Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Hadjaoui peut il remplacer chaouchi ?

:: Divers :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hadjaoui peut il remplacer chaouchi ?

70% 70% 
[ 14 ]
30% 30% 
[ 6 ]

Total des votes : 20

Re: Hadjaoui peut il remplacer chaouchi ?

Message par fodil-bejaia le 13/6/2009, 15:46

JSK : Hannachi : «Chaouchi est un ingrat, un fainéant et un têtu»

PUBLIE LE : 13-06-2009 | 00:00 | PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Nous avons perdu Chaouchi, nous avons ramené un excellent gardien et un fils de bonne famille»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il fallait s’y attendre, Moh Chérif Hannachi n’a pas attendu longtemps pour répondre à Faouzi Chaouchi qui, dans le Buteur de vendredi, a affirmé que la JSK n’avait rien fait pour le retenir. La riposte du président kabyle est sans concession.

Faouzi Chaouchi vient de quitter officiellement la JSK pour signer à l’Entente. Qu’est-ce que cela vous fait ?
Rien de particulier. De grands gardiens sont passés par la JSK et l’ont quittée, mais ce club est resté debout. Je dis donc bon débarras !
Mais Chaouchi affirme qu’à la JSK, vous n’avez rien fait pour le retenir…
Qu’est-ce qu’il voulait ? Qu’on ruine le club pour le garder ? Moi, j’ai fait mon rôle de président en lui faisant une offre qui ne lui a pas plu. A partir de là, je n’avais plus rien à attendre de lui. Je lui ai offert plus qu’il ne méritait.
Lui prétend pourtant qu’il était prêt à signer pour le tiers que lui avait offert Serrar...
Les gens sensés ont ri en lisant cette déclaration, mais venant de lui je ne suis plus étonné. Faisons une petite opération arithmétique : l’Entente lui a offert 1,5 milliard et il prétend qu’il était prêt à signer à la JSK pour le tiers de cette somme. Le tiers c’est 500 millions, pensez-vous qu’il aurait signé pour cette somme ? Ce qu’il a dit c’est du n’importe quoi. Comme toujours.
Pourquoi vous ne l’avez pas contacté durant le stage de l’équipe nationale, comme l’a fait Serrar ?
Pour la simple raison que je respecte trop l’équipe nationale pour perturber ses joueurs. En plus, pourquoi attendre le stage pour l’appeler alors qu’il me fuyait avant son départ en sélection. Je vous le dis, dès le début, il ne voulait pas jouer avec nous. Moi, je n’accepterai jamais le chantage d’un joueur.
Vous semblez déçu d’avoir perdu Chaouchi...
Pas du tout. J’ai perdu un gardien de but, j’ai ramené un autre gardien de but excellent et de bonne famille. Chaouchi est un ingrat parce que c’est grâce à la JSK qu’il est ce qu’il est. C’est grâce à la JSK qu’il a rejoint en venant de l’Inter-régions qu’il joue en équipe nationale. C’est un fainéant qui n’aime pas travailler, vous allez voir qu’il va régresser, c’est aussi un têtu qui n’écoute personne. Vraiment, la JSK n’a rien perdu avec son départ.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khalass le 13/6/2009, 15:53

atek saha khouya

comment va le moral ?

fodil-bejaia a écrit:JSK : Hannachi : «Chaouchi est un ingrat, un fainéant et un têtu»

PUBLIE LE : 13-06-2009 | 00:00 | PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Nous avons perdu Chaouchi, nous avons ramené un excellent gardien et un fils de bonne famille»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il fallait s’y attendre, Moh Chérif Hannachi n’a pas attendu longtemps pour répondre à Faouzi Chaouchi qui, dans le Buteur de vendredi, a affirmé que la JSK n’avait rien fait pour le retenir. La riposte du président kabyle est sans concession.

Faouzi Chaouchi vient de quitter officiellement la JSK pour signer à l’Entente. Qu’est-ce que cela vous fait ?
Rien de particulier. De grands gardiens sont passés par la JSK et l’ont quittée, mais ce club est resté debout. Je dis donc bon débarras !
Mais Chaouchi affirme qu’à la JSK, vous n’avez rien fait pour le retenir…
Qu’est-ce qu’il voulait ? Qu’on ruine le club pour le garder ? Moi, j’ai fait mon rôle de président en lui faisant une offre qui ne lui a pas plu. A partir de là, je n’avais plus rien à attendre de lui. Je lui ai offert plus qu’il ne méritait.
Lui prétend pourtant qu’il était prêt à signer pour le tiers que lui avait offert Serrar...
Les gens sensés ont ri en lisant cette déclaration, mais venant de lui je ne suis plus étonné. Faisons une petite opération arithmétique : l’Entente lui a offert 1,5 milliard et il prétend qu’il était prêt à signer à la JSK pour le tiers de cette somme. Le tiers c’est 500 millions, pensez-vous qu’il aurait signé pour cette somme ? Ce qu’il a dit c’est du n’importe quoi. Comme toujours.
Pourquoi vous ne l’avez pas contacté durant le stage de l’équipe nationale, comme l’a fait Serrar ?
Pour la simple raison que je respecte trop l’équipe nationale pour perturber ses joueurs. En plus, pourquoi attendre le stage pour l’appeler alors qu’il me fuyait avant son départ en sélection. Je vous le dis, dès le début, il ne voulait pas jouer avec nous. Moi, je n’accepterai jamais le chantage d’un joueur.
Vous semblez déçu d’avoir perdu Chaouchi...
Pas du tout. J’ai perdu un gardien de but, j’ai ramené un autre gardien de but excellent et de bonne famille. Chaouchi est un ingrat parce que c’est grâce à la JSK qu’il est ce qu’il est. C’est grâce à la JSK qu’il a rejoint en venant de l’Inter-régions qu’il joue en équipe nationale. C’est un fainéant qui n’aime pas travailler, vous allez voir qu’il va régresser, c’est aussi un têtu qui n’écoute personne. Vraiment, la JSK n’a rien perdu avec son départ.
Khalass
Averti
Averti

Message par fodil-bejaia le 13/6/2009, 18:42

tous ce que je peut dire c est que jamais un joueur n a ete descendue de cette facon

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par atlante le 13/6/2009, 20:34

les présidents de clubs et la FAF et la ligue ne veulent pas faire avancer le foot:
je propose que les clubs versent mensuelment sur un compte de la FAF tout les mentant de transfert /12 et c'est la FAF qui redistribue chaque mois ce qu'on lui doit avec saisi des interet et des taxe et des impots!

quant a chaouchi il a pris cash 1 milliard le jour même de la signature et 500 millions en décembre...c'est du chantage qu'il a fait a la JSK, il voulais soit disant acheté une villa ,
dans un autre sens il a raison car il ne peut sans doute pas avoir de pret banquaire
conclusion le pays qui est out et les footblaleur ne sont qu'un exemple parmi tant d'autre
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par kikimlt le 13/6/2009, 20:45

fodil-bejaia a écrit:tous ce que je peut dire c est que jamais un joueur n a ete descendue de cette facon

par ce que chaouci h'chaha lou, MCH est fou de rage, il l'a chuchoté et il le défend tout le temps malgré ces gamineries et à la 1ere occasion le gamin le trahit et de surcoit avec son rival "c rare"
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par salimou le 13/6/2009, 22:21

Chaouchi ne sera jamais un grand gardien et la c'est ma grande satisfaction UP

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Khalass le 14/6/2009, 01:57

kikimlt a écrit:
fodil-bejaia a écrit:tous ce que je peut dire c est que jamais un joueur n a ete descendue de cette facon

par ce que chaouci h'chaha lou, MCH est fou de rage, il l'a chuchoté et il le défend tout le temps malgré ces gamineries et à la 1ere occasion le gamin le trahit et de surcoit avec son rival "c rare"

Wallah la hchahalou saha saha HAHA
Khalass
Averti
Averti

Message par starsyphax le 16/6/2009, 05:16

abdelhak-bolabola a écrit:j prefere berrefane

oui mais hannachi a déclarer que hadjaoui remplacera chaouchi avec exellence
starsyphax
Minime
Minime

Masculin Messages : 336

Message par Nounou le 16/6/2009, 13:39

De grand gardiens sont passés par la JSK. Chaouchi est un bon gardien mais ce n'est pas lui seul qui représente la JSK. Une équipe est composée de onze joueurs. Personnellement, je suis contre la venue de Hedjaoui, j'aurais aimé faire confiance aux gardiens remplaçants de l'année dernière et les mettre dans le bain pour gagner plus d'expérience.
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par Tarakos le 16/6/2009, 13:42

starsyphax a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:j prefere berrefane

oui mais hannachi a déclarer que hadjaoui remplacera chaouchi avec exellence

...ca s'annonce bien la couleur de la Carte blanache que hananchi donnera au nouveau entraineur.....
et aussi a la concurrence qu'on pretend
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par madjidri le 16/6/2009, 17:41

Moi je pense que dans cette histoire,, c'est juste une question d'assurance, c'est à dire si Berrafanne assure il sera le N°1.
madjidri
Minime
Minime

Message par starsyphax le 16/6/2009, 19:33

si hadjaoui n'aura pas de blessur ou un suspension je pense qu'il sera le n 1 de la jsk sauf si le senarion de gaouaoui se reproduit avec chaouchi qui a pris sa palce . alors sa sera berrafane et il faudra qu'il assure
starsyphax
Minime
Minime

Masculin Messages : 336

Message par Khalass le 17/6/2009, 04:10

starsyphax a écrit:si hadjaoui n'aura pas de blessur ou un suspension je pense qu'il sera le n 1 de la jsk sauf si le senarion de gaouaoui se reproduit avec chaouchi qui a pris sa palce . alors sa sera berrafane et il faudra qu'il assure

Doh
Khalass
Averti
Averti

Message par RACHID 25 le 18/6/2009, 21:33

hajaoui un gardien de niveau moyen il capable meilleur comme de pire cette saison il n'a pas joue bcp avec ess donc c'est logique que il soit libere , je me demande prk hannachi l'as recrute pourtant il y a zema et assalah qui sont de tres bons gardiens qui sont kabyle .mais mhc fait que a sa tete il ne recrute que ceux qui dise du mal sur la jsk , vous souveniez du match jsk ess et les declaration de hajoui apres le match, vraiment ça me fait mal de voire ce genre de joueur a la jsk ,malgre ça maalich on te souhait la bienvenu car nous les kabyles somme pas rancuniers
mais a propos de ce lui qui a dit que hajaoui a prouve ,oui il a prouve ,mais a quel niveau ? africain !!!c'est vrai qu'il a remporte deux coupe arabe et que ce niveau de competition est tres faible donc on peux pas juge le vrai potentiel de ce gardien ,cependant il n'a pas confirme en EN le match contre la Guine il etait passe completement a cote de son sujet il etait en quelque sort la cause de l'elimination ,car un grand gardien on le trouve tj dans les moment difficile
a propos berrefane je pense que avec tout modestie que ce gardien n'a pas sa place a la jsk ,oui je sais que c'est un enfant de club mais lui reste bcp a travaille il peux jouer avec les juniors ,par contre en seniore il peut etre que bonne doublure ,ce gardien a jouer 2 match cette saison c'est insuffisant pr qlq que vous etre n1 meme si ,vraiment on peux pas compte sur lui
le match jsk aso en coupe d'algerie est la meilleur preuve ,et l'anne passe dans la mm competétion il a offert a fellahi l'un des meilleur but de ses derniers annes une reprise demi-vole sur la ligne de 18 metere notre gardien n'a pas eu l'audace de devier la balle en corner pourtant le tire n' y etait pas puissant (un simple joueur du champ aurai pu arrete ce tire)et fellahi ne croyez pas ses yeux il vient de marquer un but d'anthologie ,que meme lui avait de mal croire ,,c'est un but est ça "grace" Mr Berrafane

lorsque vous dites de lui faire confiance ,mais le probleme a ce que il a confiance en lui ?
donc a la fin hajaoui est moins mauvais que berrfane
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par matichjsk le 23/6/2009, 22:13

hadjawi peu remplacé chawchi facilment mai pour une anné car l an prochain le contrat de asselah expira au nahd et il viendra a la jsk nchalah
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut