Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnat national de 1ère division

+44
JSK4ever01
nabiljsk
papi
alger15
mouloudeen
milla girl
iles
jsklover
izemaoun
meziani
Nda
jskever
kikimlt
rachouna
zaki
ALILUC
ronaldo99
aghi
MohandTigzirt
abb
the best
jskforever
reese.dz
Cartman Gnawi
RACHID 25
Ribery
Chaao
nadir
mouradh
Kabylibre
DouLajsK Dz
bylka-fort
abdelhak-bolabola
Moussouni11
fidel_mob
salimou
bahri
matichjsk
toulousain
jskjet
kim kan
kaci
Tarakos
atlante
48 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par ALILUC 13/6/2011, 16:03

MDR
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par the best 13/6/2011, 16:15

Il a parler "Serrar" et il leur a dis qu'il a fait une bêtise en jetant de l'argent sur des joueurs qui ne mérite même pas 200millions et oui

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 13/6/2011, 19:41

the best a écrit:Il a parler "Serrar" et il leur a dis qu'il a fait une bêtise en jetant de l'argent sur des joueurs qui ne mérite même pas 200millions et oui

Yaw dites lui que c'est trop tard, Tokio 2012 est pour la saison prochaine... MDR MDR MDR
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Ribery 13/7/2011, 00:51

Meftah signe a l'USMA.
il confirme qu'il est un vrai mercenaire ,l'année dernière il a quitté la JSK qui joue les poules de la CL pour la JSMB qui ne joue rien ,et maintenant il quitte la JSMB (qui jouera la CL) pour l'USMA qui joue le maintien
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par zaki 14/7/2011, 15:00

j'ai peur que l'usma avec haddad va dominer le foot national pendant une dixaine d'année ! il faut un grand homme d'affaire pour prendre la jsk, mais ou est rebrab?? ou l'usma et rck sont plus important que la jsk ?! jusqu'a quand recruter des joueurs de seconde zone a la jsk !
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 15/7/2011, 11:44

zaki a écrit:j'ai peur que l'usma avec haddad va dominer le foot national pendant une dixaine d'année ! il faut un grand homme d'affaire pour prendre la jsk, mais ou est rebrab?? ou l'usma et rck sont plus important que la jsk ?! jusqu'a quand recruter des joueurs de seconde zone a la jsk !
il ne va rien dominé tu va voir
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 15/7/2011, 13:16

alain michel vers MCO!
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 15/7/2011, 14:03

De toute façon le championnat l'année prochaine se jouera entre nous et l'USMA c'est quasiment sure.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 15/7/2011, 14:04

voila quelqu'un qui s'est habitué à la cuisine algerienne, de la Chourba il va découvrir la Hrira
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abdelhak-bolabola 15/7/2011, 19:56

haddad c'est du mennadi bis ils n'ont toujours pas compris que ce n'est pas les stars qui font une bonne équipe mais c'est le collectif.
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 16/7/2011, 13:52

abdelhak-bolabola a écrit:haddad c'est du mennadi bis ils n'ont toujours pas compris que ce n'est pas les stars qui font une bonne équipe mais c'est le collectif.

au moins à l'usma il y a les stars
à la JSK il n'y a ni les stars ni le collectif cette année avec autant de recrutement

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par the best 16/7/2011, 21:20

zaki a écrit:j'ai peur que l'usma avec haddad va dominer le foot national pendant une dixaine d'année ! il faut un grand homme d'affaire pour prendre la jsk, mais ou est rebrab?? ou l'usma et rck sont plus important que la jsk ?! jusqu'a quand recruter des joueurs de seconde zone a la jsk !
Tu crois que recruter ces joueurs la est une bonne affaire?moi je suis sur qu'ils feront rien

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par the best 16/7/2011, 21:22

atlante a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:haddad c'est du mennadi bis ils n'ont toujours pas compris que ce n'est pas les stars qui font une bonne équipe mais c'est le collectif.

au moins à l'usma il y a les stars
à la JSK il n'y a ni les stars ni le collectif cette année avec autant de recrutement

Excuse moi mais ces joueurs ne sont pa des star,aucun d'eux ne joue en équipe national,cela veux tout dire

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 16/7/2011, 21:47

les stars... c'est relatifs, chez nous ca veut dire les joueurs les plus chers Rire
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par ronaldo99 17/7/2011, 13:00

les joueurs les plus chers ça veut pas dire les meilleurs joueurs.on a tous vu l'issue de l'USMAn de Mennadi lui qui promettais des titres LOL .
les joueurs algériens ont presque tous le même niveau, y a pas de stars on a vu comment le MCA a remporté le championnat l'année passée et l'ASO cette année.
l'USMA de Heddad ne m'impressionne pas Lunettes
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 17/7/2011, 13:48

Pas du tout d'accord avec toi @Abdelhak, Haddad est certes un milliardaire qui n’hésite pas à mettre le paquet mais il est trés loin de ressembler à Manadi, ça sera une insulte je pense pour cet homme, cet un grand homme d'affaire qui a beaucoup de relations et qui je suis certain tirera l'USMA vers le haut dans deux où trois saisons maximum, il a un projet pour le club et il le fait très bien pourquoi ?

1- Il ramène Renard qui est un entraîneur de renommé continental et bien malgré la saison catastrophique il le garde et le laisse préparer sa saison tranquillement. C'est ce qu'on appel la stabilité dans le staff technique.

2- Il a déjà commencé d'énormes travaux Bouloughine comme ça a été montré dans un reportage de l'ENTV, il a refait les vestiaires et a ramené beaucoup d'améliorations au stade en attendant le nouveau stade qu'il construit lui même pour l'USMA.

3- Il est entrain de prendre les meilleurs joueurs du championnat (Meftah, ZEmmamouche, Hamiti) avec un peu de travail et une discipline de fer, il auront certainement une très bonne équipe l'année prochaine, l'USMA est loin d’être Annaba où Sétif, et Haddad est loin d’être Serrar où Mennadi, j'en reste convaincu.

Nous comme a dit Atlante on reste très loin de ça, à part le nouveau stade de Tizi Ouzou c'et toujours Hannachi qui fait et décide TOUT au sein du club, y'a toujours pas de tribunes officielles au 1er Novembre, on a toujours pas un site officiel..ext

je crois qu'au lieu de rigolais il faudrait déjà prendre exemple de qu'est entrain de faire l'USMA, j'ai rarement vu un entraîneur en Algérie reconduit après une saison malgré catastrophique, si c'état Hannachi vous savez tous comme ça aller Etre, des Geiger et Belhout malgré leurs résultats ont pris la porte..
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 17/7/2011, 13:56

Ce qui est impressionnant avec la gestion de Haddad, au delà de ce recrutement, c'est sa touche professionnelle. Il est entouré par des connaisseurs tels que Mouldi Aissaoui et Reda Abdouche et aussi des anciens joueurs tels Dziri, Zeghdoud, Mekhazni et Meftah Meheiddine.

Au moment où Hervé Renard avait des difficultés au début, Haddad l'a encouragé malgré le classement de l'USMA, le temps lui a donné raison.

Les recrues, c'est Haddad qui lui a établi une liste et c'est Mekhazni, Dziri et Meftah qui contactent les joueurs, Haddad négocie juste le montant du transfert et la durée du contrat. Idem pour le libérés, c'est Haddad qui a établi la liste.

Il est entrain aussi de construire un centre de formation de haut niveau à Ain Benian.

Il a déclaré récemment qu'il va ouvrir le capital pour vendre d'autre action afin de permettre a l'USMA de compter sur plusieurs actionnaire pour ne pas dépendre de Haddad (cette décision est la meilleure).

Plein d'autre trucs vont suivre normalement.

Peut être que l'USMA sera le premier club Pro en Algérie.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 17/7/2011, 17:54

Absolument d'accord, ça confirme ce que je disais avant, l'USMA est dans la bonne voie et ça m'étonne de voir des membres comparer Haddad à Serrar où encore pire à Mennadi, c'est pas du tout la même chose.

Espérons seulement que la JSK ne sera pas en retard par rapport à ce qui se fait un peu partout en Algérien (L'USMA : Les bases du professionnalisme commencent déjà à ce bâtir, Chlef : un recrutement pensé et intelligent en plus d'une stabilité sur tous les plans, Paradou : la formation de haut niveau de jeunes talents)
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Tarakos 17/7/2011, 18:55

il nous reste les qlq titres qu'on gagnent et les participations africaines, mais j'ai peur que cela se terminera car pour le championnat ca devien une habitude de joeur le milieu de tableau et pour la CAF je crois qu'on a pas a esperer tant qu'on joue avec 14 licences...
cote avancemnet , on avance pas , et les pire c'est que meem cote supporters on sombre et on accuse un grand retardsur la mouvence ULTRAS, ou on n'arrive mem pas a former un vrai groupe d'ULTRAS...meme pas pour assister aux matchs de Tizi Doh
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 17/7/2011, 22:00

Kabylibre a écrit:Absolument d'accord, ça confirme ce que je disais avant, l'USMA est dans la bonne voie et ça m'étonne de voir des membres comparer Haddad à Serrar où encore pire à Mennadi, c'est pas du tout la même chose.

Espérons seulement que la JSK ne sera pas en retard par rapport à ce qui se fait un peu partout en Algérien (L'USMA : Les bases du professionnalisme commencent déjà à ce bâtir, Chlef : un recrutement pensé et intelligent en plus d'une stabilité sur tous les plans, Paradou : la formation de haut niveau de jeunes talents)
mon ami, le recrutement massif chaque année ( 8 joueurs et plus ) et avec des signataires d'une année, tu ne pourras jamais construire une equipe ni à court termes , ni à long termes, au contraire les signataires murissent chez nous et explosent ailleurs,
forcémment on sera un jour ou l'autre en retard.
le processus est déja en route
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abdelhak-bolabola 19/7/2011, 23:05

@kabylibre, je n'ai pas comparé la personne, vu que je ne le connais pas, mais la façon de procéder, il est ou le professionnalisme lorsqu'on recrurte un joueur à prix démesuré juste pour une saison ? elle se situe ou la différence dans sa démarche par rapport à celle de serrar ou menadi ?
peut etre qu'il fait les choses d'une maniere plus délicate qu'eux en évitant les propos déplacés dans les journaux ou en accélérant les travaux du stade, mais concernant le recrutement c'est du pareil au meme.
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par zaki 20/7/2011, 16:47

et oui l'usma tjr hissée par des kabyles dpuis l'époque yacef saadi en passant par allik et en arrivant a haddad enfin de compte c'est les insultes anti kabyles dans les tribunes ,bléd miki, tiens tiens hannachi est kabyle aussi pourquoi pas un changement haddad hannachi avec l'usma Baillement
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par rachouna 21/7/2011, 11:32

wallah, on dirait que l'usma vous fais peur
pourquoi, vous pensez que c'est les joueurs qui font une équipe désolé mais la jsk c'est elle qui fait les joueurs
qui connaissait :belkaid;bezzaz,drioueche,bendahmane,berguigua,hemani,tedjar,elorfi;remache,nassakh,chaouchi;aoudia;yahia cherif:ziti;nazef...........................
c'est la jsk qui les a fait sortir du lot
vous avez vu la différence entre le real et le barca;les vedettes du real ne lui ont rien apportés
je croie en cette équipe te surtt en saib, qu'on la laisse travailler, et je suis sur qu'ils vont faire qcq chose; et nous au lieu de critiquer cette équipe te hannachi allons la soutenir au stade
vous avez vu le stade de tizi vide completement vide
vous avez ve le csc meme e, 2éme division le stade est plein

rachouna

Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par nadir 21/7/2011, 12:29

abdelhak-bolabola a écrit:@kabylibre, je n'ai pas comparé la personne, vu que je ne le connais pas, mais la façon de procéder, il est ou le professionnalisme lorsqu'on recrurte un joueur à prix démesuré juste pour une saison ? elle se situe ou la différence dans sa démarche par rapport à celle de serrar ou menadi ?
peut etre qu'il fait les choses d'une maniere plus délicate qu'eux en évitant les propos déplacés dans les journaux ou en accélérant les travaux du stade, mais concernant le recrutement c'est du pareil au meme.
+11 haddad fait comme les autres, ils vident les autres clubs de leur meilleurs joueurs a prix fort hada makan. En plus de cela, il néglige les juniors de l'usma qui ont dominé le championnat junior avec à la clé un titre avec plusieurs points d'avance ! Gallek professionnalisme LOL
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par the best 21/7/2011, 15:26

En Algerie, et avec des contrats d'une année, tu pourra jamais batir une équipe, surtout avec des mercenaires comme Meftah, pourquoi, parceque si l'année prochaine, un milliardaire va prendre une équipe quelqonque pourra recruter USMA au complet

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 18 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum