Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Hadjaoui peut il remplacer chaouchi ?

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

70% 70% 
[ 14 ]
30% 30% 
[ 6 ]

Total des votes : 20

Message par starsyphax le 12/6/2009, 16:59

que pensez vous du nouveau gardien de la jsk samir hadjaoui ? moi je crois que le retour de gaouaoui aurait été mieux vue qu'il aime la jsk et il est toujours le gardien numero 1 de l'équipe national
starsyphax
Minime
Minime

Masculin Messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadjaoui peut il remplacer chaouchi ?

Message par salimou le 12/6/2009, 17:03

Bienvenue

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par kim kan le 12/6/2009, 17:09

rien a dir moi je préfert le retour de gaouaoui mieux que hadjaoui a 30 ans
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par toulousain le 12/6/2009, 17:19

je peux pas trop me prononcer à ce sujet car je ne connais pas trop la valeur de gardien !!

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par Tarakos le 12/6/2009, 17:28

si on avait instauré une vrai concurrence l'annee passee entre les gardiens on aurait eu Berrefane ou mazari PRET...et ils peuvent, ils ont les capacites et ils sont KABYLES...

la jsk ne se repose pas juste sur un ou deux elements ..Chaouchi est parti..j'aurai aime voir un VRAI KABYLE dans les bois
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par kim kan le 12/6/2009, 17:40

Tarakos a écrit:si on avait instauré une vrai concurrence l'annee passee entre les gardiens on aurait eu Berrefane ou mazari PRET...et ils peuvent, ils ont les capacites et ils sont KABYLES...

la jsk ne se repose pas juste sur un ou deux elements ..Chaouchi est parti..j'aurai aime voir un VRAI KABYLE dans les bois

moi je voi pas pour koi en donne pas une chance a berrefane ou mazari comme en la fait avec belkalem et berchiche et...... autres
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par starsyphax le 12/6/2009, 18:00

sur on aurait bien aimer un vrai kabyle dans les bois
starsyphax
Minime
Minime

Message par starsyphax le 12/6/2009, 18:02

kim kan a écrit:rien a dir moi je préfert le retour de gaouaoui mieux que hadjaoui a 30 ans

gaouaoui mieu que hadjaoui
starsyphax
Minime
Minime

Message par amine.alger le 12/6/2009, 18:07

il pourra le remplacer au pied lever, il faut pas croire que chaouchi est extra, tous les buts encaissés cet saison sont en grande partie de sa faute et j'espère qu'avec menad y'aura un groupe et non des individualités.
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806

Message par starsyphax le 12/6/2009, 18:12

amine.alger a écrit:il pourra le remplacer au pied lever, il faut pas croire que chaouchi est extra, tous les buts encaissés cet saison sont en grande partie de sa faute et j'espère qu'avec menad y'aura un groupe et non des individualités.

oui c'est se que tous le monde ésperent Sourrire
starsyphax
Minime
Minime

Message par kikimlt le 12/6/2009, 18:25

j'aurais aimévoir Gaouaoui, sinon benhamou, ce hedjaoui ne m'inspire pas bcp. mais bon c'est MCH qui décide. de toute les façon c'est un bouche trou en attendant le jour meuilleur
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par atlante le 12/6/2009, 18:38

déja le poste de gardien est différent du reste des poste d'une équipe
en plus en algérie tout est possible rien ne réponds a la logique

à monaco le gardien titulaire rufier a 22 ans
son remplacant c'est le cousin a thuram il a 20 ans

tout est possible, hadjaoui peut faire une grande saison tout comme chaouchi aurait pu rester est passé a coté...

en tout cas tout les traitre leur destins sera celui de yacef et ceux dont c'est la JSK (par son président) qui ont été lésé leur destin sera celui de gaouaoui
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par kimbou le 12/6/2009, 18:47

le meilleur gardien imaginable pour nous c berrafane et personne d'autres
dedpuis toujours la jsk comptait sur ses gardien du cru.
donc ni hadjaoui ni personne, on a vu avec chaouchi , la premiere occasion il nous changé .
donc ne faisons pas les memes érreurs.
kimbou
Benjamin
Benjamin

Message par atlante le 12/6/2009, 18:51

kimbou a écrit:le meilleur gardien imaginable pour nous c berrafane et personne d'autres
dedpuis toujours la jsk comptait sur ses gardien du cru.
donc ni hadjaoui ni personne, on a vu avec chaouchi , la premiere occasion il nous changé .
donc ne faisons pas les memes érreurs.

moi je me demande une chose sur quel base les gens comme toi se base (lol je me répet oui je trouve pas d'autre mot) pour dire que tel ou tel joueurs est le plus indiquer alors qu'on l'a vu rarement sinon jamais jouer...
si on juge sur l'instinct et le flaire, moi et toi et bcp d'autre sont loin pour juger ...l'entraineur est le plus indiquer..
par contre si comme moi tu juge sur des prestations en match , bien y a pas de photo soubhane ellah entre berrafane et hadjaoui
l'un a faits ses preuves et l'autre non
mais sinn on souhaite tous que le gardien soit du cru comme pour le reste des joueurs...ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un gardien formé a la jsk malheureusement
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par kimbou le 12/6/2009, 18:58

ouui c ton point de vue
mais haddjaoui n'a rien montré , désolé mais je prefere donner la chance a berrafane que je retrouverai deux ans aprés murs et plus percutant que de ramener hadjaouui qui a 30 et qui va nous changer lui aussi a la premeire occasion qui se presentera.
berrafane , les matchs qqu'il a fait était tous des sans faute or que hadjaoui si tu te rapeles llors d'un certain match ALGERIE-GUINEE et la grande bourde qu'il a fait juste a cause de la pression .
donc mon frere il faut analyser avent de dire quoi que se soit. Wink
kimbou
Benjamin
Benjamin

Message par starsyphax le 12/6/2009, 19:05

kimbou a écrit:ouui c ton point de vue
mais haddjaoui n'a rien montré , désolé mais je prefere donner la chance a berrafane que je retrouverai deux ans aprés murs et plus percutant que de ramener hadjaouui qui a 30 et qui va nous changer lui aussi a la premeire occasion qui se presentera.
berrafane , les matchs qqu'il a fait était tous des sans faute or que hadjaoui si tu te rapeles llors d'un certain match ALGERIE-GUINEE et la grande bourde qu'il a fait juste a cause de la pression .

tous les gardiens font des fautes et quand on a une défense faible c plus pire voyant casaillas il a pris 6but (lol) contre le barça et ses derniers matchs il a encaisser bcp de but mais il reste un bon gardien. a la fin c l'entraineur qui décide Wink
starsyphax
Minime
Minime

Message par atlante le 12/6/2009, 19:08

kimbou a écrit:ouui c ton point de vue
mais haddjaoui n'a rien montré , désolé mais je prefere donner la chance a berrafane que je retrouverai deux ans aprés murs et plus percutant que de ramener hadjaoui qui a 30 et qui va nous changer lui aussi a la premeire occasion qui se presentera.

je ne peut pas juger le potentiel de berrefane sur 2 ou 3 match meme s'il n'a fait aucune faute..
on peut le juger sur autre chose: il a été international junior et espoirs mais le travail sur lui n'a pas continuer...à qui la faute? est ce qu'il est en perte de vitesse alors il joue pas ou inversement? il faut dire qu'il a tjs eu des concurrents plus fort que lui
c'est vrai il a 23 ans, on peut le préparer pour dans 2 ans comme tu le dis si bien ...mais au jour d'aujourd'hui hadjaoui est meilleur
c'est sa ma modeste anaylse Wink

une autre remarque plus général, c'est pas arrivé en sénior qu'on forme un joueur, surtout dans une équipe qui joue les 1er roles
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par kimbou le 12/6/2009, 19:18

j'ai pas dis de le former
pq il est formé et comme tu le dis bien , il a été international junior et espoir, donc il est capable il lui faut juste le mettre en confiance, et c pas en ramenant hadjaoui qu'on va lui faire confiance
kimbou
Benjamin
Benjamin

Message par Khalass le 12/6/2009, 20:03

kimbou a écrit:j'ai pas dis de le former
pq il est formé et comme tu le dis bien , il a été international junior et espoir, donc il est capable il lui faut juste le mettre en confiance, et c pas en ramenant hadjaoui qu'on va lui faire confiance

prk ne pas donner cette confiance à un enfant du club. Berrafane était aussi internationational Junior et En militaire wela khobz dar yaklou berani Malheureux
Khalass
Averti
Averti

Message par abdelhak-bolabola le 12/6/2009, 20:58

j prefere berrefane
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par Ribery le 12/6/2009, 22:54

la JSK n'a jamais souffert pour le départ de quelqu'un ,vraiment c'est incroyable que certains lient l'avenir de la JSK a un voyou de bordj menail
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par papi le 12/6/2009, 23:29

Ribery a écrit:la JSK n'a jamais souffert pour le départ de quelqu'un ,vraiment c'est incroyable que certains lient l'avenir de la JSK a un voyou de bordj menail

HAHA HAHA HAHA HAHA walah ta raison agema
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par vert et jaune le 13/6/2009, 04:43

Wa lakvayel!!! Chaouchi n'aurait jamais dû atterrir à la JSK pour la bonne est simple raison qu'avec un peu plus de compétition, il ne l'aurait jamais valu, j'ai nommé Berrefane, Amiss at'familt. Alors la question qu'il faut normalement se poser, c'est: ''est ce que le départ de Chaouchi sera compensé par Berrefane'' ? D'où l'inutilité de ce Hadjaoui. Mais comme on a un président qui recrute pour recruter, voila ce qui arrive. il va jusqu'a faire des déclarations qui écartent le jeune Berrefane pour la saison entière en lançant un message à l'entraineur voulant dire, mon gardien c'est Hadjaoui...

Hadjaoui remplacera Chaouchi avec excellence

Le boss n’a pas oublié de nous parlé du gardien de Sétif Samir Hadjaoui recruté il y a deux jours par la JSK et il nous a dit qu'il possède l’expérience qu’il faut pour la Champions League africaine et la JSK ne regrettera jamais son recrutement..

Alors ne vous posez plus la question pourquoi il a fait le vide autour de lui en chassant tous les enfants du club....Il n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre et qu'on lui vole la vedette et même Jici Lang vient de l'apprendre à ses dépens.
vert et jaune

Message par kabylemontreal le 13/6/2009, 06:13

vert et jaune a écrit:Wa lakvayel!!! Chaouchi n'aurait jamais dû atterrir à la JSK pour la bonne est simple raison qu'avec un peu plus de compétition, il ne l'aurait jamais valu, j'ai nommé Berrefane, Amiss at'familt. Alors la question qu'il faut normalement se poser, c'est: ''est ce que le départ de Chaouchi sera compensé par Berrefane'' ? D'où l'inutilité de ce Hadjaoui. Mais comme on a un président qui recrute pour recruter, voila ce qui arrive. il va jusqu'a faire des déclarations qui écartent le jeune Berrefane pour la saison entière en lançant un message à l'entraineur voulant dire, mon gardien c'est Hadjaoui...

Hadjaoui remplacera Chaouchi avec excellence

Le boss n’a pas oublié de nous parlé du gardien de Sétif Samir Hadjaoui recruté il y a deux jours par la JSK et il nous a dit qu'il possède l’expérience qu’il faut pour la Champions League africaine et la JSK ne regrettera jamais son recrutement..

Alors ne vous posez plus la question pourquoi il a fait le vide autour de lui en chassant tous les enfants du club....Il n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre et qu'on lui vole la vedette et même Jici Lang vient de l'apprendre à ses dépens.

je suis pas entrain de juger le recrutement de hennachi parceque je suis pas au courant de tous les joueurs mais concernant les departs je vous informe que tous les joueurs partis n,ont pas leurs place a la jsk et comme a dit hennachi bon debarrs

hadjaoui est un tres bon gardien comme berrefane je pense que ce voyou de chaouchi sorti de l<anonymat est vraiment un djiaan et au contraire la defense sera plus relaxe avec un gardien calme.
aussi abdesslam mon dieu hennachi le savais il nas pas sa place a la jsk et je vous fait une confidence c<est son dernier stage avec l<equipe nationale.
derrag ; ce joueur a etait irregulier il fait un match sur 10 je pense que azuka pourra eclater puisque il m<as l<air de jouer a gauche.
beramla : j<ai meme pas envie de parler de lui
bensaid rouuuuuuuuh nzidelek drahem
amaouche serieusement il n<as pas sa place
hamouda sera le seul que je regretterais
Pleure
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par Khalass le 13/6/2009, 14:39

_________________________________Berrafane_______________________

Meftah__________Coulibaly________Belkalem/Berchiche________Oussalah/Nessakh

_____________________Dehouche/CEO_________Douiche/Marutti_________

_________________________________Achiou__________________________

____________________Tedjar__________________YC7_________________

______________________________A.C______________________________
Khalass
Averti
Averti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut