Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[25] Khaled Makhloufi

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[25] Khaled Makhloufi

Message par atlante le 20/6/2009, 12:44

Makhloufi : «C’est un honneur pour moi de jouer à la JSK »
L’avant-centre Khaled Makhloufi de l’US Oued Amizour avec laquelle il vient de réussir une accession en Régionale 1, a signé officiellement un contrat de deux ans au profit de la JSK. Il nous livre ses premières impressions.

• Vous venez de vivre une double joie. Votre équipe, l’USOA, arrache son accession en Régionale 1 et vous, vous êtes appelé désormais à défendre les couleurs de la JSK la saison prochain ; comment vivez-vous ces moments ?
    Je suis doublement content, mon équipe de toujours a réussi un véritable exploit en accédant en Régionale 1 et je viens de voir se réaliser un rêve que je nourrissais depuis ma tendre enfance en signant au profit la JSK. Porter les couleurs de notre club repère est une grande fierté pour tous les enfants de Kabylie.
  • Quel a été votre sentiment en apprenant que la JSK s’intéressait à vous ?
    Lorsque j’ai su que la JSK s’intéressait à mes services, j’ai tout de suite senti une immense joie et beaucoup de fierté. Mercredi dernier, j’étais au siège de la JSK pour signer un contrat de deux ans.
  • Comment avez-vous vécu ce moment au siège de la JSK ?
    Je n’en croyais pas mes yeux, j’ai senti une lourde responsabilité sur moi au moment où j’allais signer. J’étais très ému surtout lorsque le président Hannachi m’a lancé cette belle phrase : «Aujourd’hui, la JSK t’a ouvert ses portes en te donnant cette joie. A toi de lui montrer ta gratitude en honorant ses couleurs comme il se doit».
  • Vous n’avez jamais évolué à un palier supérieur ?
  • Non jamais. Depuis mon jeune âge, j’évolue à l’USOA. Comme tout le monde, je suis un supporter de la JSK qui ne rate aucune de ses sorties. C’est notre cher club à nous tous, je le suivais partout même en déplacement et voilà qu’aujourd’hui je suis appelé à défendre ses couleurs sur le terrain.
  • Ne craignez-vous pas la pression que génère d’habitude le championnat de l’élite ?
    Pas du tout, je suis convaincu que je pourrai apporter pas mal de choses à la JSK. Mon entraîneur à l’USOA, M. Bounif, qui est d’ailleurs un ancien joueur de la JSK, m’a fait savoir que seul le travail comptait. Il connaît parfaitement mes qualités et c’est lui qui vous dira si je suis apte ou non à m’illustrer sous le maillot de la JSK.
  • Votre arrivée intervient au moment où la JSK met le paquet désormais sur les enfants de la région de Kabylie ; confirmez-vous la thèse qui dit que la pâte existe ?
    C’est vrai, je suis fier qu’on fasse appel aux enfants de la Kabylie qui rêvent tous de jouer un jour pour la JSK. Je suis certain qu’ils mettront toutes leurs forces pour y arriver un jour.
  • Un mot pour conclure ?
    Je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont aidé l’USOA à réussir ces deux belles saisons. Je remercierai aussi ceux qui nous ont applaudis mon ami Sellami et moi à l’annonce de notre transfert à la JSK. Certes, certains ont voulu qu’on poursuive notre aventure avec Oued Amizour pour ramener d’autres consécrations encore, mais il faut nous comprendre. Pour nous, il est venu le moment d’aller servir du côté de la JSK.
    Entretien réalisé par Lyès A./lebuteur

Dernière édition par atlante le 30/7/2009, 19:02, édité 1 fois
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Revenir en haut Aller en bas

nouveau joueur

Message par amazire15 le 1/7/2009, 17:21

En effet tous nouveau joueur qui vient à la J S K face ces premiere declarations qui vont droit au coeur des supporteurs du club,malheureusement un foie qui se fait un nom ou ont parle de lui il commence a faire du chantage au dirigents du club,prenez comme exemple celui de Mr achiou

amazire15

Re: [25] Khaled Makhloufi

Message par Tarakos le 13/7/2009, 19:40

apparement il fait une tres bonne impression dans ce stage de preparation..

nchallah il sera la grande revelation de la saison
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

souhait

Message par amazire15 le 13/7/2009, 22:36

je souhaite a tous joueurs qui vient à la JSK une reussite totale,surtout qu'ils vienents de notre chere regions seulements il faut garder les pieds sur terre ( nous voulons plus d'exemple de chaouchi) mes meilleurs salutations et vive J S K.

amazire15

Message par abdelhak-bolabola le 13/7/2009, 22:57

amazire15 a écrit:je souhaite a tous joueurs qui vient à la JSK une reussite totale,surtout qu'ils vienents de notre chere regions seulements il faut garder les pieds sur terre ( nous voulons plus d'exemple de chaouchi) mes meilleurs salutations et vive J S K.

vive les vrais mis tmurth Lunettes une grande saison inchallah
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par Tarakos le 14/7/2009, 08:45

amazire15 a écrit:je souhaite a tous joueurs qui vient à la JSK une reussite totale,surtout qu'ils vienents de notre chere regions seulements il faut garder les pieds sur terre ( nous voulons plus d'exemple de chaouchi) mes meilleurs salutations et vive J S K.

Ansuff Yssekh Agma

Cheeseburger Cheeseburger Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 2/1/2010, 19:36

Officiellement parti...
un joueur ramené pour etre liberer a peine 6 mois aprés
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par RACHID 25 le 2/1/2010, 19:51

Tarakos a écrit:Officiellement parti...

c'est la politique de notre "cher" président
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par yonotaki le 2/1/2010, 20:20

RACHID 25 a écrit:
Tarakos a écrit:Officiellement parti...

c'est la politique de notre "cher" président

Ce n'est pas vrai, ... désolé, mais c'est injuste de dire cela... c'est la réalité du terrain qui a imposé cela, et rien que ca. Dire que le contrat avec echourouk est discutable d'accord, le probléme de l'entraineur aussi, mais dire que le fait de ramener un joueur jeune et prometteur, de surcroit Kabyle, au club et que ca n'a pas marché est du a la politique du président : C'est FAUX.
yonotaki
Averti
Averti

Masculin Messages : 62

Message par Tarakos le 2/1/2010, 21:11

mon frere le tsar a recruté des joueurs kabyle et voila que un est deja parti; les 2 autres suivront l'ete prochain parceque selon ton analyse Echergui , Seguer sont la , donc les liberables de lete prochain sont connu: Saidi, Akkouche, Azuka, et 3 ou 4 qui s'illustreront et partiront vers d'autres equipes...

la JSK est devenue un VRAI MARCHE
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par yonotaki le 3/1/2010, 10:06

Tarakos a écrit:mon frere le tsar a recruté des joueurs kabyle et voila que un est deja parti; les 2 autres suivront l'ete prochain parceque selon ton analyse Echergui , Seguer sont la , donc les liberables de lete prochain sont connu: Saidi, Akkouche, Azuka, et 3 ou 4 qui s'illustreront et partiront vers d'autres equipes...

la JSK est devenue un VRAI MARCHE

Quelle est la solution selon vous pour ne plus utiliser des mots tels Marché et je ne sais quoi d'autres ? et s'il vous plait, ne me racontez pas l'histoire d'investir sur les jeunes cadets et autres, les réves c'est dans les séries de x-files...
yonotaki
Averti
Averti

Masculin Messages : 62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut