Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JSK: Menad succédera à Lang ?

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JSK: Menad succédera à Lang ?

Message par fodil-bejaia le 7/6/2009, 14:31

Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, l’entraîneur Djamel Menad a été officiellement contacté par la direction de la formation du Djurdjura. Ce qui n’était qu’une rumeur a été confirmé hier, puisque l’homme de confiance du président Moh Cherif Hannachi a pris langue avec Menad qui l’a chargé d’établir le contact avant qu’il ne prenne le relais ensuite.

Il le rencontrera d’ailleurs ce lundi et tout porte à croire que l’ancien canonnier des Jaune et Vert sera le successeur de Jean Christian Lang.
D’ailleurs, il avoue qu’il ne pourra pas tourner le dos à l’appel du cœur et qu’il fera quelques concessions pour aider la JSK dans ces moments difficiles. En dépit de ses rapports tendus avec le premier responsable du club, Menad a toujours affirmé que s’il reviendrait à la JSK, son retour se fera par la grande porte. Bénéficiant de l’estime des supporters des Canaris qui ont toujours réclamé son retour, Djamel est le mieux placé pour faire oublier Lang, lequel est resté invaincu pendant 22 matches en championnat. C’est vrai que Hannachi n’a pas négocié avec lui, mais d’après un responsable kabyle, c’est Menad qui entraînera la JSK la saison prochaine. Le premier responsable des Jaune et Vert veut lui offrir les rênes de l’équipe. De son côté, l’ancien canonnier de la JSK se dit prêt à répondre à l’appel du cœur.
N. Boumali

Menad : «Je ne peux pas tourner le dos à l’appel du cœur»
Contacté par nos soins, l’ancien canonnier des Canaris confirme ses contacts avec la JSK, tout en précisant qu’il rencontrera Hannachi lundi.
- On vient d’apprendre que les dirigeants de la JSK vous ont contacté, confirmez-vous l’information ?
- Effectivement, un proche de Hannachi m’a contacté et m’a fait savoir que le président de la JSK veut me confier la barre technique de l’équipe. Je rencontrerai Hannachi ce lundi pour tenter de trouver un accord avec lui.
- Cela fait plusieurs années que les supporters de la JSK réclament votre retour, est-ce que vous attendiez-vous à ce que les dirigeants kabyles fassent appel à vous après l’échec des négociations avec Jean Christian Lang ?
- J’ai toujours dit que si je revenais à la JSK, ce sera par la grande porte. Les dirigeants ont pensé à moi et il y a une perche qui a été tendue et je ne peux pas tourner le dos à l’appel du cœur. S’agissant des supporters qui pensaient à moi, ils regrettaient mon départ, car j’ai laissé ma place propre.
- On sait que Menad est un entraîneur qui ne se laisse pas faire, quelles seront vous conditions pour succéder à Lang ?
- Je ne suis pas encore l’entraîneur de la JSK. Il y a un premier contact et lorsqu’on va se voir ce lundi, on tentera d’aplanir les malentendus. Pour l’intérêt du club, je ferai des concessions et ce sera une occasion pour dire certaines vérités. Inchallah, il y aura un consensus.
- Tout le monde sait que les relations entre Hannachi et Menad sont un peu tendues ces dernières années…
- Vous savez, on m’a sollicité et je ne peux pas tourner le dos à mon club de toujours. Hannachi et les dirigeants ont pensé à moi et cela prouve qu’il y a une volonté de part et d’autre pour trouver un terrain d’entente. Moi aussi, je ferai des concessions.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK: Menad succédera à Lang ?

Message par fodil-bejaia le 7/6/2009, 14:33

est ce officiel?ou ce torchon raconte n importe quoi,les prochains jours nous renseigneront davantage mais ce que je peut dire c est que si menad donc on ne va pas sous estimer ses capacites d entraineurs est a la tete de cette equipe,on aura tous compris que hannachi veut economiser de l argent et ca se remarque avec son recrutement a deux balles puisqu il a pris des joueurs de divisions inferieur et ne retient pas chaouchi.l episonde de chaque fin de saison,on efface tout et on recommence!

fodil-bejaia
International
International

Message par Cartman Gnawi le 7/6/2009, 15:03

Il y a bien eu un contact entre la direction et Djamel Menad..

mais toujours rien de concret
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par fodil-bejaia le 7/6/2009, 16:20

Cartman El Gnawi a écrit:Il y a bien eu un contact entre la direction et Djamel Menad..

