Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[11] Karim Braham-Chaouch

 :: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[11] Karim Braham-Chaouch

Message par atlante le 14/6/2009, 20:22



Sa venue constitue une véritable surprise, vu que sa piste n’a été évoquée dans l’entourage que la semaine dernière après l’échec des négociations avec Youcef Saïbi et Amine Aoudia. Il a été approché par les dirigeants kabyles mardi dernier, mais les choses se sont vite accélérées puisque le joueur leur a donné son OK le week-end dernier. Voulant à tout prix renforcer son compartiment offensif, notamment après le départ de Mohamed Amine Derrag et Adlène Bensaïd, le président Moh-Chérif Hannachi s’est rabattu sur la piste de Braham- Chaouch. Bien que ce dernier était sur le point de ejoindre l’USMAn, il n’a trouvé aucune peine pour le convaincre à opter pour la JSK. Il est utile de souligner que l’an dernier, Chaouch avait été proposé à la direction des Canaris, mais le président Hannachi n’a même pas daigné négocier
avec lui. Auteur d’une belle saison avec le MSPB, l’enfant de Bordj El-Kiffan a fait l’objet de plusieurs convoitises avant d’atterrir à Tizi Ouzou. Le président Aïssa Menadi lui a fait une offre très alléchante qui lui a fait tourner la tête. Il était attendu à Annaba pour ce dimanche, mais il n’a pas hésité à opter pour la JSK. Il a privilégié le challenge sportif sur l’aspect financier, car son souhait est de relancer sa carrière après une éclipse qui a duré plus de deux saisons. Appelé à remplacer Derrag, qui a signé pour le MCA, Braham-Chaouch doit sortir son épingle du jeu pour espérer faire oublier l’ancien sociétaire de l’OMR. Ambitieux comme il est, il avoue que les dirigeants ne seront pas déçus par son recrutement.
N. B.

«A la JSK pour gagner des titres»
-Vous venez de signer à la JSK, quelle était votre sensation en apposant votre signature sur le contrat que vous a proposé le président Moh-Chérif Hannachi ?
- Je suis heureux de signer pour l’une des meilleures formations d’Algérie. Je suis honoré de porter le maillot de la JSK et je ferai de mon mieux pour apporter un plus à l’équipe kabyle. J’ai paraphé un contrat d’une année et maintenant, je peux me reposer tranquillement avant de reprendre le chemin des entraînements vers la fin du mois de juin.
- Vous étiez sur le point d’opter pour l’USMAn avant de vous raviser à la dernière minute, qu’avez-vous à dire pour Menadi qui vous attendait aujourd’hui à Annaba ?
- Je suis désolé pour Menadi et tous les gens de Annaba. J’ai choisi la JSK pour des raisons familiales. Je ne peux plus supporter les va-et-vient entre Alger et les villes de l’intérieur. C’est pour cela que j’ai opté pour le club phare de la Kabylie. Je remercie tous les autres clubs, entre autres le CABBA, l’USMAn, la JSMB et le MSPB, pour ne citer que ceux-là pour l’intérêt qu’ils m’ont porté.
- On ne s’attendait pas à vous voir à la JSK, d’autant que, contrairement aux autres saisons, votre nom n’a été évoqué que ces derniers jours dans l’entourage de la JSK…
- Vous savez, le président Hannachi me voulait depuis le mercato hivernal, malheureusement, les dirigeants du MSPB se sont opposés à mon départ. Ensuite, il y a une dizaine de jours, les dirigeants kabyles m’ont relancé et je n’ai pas hésité à donner mon accord à Hannachi.
- Certains fans kabyles estiment que vous serez d’un bon apport pour l’équipe, alors que d’autres pensent que vous ne serez pas en mesure d’apporter un plus à la JSK, qu’avez-vous à leur dire ?
- On ne peut pas plaire à tout le monde. Je sais ce que je vaux et aucun défi ne me fait peur. Je dirais aux sceptiques que c’est le terrain qui va trancher. Je suis animé d’une grande volonté et je ferai le maximum pour apporter le plus qu’on attend de moi.
- Hannachi vous a recruté pour remplacer Derrag qui a opté pour le MCA, êtes-vous capable
de le faire oublier aux fans et de faire mieux que lui ?

- Je ne suis pas à la JSK pour remplacer Derrag ou un autre. Chacun a son propre style de jeu et les dirigeants kabyles m’ont fait appel, car ils ont besoin de mes services. Ils veulent renforcer leur compartiment offensif et ils ont pensé à moi.
- Cela fait plusieurs années qu’on vous annonce à la JSK, mais à chaque fois les contacts n’aboutissaient pas pour une raison ou une autre…
- Effectivement, cela fait plusieurs années qu’on parle de moi à la JSK et il a fallu attendre cette saison pour que ma venue s’officialise. C’est un honneur pour moi de jouer pour ce club. Depuis 2003, je me rends régulièrement à Tizi Ouzou où j’ai de la famille et je promets à tous les supporters des Canaris que je serai à la hauteur de leurs attentes.
- D’aucuns n’ont pas compris les raisons de votre départ de la JSMB au MSPB, pouvez-vous nous éclairer sur ce sujet ?
- J’ai quitté la JSMB pour des raisons strictement financières. Les dirigeants m’ont laissé en dernier pour négocier avec moi et cela ne m’a pas vraiment plu. Concernant mon choix pour le MSPB, j’avais des contacts avec El-Watani que le coach Moussa Saïb a entraîné et de peur de me retrouver sans club, j’ai négocié avec le vice-président de Batna, Zedam, qui m’a promis de me libérer dans le cas où les contacts avec le club saoudien aboutiraient. Or, il m’a demandé 1,5 milliard decentimes pour me laisser partir en Arabie Saoudite. Je n’avais pas d’autre choix que de finir la saison avec le MSPB.
- Certains cadres de la JSK ont opté pour d’autres clubs, est-ce que cela ne vous fait pas peur ?
- Chaque joueur gère à sa façon sa carrière. J’ai rejoint le club le plus titré d’Algérie et je suis convaincu que j’ai fait le bon choix. J’ai préféré le challenge sportif à l’argent, car j’avoue que l’offre de l’USMAn est supérieure à celle de la JSK.
- Vous avez gagné en expérience et en maturité, vous ambitionnez sûrement de finir meilleur buteur du championnat la saison prochaine…
- Mon ambition est de gagner des titres avec la JSK. Cela fait 10 ans que je joue en seniors et je n’ai gagné aucun titre pour l’instant. La JSK est une machine à gagner des titres et je sais qu’elle me permettra de connaître la gloire. Je suis très confiant pour mon aventure avec les Jaune et Vert. Il est évident que je ferai de mon mieux pour inscrire le maximum de buts possibles. L’an dernier, j’ai marqué 7 buts avec le MSPB et je ferai en sorte de marquer plus avec la JSK.
- Avant même que Derrag et Bensaïd ne quittent l’équipe, le talon d’Achille de l’équipe était son compartiment offensif, pensez-vous apporter du jus à la ligne d’attaque ?
- Absolument, j’ai gagné en maturité et en expérience et je ferai tout pour donner du tonus à la ligne offensive. Le président Hannachi a été clair avec moi en me disant qu’il a besoin de moi et qu’il compte sur moi pour apporter un plus à l’attaque. Vous savez, lorsque j’ai affronté la JSK au match retour à Tizi Ouzou, l’entraîneur Jean-Christian Lang s’est approché de moi pour me dire : tu es un sacré attaquant. Cela veut tout dire et si les dirigeants m’ont fait appel, ce n’est pas pour mes beaux yeux.
N. B.



Dernière édition par atlante le 27/8/2009, 12:02, édité 3 fois
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par atlante le 15/6/2009, 11:48

avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par starsyphax le 16/6/2009, 05:25

espérant qu'il va donner un + pour l'équipe avec son expérience et il nous a marquer pas mal de buts ce chaouch Bravo Wink
avatar
starsyphax
Minime
Minime

Masculin Messages : 336
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Khalass le 26/6/2009, 21:00

braham chaouch Pleurer
avatar
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par KaRDaChe le 26/6/2009, 23:10

Ca sera la grande surprise de cet été

_________________



Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Khalass le 26/6/2009, 23:39

comme ouznadji
avatar
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Tarakos le 27/6/2009, 14:04

...ou Boudjelid Oops
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Khalass le 27/6/2009, 14:41

Tarakos a écrit:...ou Boudjelid Oops

....edreb nèh kho Rire
avatar
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par JSK th'assirem le 27/6/2009, 17:18

Wallah ya Chaouch ...
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par kabylemontreal le 27/6/2009, 18:27

il peux etre un bon joker
je pense que c<est un joueur tres adroit devant les buts alors on lui donne chaque fois 25 a 30 min de jeu il nous marquera j<en suis sur Wink
avatar
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par sang_jaune le 11/7/2009, 11:07

Braham Chaouch : «Je regrette de ne pas être venu plus tôt à la JSK»
«C’est vraiment un club professionnel qui met tous les moyens à la disposition des joueurs. »


  • Vous vous apprêtez à effectuer le voyage à destination de Casablanca pour débuter le stage. Comment se porte le groupe ?
    Il
    se porte merveilleusement bien. Les joueurs sont détendus et conscients
    à la fois. Nous savons que nous allons débuter une étape très
    importante de la préparation. C’est un vrai tournant pour nous.
    Maintenant il faudra tout donner pour revenir en Algérie avec la
    meilleure préparation qui soit.
  • Qu’avez-vous entendu dire sur ce centre de préparation de Kahrama ?
    D’après
    les anciens qui se trouvaient là-bas la saison passée, il paraît que
    c’est un centre complet. Il dispose de toutes les conditions de
    préparation. De plus, j’estime que le fait que les dirigeants ont
    accepté d’y retourner est un signe de satisfaction. De mon côté, je
    n’ai entendu dire que des bonnes choses sur ce centre.
  • La charge sera extrêmement élevée au cours du stage. Cela ne vous rend-il pas anxieux ?
    Moi
    personnellement, non. Peut-être que c’est le cas pour les joueurs non
    expérimenté. De mon côté, je suis passé par pas mal de formations et
    j’ai mon idée sur la préparation d’intersaison. Il est vrai que c’est
    une période difficile, mais nous devons passer par cette étape. Elle
    est extrêmement importante. Lorsqu’on nous connaissons son utilité, on
    surpasse n’importe quel défi.
  • Hannachi avait déclaré récemment qu’il avait renforcé le
    compartiment offensif afin de trouver l’attaquant idéal. Quel est votre
    sentiment par rapport à cela ?
    Cela me motive encore
    plus, car je voudrais à tout prix être l’attaquant recherché. C’est une
    énorme responsabilité pour moi. De plus, le fait que Hannachi me fasse
    appel à moi, cela veut dire qu’on compte sur mes services. Rien que
    pour ça, je suis prêt à tout donner pour cette marque de confiance et
    être à la hauteur des attentes des supporters. Je ne vous cache pas
    qu’en effectuant mes premières séances à la JSK, j’ai tout de suite
    regretté une chose.
  • Laquelle ?
    J’ai regretté le fait de ne pas
    être venu à la JSK plus tôt. C’est vraiment un club professionnel qui
    met tous les moyens à la disposition des joueurs. Je sais qu’en venant
    plus tôt, j’aurais percé plus et plus vite. Mais je dirai que le plus
    important est que je sois là. Je dois en profiter pour effectuer la
    meilleure saison de toute ma carrière.
  • Avec ce riche effectif, il se pourrait que vous vous retrouviez à jouer sur les côtés et non pas en pointe ?
    Je
    vous dirai que je joue aussi bien en pointe que sur les côtés. Cela ne
    me pose pas de problème. J’ai déjà occupé le poste d’ailier par le
    passé. Je connais parfaitement les sensations à ce poste. Je me tiens
    prêt à la disposition du staff technique. Quant au poste de jeu en
    attaque. J’ai la particularité d’être polyvalent et je compte utiliser
    cet avantage.
  • Entretien réalisé par
    Achour Aït Ali le buteur 11/07/2009


_________________
Nos cœurs battent pour la JSK et le
« Jaune et Vert » circule dans nos veines.
avatar
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 36
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Moussouni11 le 24/7/2009, 12:50

Chaouch pète la forme lors du ce stage Shock
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par atlante le 24/7/2009, 13:04

Moussouni11 a écrit:Chaouch pète la forme lors du ce stage Shock
il fut un très bon joueurs a un moment donnée
pk pas la renaissance!
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Moussouni11 le 25/7/2009, 14:40

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:Chaouch pète la forme lors du ce stage Shock
il fut un très bon joueurs a un moment donnée
pk pas la renaissance!

2 buts, un péno provoqué, une bonne entente avec Meftah, Hamiti et Aoudia. Il réalisé un stage tonitruant pour le moment.

Chaouch a toujours était un bon joueur son ouci c'est ladiscipline peut etre qu'a la JSK et la mauvaise experience dans d'autre club il va réalisé une grande saison. Il aura la chance de gagner un autre titre avec la JSK. Je me souviens de son joli but lorsqu'il était avec le MCA dans les bois de la JSK grâce à un retourné acroubatiqe au stade de Bologhine. Shuuuuuut
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par atlante le 4/8/2009, 17:17

JSK :Suite à la blessure de Aoudia aux ligaments du genou Braham-Chaouch, la solution

«Ma polyvalence me permettra de le remplacer»



Alors que tout semblait bien parti dans la tête de l’entraîneur de la JSK, Lang, concernant le onze de départ qui débutera le championnat, voilà qu’un joueur clé a été blessé vendredi dernier en amical face au MOB. Il s’agit bien évidemment de l’attaquant Mohamed-Amine Aoudia. En effet, ce dernier, et d’après le médecin du club, souffre d’un problème au niveau des ligaments croisés. On ignore pour l’instant la gravité de cette blessure. Ce que nous savons, par contre, est que le joueur en question sera indisponible pour une durée d’une semaine au minimum. Même sa participation pour le second match face au MCO est pour l’instant compromise. Aussitôt, les regards se sont tournés vers l’attaquant Karim Braham-Chaouch qui est le mieux placé pour remplacer Aoudia en pointe. Il faut dire que l’entraîneur français s’est montré hésitant entre les deux joueurs depuis le début du stage quant à celui qui sera associé à Farès Hamiti. Maintenant que l’ex-Annabi est blessé, il ne dispose que d’une seule solution offensive. La paire Hamiti-Braham Chaouch débutera donc le championnat en attendant le retour de Aoudia A. A.

«Ma polyvalence me permettra de le remplacer»

Après la séance d’entraînement d’hier soir, peut-on dire que la préparation face au CABBA a débuté ?
Oui. J’estime que la préparation a débuté. Toutefois, j’estime que l’ensemble des rencontres amicales que nous avons disputées depuis le début du stage sont considérées comme des matchs de préparation pour le premier match de championnat. Ce qui diffère, c’est peut-être la concentration.
Que voulez-vous dire par cela ?
Je dirai qu’au fur et à mesure que la compétition approche, la tension et la concentration montent aussi. C’est un paramètre tout à fait normal. C’est le sentiment que n’importe quel joueur ressent. Le fait de bien vouloir débuter la compétition nous pousse à penser à ce match une semaine avant. Ce qui est sûr est que l’ensemble des joueurs veulent assurer cette première sortie.
Comment s’est déroulée la séance d’hier soir ?
Je dirai que le repos qui nous a été accordé a été plus que bénéfique pour nous. De plus, la séance n’a pas été trop chargée en perspective. La charge de travail a nettement baissé à l’approche de la première journée de championnat. Le travail a été beaucoup plus basé sur le volet tactique que physique. Cela nous permettra d’apporter les retouches nécessaires avant le jour J.
Après la blessure de Aoudia, vous êtes pressenti à débuter le match face au CABBA aux côtés de Hamiti…
ça c’est vous qui le dites. Reste à savoir le point de vue du staff technique. La compétition n’a pas encore débuté et d’ici là, tout peut arriver. Maintenant, il est vrai que Aoudia s’est blessé à quelques jours de l’entame du championnat. Ce qui l’empêchera probablement de prendre part au match de jeudi. Je suis triste pour lui.
Seriez-vous prêt à le remplacer ?
C’est difficile de dire que j’accepte de le remplacer vu que nous n’avons pas joué la moindre rencontre officielle. Ce que je peux dire à ce sujet, c’est que je me tiens à la disposition du staff pour débuter la rencontre face au CABBA, en se montrant à la hauteur.
Comment expliquez-vous le fait que l’entraîneur s’est montré hésitant entre vous et Aoudia ?
Je tiens à dire, avant tout, que l’entraîneur m’a fait jouer lors des rencontres amicales au Maroc en tant que milieu, et non pas comme attaquant de pointe. De mon côté, je ne lui ai pas encore parlé à ce sujet pour savoir son point de vue. Tout ce que je peux vous dire est que je me tiens à sa disposition pour évoluer dans n’importe quel poste.
Quelle est la chose qui a poussé les gens à tourner le regard vers vous, juste après la blessure de Aoudia ?
Je dirai que c’est ma polyvalence dans les postes de jeu. Ceux qui me connaissent savent pertinemment que je peux jouer sans le moindre souci, que ce soit sur le côté gauche, droit ou en milieu du terrain. Je dirai que c’est une grande responsabilité pour moi de porter cette réputation.
Cela ne vous met-il pas une pression supplémentaire ?
Le fait d’être à la JSK est avant tout une pression. De plus, je sais que les supporters se focalisent dans la majorité des cas sur l’attaquant. C’est dire que je m’y suis habitué depuis longtemps. J’estime que c’est une pression positive dans le cas, bien sûr, où cela ne sortirait pas du cadre sportif.
En tant que joueur expérimenté, quel conseil donneriez-vous à Aoudia au cas où il serait indisponible pour une longue période ?
Je lui donne trois conseils précieux. En premier lieu, il doit prendre son mal en patience. En deuxième lieu, il doit garder le moral au top, car c’est ce qui compte le plus. En troisième lieu, il doit se mettre dans l’esprit qu’il peut revenir très vite car il est encore jeune. Nous avons vu des joueurs âgés être victimes de grave blessure et revenir à leur meilleur niveau. De plus, cette blessure au niveau des ligaments croisés ne doit pas être très grave, je l’espère en tout cas.

Entretien réalisé par Abdelatif Azibi/Lebuteur
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par amazigh31 le 4/8/2009, 19:39

Je le trouve trop individualiste, mais bon... Go Chaouch GO drapeaux drapeaux

_________________
avatar
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par atlante le 4/8/2009, 21:09

amazigh31 a écrit:Je le trouve trop individualiste, mais bon... Go Chaouch GO drapeaux drapeaux
on tout cas dans son interview il parait sage
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par le fumeur le 18/8/2009, 14:23

http://www.youtube.com/watch?v=PLtiYya2aKA

petite video de braham chaouch, spéciale dédicace pour les septiques!!!!!!!!!!
avatar
le fumeur
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 172
Age : 34
Localisation : adekar centre
Date d'inscription : 25/09/2008

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par atlante le 18/8/2009, 15:12

ok merci
apparemment c'est un gaucher..
un peu trop gaucher même...
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par atlante le 18/8/2009, 15:23

JSK : Braham-Chaouch : «Je vous avez bien dit que j’avais mes repères au milieu du terrain»

Pour sa première titularisation de la saison, Braham-Chaouch a donné entière satisfaction au milieu du terrain.
Il estime avoir marqué un bon point au staff pour arracher une place de titulaire.
Quel effet ça fait de réussir sa première sortie devant son public ?
Nous ressentons une grande fierté vis-à-vis de notre public. Je dirai que la défaite face au CABBA lors de la première journée nous a poussés à ne pas fauter face à l’USMH. Nous étions sommés de gagner. Une défaite ou un nul aurait compliqué davantage notre tâche. Dieu merci, on a réalisé une victoire.

Comment vous vous êtes senti sur le plan physique ?
Pour être franc, nous avons tenu au total 80 minutes. Mes partenaires et moi avons ressenti une grande fatigue dans les 10 dernières minutes. Mais cela n’est pas inquiétant et ce, pour deux raisons. En premier lieu, nous avons dominé les débats depuis le début de la rencontre. C’est dire que nous avons dépensé beaucoup d’énergie. En second lieu, nous sommes en tout début de championnat. Il est tout à fait normal de ne pas être au top physiquement. Nous retrouverons notre rythme de croisière vers la 5e, voire la 6e journée.

Avouez que vous auriez pu gagner par un score plus large…
J’estime que nous avons raté pas mal d’occasions, surtout en seconde période. Notamment les deux occasions de Hamiti vers la fin de la rencontre. Il est clair que marquer des buts nous donne plus d’assurance. Mais le plus important en ce début de saison reste la victoire. Avec un but ou plus, l’important, ce sont les 3 points.

Vous avez évolué au milieu avec une très grande facilité. Quel en est le secret ?
Il n’y a pas de secret à cela. Je dois juste dire que ma grande expérience sur le terrain me permet de comprendre facilement mes partenaires sur le terrain. Vous savez, j’ai joué au Mouloudia d’Alger avec tout ce qui implique comme pression des supporters. C’est dire que je m’adapte à toutes les situations. Lorsque j’ai signé à la JSK, j’ai déclaré que j’étais venu pour apporter un plus et c’est ce que j’essaye de faire.

On peut dire que vous avez marqué des points pour le staff ?
Je l’espère. En tous les cas, mon seul souci est de pouvoir être à la hauteur lorsque le staff me sollicite. Je préfère rester concentré au maximum sur mon rôle sur le terrain et me perfectionner surtout. Ma grande satisfaction aujourd’hui est d’avoir prouvé au staff que je peux évoluer à n’importe quel poste sans souci.

Un mot sur la prochaine rencontre face au NAHD ?
Il faut avant tout oublier cette victoire. C’est bien de gagner, mais on doit remettre les pieds sur terre. Le parcours en championnat est long. Maintenant, c’est un autre défi qui nous attend. On doit prouver que nous sommes bons à l’extérieur. Ce match face au NAHD sera comme un derby pour nous. Ce sera un match à ne pas rater.

Entretien réalisé par Abdelatif Azibi /lebuteur
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

..............

Message par kaci le 26/9/2009, 15:40

il a fait une belle reprise face a la jsmb
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 25
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Moussouni11 le 3/10/2009, 01:21

tab jenanou

_________________
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Moussouni11 le 25/10/2009, 00:40

Moussouni11 a écrit:tab jenanou

re-tab jenanou

_________________
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par matichjsk le 25/10/2009, 12:50

je ne sais pas ce qu il fait a la jsk
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Tarakos le 2/1/2010, 19:34

officiellement parti,
....un autre recrutement de 6 mois
et dire que Hannachi cherche a imposer des contrats de longues durées
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Karim Braham-Chaouch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives :: Joueurs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum