Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

EQUIPE TYPE 2009/2010 et analyse technique

:: Divers :: Archives

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EQUIPE TYPE 2009/2010 et analyse technique

Message par atlante le 16/2/2010, 19:12

Tarakos a écrit:je me rappele qu'a l'inter sasion la majorité applaudissait l'arivée de Ouznadji et Boudjlid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voyait en eux la meilleure attaque...

on est toujours optimiste quand on entend les promesses de Hannachi au debuts de saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouznadji oui mais Boudjlid jamais de la vie
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cartman Gnawi le 16/2/2010, 19:23

Tarakos a écrit:je me rappele qu'a l'inter sasion la majorité applaudissait l'arivée de Ouznadji et Boudjlid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voyait en eux la meilleure attaque...

on est toujours optimiste quand on entend les promesses de Hannachi au debuts de saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Ouznadji je suis d'accord avec toi, la majorité a misé sur lui.. mais semhyi personne n'a approuvé le recrutement de Boudjlid Wink

Et comme je l'ai dis auparavant, l'effectif de cette saison est beaucoup plus complet que celui de l'année passée.. et en+ on a des doublures de qualité pour chaque poste comme nous l'a fait remarqué Atlante.

et puisque tu insistes à comparer les joueurs actuels à ceux de l'année passée.. on n'a qu'à comparer YC7 et Ouznadji (les 2 gros recrutements), on est tous d'accord que Alilou n'est même pas à 50% de ses capacités, mais malgré ça il est pratiquement co-meilleur buteur de l'équipe en championnat et l'un des meilleurs passeurs.. la youdjed madjal lilmou9arana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS nous sommes tous bien d'accord qu'il faut préserver cette équipe pour le futur.. et en continuant le travail avec le staff technique actuel, on récoltera pleins de titres inchallah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Moussouni11 le 16/2/2010, 19:43

pancho et rancho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par RACHID 25 le 16/2/2010, 21:52

Totalement d'accord avec toi.
moi ,je voyais en ces deux joueurs le remède pr l'attaque kabyle après le départ de dabo et hemani , mais je me suis trompé, car en dépit dans leur grande saison avec leur club respectif,ils n'ont rien montré a la jsk ,par example quand tu vois ouznadji te sortir un match comme celui de la coupe d'algerie face a usma ou il a brillé de mile feu ,et quand tu vois boudjlid faire une grande saison avec le cabba en etant le buteur de son club au championnat et en coupe arabe dont il etait l'un des elements le plus en vus , tu te dit ;mais bon sang! a ce que ces joueurs sont ceux qu'etait les stars de leur equipe la saison écoulé (2007) ?

Ouallah , une fois que je vois un boudjlid evolué sur le terrain ,j'ai envié de rire,tellement qu' il ne sait meme pas se replacé ou bloqué un ballon en dirait qu'l n'a jamais joué au foot (il est pire que bensaid) ,et un degré moins pr ouznadji qu'on annoncé comme le nouveau yacef ,a déçu tout le monde par son rendement faible.
A partir de moment que hannachi a déclaré que l'attaque crachera le feu ,il s'est basé sur ces paramètres ,que ses joueurs apportront le plus à l'attaque par rapport à leur grande saison avec leur club
Enfin, je crains que une autre "star" actuelle de l'equipe leur emboite le pas, .....dommage un autre talent qui s'en va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut