Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[9] Farès Hamiti

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [9] Farès Hamiti

Message par iles le 27/6/2011, 01:43

hamiti certe est un bon joueurs mais a lire les interventions des supporters comme si il parle de messi ou un bouiche avec 36 buts alors que ce joueur a marque que 6 but en championnat wakila ,il faut pas nefkou les joueurs hata ihesbouha sah et il commence a faire la vedette et du chantage ,ce qu'il veulent renouveler mrahba sinon rebi esahel pour moi dans cette equipe de la jsk makache un grand joueur c'est des joueurs moyens et normalement c'est un honneur pour eux de jouer a la jsk donc il faut en profiter

iles
Minime
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Message par kabylemontreal le 27/6/2011, 04:21

iles a écrit:hamiti certe est un bon joueurs mais a lire les interventions des supporters comme si il parle de messi ou un bouiche avec 36 buts alors que ce joueur a marque que 6 but en championnat wakila ,il faut pas nefkou les joueurs hata ihesbouha sah et il commence a faire la vedette et du chantage ,ce qu'il veulent renouveler mrahba sinon rebi esahel pour moi dans cette equipe de la jsk makache un grand joueur c'est des joueurs moyens et normalement c'est un honneur pour eux de jouer a la jsk donc il faut en profiter
UP

je deplore le manque de professionnalsme de hamiti apre la coupe il a lache en dirait q il attend la fin pour quitter
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par Ribery le 27/6/2011, 13:17

il n'a pas prouvé qu'il mérite la somme qu'il a exigé , il a inscrit 6 buts en coupe d'Algérie ,et après il a fait quoi en championnat ? il a inscrit 0 but lors des 6 derniers matchs qu'il a joué tous comme titulaire (jsmb,usmb,mcs,wat,aso,ess) .
on ne met pas le paquet pour un joueur pour qu'il marque seulement dans 6 ou 7 matchs durant toute la saison .
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par Moussouni11 le 27/6/2011, 14:11

Ribery a écrit:il n'a pas prouvé qu'il mérite la somme qu'il a exigé , il a inscrit 6 buts en coupe d'Algérie ,et après il a fait quoi en championnat ? il a inscrit 0 but lors des 6 derniers matchs qu'il a joué tous comme titulaire (jsmb,usmb,mcs,wat,aso,ess) .
on ne met pas le paquet pour un joueur pour qu'il marque seulement dans 6 ou 7 matchs durant toute la saison .

détrompes toi hannachi n'a jamais négocié avec hamiti. hannachi voulait le libéré en janvier mais il n'a pas assuré d'attaquant cé pour ça qu'il a changé d'avis. et là, il a décidé de ne pas négocier avec lui, la meilleure c'est qu'il ne l'a meme payé. c'est une honte et une mauvaise image pour la jsk.

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Tarakos le 27/6/2011, 15:22

Hamiti vit surement ses derniers jours a la JSK...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par DouLajsK Dz le 27/6/2011, 20:16

Hannachi a peur de Hamiti maintenant (surtout de ces nouveaux amis) c'est pour ça qu'il cherche a l'ecarter avant meme l'accident qui a fait l'année passé ...

Adieu Hamiti va abatre ta cariere dans une autre equipe !

...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par Lounis-jsk le 30/6/2011, 13:07

Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par Moussouni11 le 30/6/2011, 13:13

Ciao hamiti

Senior

Message par izemaoun le 30/6/2011, 14:29

c'est ça les joueurs algeriens dés qu'il commence a s'illustré il cherche l'argent plus d'argent, et il s'enfous du foot ou de sa carriére exemple: hemani etait un inconnu et grace à la JSK est devenus international mais dés qu'il a quitté pour de l'argent il se voit retrograder en classe inferieure + belkaid+achiou+...ect .
alors place au jeunes des enfants du club aya bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf

izemaoun

Masculin Messages : 24

Message par milla girl le 30/6/2011, 22:06

moi je lui dit bonne chance a lusma jespere quil fera une grande saison lanne prochaine pour repondre a hannachi quil a perdu gros bref merci pour tout ce que ta fais a la jsk
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par iles le 30/6/2011, 22:19

milla girl a écrit:moi je lui dit bonne chance a lusma jespere quil fera une grande saison lanne prochaine pour repondre a hannachi quil a perdu gros bref merci pour tout ce que ta fais a la jsk

il n'a rien fait pour le remercier au contraire c'est a lui de remercier hanachi et la jsk car auparavant personne ne connaisait ce joueur comme aujourdh'ui ,telement le niveau rahou habete dés qu'un joueur marque un but ou bien fait un tout simple geste technique les supporters iteloua bih et il devient un grand joueur meme les joueurs ihessbouha sah alors il exige des somme incroyable ou il font de chantage ,pour moi ce joueur est un simple joueur les supporter teloua bih berk telement ils ont soif de bon resultat et de bon joueur et je donne raison a hanachi de ne pas ceder a ce chantage parceque hanachi avec tout ces defaut sait tres bien les valeurs de chaque joueur

iles
Minime
Minime

Message par jskever le 30/6/2011, 23:45

le remercier ce criminel ,au diable est j'espere quel va pas reussire a l'usma arretons une fois pour tout de faire de ces joueurs qui quitte la jsk des victime(ils ont rien donner au club c la jsk qui donne)laportta de barca a dit: c le barca qui fait des star pas le contraire
et vive hanifi et les autres

jskever
Minime
Minime

Message par abb le 1/7/2011, 00:03

il nous a sorti une bonne fin de saison surtout les matchs de coupe d'Algerie.

Mais personne n'est indispensable
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par milla girl le 1/7/2011, 00:53

iles a écrit:
milla girl a écrit:moi je lui dit bonne chance a lusma jespere quil fera une grande saison lanne prochaine pour repondre a hannachi quil a perdu gros bref merci pour tout ce que ta fais a la jsk

il n'a rien fait pour le remercier au contraire c'est a lui de remercier hanachi et la jsk car auparavant personne ne connaisait ce joueur comme aujourdh'ui ,telement le niveau rahou habete dés qu'un joueur marque un but ou bien fait un tout simple geste technique les supporters iteloua bih et il devient un grand joueur meme les joueurs ihessbouha sah alors il exige des somme incroyable ou il font de chantage ,pour moi ce joueur est un simple joueur les supporter teloua bih berk telement ils ont soif de bon resultat et de bon joueur et je donne raison a hanachi de ne pas ceder a ce chantage parceque hanachi avec tout ces defaut sait tres bien les valeurs de chaque joueur
c mon avis tu le respecte et puis c tt
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par Cartman Gnawi le 1/7/2011, 22:55

Bon courage à lui, et merci pour la coupe d'Algérie
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Tarakos le 2/7/2011, 20:42

encore une fois..Hannachi confirme son talent e se debarasser des jouerus b smatta

Bon courage a Hamiti
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Nda le 2/7/2011, 20:50

1. c un joueur indiscipliné
2. 2milliards !!!!!!!!!!!!!
sur ce point hannachi à raison
allah isahel c un joueur ordinaire son départ me fera pas pleuré loin de là

Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par Tarakos le 2/7/2011, 22:13

Hannachi n'a meme pas negocie avec lui agma:;):
c la meme chose pour YC, meme si je suis pour son depart mais qu'il reste sans contact de la direction c'est injuste de meme pour Ziti...

ce que je voulais dire c que hananchi cible ceux qu'ils veux parler soinon pour les autres ils les poussent a des decalrations fracassantes ou a la guerre, et on se rappele tous comment Berguiga est parti , Himani...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Nda le 2/7/2011, 22:44

Tarakos a écrit:Hannachi n'a meme pas negocie avec lui agma:;):
c la meme chose pour YC, meme si je suis pour son depart mais qu'il reste sans contact de la direction c'est injuste de meme pour Ziti...

ce que je voulais dire c que hananchi cible ceux qu'ils veux parler soinon pour les autres ils les poussent a des decalrations fracassantes ou a la guerre, et on se rappele tous comment Berguiga est parti , Himani...

asma3 les joueurs c pas des saints ga3 tema3ine ils cherches tjr à faire du chantage c le cas de hamiti il réclame 2milliards sinon il quitte !!!!! tu pense que ça vaut la peine de négocier avec un joueur pareil !!!!!! le mec à négocier avec haddad alors que son équipe à besoin de lui, même chose pour tout les joueurs tu trouve que c normal que younes ce marie alors que son équipe à besoin de lui !!!! n'importe quoi, la jsk é devenu un poulailler aweth kan
conclusion les joueurs et les dirigents rassa wahda chaque un cherche son propre intérêt

Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par Moussouni11 le 2/7/2011, 23:19

Tarakos a écrit:Hannachi n'a meme pas negocie avec lui agma:;):

+ 09

Hannachi n'a jamais négocié avec Hamiti comment la presse peut-elle parlé de cette somme que soit disant Hamiti a exigé à la jsk pour rempiler.

y a un adage qui dit quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.

Senior

Message par jskever le 2/7/2011, 23:22

mais hamiti a de la rage

jskever
Minime
Minime

Message par the best le 3/7/2011, 01:21

El Orfi nous l'a bien dis, Hannachi n'a meme pas parler a Hamiti, aucun mots aucun coup de téléphone, donc a bien compris que Hannachi n'a plus besoin de lui et c'est normal qu'il quitte la JSK, SVP ne soyez pas ingrat, Hamiti a beaucoup donner pour la JSK et la JSK a fait de méme

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par hocine190 le 3/7/2011, 03:13

bon débarras!!!

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252

Message par Tarakos le 3/7/2011, 09:26

hocine190 a écrit:bon débarras!!!
mais si tu entendra dans une semaine qu'il a rempile tu dira , tres bonne nouvelle.

je suis le prmeir qui disait que Hamiti doit aprtir quand il a commence ses ecarts disciplinaire, mais quand je vois les ecart disciplinaire des autres , et le comportement de Tedjar qui peut gagner une equipe tout seul, mais dans des autres matchs tu le vois marcher sur le terrain..
je suis contre quand laisse partir hamiti za3ma pour indiscipline car d'autres sont rste..et il y aura d'autres cette annee....
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 3/7/2011, 10:54

un bon attaquant qui s'en va
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243