Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[9] Youcef Saïbi

:: Divers :: Archives

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [9] Youcef Saïbi

Message par chafiik16 le 4/1/2008, 16:05

azulman93 a écrit:Meme s'il est considéré attaquant, Athmani evolue toujours en tant que milieu offensif sur le coté ou ailier, ce qui different de Saibi qui est plus dans l'axe, meme si dernierement il etait plus utilisé sur un coté
Ouais protéger votre athmani avec des excuses bidon, c.ronaldo sur le coté marque plus que tevez, pareil pour messi.

Remarque: tevez est titulaire. Ceux qui n'est pas le cas avec saibi, moi ci pizzaro marque plus que joe cole je serai étonné.

chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par azulman93 le 4/1/2008, 20:57

je ne suis pas un fervent supporter de Athmani ni contre Saibi mais je penses que ce dernier est vraiment limité en tant qu'attaquant pour un club de la grandeur de la JSK, il a juste sa place sur le banc
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par kabyle-alger le 7/1/2008, 15:16

Usé par le poids des ans, le père de Saïbi, le joueur de la JSK, ne se déplace jamais au stade, même pour voir son propre fils. Vendredi dernier, la programmation d’une rencontre amicale JSEB-JSK au stade Abderrahmane Ibrir d’El Biar a été l’occasion pour lui de voir enfin son fils à l’œuvre et, éventuellement, prendre une photo souvenir avec Moussa Saïb qu’il apprécie beaucoup. Il n’en sera rien de tout cela, parce que le match tournera cours, après l’envahissement du terrain par des adolescents qui a conduit à l’arrêt du match, après une mi-temps seulement disputée.

Le Buteur

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par kabyle-alger le 10/1/2008, 22:51

un but ce lundi ça serait le bienvenu

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
kabyle-alger
Senior
Senior

Message par lyonnais_jsk le 10/1/2008, 23:28

kabyle-alger a écrit:un but ce lundi ça serait le bienvenu

Je ne pense pas qu'il sera titulaire. Hemani est de retour et Bensaid a donné satisfaction Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par kabyle-alger le 10/1/2008, 23:30

lyonnais_jsk a écrit:
kabyle-alger a écrit:un but ce lundi ça serait le bienvenu

Je ne pense pas qu'il sera titulaire. Hemani est de retour et Bensaid a donné satisfaction Wink
moi aussi je crois pas qu'il sera titulaire, mais j'espere qu'il rentrera en cours de jeu pour agraver une marque que nous auront ouvert inchallah.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par kabyle-alger le 13/1/2008, 13:10

Passons les préambules et dites nous franchement : à 48 heures du match au sommet face à l’USMA, vous êtes dans le match ou pas encore ?
On n’a pas attendu d’être à 48 heures du match pour être en plein dedans, cela fait déjà une semaine que nous sommes dans le match.

Cela s’explique t-il pas le fait que votre adversaire a pour nom l’USMA ?
Oui, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous décrire l’importance de cette rencontre. Tout le monde est au courant de la grande rivalité entre les deux clubs qui jouent les premiers rôles ces dernières saisons et souvent ils sont en concurrence pour le titre comme c’est le cas cette fois-ci.

Au-delà de cette rivalité sportive, il y a également cette rivalité entre les deux galeries ?
Exactement, c’est d’ailleurs à cause de cette rivalité que nous sommes dans ce match depuis quelques jours déjà. Chaque supporter que nous rencontrons que ce soit à Tizi ou ailleurs, ne nous parle que de cette rencontre.

Que vous disent ces supporters ?
Il est clair que tout le monde nous demande la même chose : Battre l’USMA. Les plus réservés nous demande seulement d’assurer les trois points, les plus chauvins nous demande de gagner sur un score large, c'est-à-dire avec l’art et la manière.

Lequel de ces vœux exaucerez vous ?
Je pense que l’essentiel est d’assurer les trois points, seuls ces derniers nous permettront de rester sur la bonne voie de la consécration finale. Maintenant si nous pouvons remporter cette rencontre par l’art et la manière, ce sera l’idéal.

Ces trois points vous permettront surtout de porter l’écart qui vous sépare de l’USMA à huit points ?
Effectivement, c’est pour cela que je vous disais que cette rencontre est très importante pour la suite de notre parcours. Si nous réussissons a enchaîner deux victoires successivement face à l’USMA ce lundi et contre l’USMAn quatre jours plus tard, nous accroîtrons considérablement nos chances dans la course au titre, ces six points peuvent être déterminants pour la suite de notre parcours.

Tous ces paramètres n’auront-ils pas pour conséquences de mettre davantage de pressions sur vos épaules ?
Il est clair que la pression est bien présente, c’est normal lorsqu’il s’agit d’un match au sommet comme celui de lundi. Maintenant il faudra savoir canaliser cette pression afin qu’elle soit une alliée par un adversaire.

Sur un plan personnel, comment abordez vous une telle rencontre ?
Tout joueur souhaiterait jouer ce genre de match avec un adversaire de qualité, un stade qui sera certainement plein à craquer et surtout un grand enjeu sportif. Rater un match pareil vous donne un sérieux coup au moral.

Apparemment, vous êtes très motivés à l’approche de ce match ?
Et comment ! Je vous l’ai dit, il n’y a aucun joueur parmi ceux qui s’entraînent qui ne veut pas trouver son nom parmi la liste des 18. C’est le match qui peut avoir des conséquence importante sur un joueur, s’il réussit son match, cet élément se fera remarquer et cela peut lui ouvrir les portes d’une participation aux prochaines rencontres. Le contraire est également juste, c'est-à-dire rater ce match peut briser un joueur. Il faut donc tout faire pour être au top ce jour là.

Vous qui surfez entre le statut de remplaçant et celui de titulaire, un tel match peut vous aider à faire pencher la balance du second côté ?
Oui, les gens ont plus tendance de se souvenir de celui qui marque contre une grosse cylindrée que contre une autre équipe surtout lorsque ce match se joue à domicile.
Propos recueillis par
Ali Hamouche
Le Buteur.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par azulman93 le 15/1/2008, 07:55

n'a pas joué du tout
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par kabyle-alger le 15/1/2008, 11:39

il sera surment present face a l'usman

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par kabyle-alger le 23/1/2008, 13:55

Saibi :
«A Saida on doit confirmer que nous sommes bons à l'extérieur»

Dans quel état d’esprit le groupe se déplace-t-il à Saïda ?
Je pense qu’il y a un bon état d’esprit au sein du groupe comme c’est le cas ces derniers temps. Cela est dû, vous le devinez, aux bons résultats que nous avons réalisés jusque-là. Le moral est au beau fixe. Il y a aussi une bonne ambiance au sein du groupe. C’est très important. En gros, nous irons à Saïda très décontractés, quoi. Ce sera quand même un match comme tous les autres. Pas de quoi être tendu, si je puis dire.
Comment se présente pour vous ce match, vous attendez-vous à ce que les débats soient serrés ?
Absolument ! L’on s’attend à livrer un gros match. Saïda est une équipe qui a du potentiel, on a déjà eu à le vérifier. On sait qu’on ne va pas nous faire de cadeaux. On devra se battre jusqu'au bout, c’est certain.
Un match nul suffira-t-il à votre bonheur ?
Un match n’est jamais gagné d’avance. On ne focalise pas trop sur ça. Notre souci dans l’immédiat est de bien gérer le match. Notre objectif est de revenir avec les trois points. Maintenant, un point en déplacement est toujours bon à prendre. L’essentiel pour nous est de ne pas revenir broudouilles.
Vous serez amoindris par l’absence de certains titulaires, cela ne risque-t-il pas de vous handicaper ?
Non, je ne le pense pas, quand bien même ces joueurs auxquels vous faites allusion sont importants dans notre dispositif. Notre point fort a de tout temps été l’esprit de groupe. Nous possédons une équipe ou si vous voulez un groupe et non des noms. Je veux dire par là, qu’il y aura toujours des éléments à même de les remplacer sans problème.
Ne ressentez-vous pas la pression de Sétif qui vous talonne de près à la veille de ce match ?
Aucunement ! Franchement, on se soucie peu de Sétif ni de tout autre poursuivant, ce qui nous importe est d’aller toujours de l’avant, c’est notre devise. Le plus important pour nous est de bien négocier le match de Saïda. Nous avons montré déjà qu’on est aussi bons en déplacement. Ce serait une occasion de le prouver encore une fois.
Vous attendez-vous à faire votre entrée lors de ce match ?
Je ne le sais pas trop. Ceci reste du seul ressort du coach. Je me tiens prêt quand même.
Propos recueillis par
Achour Aït Ali
Le Buteur.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par manujuve le 24/1/2008, 20:49

vraiment c pas du tout un joueur il devrait se convertir à un videur de boite de nuit ça vaudra mieux pour lui, toul ou arad pour rien kel gachis ce mec
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par milla girl le 24/1/2008, 21:13

en peut pas juge il na joue ke kelke minute domage je suis sur quil aurait voulu faire un grand match .bonne chance saibi tu joue pas bcp mais je crois ke t'es util pour nous c mon avis.
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par momoh83 le 24/1/2008, 22:08

Désolé de dire ca mais c'est vraiment pas un joueur de foot Doh
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par milla girl le 25/1/2008, 00:35

c ton avis Wink
milla girl
Cadet
Cadet

Message par kabyle-alger le 25/1/2008, 00:37

milla girl a écrit:en peut pas juge il na joue ke kelke minute domage je suis sur quil aurait voulu faire un grand match .bonne chance saibi tu joue pas bcp mais je crois ke t'es util pour nous c mon avis.
+1

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par kabyle-alger le 26/1/2008, 15:02

Saïbi doublement déçu

Décidément, la guigne ne lâche pas Youcef Saïbi. En effet, l’attaquant kabyle n’a pas pu aller au terme de la rencontre face au MCS à cause d’une blessure. Suite à un choc avec un défenseur saïdi, Saïbi a été touché à l’épaule droite alors qu’on jouait seulement la 10’. Malgré la douleur, l’ancien joueur de Bentalha a tenu à poursuivre sa mission sur le terrain. Il est soigné sur la touche par le kiné qui lui a mis un élastoplaste. Constatant que son joueur ne pouvait pas aller au terme de la rencontre, Saïb demande à Berramla de s’échauffer. Au bout de dix minutes, celui-ci fait son entrée à la place de Saïbi. En quittant le terrain, l’attaquant kabyle semblait déçu, mais surtout mécontent. «J’étais blessé certes, mais je voulais jouer. Je me sentais capable de terminer le match, mais l’entraîneur en a décidé autrement», nous a-t-il dit à la fin de la rencontre avec une pointe de déception. C’est la deuxième fois cette saison que Saïbi vit pareille situation. Pour rappel, après s’être illustré lors de la rencontre MCA-JSK (0-2), où il avait inscrit le premier but de la partie, l’attaquant kabyle s’est blessé juste après. C’était à Tizi Ouzou, lors de la rencontre face WAT, où il a été contraint de céder sa place au début de la première mi-temps. «Je n’ai pas de chance. A chaque fois qu’on me donne une chance de rejouer, je me blesse. Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Le plus dur maintenant est que je dois attendre encore longtemps pour avoir autre chance de jouer», a-t-il poursuivi. Un autre joueur vient d’être ajouté à la liste des blessés. Il est le quatrième attaquant, après Derrag, Bensaïd et Athmani.

Le Buteur.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par kabyle-alger le 27/1/2008, 22:42

Saïbi
«Ces blessures me pourrissent la vie»

Comment évolue votre état de santé ?
Je dirai que par rapport à jeudi, il y a un léger mieux. Les douleurs persistent encore, il est vrai, mais c’est supportable. J’ai passé une radiographie aujourd’hui (entretien réalisé hier, ndlr) et j’attends de rencontrer le kiné du club pour être fixé.
Quand est-ce que vous allez reprendre les entraînements ?
Je ne le sais pas encore, tout dépendra des résultats de la radiographie. Je compte de toute façon me rendre demain au stade pour voir le kiné, on verra bien après.
Justement, le kiné du club affirme que votre blessure n’est pas grave et que vous pourriez reprendre les entraînements dès demain ...
S’il a dit ça, c’est que c’est vrai. Comme je vous l’ai dit, les douleurs ne sont plus aiguës. Je préfère reprendre le plus tôt possible. Cela m’arrangerait, je l’avoue. Je ne veux pas perdre de temps.
Dans votre cas, est-ce qu’on devrait parler de malchance ou de guigne ?
Je ne comprends plus rien. A chaque fois que je retrouve la forme, une blessure vient tout remettre en cause. C’est pour cela que je n’arrive pas à me maintenir à un niveau régulier. Les blessures me pourrissent vraiment la vie. Mais que voulez-vous, c’est le destin et je n’y peux rien.
Revenons au match de jeudi ; comment expliquez-vous la défaite concédée à Saïda ?
Je pense que nous pouvions aisément revenir avec au moins un point. La victoire était largement dans nos cordes. Il est vrai qu’en première mi-temps, on était quelque peu hors du coup, mais on s’est ressaisis juste après. Je ne veux pas en rajouter une couche après tout ce qui s’était dit ces derniers temps, mais l’arbitre nous a lésés. Il nous a privés d’un but tout fait. Et dire qu’on raconte que les arbitres nous privilégient, c’est vraiment honteux !
Propos recueillis par
Achour Aït Ali

Le Buteur.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 8/2/2008, 21:10

il vot mieux pour lui - bach irouh ichouf kash metier oue7d akher- tol ou 3erd lah ibarek...... oule3b walou....il ratte a la 30 mn une occasion inratable .....si ma grand mere iti a sa plas je suis sur quelle va la transformer

pour moi c le 1 liberer pour l annee prochaine
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par latino1990 le 8/2/2008, 21:39

tout a fait d'accord on devrait le liberer
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par kabyle-alger le 21/2/2008, 12:04

Saïbi
«Oublier vite les blessures et finir la saison en force»

Jamais épargné par les blessures, Youcef Saïbi n’a pas réussi à enchaîner les matches, condition sine qua non pour s’imposer dans un groupe. L’attaquant kabyle qui revient petit à petit d’une énième blessure est bien décidé à oublier cette mauvaise période et terminer en force la saison.

• Cette semaine, vous vous êtes remis à courir, à quand votre retour parmi le groupe ?
    Après une semaine à l’infirmerie où j’ai eu à effectuer plusieurs séances de soins, le kiné du club a donné son aval pour que je me remette à courir. En ce qui concerne mon retour au sein du groupe, je dirais que ça se fera dimanche, si tout va bien, à l’occasion de la reprise des entraînements.
  • On imagine que vous avez hâte d’y être ?
    Absolument. Je ne vous cache pas qu’au moment où j’effectue des tours de piste, j’ai des fourmis dans les jambes lorsque je vois mes coéquipiers s’entraîner, notamment lorsqu’ils disputent des sixtes. Alors là, lorsqu’il y a match, je ressens un pincement au cœur et je n’ai qu’une seule envie : être avec avec eux sur le terrain.
  • Cette période a été certainement difficile à vivre, n’est-ce pas ?
    Oui, ce qui me chiffonne le plus est cette répétition de blessures, le malheur est que je me blesse juste après avoir joué un match, ce qui m’empêche de disputer la rencontre suivante. A cause de ces blessures il m’est impossible de rester sur ma lancée.
  • Comment expliquez-vous cette répétition de blessures ?
    Je n’ai vraiment pas d’explication plausible à donner, ce sont des choses qui arrivent, il faut prendre son mal en patience et faire en sorte de bien récupérer afin d’éviter une éventuelle rechute.
  • Si vous reprenez dimanche, cela voudra dire que vous serez prêt pour le prochain match face à l’USMB…
    Il est vrai que j’aurais le temps de bien me préparer pour ce match, mais pour ce qui est de ma participation à cette rencontre, cela dépendra de l’entraîneur, c’est à lui de juger si je suis en mesure d’apporter un plus à l’équipe ou non. Je crois qu’il est le mieux placé pour jauger la forme de tous les joueurs à travers les séances qui précédent la rencontre. S’il me fait appel, je répondrai présent, dans le cas contraire je poursuivrai ma préparationen attendant le match suivant.
  • Malgré ces blessures, la satisfaction cette saison est que vous avez eu l’occasion de jouer plus souvent par rapport à l’exercice précédent ?
    Il est vrai que c’est là une bonne chose pour moi car mon objectif en début de saison était de réaliser une meilleure saison, je pense que sans ces blessures, elle aurait été bien meilleure, mais bon ! il faut faire avec. Désormais, je suis décidé à terminer en force la saison et contribuer à remporter le titre.
  • Justement, en parlant du titre, la JSK est bien placée dans cette course pour le sacre final en championnat. Comment évaluez-vous vos chances ?
    Je pense que pour le moment et vu notre position de leader, nous sommes bien placés dans cette course. Maintenant il nous faudra bien gérer l’avance que nous avons sur nos poursuivants. Pour cela, il nous faudra obligatoirement assurer à domicile et tenter de ramener un maximum de points de l’extérieur.
    Propos recueillis par
    Abdellah Haddad

• Le Buteur.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par kabyle-alger le 17/4/2008, 09:37

site officiel
SAIBI Youcef
Date da naissance : 22-08-1982 à Hussein Dey
Nationalité : Algeriénne
Taille & poids : 1.72 m 65 kg
Poste : Attaquant

Shock il fait que 1.72 de taille. Shock

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par milla girl le 17/4/2008, 13:12

kabyle-alger a écrit: site officiel
SAIBI Youcef
Date da naissance : 22-08-1982 à Hussein Dey
Nationalité : Algeriénne
Taille & poids : 1.72 m 65 kg
Poste : Attaquant

Shock il fait que 1.72 de taille. Shock
sa m'etonerai il parait plus grand think
milla girl
Cadet
Cadet

Message par cannaris le 18/4/2008, 04:07

un joueur a libéré trés dés la fin de saison machi joueur ga3
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393

Message par lyonnais_jsk le 18/4/2008, 12:15

Bentalha est à 90 % en D II, c'est l'occasion pour lui de revenir chez son ancien équipe Unsure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par kabyle-alger le 18/4/2008, 12:16

lyonnais_jsk a écrit:Bentalha est à 90 % en D II, c'est l'occasion pour lui de revenir chez son ancien équipe Unsure

non buh je crois pas Victoire il va resté tu va voir buh

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut