Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[18] Lamara Douicher

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [18] Lamara Douicher

Message par matichjsk le 2/11/2010, 22:28

vivement son retour dans le 11

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kabylibre le 23/11/2010, 19:41

Wah ya laàmara wah.....!!

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Cartman Gnawi le 23/11/2010, 19:44

leomessidz a écrit:Wah ya laàmara wah.....!!

lol il a été comment à Mourad?, je n'ai vu que les dernieres minutes du match
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Kabylibre le 23/11/2010, 19:50

Comme d'hab sortis au bout de 70' min de jeu Sourrire . Le match typique de Douicher ces deux dernières saisons quoi...., déserteur de son poste, impulsif, il court vers l'avant rate le ballon et attrape le vent, il se fatigue pour rien sur le terrain...ext
Le coeur et l'amour du club ne pourra pas lui faire pardonner l’impardonnable, à la limite il a sa place comme joker de dernières minutes à la JSK .

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par the best le 24/11/2010, 01:10

leomessidz a écrit:Comme d'hab sortis au bout de 70' min de jeu Sourrire . Le match typique de Douicher ces deux dernières saisons quoi...., déserteur de son poste, impulsif, il court vers l'avant rate le ballon et attrape le vent, il se fatigue pour rien sur le terrain...ext
Le coeur et l'amour du club ne pourra pas lui faire pardonner l’impardonnable, à la limite il a sa place comme joker de dernières minutes à la JSK .
+1
Lamara devrait jouer au max les 10minute de la fin juste pour lui faire plaisir

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par Kabylibre le 5/12/2010, 05:10

Encooooooooore une fois une sortie au milieu de la deuxième période, je suis sure qu'il a battu le record du monde des sorties en deuxième mi-temps d'un titulaire .
Sa n'arrive qu'à la JSK, un joueur qui n'a plus le physique pour tenir le coup durant 90' d'un championnat aussi faible que le notre, qui est toujours titulaire quelque soit la physionomie du match et tanpis pour le rendement de l'équipe !
Pour moi y'a plus de choses à dire, où Geiger ne veut pas comprendre où bien c'est MCH qui lui exige de le faire jouer Douicher comme titulaire , c'est pas possible ya reb laisser un jeune talent comme El Orfi, et un certain CEO au banc pour nous faire rentrer la paire Douicher - Naili ???

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par the best le 5/12/2010, 21:45

leomessidz a écrit:Encooooooooore une fois une sortie au milieu de la deuxième période, je suis sure qu'il a battu le record du monde des sorties en deuxième mi-temps d'un titulaire .
Sa n'arrive qu'à la JSK, un joueur qui n'a plus le physique pour tenir le coup durant 90' d'un championnat aussi faible que le notre, qui est toujours titulaire quelque soit la physionomie du match et tanpis pour le rendement de l'équipe !
Pour moi y'a plus de choses à dire, où Geiger ne veut pas comprendre où bien c'est MCH qui lui exige de le faire jouer Douicher comme titulaire , c'est pas possible ya reb laisser un jeune talent comme El Orfi, et un certain CEO au banc pour nous faire rentrer la paire Douicher - Naili ???
wallah le manche a ballet dépasse ces mollet en a marre du social

the best
Veteran
Veteran

Message par Ribery le 27/12/2010, 16:24

un peu de respect pour ce vieux soldat de la Kabylie . même avec une seule jambe il est meilleur que Naili.
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par Cartman Gnawi le 27/12/2010, 19:50

Ribery a écrit:un peu de respect pour ce vieux soldat de la Kabylie . même avec une seule jambe il est meilleur que Naili.

ça c'est vrai
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

Message par jsk warriors le 27/12/2010, 21:00

Ribery a écrit:un peu de respect pour ce vieux soldat de la Kabylie . même avec une seule jambe il est meilleur que Naili.
et de loin
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par aghilesus le 27/12/2010, 21:22

techniquement il es bon mais question physique il a beaucoup a rattraper adiweth wato ath yawi buh
aghilesus
Benjamin
Benjamin

Message par lotfi le 27/12/2010, 21:57

Tellement que ca fait un bail qu'il joue a la JsK, je me demande quand es ce il prendra sa retraite...
c'est un bon joueur, son niveau a diminuer un peu...

http://www.dailymotion.com/playlist/xf3vp_izem7_matoub-lounes/video/x56r5g_matoub-lounes-inedit_music
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786

Message par Tarakos le 20/2/2011, 00:15

une rentrée reussie de Lamara
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par matichjsk le 20/2/2011, 00:36

passeur sur le 3 but

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par the best le 20/2/2011, 01:05

matichjsk a écrit:passeur sur le 3 but
Vu son age, il est plus utile comme remplaçant que titulaire

the best
Veteran
Veteran

Message par Amine jsk 1946 le 26/4/2011, 14:55

Douicher : «Les joueurs seront hyper motivés lors de cette finale»
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089

Message par Tarakos le 1/5/2011, 22:31

il meritait de soulever le trophee plus que Rial..
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par jsk warriors le 1/5/2011, 23:02

Tarakos a écrit:il meritait de soulever le trophee plus que Rial..
+1
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par ronaldo99 le 1/5/2011, 23:17

quand on l'a laissé à la fin pour lui remettre sa médaille j'ai cru qu'il allait le soulever avec Rial finalement c'etait cet ordure de Hannachi qui l'a fait Mur Mur
domage pour lui,il méritait vraiment ce titre
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par the best le 2/5/2011, 01:08

Comme 11ans passer a la JSK et c Rial qui souléve la coupe?? c grave, c le seul points noir de cette coupe d'algerie

the best
Veteran
Veteran

.............................

Message par kaci le 2/5/2011, 01:10

the best a écrit:
Comme 11ans passer a la JSK et c Rial qui souléve la coupe?? c grave, c le seul points noir de cette coupe d'algerie
11 ans a la jsk Pleure Pleure pauvre douicher
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par abb le 2/5/2011, 01:53

je m'attendais à ce que Rial fasse le geste , et lui laisse le prévilege , pour sa fidelité et son dévouement au club, dommage
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par ronaldo99 le 2/5/2011, 14:01

abb a écrit:je m'attendais à ce que Rial fasse le geste , et lui laisse le prévilege , pour sa fidelité et son dévouement au club, dommage
oui c’était un manque de respect de sa part Pleure Pleure Pleure pauvre Douicher
ronaldo99
Junior
Junior

Message par Moussouni11 le 2/5/2011, 14:12

ronaldo99 a écrit:
abb a écrit:je m'attendais à ce que Rial fasse le geste , et lui laisse le prévilege , pour sa fidelité et son dévouement au club, dommage
oui c’était un manque de respect de sa part Pleure Pleure Pleure pauvre Douicher

A la rigueur faire comme Benhamlat et Medane en 2000 lorsqu'ils ont soulevé la coupe ensemble.

Mais Mister lamara, t'as le respect des vrais supporters de la JSK, on oublira jamais tes sacrificespour notre club Wink

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par ronaldo99 le 3/5/2011, 20:39

JSK : Douicher «La consécration a fait oublier mon souhait de porter le brassard en finale»

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-douicher%C2%A0-la-consecration-a-fait-oublier-mon-souhait-de-porter-le-brassard-en-finale#ixzz1LJAZfcJa

C’est fait, la JSK a ramené à Tizi ainsi qu’à toute la Kabylie son cinquième trophée, la Coupe d’Algérie, qui vous fuyait depuis 17 ans. Votre joie était indescriptible à la fin du match, peut-on connaître vos impressions ?
Je suis très heureux. C’est normal, car un tel événement ne peut être oublié de sitôt. Nous avons promis de déployer toute notre énergie jusqu’à revenir avec le trophée. J’estime que ce sont des moments historiques que nous avons vécus avant-hier soir à Alger. C’est une autre page de l’histoire qui s’ajoute à un long et riche palmarès du club. Cela faisait plusieurs années que la JSK n’a pas goûté à ces joies de Dame Coupe.
Revenons à la chronologie des événements. A 14h15, vous les joueurs, accompagnés des dirigeants, vous êtes présentés sur la pelouse en tenue de parade, en constatant que le stade était presque acquis aux Harrachis qu’avez-vous ressenti au juste ?
En toute franchise et je n’ai vraiment pas honte de vous le dire, j’ai versé des larmes. Je ne m’attendais vraiment pas à trouver un tel scénario. En fait, ce n’est vraiment pas normal qu’on bloque des supporters venus de la Kabylie sur le chemin menant sur Alger. On nous a même appris que plusieurs groupes étaient bloqués sur le tronçon Tizi-Alger. Ce qui a donc retardé leur arrivée au complexe, et par là même permettre aux supporters de l’USMH d’occuper leurs places. C’est scandaleux qu’ils aient déchiré même les banderoles du club.
De retour au vestiaire, que vous vous êtes dit entre vous, les joueurs ?
La seule chose qui revenait le plus entre les joueurs, c’est d’entamer le match comme des guerriers et ne laisser aucune occasion à l’USMH de croire en ses chances. C’était pour nous la seule manière de les intimider dans un jardin qu’ils croyaient le leur, alors que la JSK a toujours ses repères au complexe. Pour la majorité d’entre nous, évoluer au 5-Juillet c’est comme à Tizi.
Comment analysez-vous pour nous la rencontre ?
L’USMH croyait qu’elle était à Lavigerie. En tout début de match, les Harrachis voulaient jouer à leur aise en procédant à la circulation du ballon, chose qui leur a été fatale. D’ailleurs, ils n’ont pas cessé de commettre des erreurs monumentales derrière, au point même où Hamiti avait la balle du but bien avant l’ouverture du score. Intelligent qu’il est, il ne s’est pas éloigné du danger jusqu’à profiter de l’erreur du portier Doukha qu’il a vraiment assommé en début de match. Après l’ouverture du score, on se devait donc d’assurer et de gérer intelligemment la rencontre. Notre domination était impériale, l’USMH n’a obtenu qu’un ou deux corners en première mi-temps. En seconde période, le jeu devenait nettement serré, l’expérience de la JSK dans pareilles circonstances a joué un grand rôle. Dieu merci, la coupe est à Tizi.
Comment avez-vous pris votre non-titularisation ?
C’est vrai qu’aucun joueur au monde ne souhaite entamer une finale sur le banc. Je vous assure que je voulais commencer dans le onze, mais ce sont les choixs du coach et je me devais de les respecter. Je ne suis pas à ma première année à la JSK. Dieu merci, je pense avoir apporté ma touche lorsqu’on m’a fait appel.
Etant le plus ancien des joueurs de la JSK, n’avez-vous pas eu un sentiment de vouloir porter le brassard et brandir le trophée en premier ?
C’est juste. J’ai ressenti cela. C’est vrai que j’avais souhaité vivre ce moment émotionnel pour la première fois depuis mes tout débuts à la JSK où j’ai grandi, mais la joie de la consécration m’a fait oublier cela. J’ai toujours su placer l’intérêt du groupe au-dessus de toute autre considération. Depuis que je suis à la JSK, on ne m’a jamais reproché un manquement à la discipline interne et ce n’est vraiment pas aujourd’hui que je vais me distinguer. En quelque sorte, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Je me souviens bien du jour du départ de Zafour, j’étais le plus indiqué pour hériter du brassard, on l’a confié à Abdeslam. Juste après le départ de ce dernier, il a été attribué à Meftah Rabie. Juste après, c’est Ali Rial qui l’héritera. En plus, je n’ai aucun problème avec tous ces joueurs que je viens de vous citer, il existe entre nous une parfaite communion.
Vous semblez quand même avoir accepté la chose difficilement, n’est-ce pas ?
C’est tout à fait normal. Il n’ y a que celui qui n’a ni cœur ni cervelle qui ne pourra ressentir ce que j’ai ressenti personnellement. Toutefois, ce n’est pas la fin du monde, la JSK a triomphé et j’y ai contribué, c’est le plus important. Ce sont ces moments qui resteront gravés dans la mémoire, la coupe retient l’équipe, pas seulement un joueur. Je n’ai jamais cherché la célébrité. Ce dont j’ai toujours souhaité, c’est qu’on retienne de moi que j’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour un club qui m’a vu grandir.
Vous n’avez finalement qu’une seule journée pour savourer cette consécration, la reprise étant programmée pour mardi après-midi en prévision du match retour face au FC Missiles du Gabon…
C’est exact, nous n’avons bénéficié que d’une seule journée. Nous sommes tenus de respecter notre programme. On est appelés à jouer un autre match en l’espace de trois à quatre jours, on doit donc revenir sur terre et célébrer notre trophée plus tard.
Défaits par le score de trois buts à zéro, pensez-vous avoir les moyens de renverser la vapeur ce week-end et vous qualifier au tour suivant ?
Il est évident que si l’on ne part pas du principe de pouvoir nous qualifier, il vaudrait mieux ne pas se présenter sur la pelouse carrément. La tâche sera certes difficile de surmonter un tel retard, mais si l’on joue vraiment avec nos tripes, je vous assure qu’on pourra les écarter de la course.
Un dernier mot…
Je dédie la Coupe d’Algérie à ma famille, à tous nos supporters. A toute la région de Kabylie. Cela m’évitera d’oublier certaines personnes.
à lire et a relire
Pleure
ronaldo99
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant