Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[11] Karim Braham-Chaouch

+10
amazigh31
Moussouni11
sang_jaune
kabylemontreal
JSK th'assirem
Tarakos
KaRDaChe
Khalass
starsyphax
atlante
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par yonotaki 2/1/2010, 19:58

Tarakos a écrit:officiellement parti,
....un autre recrutement de 6 mois
et dire que Hannachi cherche a imposer des contrats de longues durées [11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 899259


Où est le probléme ? s'il fait un recrutement c'est un probléme, s'il en fait pas c'est toujours un probléme... mais bon sang, pourquoi en créer un probléme quand il n'existe pas ???!!!
Braham Chaouch, qui par son expérience et son passé, pouvait encadrer les jeunes qui sont majoritaire dans le club, c'est du moins ce que tout le monde espérait, ca n'a pas marché et avec le recrutement d'echergui, il fallait le libérer, point, alors pourquoi chercher les poux sur la tête d'un chauve ! on en trouvera pas.
Pour Mekhloufi, c'est un jeune qui n'a pas réussi à s'imposer et vu la richesse et la forme actuel de l'effectif, il n'aura pas de chances à jouer, donc pourquoi le garder ?
Ce n'est pas parcequ'ils sont venus voila 6 mois qu'on doit les garder ! ils ont pas donné un plus on les libére et la vie continue ...
Et ne me parlez surtout pas de stratégie de recrutement car avec les joueurs qui existent sur le marché il ne peut y avoir une stratégie, aucun président n'en a...
yonotaki
yonotaki
Averti
Averti

Masculin Messages : 62
Localisation : Bab El Oued
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Tarakos 2/1/2010, 21:03

alors pourquoi les avoir recruté????

et pourquoi alors hannachi demande a la ligue d'imposer les contrats longues durées, ; ou c'est juste pour qu'il libere celuii qu'il veut pour eviter que les jopueurs quittent a la fin de l'annéé mais quqnd celui qui veut les libere y a pas de probleme.

Tu reproche aux gens d'etre contre ca et toi tu es avec tout: tu es pour ces nouveelles recrues, tout le monde fait des eloges a ce Nessakh mais mais si hanachi le libere ou bien qu'il quitte tu applaudira aussi et tu dira qu'il ne s'est pas adapté...ce n'est pas de cette jsk que je reve mon frere....elle est devenue un vrai souk

je ne suis contre Hadjoui ni contre aucun des joueurs qui ont fait le maillot kabyle , mais Tarakos est contre ces défilés de joueurs
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par yonotaki 3/1/2010, 10:25

Tarakos a écrit:alors pourquoi les avoir recruté????

et pourquoi alors hannachi demande a la ligue d'imposer les contrats longues durées, ; ou c'est juste pour qu'il libere celuii qu'il veut pour eviter que les jopueurs quittent a la fin de l'annéé mais quqnd celui qui veut les libere y a pas de probleme.

Tu reproche aux gens d'etre contre ca et toi tu es avec tout: tu es pour ces nouveelles recrues, tout le monde fait des eloges a ce Nessakh mais mais si hanachi le libere ou bien qu'il quitte tu applaudira aussi et tu dira qu'il ne s'est pas adapté...ce n'est pas de cette jsk que je reve mon frere....elle est devenue un vrai souk

je ne suis contre Hadjoui ni contre aucun des joueurs qui ont fait le maillot kabyle , mais Tarakos est contre ces défilés de joueurs

La Solution c'est quoi puisque vous appelez ca "défilé de joueurs" ?! est-ce qu'il faut garder la meme ossature jusqu'à dire oh revoir à la division 1 ou alors ne plus recruter, ce qui revient au même !!! La solution SVP (ne me parlez pas de formation, je vous en supplie, on est pas dans une conférence de presse ou dans un compte de fées)
yonotaki
yonotaki
Averti
Averti

Masculin Messages : 62
Localisation : Bab El Oued
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Tarakos 3/1/2010, 11:19

c'est déja bien que tu admets qu'il ya ce défilés de joueurs ou disant ce Souk au recrutement de la JSK, c'est le plus important...

et pour les solutions il faudra deja parler des causes, et saches que ce n'est pas que les bons joueurs qui manque sur le marché ou dans notre jeunes categories,

Bahbouh, Chipalou, Amara...etc n'etaient pas des vedettes mondiales et ils n'etaient pas des trés grand joueurs et je suis sur qu'on peut en avoir actuellement ..

le seul vrai probleme que Hanachi nous pleurniche avec c'est le manque d'argent , chose que je doute deja parceque lui meme des fois il nie cela , et meme si c'est vrai sache que c'est a cause de lui, lui qui est entrain de deraciner la JSK de ses valeur de la KABYLIE... des milliers de gens sont pres a mourior pour ce club ou de l'aider meme par 10 dinars mais boco le font pas parcequ'il n y a pas de direstion ou de startegie..
je l'ai dis a maintes fois sur ce meme forum, je veux aider la jsK avec de l'argent et je suis pres a faire le porte a porte pour ramasser plus d'argent et boco de forumistes sont pret a faire la meme choses te c'est la meme chose dans chaque village de la Kabylie, mais pas pour le donner pour ce SOUK
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par yonotaki 3/1/2010, 12:10

Je regrette mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne suis pas d'accord en disant "défillé" ou "souk" c'est vous qui le dites mais bon, admettons que c'est vrai...
Vous parlez de Bahbouh, Chipalou, Amara ... donc vous revenez toujours au passé, heuresement qu'il n'y avait pas de foot au temps de Massinissa, sinon, on serait revenu en ces temps là ... je regrette mais entre les années 70 / 80 et ceux de maintenant, beaucoup et énormément de choses ont changé, on retrouve pas facilement les joueurs précités; on doit voire la vérité en face et vivre notre temps avec ses points positifs et négatifs ... sinon, citez moi ces joueurs et ne me dites pas seulement qu'il en existe car c'est trés facile à le dire, en tous cas moi, personnelement j'en voit pas.
Et pour ce qui est de l'argent, c'est une vérité du foot actuel, ce qui n'était pas le cas dans les années 70/80, et en plus la JSK en a des problémes, ce n'est pas la peine de se cacher la face; pour ce qui est de l'aide que moi, toi et d'autres peuvent rapporter ca ne sera pas suffisant car en parle de milliards et non pas de millions, et pour cela il faut que les riches et amoureux de la JSK mettent la main dans la poche ce qui n'est pas le cas car ... et ne me dites pas que c'est la faute a Hannachi, car ce probleme a été soulevé depuis bien longtemps, c'est à dire avant que Hannachi ne fasse des érreurs (dans les années 90 en dehors de Rebrab, personne n'a aidé la JSK, et en plus, on sait tous pourquoi il l'a aidé...) donc, retenons à HAnnachi ses vrais erreurs, et seulement ses vrais erreurs, c'est comme ca qu'on pourra avancer, car enfin de compte, le fait de l'insulter gratuitement et de dire n'importe quoi sur lui, ca l'arrange car il suffit qu'il démontre qu'on a tort sur un sujet pour effacer toutes ses erreurs...
Avoncons et ne reculons pas ... posons les vrais problemes et arretons les insultes.
yonotaki
yonotaki
Averti
Averti

Masculin Messages : 62
Localisation : Bab El Oued
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Tarakos 3/1/2010, 13:45

on ne fait pas qu'insulter mon frere , on est toujours derrier JSK. la JSK est le seul club ou il n y a pas une vraie opposition, donc l'équipe et la direction sont entrain de travailler sereinement par rapport au MCA , CRb...ou tjs il y a des perturbateur.

donc malgre ce climat serein aucune amelioration dans la gestion de Hananchi, c'est lui le president, le recruteur, negociateur, porte parole...etc et cela n'est pas digne d'un grand club.

pour l'effectif et le staff technique sache que boco de joueurs qui sont passés par la JSK opérent tjs au plus haut niveau et s'il y avait une bonne gestion ils auraeit tjs resté a la JSK.

Brahem Chaouch, Makhloufi, Boukria..etc sont parti pour insuffisance technnquie, donc si je comprend bien le reste est bon, et pourtant je suis sur qu'en ete prochain boco d'autres partiront , si ca sera des joeuurs non performant on dira la meme chose pouir les plus performant qui partent on les traitera de traitre et on dira que la JSK ne peut poas leur donner plus et Lllah Yssahel et on reconstruira de nouveau.
je te donne l'exemlpe de l'ete passe , avant la fin de la sasion: j'aimerai bien, comprendre est ce que la direction allait retenir : Chaouchi, Bensaid, Derrag, Abdeslem ou pas ???? car je crois que la direction devait decide avant la fin de la saison, si oui alors pourquoi ils sont parti, et surtout ne me dites pas par strategie ou parcequ'on n a pas d'argent, je ne parle precisement de ces joueurs , c'est le cas de Himani, Meftah,; Kheddis, Bengourine, Herkat...la liste est longue tres longue meme

dans la vie d'un club il y a tout les cas qui justifie un recrutement ou un depart: insuffisance technique, refus du banc, reclamation d'une prime, stratégie du club...etc pour faire face il faudra un vrai Manager G, un vrai suivi du travaiul du staff technique , une vraie prospection des jeunes.... mais a la JSK c'est Hannachi qui fait tout ca et il ne peut pas exceller en tout , don c'est ca le vrai probleme actuel du club; une seule personne dirige tout ...et le club ne peut pas avancer comme ca...car la JSK a perdu l'avance quelle avait avant et j'ai peur du pire
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par yonotaki 3/1/2010, 14:15

Dans le fond je suis d'accord, mais pas dans la forme ...
D'abord le fait qu'il n'y ai pas d'opposition (réelle opposition donc constructive et non pas opposition de perturbateurs) ca c'est déjà un probléme car le fait que Hannachi ne se sente pas menacer dans son poste il peut se permettre de faire ce qu'il veut, et ca ce n'est pas de sa faute mais la faute à nous, du moins, aux amoureux du club qui peuvent lui faire une réelle opposition constructive = c'est la base du dévellopement et d'amélioration (j'aurai aimé que Khalef lui soit opposant et non pas un allié, dommage pour nous)

D'autres part, pour les joueurs qui sont parti, ou du moins ceux que tu as cité, on retrouve que Abdeslam et Himani qui peuvent être considérés comme étant des erreurs du Président, pour les autres les raisons invoquées par le président sont valables, du moins c'est ce que je pense ainsi que mon entourage...
yonotaki
yonotaki
Averti
Averti

Masculin Messages : 62
Localisation : Bab El Oued
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Tarakos 3/1/2010, 15:50

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 959220 c'est bien qu'en plus de notre amour pour la JSk on s'entend sur le point que c'est un probleme le faite qu'il n y a pas d'opposition a Hananchi ...

je suis tout a fait d'accord, et c'est ce que je reproche a ces sois disant amoureux du club, Rebrab, Heddad, Saib, Menad: je me dis que s'ils ont vraiment un vrai projet pour la JSK qu'ils unissent et qu'il vienne ensemble avec un vrai programme sinon qu'ils se taises, sinoin pour ceux qui vienne actuellement tels Amropuche and co c'est juste pour se faire un nom car ils savenbt tres bioenb qu'ils ne sont que des pions aux mains de hannachi et qu'ils les jettera quand il le voudra..

concernat pour Hananchi, je dirai qu'il ne cherche pas a avancer ou aapprendre , il est stagné et c tout, il a su gerer la JSK pour rester en haut, mais dommage qu'il est limité et qu'il n'a pas de vison pour donner une dimension plus grande pour la JSk et on est entrain de perdre l'avance qu'on avait sur les autres clubs coté discipline, gestion, stabilité....etc
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par yonotaki 3/1/2010, 17:05

Toujours probleme de la forme : Je suis allérgique aux noms que tu as cité, je m'explique : Rebrab a aidé la JSK dans les années 90 grâce à (ou "à cause de" c'est selon!) Matoub -Allah yarahmou et que le paradis lui soit entiérement ouvert- qui l'a menacé de l'exclure de la Kabylie s'il n'aide pas la JSK, en plus, le grand Patron ne place pas la JSK comme le club de ses premiers amours (CRB oblige!...); Haddad n'a jamais aimé la JSK et il ne l'a jamais aidé réellement, il l'utilise plus qu'une vitrine publicitaire qu'autre chose, en plus le foot n'est pas son bobo; Saïb est une personne qui peut vendre le bon Dieu pour 25€ alors pour la JSK il peut s'en passer pour quelques Dinars (à ma connaissance il n'a jamais payé un café à une presonne !) et pour Menad, alors là, j'ai oublié même le fait qu'il a fait parti du Club (mes photos du club où il figurait, je les ai toutes brulées) a-t-on oublié ce qu'il a fait au club en 1996 ? au début de l'année, quand des rumeurs l'ont donné partant au club je n'ai pas fermé les yeux, j'ai même maigri ...
Pour Hannachi, moi personnelement, je ne pense pas qu'il est limité ou qu'il a stagné; avec son expérience et tous les titres qu'il a ramené, je suis sur qu'il peut être 1000 fois mieux et qu'il peut rendre la JSK, non pas le meilleur Club d'Afrique, mais un club de dimension européenne, Mais le fait qu'il ne trouve aucune opposition réelle en dehors de certains opportunistes (Kerrouche) ou d'incapables (Iboud) et ajouté la manipulation forte du pouvoir politique à qui il s'est mis à 4 pattes, avec tout ca il est entrain de faire ce qu'il veut...
Espérons et prions pour qu'un vrai amoureux du Club, digne de ses couleurs et de ses martyres, viennent nous sauver en s'opposant objectivement à Hannachi pour présider le club ou ramener MCH à la raison. AMENE
yonotaki
yonotaki
Averti
Averti

Masculin Messages : 62
Localisation : Bab El Oued
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Tarakos 3/1/2010, 17:51

je retiens ton dernier paragraphe parceque pour le rerste c'est ce que j'ai dis [11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 286776.

mais j'insiste a dire que hananchi est limité et il est pour boco dans la stagnation du club, puisqu'il gere d'une maniere autoritaire , et il ne cherche meme pas a elargir son executif ou la direction pour penser a l'avenir du club.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch - Page 2 Empty Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum