Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

EQUIPE TYPE 2009/2010 et analyse technique

:: Divers :: Archives

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EQUIPE TYPE 2009/2010 et analyse technique

Message par jskjet le 25/12/2009, 02:01

je vois qu'on a déjà enterré le petit lutin kabyle: Oussalah qui à chacune de ses sorties il fournit de tres belles prestations; Une chose est sûre les places couteront cher, et ce n'est pas facile d'être à la place de l'entraineur. des mécontents il y-en aura à la pèle. y-a du monde: avec les Chargui, Souguer, Nassahk, Hamiti, Aoudia, Maroci, CEO, Tajar, Meftah, Oussalah, et les autres, je dirais qu'on a l'un des meilleur effectifs du championat, si ce n'est pas le meilleur, j'espère que la concurrence sera saine. c'est du bon augure pour la suite; à condition que chaque joueur laisse sa petite personne à côté et pense au collectif, au groupe et à l'équipe. la ligue des champion se profile à l'horizon et on croisera le fer en cas de qualif au 2 et 3 tour; propablement, au Club Africain, et l'éspérence de tunis ( 3 eme tour). le staff saura utilisé tout ce beau monde? c'est par là que passera la réussite de la jsk cette anneé. Un Foued Bouali Wink est le bien venu

jskjet
Cadet
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Message par chdaa le 25/12/2009, 12:23

Tarakos a écrit:
Chaao a écrit:A votre avis et après le recrutement de Seguer , Ech'Ergui et Nessakh ; quel est le onze qui va jouer et qui cèdera sa place à votre avis moi je vois que ça sera comme ça :

________________________Hadjaoui________________________

__Meftah_________Coulibaly_____Belkalem__________Nessakh_

______________Maroci__________Chérif El Ouazani________

______________________Tedjar_________________________

______________________Aoudia________Yahia Chérif____

au debut de saison Hananchi se vantait d'avoir recrute Akkouche, Saidi, Makhloufi et que cette saisonla majorite de notre effectif est kabyle...

et ca se confirme sur cette composition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 - la composition de chaao est une 4-3-2 ya un joueur qui manque!!! conclusion hbibna ye3ref bezaf balon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 - Oussalah a tenu son role d'arriere gauche pendant deux ou trois saison et il a fait un excelent travail. pk l'ecarter alors ???????????
3 - pk nessakh est il titulaire???? tu la deja vu jouer a la JSK ? il a deja fait ses preuves dans un grand club ? c'est un joueur extraordinaire que les grands club d'europe se dispute ? donc il doit atendre sa chance comme tous les joueurs "pareil pour souguér "
4 - tu pense pas que hadjaoui a eu bcp de chance cette saison et il est temps de le faire sortir par la petite porte et donner locaz a ceux qui attend sur le banc depuis qlq années
5 - deux joueurs de milieu de terrain qui ont un niveau technique diff des autres c'est tedjar et saidi " juste un avis" donc pk ne pas donner la chance a ce jeune
5 - akkouche a prouvé a plusieus reprise ce qu'il vo a mon avis il été bcp plus rentable que cristinaJaune les insultes de sont pas le bienvenu, a fortiori quand les ennemies de la JSK les utilisent
6 - bal au pied je prefere bcp plus hamiti que aoudia et biensur azuka est melleur qu'eux

Minime
Minime

Message par Chaao le 25/12/2009, 12:32

chdaa a écrit:
Tarakos a écrit:
Chaao a écrit:A votre avis et après le recrutement de Seguer , Ech'Ergui et Nessakh ; quel est le onze qui va jouer et qui cèdera sa place à votre avis moi je vois que ça sera comme ça :

________________________Hadjaoui________________________

__Meftah_________Coulibaly_____Belkalem__________Nessakh_

______________Maroci__________Chérif El Ouazani________

______________________Tedjar_________________________

______________________Aoudia________Yahia Chérif____

au debut de saison Hananchi se vantait d'avoir recrute Akkouche, Saidi, Makhloufi et que cette saisonla majorite de notre effectif est kabyle...

et ca se confirme sur cette composition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 - la composition de chaao est une 4-3-2 ya un joueur qui manque!!! conclusion hbibna ye3ref bezaf balon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 - Oussalah a tenu son role d'arriere gauche pendant deux ou trois saison et il a fait un excelent travail. pk l'ecarter alors ???????????
3 - pk nessakh est il titulaire???? tu la deja vu jouer a la JSK ? il a deja fait ses preuves dans un grand club ? c'est un joueur extraordinaire que les grands club d'europe se dispute ? donc il doit atendre sa chance comme tous les joueurs "pareil pour souguér "
4 - tu pense pas que hadjaoui a eu bcp de chance cette saison et il est temps de le faire sortir par la petite porte et donner locaz a ceux qui attend sur le banc depuis qlq années
5 - deux joueurs de milieu de terrain qui ont un niveau technique diff des autres c'est tedjar et saidi " juste un avis" donc pk ne pas donner la chance a ce jeune
5 - akkouche a prouvé a plusieus reprise ce qu'il vo a mon avis il été bcp plus rentable que cristina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6 - bal au pied je prefere bcp plus hamiti que aoudia et biensur azuka est melleur qu'eux

Premièrement je m'excuse pour l'erreure (10 joueurs) sinon c'est n'est pas moi qui veut cet effectif ,je sais que c'est le onze rentrant , qui n'aime pas voir entretenu par des kabyles ?Akkouche a inscrit 3 buts en deux matchs et a été mis sur le banc de touche pourquoi ? parce que la politique de Hannachi ne le permet pas !! tant que Hennachi est à la JSK ils n'auront jamais leurs chance !!

- Oui j'ai déjà vu joueur Nessakh et il m'a beaucoup plu
Encore désolé !
Chaao
Minime
Minime

Masculin Messages : 268

Message par Chaao le 25/12/2009, 12:34

Tant que Hannachi est là , Saidi et Akkouche ne joueront pas !
Chaao
Minime
Minime

Message par atlante le 25/12/2009, 12:42

Chaao a écrit:Tant que Hannachi est là , Saidi et Akkouche ne joueront pas !
et pourtant il les a recrutés think
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Chaao le 25/12/2009, 12:55

atlante a écrit:
Chaao a écrit:Tant que Hannachi est là , Saidi et Akkouche ne joueront pas !
et pourtant il les a recrutés think

Ils s'en fou d'eux carrément il préfère courir derrière les Seguer !!
Chaao
Minime
Minime

Message par KaRDaChe le 25/12/2009, 15:13

Ecoutez bien

La JSK est un grand club, alors il faut qu'elle recrute de bons joueurs pour jouer les premiers roles, je ne pense pas qu'avec Saidi on jouera le championnat, malgré que je ne suis pas d'accord avec le président kabyles sur quelques points.

Adhruhagh AdhZalagh ... Ar tufat

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par salimou le 25/12/2009, 23:17

KaRDaChe a écrit:Ecoutez bien

La JSK est un grand club, alors il faut qu'elle recrute de bons joueurs pour jouer les premiers roles, je ne pense pas qu'avec Saidi on jouera le championnat, malgré que je ne suis pas d'accord avec le président kabyles sur quelques points.

Saidi est bon à Ouali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , par contre Boukria, Braham chaouche, hadjaoui et Berchiche, la je suis d'accord qu'on peut pas trop espérer avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par atlante le 25/12/2009, 23:19

salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:Ecoutez bien

Saidi est bon à Ouali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , par contre Boukria, Braham chaouche, hadjaoui et Berchiche, la je suis d'accord qu'on peut pas trop espérer avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il ont tous eu leur moment de gloires mais pas quand ils étaient à la JSK...
par contre on peut encore espérer de Saidi et de Berchiche
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Tassbalt le 26/12/2009, 01:11

bonjour messieurs !!!

j'ai bien envie de participer !!!

mais meme en me tracassant l'esprit j'arrive pas a dégager d'équipe type.

en tout cas en THEORIE on a une grosse équipe

c'est valable pour pas mal de chose en algérie ça le fameux EN THEORIE

force est de constater que souvent en pratique il reste plus grand chose.

j'ai jamais vue jouer ech chergui, même si j'ai de vagues souvenir le concernant c'était un excellent potentiel a l'ASSE et j pense qu'il vaut vraiment quelque chose. Technique, solide, intelligent dans le jeu, discipliner tactiquement.

je ne connais pas du tout nessakh mais le fait qu'il soit kabyle me fait plaisir. En même temps j'ai des exigence vraiment élevé. j'aimerais bien par exemple qu'on trouve enfin le nouveau benhamlat tout simplkement

je connais un peu seguer qui m'avait pas mal impressionner à l'époque. Alors si il revient en pleine forme. En même temps il vient sans hamidi et sans le mauritius (super joueur celui là, saadane devrait le naturaliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). on verra.

ensuite j'aimerais bien qu'en plus d'être soi disant discipliné,
que l'ensemble du groupe se battent comme des lions, comme des joueurs dignent de la JSK et de ses supporteurs extraordinaire.

car signer a la jskabylie c bien, mais ce n'est pas un aboutissement.

yadeschoix difficile a faire en défense centrale
coulibaly bellabesse berchiche ziti belkalem

belkalem a de l'avance sur ses concurrents et coéquipier, ensuite par ordre de mes préférence 2 berchiche 3 ziti 4 coulib 5 belabesse.
les nombreuses errements défensif de coulibaly a bordj, face au MCA, et a bejaia notamment sont a l'image de sa saison approximative. Ces prestatons de qualité sont ternis voir même pourris par ses trop nombreuses maladresse ou abscence au marquage (trop loin ou trop près). Trop de perte de point lui incombe voila pourquoi je le classe en 4eme seulement dans l'ordre de mes préférences des défenseurs.

à droite
meftah le bijoux kabyle :" j'espère que tu verras johannesbourg in south africa agma !!"

à gauche
nessakh,
oussalah réalise un boulot flambloyant, il fait peu d'erreurs défensive et il est souvent décisif offensivement. Sa hargne et sa discipline sont des exemple pour tous. Je préfère le voir un cran au dessus. milieu ou aillier.

yadeschoix difficiles a faire au milieu et en attaque également

mais là c'est toute la réflexion sur le système de jeu.

et un grand entraineur capable de créer des synergie entre tout ces bons joueurs serait le bienvenu.

autre chose j'aime pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hamiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le trouve a la fois trop lent et trop indiscipliné.

aplus

on est qualifiééééééééééééééééééééééééééééééé !!

vive imazighen

Tassbalt

.............

Message par kaci le 26/12/2009, 01:18

je suis pas d'acord avec toi sur le cas de coulibaly il est le meilleur en défence sur les autre ( berchiche ,le oranais ect.............
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par salimou le 26/12/2009, 01:19

@Tassbalt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Tarakos le 26/12/2009, 11:53

on est devenu comme tout le monde , on recrute a la pelle et on jette a la pelle..
aux annees 80 ce qui a fait la force de la JSK c'est la stabilité..

et maintenat , on recrutte pour liberer les memes joueurs 6 mois apres

les exemples les plus edifiant:
lm'annee passee: boudjelid et ouznadji : ramene en ete et parti au mois de decembre, Boussofiane ramene au mois de janvier et parti au mois de juin... tout cela veut dire qu'aucune strategie de recrutement et ca perdure pour cette saison, loins d'analyser le niveau de chacu de ces joueurs., il faut admettre que ce n'est meme pas de l'amateurisme pour un club de la tremp de la JSK de faire ces choses

...des joueurs qui ne restent meme pas 6 mois , c grave la
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par atlante le 4/1/2010, 19:06

«Il existe des lacunes en défense»
(...) «Nous avons constaté qu’il y a toujours un problème en défense lorsque l’adversaire joue sur les côtés, plus précisément du côté opposé. Nous avons expliqué aux défenseurs qu’il doit toujours y avoir deux éléments dans l’axe, quels que soient la situation et le côté où se déroule l’action adverse», a dit Karouf.

«On doit à tout prix les combler»
Dans le même contexte, Mourad Karouf nous a expliqué que les défenseurs doivent apprendre à se placer convenablement en bloc, et pouvoir ainsi remplir tous les espaces. Il dira à ce sujet : «Dans les rencontres précédentes, nous avons constaté que nous encaissions trop de buts suite à certaines défaillances au niveau de l’axe défensif. C’est la raison qui nous a poussé à combler ces lacunes à tout prix. Par la suite, nous allons améliorer cette défense en la travaillant dans un sens offensif, afin de corriger la circulation de la balle qui se fait latéralement.»

Guillou augmente la charge HAHA
Ayant une parfaite connaissance en physiologie, le médecin du club Rachid Abdeldjebbar (connu sous le nom de Guillou) a pour mission de doser la charge de travail durant les séances matinales.(...)

Les modifications tactiques débutent au niveau de la défense
(...) Par la suite, Karouf et Amrouche sont restés sur le terrain en compagnie des défenseurs alors que le reste du groupe avait quitté le stade. Au programme, un travail spécifique pour les défenseurs, en l’occurrence le placement dans l’axe, notamment lorsque le ballon est du côté opposé. C’est à ce niveau là que le problème réside, d’après le staff. En effet, en revoyant la plupart des buts encaissés, on constate qu’ils ont été enregistrés suite à des défaillances au niveau de l’axe. C’est la raison pour laquelle le staff a jugé utile d’effectuer certains changements au niveau de ce compartiment. Nessakh, Berchiche, Coulibaly et Benhocine qui ont été alignés dans le bloc défensif ont travaillé leurs déplacements dans leur zone en comblant les espaces dans l’axe.(...)
Abdelatif A./Lebuteur
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 4/1/2010, 19:08

j'espère qu'on va aussi faire travaillé oussalah, ziti, belabbes et belkalem par contre le fait que meftah manque donc il ne sera pas habitué à la nouvelle tactique, quant à l'attaque il manque YC7 et Tedjar, dans des conditions pareil c'est dure de travailler les automatismes.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par bahri le 5/1/2010, 03:24

///////////////////////////////////ait amir////////////////////////////

meftah////////belkalem/////////////////coulibaly///////nessakh

////////////////////////////////douicher/////////////////////////////

/////////Tedjar///////////////////////////////maroci//////////////

/////yahia cherif////////////////////////////////oussalah////////

///////////////////////////hamiti/////////////////////////////////

bahri

Message par atlante le 9/2/2010, 12:33

si on reprends le 4-4-2 du dernier match

---------------hadjaoui----------------
----ziti---couly----belka----oussalah---
----------maroci---ceo----------------
---tedjar-------------------driss-------
------------hamiti--aoudia-------------

il y une doublure à chaque poste
-----------berrefan ou mazari-----------
-meftah--berchiche--bellabes--nessakh-
----------douicher-----saidi------------
---seguer---------------------CR7------
------------akkouche--azuka-----------

je pense vraiment qu'on a jamais eu autant de doublure de valeur à chaque poste!
nchallah on va garder cet effectif tout en renforcant le poste de gardien et la place de couly ou azuka selon les départs
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 9/2/2010, 13:43

on n'a pas de doublure Agma et pour le moment on n'a meme pas une equipe type forte et homogene..
tu crois si tu fais jouer Souguer-YC tu auras le meme rendement que Tedjar-Chergui ou meme chose pour les autres...
y a aucun travail de fond pour savoir qui est la doublure de qui, Souger j'ai peur qu'il soit un autre Bouabdallah ou Mezouar son passage sera inapercu...Chergui un autre Achiou, YC un autre Ouznadji, Saidi, Akkouche: liberé a la fin de saison, Aoudia ou Hamiti ( celui qui marquera plus de but) sera contacté par Setif ou MCA et l'autre partira au ' club du coeur', Hadjaoui ne renouvellera pas: par oubli....etc etc etc etc...

et on reconstruira l'annee prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... faute : de Lang qui n'a pas augmenté la charge, Menad qui a trahi le club, déstabilisation de Kerrouche; pas d'industriel qui aide le club, Kouffi Koudjia ( a pardon c pas ici),quoi d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faute a Dehouche qui semait la zizanie...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 15/2/2010, 18:14

Je crois fortement que la JSK version 2009/2010 est composée de joueurs talentueux, bien disciplinés. Une équipe bien équilibrée avec des doublures pour chaque poste. Des joueurs qui veulent réussir une bonne carrière avec la JSK du coup j’espère du fond du cœur que le président Hannachi laissera ce staff technique faire son travail sans qu’il s’immisce dans son travail technique mais aussi qu’il évite les sorties médiatiques du genre on va tout rafler, tel joueur sa place est en Europe, l’autre il mérite une place en ENA.

Il faut essayer de bosser pour une fois à moyen terme puisque à travers ce que je suis en champion’s league africaine, le niveau n’est pas fameux. Avec un peu plus de sérieux, la JSK renouera avec le succès en terre africaine.

Des joueurs comme :Meftah, Zitti, Belkalem, Oussalah, Nessakh, Cherif Ouazani, Maroci, Douicher, Hamiti, tedjar, Lemhane, Ech chergui et Yahia Cherif peuvent rendre d’énormes services à la JSK. Ce n’est Sétif qui pourra nous voler la vedette, la preuve en Afrique, ils ont perdu une finale de CAF contre une équipe malienne novice dans cette compétition.

A ne pas oublier, la JSK un club, une identité, une histoire et des titres.

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par KaRDaChe le 15/2/2010, 18:32

Moussouni11 a écrit:Je crois fortement que la JSK version 2009/2010 est composée de joueurs talentueux, bien disciplinés. Une équipe bien équilibrée avec des doublures pour chaque poste. Des joueurs qui veulent réussir une bonne carrière avec la JSK du coup j’espère du fond du cœur que le président Hannachi laissera ce staff technique faire son travail sans qu’il s’immisce dans son travail technique mais aussi qu’il évite les sorties médiatiques du genre on va tout rafler, tel joueur sa place est en Europe, l’autre il mérite une place en ENA.

Il faut essayer de bosser pour une fois à moyen terme puisque à travers ce que je suis en champion’s league africaine, le niveau n’est pas fameux. Avec un peu plus de sérieux, la JSK renouera avec le succès en terre africaine.

Des joueurs comme :Meftah, Zitti, Belkalem, Oussalah, Nessakh, Cherif Ouazani, Maroci, Douicher, Hamiti, tedjar, Lemhane, Ech chergui et Yahia Cherif peuvent rendre d’énormes services à la JSK. Ce n’est Sétif qui pourra nous voler la vedette, la preuve en Afrique, ils ont perdu une finale de CAF contre une équipe malienne novice dans cette compétition.

A ne pas oublier, la JSK un club, une identité, une histoire et des titres.

Wallah a moussouni ghir ton message me rassure ... un grand Oufffffff
Mais tu l'a précisé il faut que Hannachi laisse Geiger Karouf, Amrouche, Mahrez, Guillo, travailler ....

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par Tarakos le 15/2/2010, 21:13

c cette condition qui nous a fait defaut en ces dernieres annees...

tout dependra de Hanachi, s'il decidera de garder l'effectif et de renforcer juste par un ou deux elements comme au bon vieux temps , on reussira surement ; mais si il reagit come en ces dernieres annees: changer par douzaine, on n,e fera que repeter els meems messages que celui que tu as ecris a Mouissouni car l'annee passee on a dit la meme chose , l'annee d'avant aussi

..esperant que cette annee sera differente
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Cartman Gnawi le 15/2/2010, 22:16

Tarakos a écrit:c cette condition qui nous a fait defaut en ces dernieres annees...

tout dependra de Hanachi, s'il decidera de garder l'effectif et de renforcer juste par un ou deux elements comme au bon vieux temps , on reussira surement ; mais si il reagit come en ces dernieres annees: changer par douzaine, on n,e fera que repeter els meems messages que celui que tu as ecris a Mouissouni car l'annee passee on a dit la meme chose , l'annee d'avant aussi

Je suis pas d'accord avec toi Tarek..

L'année passée on avait juste une bonne défense, l'attaque était plus que muette.. yavé que Bensaid qui marquait de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... de plus, personne d'entre nous n'avait parié sur l'équipe pour atteindre la phase de poule de la CL (et si des personnes l'ont fait c'était juste pour la forme, comme on le fait tout le temps).

Moi je vois que depuis l'équipe de Yacef et Daoud Omar, on n'a pas eu une équipe aussi homogène et complète.. La défense de l'année dernière (+Nessakh qui remplace Boukria), le milieu renforcé par Tedjar et CEO (Achiou remplacé par Echergui).. et pour l'attaque je dirais simplement qu'il n'y a pas photo.. Hamiti, Aoudia, Akkouche, YC7, Souguer... qui replacent Bensaid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (+ Azuka bien sur).. un effectif qui nous permet d'avoir deux équipes compétitives.

Moi personnellement je suis très satisfait de la JSK 2009/2010, sachant que le milieu et l'attaque ont pratiquement été renouvelé à 90%.. On monte en puissance, inchallah on continuera sur cette lancée.

Faut juste que Echergui confirme et Belkalem retrouve son niveau.
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par papi le 15/2/2010, 22:27

Cartman El Gnawi a écrit:
Tarakos a écrit:c cette condition qui nous a fait defaut en ces dernieres annees...

L'année passée on avait juste une bonne défense, l'attaque était plus que muette.. yavé que Bensaid qui marquait de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... de plus, personne d'entre nous n'avait parié sur l'équipe pour atteindre la phase de poule de la CL (et si des personnes l'ont fait c'était juste pour la forme, comme on le fait tout le temps).

Moi je vois que depuis l'équipe de Yacef et Daoud Omar, on n'a pas eu une équipe aussi homogène et complète.. La défense de l'année dernière (+Nessakh qui remplace Boukria), le milieu renforcé par Tedjar et CEO (Achiou remplacé par Echergui).. et pour l'attaque je dirais simplement qu'il n'y a pas photo.. Hamiti, Aoudia, Akkouche, YC7, Souguer... qui replacent Bensaid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (+ Azuka bien sur).. un effectif qui nous permet d'avoir deux équipes compétitives.

Moi personnellement je suis très satisfait de la JSK 2009/2010, sachant que le milieu et l'attaque ont pratiquement été renouvelé à 90%.. On monte en puissance, inchallah on continuera sur cette lancée.

+1 khoya amine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par atlante le 16/2/2010, 11:50

Cartman El Gnawi a écrit:
(...)

L'année passée on avait juste une bonne défense, l'attaque était plus que muette.. (...)
vous avez tout les deux raison car il ne faut pas oublié que l'an dernier on avait aussi plus d'expérience avec les Chaouchi, abdeslam et Achiou. et puis on avait joué les 1er roles en se classant 2eme
par contre cette année c'est une nouvelle équipe, avec un meilleur potentiel. cette année encore plus que l'année dernière il est primondiale de garder cette équipe (mis un part un étranger et le gardien)
j'ai était le 1er à signaler qu'on a des doublure dans chaque poste
atlante a écrit:si on reprend le 4-4-2 du dernier match

---------------hadjaoui----------------
----ziti---couly----belka----oussalah---
----------maroci---ceo----------------
---tedjar-------------------driss-------
------------hamiti--aoudia-------------

il y une doublure à chaque poste
-----------berrefan ou mazari-----------
-meftah--berchiche--bellabes--nessakh-
----------douicher-----saidi------------
---seguer---------------------CR7------
------------akkouche--azuka-----------

je pense vraiment qu'on a jamais eu autant de doublure de valeur à chaque poste!
nchallah on va garder cet effectif tout en renforçant le poste de gardien et la place de couly ou azuka selon les départs
n'oubliant pas aussi que l'an dernier on était plus conquérant que cette année. peut etre que le déclic est arrivé avec le Alain djurdjura
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 16/2/2010, 19:06

je me rappele qu'a l'inter sasion la majorité applaudissait l'arivée de Ouznadji et Boudjlid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voyait en eux la meilleure attaque...

on est toujours optimiste quand on entend les promesses de Hannachi au debuts de saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut