Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JSK: Menad succédera à Lang ?

:: Divers :: Archives

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JSK: Menad succédera à Lang ?

Message par Tarakos le 9/6/2009, 20:06

apres 3 ou 4 contre performances...Menad bye bye

Menad:1- je ne peux pas travailler dans la preession
2- je ne veux opas qu'on rentre dans mon travail
3- Hannachi m'a trahi

Hannachi:1- je lui propose de rester( Za3ma) mais il n'a pas resiste a la pression.
2- la JSK est plus grande que lui, et je me suis trompe de lui
3- L'annee prochaine je vous promets un entraineur etranger

...excusez mon pessisme, mais c'est le cas depuis 6 ans
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Revenir en haut Aller en bas

Message par amine.alger le 9/6/2009, 20:28

lang m'a épaté hier avec sa vision des choses et ses projets, franchement il a parlé comme un authentique kabyle, et ce bad moh est c... et on va perdre un Grand Homme comme lang à cause de lui, bon sang s'il n'a pas d'argent il n'a qu'a nous laisser tranquille et qu'il laisse ceux qui peuvent developper la jsk venir, à ce rythme c'est pas un nouveau stade qui sera construit à tizi mais plutôt un autre hopital car à cause de lui y'a beaucoup de kabyles deviennent diabétiques ou hyper tendus, il va nous rendre dingue. Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806

Message par atlante le 9/6/2009, 20:30

amine.alger a écrit:lang m'a épaté hier avec sa vision des choses et ses projets, franchement il a parlé comme un authentique kabyle, et ce bad moh est c... et on va perdre un Grand Homme comme lang à cause de lui, bon sang s'il n'a pas d'argent il n'a qu'a nous laisser tranquille et qu'il laisse ceux qui peuvent developper la jsk venir, à ce rythme c'est pas un nouveau stade qui sera construit à tizi mais plutôt un autre hopital car à cause de lui y'a beaucoup de kabyles deviennent diabétiques ou hyper tendus, il va nous rendre dingue. Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

justement c'est pour ca que j'ai évité d'écouter l'interview de Lang, j'ai pas envie de déprimer
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par kados le 9/6/2009, 20:46

atlante a écrit:
amine.alger a écrit:lang m'a épaté hier avec sa vision des choses et ses projets, franchement il a parlé comme un authentique kabyle, et ce bad moh est c... et on va perdre un Grand Homme comme lang à cause de lui, bon sang s'il n'a pas d'argent il n'a qu'a nous laisser tranquille et qu'il laisse ceux qui peuvent developper la jsk venir, à ce rythme c'est pas un nouveau stade qui sera construit à tizi mais plutôt un autre hopital car à cause de lui y'a beaucoup de kabyles deviennent diabétiques ou hyper tendus, il va nous rendre dingue. Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

justement c'est pour ca que j'ai évité d'écouter l'interview de Lang, j'ai pas envie de déprimer

C'est la raison pour laquelle je ne voulais pas la mettre et pourtant le montage vidéo est finalisé....
Outsaouirara Ednouv-Enouen HAHA HAHA HAHA

Mais j'avoue aussi, il y a quelque passages de Lang qui ne me paraissaient un peu 'petits' comme l'histoire du projet ficelé mais qu'il ne voulais pas laisser pour la JSK... les arguments sont chouiyaken ....

Enfin c'est un avis...
C'est pour ça que j'ai dit plus haut SEUL DIEU sait la pure vérité!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887

Message par amine.alger le 9/6/2009, 21:03

atlante a écrit:

t'as entièrement raison agma.
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806

Message par Tarakos le 14/6/2009, 10:06

On veut denigrer menad parcequ'il refuse de travailler avec le bricolage .. je le respecterai plus s'il refuse ( malgre que je reve qu'il soit l'entraineur en chef)..

mais comment peut on vouloir le voir entrainer 10 nouveaux joueurs avec : Aoudia, brahem Chaouch and Co et leur inculquer les valeurs de la JSk...ou le combat de Matoub, cela ne le comprendra que les kabyles et les amoureux de la JSk

Menad si tu as vraiment compris les valeurs de Matoub-que tu as cotoyé, NE VIENS PAS , sinon tu cossionnera la mediocrité et le bricolage; et saches que ton refus ne sera pas vu comme une trahison au contraire
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par tahar le 14/6/2009, 12:50

ya djmaa il est venu le temp pour prendre une decision ferme envers ce dictateur qui a pris la jsk en otage c'est grave c'est une destruction massive de tout ce qui symbole de notre cher club.
je propose le boycott des matchs de la jsk jusqu'a le depart de moh le saloppard.

tahar

Message par kimbou le 14/6/2009, 13:08

menad a peur de l'echec.
si on avait des stars on aura pas besoin d'un grand entraineur.
on a des joueurs soit disant moyens alors il faut qu'ils soient bien encadré et c tout.
menad soit t'es capable soit tu ne l'es pas .
kimbou
Benjamin
Benjamin

Message par Tarakos le 14/6/2009, 13:20

kimbou a écrit:menad a peur de l'echec.
si on avait des stars on aura pas besoin d'un grand entraineur.
on a des joueurs soit disant moyens alors il faut qu'ils soient bien encadré et c tout.
menad soit t'es capable soit tu ne l'es pas .
ca ne depend pas de capacite

Lang a demontre qu'il est capabale ..et ou t il maintenant ??? hananchi ne veut pas negocier avec lui , donc tu comprendra facilement que ce n'est pas une question de competence...

pour Menad,
en cas de faux depart, hanachi declarera directement que Menad n'est pas apte a driver la jsk.. et si il resussit, et il lui prend la vedette, il le jettera a la premiere occasion..
et concernat le recrutement , je suis aussi d'accord..
Je l'ai deja signale qu'on ne recrute pas des joueurs avant l'enetraineur

STP explique moi comment tu ramne Un eentraineur et tu lui dis je t'ai ramne 10 nouveaus joueurs par rapport a la'anne e passee et j'ai besoin du titre...Menad n'a meme pas de garantie si ces jouers seront a la JSK l'annee prochaine..ou il y aura 10 nouveaux
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par toulousain le 14/6/2009, 14:07

Là où menad a raison et je le soutiens, c'est le fait que pour un cLub comme le notre (JSK).. on recrute souvent des joueurs des divisions inférieurs.. ( je n'ai rien contre eux, ils ont peut etre des compétence !! mais dans ce casn pourquoi ne pas regarder ce qui se passe dans nos catégories de jeunes, nos espoirs à nous ?? Ce fait nous handicape beaucoup car un jeune necessite un certain temps d'integration !! heureusement que certains sont vaillants et ne se laissent pas marcher sur les pieds.

Je reviens au probleme important, et j'explique la situation simplement..
nous sommes la JSK, on jouera l'année prochaine la ligue des champions africaine et on vise naturellement le titre de champion d'algerie et pourquoi pas la coupe d'algerie aussi (meme si cette dernière est marginalisée par hannachi).. Normalement, quand on a toutes ces informations, la qualité de l'effectif se doit d'etre impeccable et de nature tres tres compétitive.. ( maintenant le constat est lui aussi simple, en algerie, il n'y a que L'ESS qui se bouge le cuL et qui casse sa tirelire pour s'attacher des joueurs capables de faire quelque chose.. et ne me dites surtout pas que l'on n'a pas d'argent car ce serait se voiler la face !! )

si on fait une sorte de comparaison par raport à l'europe ( le real madrid, le fc barcelone, manchester, liverpool, milan ac, bayern de munich etc...) on devrait normalement etre dans ce top en afrique, mais le fait est qu'on y est plus depuis bien longtemps..( le ahly, l'etoile du saheL, le raja et widad casablanca et le FAR, l'esperance de tunis, l'enymba etc etc.. sont largement devant nous en terme de notorieté et de qualité et surtout d'organisation et de structuration !!
Là je donne des exemples à la va vite mais c'est tres visible.

menad est bien inteligent et je ne doute pas de son talent, mais avec hannachi, c'est une cause perdue d'avance à moins d'un changement de strategie, mais c'est peu probable !

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par kikimlt le 14/6/2009, 15:46

quoi que l'état actuel de la jSK de MCH inquiète j'approuve un peu la réaction de Menad non pas par rapport à l'effectif par ce que je ne crois pas que les joueurs qui sont partis est une perte mise à part chouichi qui est bon techniquement les autre au contraire c'est un grand soulagement de les voir partir, mais il a raison d'éxiger un effectif de qualité et un contrat solide par ce que le chacal risque de lui joué le tour dés que le tempéte passe.

J'éspére que cette situation donne à réflechir à MCH et revoir sa gestion du club, c'est pas avec 10 nouveaux joueurs d'une année de contrat et un nouveau entraineur qui vient aprés avoir recruté qque la jsk progresse.

MCH réveille toi yabourab ou bien casse toi y en marre du bricolage. Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par atlante le 14/6/2009, 19:20

Menad Djamel est un enfant de la JSK, à l’instar des anciens qui ont mouillé leur maillot pour ce prestigieux club d’Algérie, et n’ont pas l’habitude de marchander avec la JSK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous revenez d’Oran où vous avez participé à un jubilé avant de rejoindre Béjaïa aujourd’hui, pour une autre participation à un match gala en hommage à Saïd Hammimi avant, bien sûr, de terminer votre tournée à Tizi Ouzou pour finaliser votre retour à la JSK …
Nous essayons de faire de notre mieux pour répondre présent à chaque fois que la famille footballistique nous fait appel pour participer à de tels événements. Concernant mon entrevue avec les responsables de la JSK, ce sera vers la fin de la semaine en cours.

C’est une rencontre tellement attendue que les regards seront braqués vers la suite de votre retour à la maison…
Vous savez, je me suis jamais considéré comme étant loin de la JSK. Je suis resté régulièrement à l’écoute de l’actualité de ce club, qui est une partie de moi-même. J’ai passé plusieurs années dans ce club qui est aujourd’hui ma deuxième famille. Pour revenir à votre question de savoir si je vais être le prochain entraîneur en succession à Lang, je serai direct avec vous à travers votre journal, en disant que mon retour à la JSK est tributaire de plusieurs paramètres.

Lesquels ?
Menad Djamel est un enfant de la JSK, à l’instar des anciens qui ont mouillé leur maillot pour ce prestigieux club d’Algérie, et n’ont pas l’habitude de marchander avec la JSK. Par contre, je serai exigeant de la qualité de l’effectif que les dirigeants, à leur tête Hannachi, mettront à ma disposition. Cela dit, je n’ai encore rien dit au sujet de ma venue ou pas, puisque la première entrevue était juste une prise de contact qui a rassemblé une fois de plus les enfants de la JSK. Donc, c’est en fin de cette semaine que je trancherai d’une manière juste et logique.

A vous entendre, on dirait que vous n’êtes pas trop satisfait du recrutement effectué jusque-là ; aussi, vous n’êtes pas resté sans apprendre que plusieurs joueurs ont déjà opté pour d’autres clubs…
Je suis au courant bien évidemment des changements opérés ces jours-ci, notamment les nouvelles arrivées. Ce sera justement l’un des points que je débattrai avec le président Hannachi lors de notre prochaine entrevue. En faisant appel à des joueurs qui ont évolué la saison dernière dans les divisions inférieures, je ne pense pas pouvoir mettre la machine sur rails rapidement, pour aller croiser le fer avec les lions de l’Afrique à l’occasion de la prochaine Ligue. Avant de parler en tant qu’entraîneur, je me mets à la place des supporters de la JSK que nous sommes tous. Je sais parfaitement ce que demandent les fidèles de ce club. Croyez-vous que je pourrai répondre à leurs attentes avec un effectif pas assez aguerri, en Afrique ? Et puis, il y a une autre
chose.
Laquelle ?
A ce jour, je n’ai pas encore vu la «pièce» tant recherchée, et vous m’aurez bien compris : un avant-centre racé, de taille, celui sur lequel tous les espoirs seront placés. Nous sommes le seul pays, malheureusement, qui recrute des joueurs avant même de finaliser avec l’entraîneur. A ce que je sache, les objectifs de chaque club se fixent sur la base de son effectif, mis à la disposition de l’entraîneur. Sincèrement, je commence à avoir une certaine réticence.

Vous allez rencontrer les dirigeants de la JSK cette semaine, une occasion pour vous de présenter votre projet …
C’est normal, l’entrevue est maintenue et je vais saisir l’occasion pour attirer l’attention du président Hannachi sur l’importance de ramener des éléments sûrs, et aussi de valeur. Ceux qui pourront relever le défi lorsque la galerie toute entière vibrera. Je dis ça dans l’intérêt de la JSK que je porte dans mon cœur; la mission avec un effectif jeune est risquée. A travers l’entretien que vous m’accordez, je souhaite que les dirigeants de la JSK comprendront parfaitement à quoi je veux en venir. Pour aspirer à aller le plus loin possible en Ligue des champions ou de s’imposer dans les différentes compétitions auxquelles participera la JSK, il faut avoir des guerriers sur le terrain.
Entretien réalisé par Lyès Aouiche /lebuteur
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 14/6/2009, 19:21

l'avant centre dont il parle peut être Aoudia ?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Khalass le 14/6/2009, 19:43

atlante a écrit:l'avant centre dont il parle peut être Aoudia ?

Shock Shock Shock
Khalass
Averti
Averti

Message par papi le 14/6/2009, 21:10

Khalass a écrit:
atlante a écrit:l'avant centre dont il parle peut être Aoudia ?

Shock Shock Shock

Moi je suis confiant Menad va driver la jsk pq il aime ce club
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par fodil-bejaia le 14/6/2009, 21:56

si menad a de la fierte il ne prendra pas en main la jsk,et il montrera son opposition a la gestion merdique de hannachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par atlante le 14/6/2009, 22:06

fodil-bejaia a écrit:si menad a de la fierte il ne prendra pas en main la jsk,et il montrera son opposition a la gestion merdique de hannachi
et peut etre qu'il prendra en main l'équipe et grignotera des prérogatives qui lui permettrons un tant soit peu d'améliorer la gestion de MCH car après tout....si personne ne vien, ca ne changera a rien, l'équipe ira de plus en plus bas, et le bateau va couler...à ce moment là il sera trop tard pour agir
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par salimou le 14/6/2009, 22:22

Du nouveau dans un moment Wink

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par atlante le 14/6/2009, 22:32

salimou a écrit:Du nouveau dans un moment Wink
nchallh bonnes nouvelles
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par kimbou le 14/6/2009, 22:41

on attend..........
kimbou
Benjamin
Benjamin

Message par jskjet le 14/6/2009, 22:42

c'est vrai peut etre la jsk a fait un mauvais recrutement , car on porte un jugement hatif sur des joueurs qu'on connais pas. Mais, pour quoi s'alarmer pour avoir perdu Derrag, ou abdeslam? comme si derrag ou ben said sont des piece indispensable à la jsk si c'était le cas on viverait pas le mauvais départ de l'exercice qui vient de s'achever. Les pieces indispensable sont Meftah, Coly B, Belkalem, Oussalh, et ceux là sont toujours à la jsk. derrag est parti on a recruté un joueur mille fois plus talentueux: Yahia Cherif. Abdeslam est parti Tajar, Douicher, Dehouh, et surtout Maroci à mon avis sont meilleurs. Ben said, lui aussi n'est pas une perte: Il rate des buts tout fais, pour en mettre après un long mutisme un but! brahm chaouch ou Aoudia sont à mon avis plus souples et plus vifs que lui, qui est lourd. Hamouda aussi n'est pas une perte d'ailleurs la jsk a joué persque toute la saison sans lui. Faut-ils donc etre inquiéts . A mon avis non, il ne faut pas tomber dans le piege des journaux avec leur article alarmistes. la seule perte reelle: c'est de perdre Achiou, et de ne pas voir Menad à la jsk après avoir perdu lang. je tiens tout de m^me à dire: Hannachi a bien une nouvelle fois montré ses limite car il n'a aucun projet pour le club; mais concérnant le recrutement je ne vois pas de quoi être inquiet.

jskjet
Cadet
Cadet

Message par KaRDaChe le 14/6/2009, 22:42

Menad ne viendra pas ? et Lang

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur