Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[8] Saad Tedjar

+52
lily-jsk
kabylemontreal
Braziliano
izemaoun
alger15
moumouh kabylie boys
jskever
KHOUDHIR
Lounis-jsk
azulman93
milla girl
aghilesus
the best
yacinho21
abb
nadir
fodil-bejaia
JSK th'assirem
kim kan
ronaldo99
amine.alger
DouLajsK Dz
mouradh
jsk warriors
bahri
abdelhak-bolabola
Chaao
Cartman Gnawi
chdaa
JSK4ever01
Akira_yoki
jskforever
salimou
Green and red
Moussouni11
Kabylibre
papi
Ribery
Tarakos
aghiles
kaci
jskjet
bylka-fort
matichjsk
KaRDaChe
Nda
RACHID 25
kikimlt
Khalass
sang_jaune
naitdjoudi
atlante
56 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par KaRDaChe 19/12/2010, 15:39

Cha7 ya Rabi Cha7 ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par abb 19/12/2010, 16:52

THEKDHEST A WINETH HAHA Youpi
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Kabylibre 19/12/2010, 17:56

Voilà quelque chose qui va peut-être le pousser à réfléchir, il pensait peut-être qu'il est arriver au bout, après une "bonne" saison avec la JSK, voilà le résultat, j'espère vraiment que c'est une "faute de jeunesse" et que cette non convocation le poussera à se donner plus, il a vraiment un grand potentiel à faire valoir, et sa serait un très grand gâchis de s’arrêter .


Dernière édition par leomessidz le 19/12/2010, 18:06, édité 1 fois
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par matichjsk 19/12/2010, 18:02

lorsque je lé vu sur le banc lorsque il est sortie son visage me disait "ouff thanite hna khir"
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Kabylibre 19/12/2010, 18:10

Oui, depuis quelques matchs, où plutôt depuis a fin de la Champions League, il sonne le sentiment qu'il en a marre de jouer, il n'est pas le seule, y'a aussi YC et Aoudia....pourquoi ?? La question reste posé !
En tout les cas je reviens encore une fois, sur la rumeur qui disait que c'est du au fait que Asselah n'est plus titulaire, je dirais PEUT-ETRE OUI !!
C'est pas étranger pour nos joueurs de faire ce genre de trucs, ils étaient potes, ils viennent tous d'Alger, y'avait une très bonne ambiance durant la CL, depuis le match de Béjaia (le dernier match de Asselah comme titulaire) rien ne va plus, c'est une évidence !


Dernière édition par leomessidz le 19/12/2010, 18:19, édité 1 fois
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par matichjsk 19/12/2010, 18:15

Doh
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par jsk warriors 20/12/2010, 15:15

bien fait pour eux Oops Oops
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par the best 20/12/2010, 15:18

La porte est GRANDE OUVERTE lah issahel

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par nadir 20/12/2010, 15:39

A vendre à l'USMA tout de suite, pour en tiré profit
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par jskforever 22/12/2010, 12:40


Tedjar tire sur Geiger [8] Saad Tedjar - Page 10 917932 [8] Saad Tedjar - Page 10 917932

«Il a coulé la JSK»



> «J'ai régressé, c'est de sa faute» > «Il ne pensait qu'à ses contacts» > «On ne s'entraînait presque pas avec lui» Pris à partie lors de la séance d'avant-hier, l'ancien pensionnaire du PAC s'explique dans cet entretien sur ce qui s'est passé. Il fournit aussi des explications sur sa baisse de forme, sur les contre-performances de l'équipe et répond aux accusations des fans.
- Vous vous êtes distingué par votre absence à la séance d'entraînement, cela est-il dû à ce qui s'est passé à la reprise des entraînements qui a eu lieu lundi après-midi ?
- Je ne me suis pas présenté à la séance d'hier car je suis malade. Le médecin m'a accordé quelques jours de repos et j'attendrai jusqu'à ce que je sois totalement rétabli, pour reprendre les entraînements.
-Vous ne serez donc pas présent lors de la prochaine rencontre face à l'USMA…
- Non, je ne pourrai pas jouer face à l'USMA. Je suis toujours malade et je ne sais pas encore quand au juste je réintégrerai le groupe. Tout ce que je peux vous dire c’est que je serai absent lors de la prochaine rencontre.
- On sait que les supporters s'en sont pris violemment à vous lors de la séance de lundi dernier, pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé au juste ?
- Effectivement, les supporters s'en sont pris à moi. Ils m'ont tenu pour l'un des responsables des contre-performances concédées par l'équipe en championnat. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils s'en prennent à moi de cette manière, car j'ai toujours tenté de remplir mon rôle comme il se doit sur le terrain.
- En plus de vous, votre équipier Yahia Chérif a été aussi la cible de ces fans qui n'arrivent toujours pas à comprendre pourquoi la JSK n'arrive pas à décoller en championnat ?
- Absolument, Yahia Chérif et moi nous étions les joueurs les plus ciblés par ces fans. Ils ont raison d'être en colère contre les joueurs, car un club comme la JSK ne peut pas se permettre d'enchaîner autant de mauvaises performances. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi ils s'en sont particulièrement pris à Yahia Chérif et à moi. Si vous avez remarqué, c'est toute l'équipe qui est passée à côté lors des derniers matches et à mon humble avis, tous les joueurs sont responsables de ces échecs à répétition. Il ne faut donc pas faire porter le chapeau qu'à Yahia Chérif et moi.
- Les supporters sont en colère contre vous en raison de votre baisse de forme inexplicable depuis l'entame du championnat…
- Je reconnais que j'ai régressé, mais ce n'est pas de ma faute. Tout le monde doit savoir qu'on ne travaillait pas avec Geiger. Tous les joueurs ne sont pas bien physiquement et il est impossible pour un joueur d'être à la hauteur, si physiquement il n'est pas bien. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même, malheureusement, depuis quelques journées, l'équipe traverse un passage à vide.
- Vous étiez le meilleur joueur des Canaris en Champions League africaine, mais en championnat vous êtes totalement transparent…
- Comme je vous l'ai déjà dit, moi-même, je n'étais pas bon en championnat. Mais les gens doivent savoir que j'ai toujours fait de mon mieux pour être à la hauteur des attentes placées en moi. On a bien préparé la Coupe d'Afrique, mais j'avoue qu'en championnat, on ne fait rien. L'entraîneur Alain Geiger ne se souciait guère de la forme et il ne pensait qu'à ses contacts. Je crois que lorsqu'une équipe ne fait rien aux entraînements, c'est tout à fait normal que les joueurs soient en méforme. C'est ce qui nous est arrivé et c'est à cause du coach suisse que la JSK collectionnait les contre-performances.
- Certains fans accusent les joueurs de tricher, qu'allez-vous à leur répondre ?
- Je peux vous jurer qu'aucun joueur n'a triché. On porte le maillot de l'un des plus prestigieux clubs algériens et c'est impensable de faire une chose pareille. La série des mauvais résultats a ouvert la voie à toutes les spéculations, mais je dirais à ceux que nous accusent de tricherie, que ce n'est qu'un passage à vide et que l'équipe reviendra en force lors des prochaines journées.
- Ceux qui ont suivi les deux derniers matches face respectivement au MCS et l'USMB affirment que Tedjar et Yahia Chérif marchaient sur le terrain et ils ne fournissaient aucun effort...
- Certes, le rendement de l'équipe n'était pas à la hauteur, mais on a fait de notre mieux pour nous acquitter de notre tâche. Ceux qui disent qu'on marchait sur le terrain se trompent. La seule explication que je puisse vous donner sur nos prestations médiocres est que physiquement, on n'était pas bien. On était lourds et on ne pou rien faire. Je pense que la JSK a besoin vite d'un entraîneur et d'un préparateur physique, car avec Geiger, c'était une catastrophe.
- Qu'avez-vous à dire à ceux qui disent que Tedjar a la grosse tête ?
- Je n'ai pas la grosse tête. Je suis toujours le même et je n'ai pas changé d'un iota. Je discute avec tout le monde et je ne me suis jamais dit que je suis arrivé. Je suis quelqu'un de modeste et je n'ai pas la folie des grandeurs. Je respecte mes équipiers et même les simples supporters.
- On dit que vous n'avez plus la tête à la JSK depuis l'élimination de l'équipe en Champions League…
-Ce n'est pas vrai, ceux qui colportent ces ragots ne veulent que me nuire. Je me concentre seulement sur les matches de mon équipe et je n'ai jamais dit que je suis partant. Je suis sous contrat avec la JSK et je me donne à fond. J'ai besoin de repos et je pense que je reviendrai à mon meilleur niveau dans les semaines à venir.
- On croit savoir que vous avez juré de ne plus remettre les pieds à la JSK après ce qui s'est passé lundi dernier…
- Ce n'est pas vrai, j'étais déçu par la réaction des supporters, mais ce n'est pas une raison pour que je quitte la JSK de cette manière.
- Vous étiez affecté par la réaction des fans…
- Oui, mais j'ai déjà oublié ce qui s'est passé. Ce qui m'a touché, c'est qu'ils s'en sont pris seulement à Yahia Chérif et moi. Ils ont raison d'être en colère car la JSK est une équipe qui doit jouer à chaque fois les premiers rôles.
- Pensez-vous que l'équipe a les moyens de revenir dans la course au titre dans les semaines à venir ? [8] Saad Tedjar - Page 10 963512 [8] Saad Tedjar - Page 10 963512 [8] Saad Tedjar - Page 10 963512 [8] Saad Tedjar - Page 10 963512 [8] Saad Tedjar - Page 10 836646 [8] Saad Tedjar - Page 10 836646 [8] Saad Tedjar - Page 10 836646 [8] Saad Tedjar - Page 10 836646 [8] Saad Tedjar - Page 10 836646
- Bien sûr, ce passage à vide a trop duré, mais on a les moyens de revenir en force dans les jours à venir. Je crois qu'avec le recrutement d'un entraîneur et la venue d'un préparateur physique, l'équipe se ressaisira. On comprend la déception de nos fans et on fera tout pour leur rendre le sourire. Je ne serai pas présent face à l'USMA, mais j'espère que mes équipiers gagneront ce match. [8] Saad Tedjar - Page 10 109228 [8] Saad Tedjar - Page 10 109228 [8] Saad Tedjar - Page 10 74944 [8] Saad Tedjar - Page 10 74944 [8] Saad Tedjar - Page 10 74944 [8] Saad Tedjar - Page 10 74944 [8] Saad Tedjar - Page 10 74944
jskforever
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482
Localisation : takorabt
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par ronaldo99 22/12/2010, 12:46

et oui,maintenant tout ce qui se passe c'est la faute a Geiger le pauvre on va lui coller tout.
ce n'est pas Geiger qui a coulé la JSK mais c'est bien toi et tes coéquipiers a votre tête biensur votre cher président.
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par the best 22/12/2010, 15:15

Tedjar BOUSNADER tire sur Geiger, wallah c'est la meilleur hadi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par jsk warriors 22/12/2010, 16:47

je l'aimé pas ce joueur mais maintenant je le déteste Doh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par abb 22/12/2010, 19:52

maintenant si Israel colonialise la palestine c'est la Faute à Geiger, non non yaw fakou
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par ronaldo99 22/12/2010, 20:35

abb a écrit:maintenant si Israel colonialise la palestine c'est la Faute à Geiger, non non yaw fakou
HAHA et oui quand le chat n'est pas la,les souris dansent Wink
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Kabylibre 22/12/2010, 21:35

J'ai trouvé ses déclarations pleines d'hypocrisie et de malhonnêtetés, quand Geiger était là, il n'a pas osé ouvrir sa gueule, maintenant qu'il est partis il se permet de le critiquer de cette façon, pourtant c'est bien avec cet entraîneur qu'il a connu ses plus beaux jours avec la JSK lui qui vient de Paradou....
Quel ingrat !


Dernière édition par leomessidz le 22/12/2010, 21:40, édité 1 fois
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par jsk warriors 22/12/2010, 21:36

abb a écrit:maintenant si Israel colonialise la palestine c'est la Faute à Geiger, non non yaw fakou
HAHA HAHA UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Tarakos 20/2/2011, 00:23

tres bon match de Saad, nchallah bark il continuera comme ca, et qu'ilne rattrape pas encore une fois la grosse tete
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par the best 20/2/2011, 01:18

Tarakos a écrit:tres bon match de Saad, nchallah bark il continuera comme ca, et qu'ilne rattrape pas encore une fois la grosse tete
Tedjar c comme il veut, s'il veut etre mauvais sahel, s'il veut etre bon c facile pour lui aussi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Kabylibre 20/2/2011, 14:17

C'est exactement ce que j'ai pensé moi aussi, ce joueur a les qualités pour etre très bon, mais c'est selon lui comme il veut être sérieux et travail il sort des matchs supers, quand il ne veut pas il a un niveau merdique....Le fotif dans tout ça les responsables du foot Algérien ! Un joueur comme ça doit être sérieux, doit se donner à fond pour son club, mais bon en Algérie rien n'est normal donc...
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par nadir 27/2/2011, 10:42

Il commence à revenir à sa meilleur forme et encore hier les joueurs du mca l'ont beaucoup bousculer !
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par azulman93 27/2/2011, 11:11

Je l'ai troiuvé moyen hier pour ma part, quelques bonnes phases mais il doit apporter plus à cette équipe en etant le leader technique et le metronome sur le match
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Tarakos 27/2/2011, 13:11

boco de talent mais il ma parait un autre hadj aissa : un gachis...il fera une carriere sans trop de gloire ..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Lounis-jsk 27/2/2011, 21:00

moi quand je le regarde jouer j'ai l'impression qu'il s'enfou du match
Lounis-jsk
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par KHOUDHIR 27/2/2011, 23:50

retour en force de tejar

KHOUDHIR

Messages : 27
Localisation : ALGER-TIZI-BEJAIA
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saad Tedjar - Page 10 Empty Re: [8] Saad Tedjar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum