que de belles prestations depuis son retour , sinon pourquoi Yahia Chérif au coté droit ?

parceque seguer est plus a l'aise a gauche et YC7 est polyvalent
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Chaao le 24/12/2009, 23:11

atlante a écrit:
Chaao a écrit:

Yahia Chérif a t'il joué déjà sur le coté droit ? je le pense pas
Chaao
Minime
Minime

Message par Tarakos le 24/12/2009, 23:12

Maroci et CEO on les voit titulaires indiscutables ..et le pauvre Douicher a jeter je crois...

c'est un joueur qu'on a jamaius voulu mettre come titulaire ...

et pourtant : comme par un pure hasard les trois dernier championnats de la JSk (2004-2006-2008) sont les seules annees ou LE GRAND Douicher etait titulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 24/12/2009, 23:13

Chaao a écrit:
atlante a écrit:
Chaao a écrit:

Yahia Chérif a t'il joué déjà sur le coté droit ? je le pense pas
pas à la JSK mais il l'a déja fait au RCK , 7, 9, 9.5, 10, 11
tu sais un peu comme Ribery
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé