Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JSK: Menad succédera à Lang ?

:: Divers :: Archives

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JSK: Menad succédera à Lang ?

Message par afroukh le 14/6/2009, 23:20

tarakos pourkoi tu denigres mch a ce point ?

afroukh
Benjamin
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Message par kabylemontreal le 14/6/2009, 23:24

afroukh a écrit:tarakos pourkoi tu denigres mch a ce point ?

parceque da moh veux fermer tous les forum alors takaros a peur de perdre sa place HAHA HAHA LOL
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par afroukh le 14/6/2009, 23:33

soyons serieux ke doit faire mch pour rivaliser avec serrar et menadi ? a chake fois k il sible un joueur eux ils donnent le double pour un an exemple de hadjaoui serrar a dit k il est transferable une fois k il a signè a la jsk il nous sort comme koi il lui reste un an de contrat

afroukh
Benjamin
Benjamin

Message par kabylemontreal le 14/6/2009, 23:51

afroukh a écrit:soyons serieux ke doit faire mch pour rivaliser avec serrar et menadi ? a chake fois k il sible un joueur eux ils donnent le double pour un an exemple de hadjaoui serrar a dit k il est transferable une fois k il a signè a la jsk il nous sort comme koi il lui reste un an de contrat

il yas pas solution tant que la faf ne met pas un reglement de 3 ans de contrat ua moins pour arreter cette surenchere de joueur et hennachi a absolument raison pour ne pas depenser de l<argent pour des chevres.
serrar et menadi sont des amateurs qui utilisent l<argent de l<etat pour gerer leurs club UP s
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Message par Tarakos le 14/6/2009, 23:58

afroukh a écrit:tarakos pourkoi tu denigres mch a ce point ?

Agma,

je n'ai jamais dénigré la personne de Hannachi -a qui je dois beacoup de respect parceque il est le president de NOTRE club-, et beaucoup de forumistes peuvent en temoigner que je leur ecris en perso pour les appeler a etre respectueux et eviter d'utiliser de mots déplacés.

cela dit, Tarakos est contre la gestion autoritaire de Hannachi; parceque en etant un fou amoureux de la JSK , j'aspire a voir la JSk au meme rang que les ténors africains-et on en a les moyens.
Certes , le football national est malade, et le pouvoir en est une cause principale, et l'amateurisme aussi; mais fort est d'admettre que la JSk a perdu de l'avance acquise aux annees 70 et 80's soit cote gestion ou cote planification.
On gagne des titres , mais ce n'est pas suffisant; on a depassé l'etape ou les titres sont des objectifs, la JSK doit voir plus grand: devenir un grand professionnel..et ce n'est pas impossible , parceque la JSk n'est pas un club de quartier ou du pouvoir, c'est un club de tout une region, de tout une culture...
Les simples Kabyles peuvent et veulent aider JSk mais pas avec une gestion autoritaire, mais dans un projet professionnel ou chaque KABYLE se reconnaitra et s'identifiera a cette JSK eternelle.

j'espere que j'ai répondu a ta question, et je suis tjs disponible aux echanges d'idees soit sur le forum ou soit en MP Wink
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par afroukh le 15/6/2009, 00:01

donc aretez de le denigrer je suis sur avec cet effectif on gagnera kelk chose 1

afroukh
Benjamin
Benjamin

Message par afroukh le 15/6/2009, 00:02

tu me parles de gestion autoritaire donnes moi un exemple ?

afroukh
Benjamin
Benjamin

Message par afroukh le 15/6/2009, 00:05

tu me dis on a les moyens on n as mm pas un stade digne de ce nom , mm pas un centre de formation , une ligue ki n est pas capable d etablir un calendrier

afroukh
Benjamin
Benjamin

Message par Tarakos le 15/6/2009, 00:12

afroukh a écrit:tu me parles de gestion autoritaire donnes moi un exemple ?

de qui est composé le bureau de la JSk!!?? qui est le porte parole??? qui est le manager!?? qui est le SG!!?? qui discute avec les joueurs!!?? qui négocie?? qui suit les futures recrues???

si Hananchi est a l'etranger , personne n'a le pouvoir et la JSk est sans ame.

je ne cherche pas a nier les efforts que Hannahi met pour gérer le club, et je ne dis pas qu'il ne fait rien; j'insiste a dire que la JSK n'est pas gérer d'une maniere adéquate d'un club qui veut avancer.
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 15/6/2009, 00:20

afroukh a écrit:tu me dis on a les moyens on n as mm pas un stade digne de ce nom , mm pas un centre de formation , une ligue ki n est pas capable d etablir un calendrier

Hananchi insiste a dire que le probleme est les moyens, moi je vois que c'est le plan et la gestion...des fois Hananchi declare que les kabyles n'aident pas le club.

Ce n'est pas vrai.
Personnelement, Je peux prendre en charge les primes de matchs des joueurs ( pas juste de ma poche a 100% mais je me debrouillerai =D ) mais pas avec cette gestion ...

Des milliers de kabyles sont prets a mourir pour la JSk...mais pas cette JSK actuelle ( du moins ce que je pense MOI), si les autres supporters sont ravis de ca , je ne me reconnais pas..

je n'ai jamais aimé la JSk parceque'elle a les meilleures joueurs ou les plus riches ou juste pour ses titres...mais elle avait les joueurrs qui aimaient les clubs ...et ce n'est pas en changeant 10 joueurs chaque annee qu'on aura ca ou on gerant le club comme une entreprise familiale qu'on l'aura
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par kabylemontreal le 15/6/2009, 00:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

el heddaf de demain
menad officiel ne sera pas entraineur de la jsk Lunettes
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Message par Tarakos le 15/6/2009, 00:32

est c'est la faute a qui si a cette heure qu'on discute NOTRE Club n'a pas d'entraineur!!!???
SVP ne me dites pas que la faute a Lang, ou Menad, ou Saib ou peut etre Aitdjoudi qui magouille contre JSk ou c'est Serrrar!!!???

la faute est a Hananchi tout seul , il est le president, et il ne devait opas laisser la JSk sans entraineur, on est deja passe par cette periode l'annee passee, ( et on a dit que la faute a Saib)..et on le revit cette annee...

et malgres ca , on ose parle de l'effectif que CEO va s'exploser , Braham chaouch est meilleur que Bensaid..balbalbla

moi c'est la situation de la JSk qui me rend triste et ce n'est pas la faute a la ligue ou a la FAF

Hannachi n'a pas encore designe un entraineur..et le recrutement est deja fait!!???? Doh Doh Doh Doh

et on demande a Menad de venir par amour Toz Toz Toz Toz Toz

Gerets a informé OM de son depart, le président avant meme la fin de saison a nommé Deschamps entraineur, pour s'occuper du volet effectif et de la prochaine preparation et debut de saison
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par kados le 15/6/2009, 00:42

Tarakos a écrit:
afroukh a écrit:tu me dis on a les moyens on n as mm pas un stade digne de ce nom , mm pas un centre de formation , une ligue ki n est pas capable d etablir un calendrier

Hananchi insiste a dire que le probleme est les moyens, moi je vois que c'est le plan et la gestion...des fois Hananchi declare que les kabyles n'aident pas le club.

Ce n'est pas vrai.
Personnelement, Je peux prendre en charge les primes de matchs des joueurs ( pas juste de ma poche a 100% mais je me debrouillerai =D ) mais pas avec cette gestion ...

Des milliers de kabyles sont prets a mourir pour la JSk...mais pas cette JSK actuelle ( du moins ce que je pense MOI), si les autres supporters sont ravis de ca , je ne me reconnais pas..

je n'ai jamais aimé la JSk parceque'elle a les meilleures joueurs ou les plus riches ou juste pour ses titres...mais elle avait les joueurrs qui aimaient les clubs ...et ce n'est pas en changeant 10 joueurs chaque annee qu'on aura ca ou on gerant le club comme une entreprise familiale qu'on l'aura

+1
(Tarakos on te veut le trésorier du club alors... =D )

A ce titre d'ailleurs, MCH doit se poser la question pourquoi les supporteurs fuient le club... les dernières rencontres ont été jouées quasiment avec un stade vide... c'est du jamais vu (en dehors du huis clos bien sûr).
MCH est un monsieur du foot non pas en Algérie mais en Afrique... on le respecte, seul reproche c'est sa gestion il n'a de stratégie que la sienne (que tu as bien résumé), il est aveuglé par l'amour qu'il a envers le club... ! Il a besoin d'être conseillé.. MCH doit accepter l'autocritique et mettre sa fierté aveugle de coté et construire avec des objectifs tracés... ce n'est jamais trop tard pour bien faire!

Vive JSK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887

Message par afroukh le 15/6/2009, 00:48

amrouche nouvel entraineur de la jsk

afroukh
Benjamin
Benjamin

Message par kabylemontreal le 15/6/2009, 01:08

afroukh a écrit:amrouche nouvel entraineur de la jsk
pouf il me meme pas calmer un beremla LOL LOL
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Message par Khalass le 15/6/2009, 01:15

afroukh a écrit:amrouche nouvel entraineur de la jsk

il faut former un staff : Amrouche + Benhamlat + Karouf

el kef yendèh fel vestiaire HAHA
Khalass
Averti
Averti

Message par kikimlt le 15/6/2009, 05:28

info denier minute saib entraineur de l'ASO. HAHA HAHA
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par dizay le 15/6/2009, 09:40

kikimlt a écrit:info denier minute saib entraineur de l'ASO. HAHA HAHA

Il me font rire ces enfants du club.
HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA

dizay
Cadet
Cadet

Message par jskjet le 15/6/2009, 12:07

Saib me deçoit de plus en plus, non pas parce qu'il a signé à l'Aso mais, et c'est mon avis, il ne sait ce qu'il fait; L'an passé il a refusé de prendre l'équipe avec laquelle il remporté le titre sous pretexte que les cadres de l'équipe sont partis( Alors il ne y'avait que hemani, Saibi (qui ne jouait pas avec lui) et Ait Kaci qui n'a jamais joué: c'était ça les cadres dont il parlais)?. Aujourd'hui, lang lui a prouvé c'est quoi d'etre un enterneur; mais le comble il signe à l'Aso comme si cette équipe a un effectif plus riche que la jsk . Doh. si seulement hannachi avait gardé lang, surtout il nous présente un vrai projet pour la jsk, car on a mare de sont bricolage: La seule constante d'ailleur de la jsk ces dernières anneés.
kikimlt a écrit:info denier minute saib entraineur de l'ASO. HAHA HAHA

jskjet
Cadet
Cadet

Message par atlante le 15/6/2009, 12:13

Menad a fait ce que Saib n'a pas fait: il a pris les gens a témoin en faisant ses déclarations dans la presse; il a fait ca pour tirer la sonnette d'alarme, j'aurai préférer qu'il vienne, mais comme il refuse je lui fais confiance, il a sans doute ses raisons
Si Menad refuse, tout comme Saib, c'est parcequ'on ne leur donne pas les moyens adequat pour atteindre les objectifs "evidents" que joue le club. Menad à la JSK ou Saib a la JSK sonne dans nos oreilles comme une CL promise, ce qui n'est pas du tout le cas qd on annonce Menad a la JSMB ou Saib à Chlef. et qd je parle de moyens je veux dire tant humains que matériel (effectif, carte blanche, plan de recrutement, etc ...)
on est tous d'accord que MCH n'a pas de plan a moyen terme pour la JSK, je tire chapeau a des gens comme Menad qui ne veulent pas cautionner cet amateurisme. tant qu'il y aura des gens qui meintiendrons le statuquo présent rien ne changera, le changement viendra soit d'en haut avec de nouveau réglement mais ca ne fera pas évoluer les mentalité, soit d'en bas après une sévère crise...et ca ca sent déja la crise avec un stade vide et des joueurs qui fuit le club...qd je vois qu'a l'ESS tout le monde a renouvelé avec des primes moindres que ce qu'on propose ailleur c'est que forcément ils se sentent bien dans ce club là....
meme meftah (le dernier des mohicans qui avait la fibre JSK va partir Pleure )
je suis rester longtemps compréhensif avec MCH, mais là ...je suis dans l'oppostion !
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par RACHID 25 le 15/6/2009, 12:15

kabylemontreal a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

el heddaf de demain
menad officiel ne sera pas entraineur de la jsk Lunettes
mais khou , Sourrire le probleme que menad n'a jamais etait le entraineur de jsk depuis le debut ,c'est hannachi qui a dit qui'l est entraineur ,pas lui ,donc il faut pas croire tout ce que dit mch ,il a dit des centaines choses betes depuis qu'il est a la jsk.
comme tu le sais deja menad ne peux pas travail avec cette personne qui ne partage le meme opinion que lui ,et ne va pas au meme longeur d'onde que le pd-g de la jsk,en plus la difference de mentalite entre les deux homme qui peuvent pas travaille ensemble ,menad aime son club et de nature gagneur ,et l'autre veut toujour sauve sa peau et en faisant tout pour rester coller a sa chaise
donc, menad a prouve qu'il aimé la jsk malgre l'offert éblouissante de hannachi, cette façon de faire ,menad veut mettre hannachi devant ses responsablites et ça en exigant un bon recrutement et bonne gestion
Enfin,menad est un entraineur qui a des principe pas comme lang et ifticen le premier métrise bien son art de psychologie ( plutot d'hypochrisie) l'autre n'ont a fait perdre 10 point a domicile une premiere , je pense ?
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par kimbou le 15/6/2009, 13:36

yadra wcha rahou rayah idir hannachi
il va rappeler lang et s"aligner a son offre
ou bien il va nous ramener un entraineur qui ne va pas supporter la pression.
quoi que ce oist il faut faire vite
en plus je me demande qui est cet entraineur qui va accepter d'entrainer une équipe qui se dit avoir clos le recrutement.
affaire a suivre .......
kimbou
Benjamin
Benjamin

Message par Tarakos le 15/6/2009, 14:04

kimbou a écrit:yadra wcha rahou rayah idir hannachi
il va rappeler lang et s"aligner a son offre
ou bien il va nous ramener un entraineur qui ne va pas supporter la pression.
quoi que ce oist il faut faire vite
en plus je me demande qui est cet entraineur qui va accepter d'entrainer une équipe qui se dit avoir clos le recrutement.
affaire a suivre .......

et malgre ca tu veux que Menad accepte ca????

meme lang s'il revient je ne sais pas qu'est ce qu'il fera...il n'a pas etait implique dans le recrutement..

Vous Voyez, c'est ca le premier probleme de la JSk,: la gestion
Hananchi a fait son PLAn de recruter tout seul...et apres il nous dira : je donne carte blanche a l'entraineur

Toz Toz Toz
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par mouradh le 15/6/2009, 18:01

IL FAUT CHANGER LE TITRE DU TOPIC
maintenant ca doit etre LANG succedra a Menad
HAHA
mouradh