lang est descendu a 11000 euro,pour mille euro de plus hannachi peut bien faire un effort

fodil-bejaia
International
International

Message par Tarakos le 7/6/2009, 16:25

fodil-bejaia a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:Il y a bien eu un contact entre la direction et Djamel Menad..

lang est descendu a 11000 euro,pour mille euro de plus hannachi peut bien faire un effort

C'EST DU N'IMPORTE KOI CES NEGOCIATIONS, ON DIRAIT DANS UN MARCHE...MAIS LA REALITE EST QUE LA JSK EST SANS ENTRAINEUR DEPUIS DEUX SEMAINES...ET ON OSE PARLER DE STABILITE...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par sang_jaune le 7/6/2009, 17:47

fodil-bejaia a écrit:

ya weddi hannachi il aime pas lang pour des raison extra proffesionnel...

sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759

Message par kabylemontreal le 7/6/2009, 18:21

sang_jaune a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

ya weddi hannachi il aime pas lang pour des raison extra proffesionnel...

BEN il n<as qua le dire et on tourne la page mais hennachi lorsque il veux faire ce q<il veux ben il se fait bas
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par Tarakos le 7/6/2009, 18:36

sang_jaune a écrit:ya weddi hannachi il aime pas lang pour des raison extra proffesionnel...

ce n'est pas Lang qu'il n'aime pas; c'est la stabilité qu'il n'aime pas..
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par salimou le 7/6/2009, 20:45

Apparemment Menad rencontra MCH ce lundi , mais je suis certain que Hannachi préfére Belhout car il sait que Menad ne badine pas avec le serieux et des cocos comme Chaouchi ( si il reste) et les autres mercenaires ne vont jamais bouger le petit doigt avec Djamel , donc on verra Wink

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par iles le 7/6/2009, 21:35

-je pense que la venu de djamel menad est une tres bonne affaire pour les raisons suivante:

1- c'est un fils du club (il aime la jsk)
2- il est jeune (a l'image de guardiola)
3- il a de l'experience(en cotoyant shnitiger)
4- il ne se laisse pas faire(la discipline)
5- ca ne va couter tres chere a la jsk (contrairement a lang )

inchalah il va rester plusieur année (inchalah il sera le future KHALEF)
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

iles
Minime
Minime

Message par salimou le 7/6/2009, 21:37

iles a écrit:-je pense que la venu de djamel menad est une tres bonne affaire pour les raisons suivante:

C'est ce qui va accélérer son départ après Wink

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Tarakos le 7/6/2009, 21:52

salimou a écrit:
iles a écrit:-je pense que la venu de djamel menad est une tres bonne affaire pour les raisons suivante:

C'est ce qui va accélérer son départ après Wink

Dur ..je ne sait pas pourquoi il viendra alors!!!??? je ne crois pas qu'il viendra, il connait son sort....suaf s'il est devenu comme les autres OPPORTUNISTE
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 8/6/2009, 11:00

Menad sur el heddaf..... Il promet boco de choses.....

Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz

...tu n'ai meme pa consulte dans le recrutement...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 8/6/2009, 11:58

Tarakos a écrit:
Dur ..je ne sait pas pourquoi il viendra alors!!!??? je ne crois pas qu'il viendra, il connait son sort....suaf s'il est devenu comme les autres OPPORTUNISTE

agma tarakos pk tu dis ca????
si la jsk dominait le championnat, et qu'il lui restait a peine quelque match pour être sacrée championne (une simple formalité)
si en meme temps menad est un illustre inconnu, et qu'il viens juste pour se faire un nom, alors là oui, on dira qu'il est opportuniste, et encore...ina ba3d edhani ithm...

comme mes suppostions (si...) ne sont pas correctes alors je ne pense pas qu'il soie opportuniste...à moins que pour toi, toute mission qu'on accepte pour faire avancer (aussi) sa carrière, c'est de l'opportunisme, mais on peut appeler ça tout simplement exercer sa profession ...
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par kikimlt le 8/6/2009, 12:27

voila ce que MCH déclare à propose de Menad dans la dépeche:

"C’est vrai
que des proches ont pris attache avec Menad, mais je ne l’ai pas encore
rencontré. Mais ça sera fait ces jours-çi. On se mettra au tour d’une
table pour discuter de tous les points afin d’éviter toutes équivoques.
Je suis pour son retour pour peu qu’on se mette d’accord sur ses
prérogatives qui relèveront du domaine technique seulement
. Si on
parvient à trouver un terrain d’entente, je dirai qu’il est le bienvenu
à la JSK. Je dois dire que tout ce qui peut faire plaisir à nos
supporters, je le ferai sans hésitation, mais je dois souligner que
cela ne se fera que dans l’intérêt et l’unique intérêt de la JSK "
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par Tarakos le 8/6/2009, 12:45

atlante a écrit:
Tarakos a écrit:

agma tarakos pk tu dis ca????
si la jsk dominait le championnat, et qu'il lui restait a peine quelque match pour être sacrée championne (une simple formalité)
si en meme temps menad est un illustre inconnu, et qu'il viens juste pour se faire un nom, alors là oui, on dira qu'il est opportuniste, et encore...ina ba3d edhani ithm...

comme mes suppostions (si...) ne sont pas correctes alors je ne pense pas qu'il soie opportuniste...à moins que pour toi, toute mission qu'on accepte pour faire avancer (aussi) sa carrière, c'est de l'opportunisme, mais on peut appeler ça tout simplement exercer sa profession ...

Agma Atlante

Si la venue de Menad se confirme cela veut dire:

-Un nouveau entraineur et 7 ou 8 nouveau joueurs , ou est la continuite dans ce cas??? on se permet de parler que Menad est de la maison , et qu'il aime le club ( et j'en doute pas ) mais soyant realiste et objectif:

ON VA RECOMMENCER A ZERO, ca sera un autre depart comme l'annee derniere.

Je ne suis pas contre Menad-que je respecte- mais j'espere qu'il ne vas pas declarer qu'il est venu pour aider la JSK, et il est la pour un grand projet, parceque ce n'est pas vrai...RIEN n'indique cela
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par kim kan le 8/6/2009, 13:04

c'est lang part moi je préfert menad mieux que belhout. ou amar bouzouar
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par Tarakos le 8/6/2009, 13:40

mais pourquoi LANG partira???!! il doit rester on a 21 matchs sans defaites...je ne sais pas qui est cette president qui fera ca.

maintenant si Lang exige 17 000 E ou plus, je peux comprendre, mais ses exigences sont de l'ordre 10000 a 12000 je ne vois pas ou est le probleme si Hananchi pretend vouloir la stabilite et la continuite..

car si hananchi declare que la JSK n'a pas les moyens pour satisfaire ces exigences, moi je dis : DONC la JSK n'a pas les moyens de sa politique, meme pas pour ramener un entraineur etranger avec un salaire juste respectable???...alors ne nous promets pas trop..

et.... CASSE TOI
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par naitdjoudi le 9/6/2009, 12:34

LA JSK A BOISOIN DE CES ENFANTS C'EST POUR CELA QUE JE SUIS POUR LE RETOUR DE MENAD DJAMEL.
CONCERNANT MONSIEUR LANG JE CROIS QU'IL Y A UN PROBLEME D'ARGENT 15000 OU 12000 EURO C'EST L'EQUIVALENT DE 150 MILLION OU DE 120 MILLION PAR MOIS ET EN UNE ANNEE C'EST DE MULTIPLIE PAR 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET TOUS CA SON LA PRIME DE SIGNATURE .
CONCERNANT SON TRANVAIL AVEC LA JSK PENDANT LES 6 MOIS JE LUI TIRE CHAPEAU
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438

Message par Tarakos le 9/6/2009, 12:37

ENCORE UNE FOIS.....REFAIRE A ZERO Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par kados le 9/6/2009, 16:18

Tarakos a écrit:ENCORE UNE FOIS.....REFAIRE A ZERO Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur
Agma Tarakos,
Si tu continues comme ça, tu vas endommager ta tête et on a besoin de toi ici Wink .

Non sincèrement, je pense qu'il faut tourner cette page de Lang car la tournure des évènements avait pris un autre chemin que celui de la sincérité et de la bonne intention des deux parties, A qui la faute?
Seul Dieu sait exactement la vérité, donc je ne vais pas polémiquer là-dessus.

Certes, Mr Lang a fait un excellent boulot, nous aimerions tous qu'il reste... mais malheureusement ce n'est plus le cas.

Le choix de la direction (MCH) est de faire appel à une solution locale, en l'occurrence Menad: La question qu'il faut se poser (au delà du fait qu'il est Kabyle et j’en suis ravi):

Est ce que Menad Djamel sera à la hauteur pour placer la JSK aux sommets de l’Algérie et d'Afrique?

STP, peux-tu nous ouvrir un topic sur ce sujet, merci.

Thanmirt
Vive JSK

kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887

Message par Tarakos le 9/6/2009, 17:15

kados a écrit:
STP, peux-tu nous ouvrir un topic sur ce sujet, merci.

Vive JSK

Je ne suis pas contre Menad ( il est le bien venu)..mais Hannachi a tant de fois declarer qu'il ne contacterai aucun entraineur Algerien ( qui selon lui ne sont pas aptent), maintenant s'il voit que Menad peut etre utile a la JSk pourquoi ne pas l'avoir fait il y a six mois ou meme l'annee passee ou celle d'avant

c'est cela qui me tourmente c'est le faite que rien n'est planifier au club, aucune startegie aucune vision a long terme...

Si LAng aurait ete reconduit, tout le monde aurait etait tranquille et on entammera la saison tranquillent avec de vrais objectifs et plus de lucidite, mais maintenant avec un nouveau entraineur et 7 ou 8 nouveaux joueurs, a quoi pouvons nous s'attendre??? malgres les apparencces et toutes ces belles declarations, permettez moi de vous dire qu'on ne pourra s'attendre a rien: certes c'est posssible qu'on reussisse ( NCHALLAH) mais il se peut qu'on se retrouvera exactement dans la meme situation que l'annee derniere...parceque ce n'est pas la CONTINUITE on a fait une cassure; des cassures que Hananchi aime bien ( soit qu'elles soient produite par des departs ou produite volontairement par lui)

Sinon, pour le topic on attend deja l'officialisation Wink
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 9/6/2009, 17:22

naitdjoudi a écrit:LA JSK A BOISOIN DE CES ENFANTS C'EST POUR CELA QUE JE SUIS POUR LE RETOUR DE MENAD DJAMEL.
CONCERNANT MONSIEUR LANG JE CROIS QU'IL Y A UN PROBLEME D'ARGENT 15000 OU 12000 EURO C'EST L'EQUIVALENT DE 150 MILLION OU DE 120 MILLION PAR MOIS ET EN UNE ANNEE C'EST DE MULTIPLIE PAR 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est tous pour le retour des enfants du club..mais dans un cadre d'un projet, pas ramener un ancien pour la vitrine et le jetter 2 ou 3 mois apres...Rahmouni etait venu a la meme periode l'annee passsee, a peine 6 mois il est parti, pourquoi!!?? Ait tahar, Meddane, Benhamet, Saib......etc

moi je prevois la meme chose pour Menad s'il est intelligent doit comprendre pourquoi Hananchi n'a pas renouvelle le contrat de Lang ( il ne veut pas la continuite et que la JSk revoit ses objectifs a la hausse )..

...Menad doit s'attendre au meme sort Baillement , et j'espere qu'il nous declarera pas que hannachi l'a trahi , ou j'espere que hananchi nous ne declarera pas que Menad n'est pas a la hauteur de la JSk
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 9/6/2009, 17:39

Tarakos a écrit:
naitdjoudi a écrit:LA JSK A BOISOIN DE CES ENFANTS C'EST POUR CELA QUE JE SUIS POUR LE RETOUR DE MENAD DJAMEL.

on est tous pour le retour des enfants du club..mais dans un cadre d'un projet, pas ramener un ancien pour la vitrine et le jetter 2 ou 3 mois apres...Rahmouni etait venu a la meme periode l'annee passsee, a peine 6 mois il est parti, pourquoi!!?? Ait tahar, Meddane, Benhamet, Saib......etc

moi je prevois la meme chose pour Menad s'il est intelligent doit comprendre pourquoi Hananchi n'a pas renouvelle le contrat de Lang ( il ne veut pas la continuite et que la JSk revoit ses objectifs a la hausse )..

...Menad doit s'attendre au meme sort Baillement , et j'espere qu'il nous declarera pas que hannachi l'a trahi , ou j'espere que hananchi nous ne declarera pas que Menad n'est pas a la hauteur de la JSk

le grand retour ca sera celui de Bouiche! et a la présidence svp !!!
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par kikimlt le 9/6/2009, 19:00

atlante a écrit:

le grand retour ca sera celui de Bouiche! et a la présidence svp !!!

Vivement Bouiche à la présidence du club et Haddad et pour koi pas Rebrab avec comme sponsors.

Hannachi a prouvé encore une autre fois qu'il ne travaille pas pour l'intérêt de la jsk mais pour ses propres intérêts.

Si Menad reste jusqu'à la fin de la saison ça sera un grand miracle sinon qu'il reste une autre saison ça ne se feras même pas dans les rêves. Je suis décu que Menad fasse confiance à ce chacal de MCH par ce qu'il le connait trés trés bien. MCH est trés malain, il sait trés bien que Menad est estimé par les supporters de la JSK alors il le raméne pour nous endormir pour quelque temps. Qui seras le prochain entraineur de la JSK et dans combien de temps????
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut