Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

+41
ighbane
azulmg
ajnad
assalas
nekini
iles
jakma
bazinga
sisimple
ronaldo99
chenassim
Arrec-n-Biziou06511
amine.alger
JSK th'assirem
kikimlt
mouradh
2010
africainkabyle
jskjet
kabylemontreal
kabyle-alger
Ribery
elybak
lebatteur
billel88
fodil-bejaia
kados
kaci
kim kan
Khalass
Nda
bylka-fort
papi
chdaa
KaRDaChe
naitdjoudi
Cartman Gnawi
Tarakos
atlante
abdelhak-bolabola
salimou
45 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Vote_lcap86%[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Vote_rcap1 86% 
[ 30 ]
[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Vote_lcap3%[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Vote_lcap11%[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Vote_rcap1 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Assafu 8/5/2009, 17:48

Tanmirth a JskJet, effectivement on a bien rate des occasions nettes et franches, mais j'avoue que je prefére ca que de ne pas se creer d'occasion du tout. Je pense qu'il ne faut pas etre trop dure avec cette equipe, elle est en train de realiser une seconde manche tres honorable, le championnat etait perdu a la phase allee. La deuxieme place c'est deja un bon exploit. Ne laissons pas l'euphorie suscitee en nous par la performance de l'equipe en cette deuxieme phase nous rendre trop gourmands.
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kim kan 8/5/2009, 18:00

jskjet a écrit:sur mon pc sa marche
kim kan a écrit:
jskjet a écrit:voici le résumé de match en image.
https://www.youtube.com/watch?v=684o69xnhT8.
Que des regrets.

ça march pas agma

merci agma ça marche UP
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par DIDINOU 8/5/2009, 19:32

cabba 1 JSMB 1

DIDINOU

Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kikimlt 8/5/2009, 19:33

Cabba JSMB 1-1 ce résultat est à notre faveur au moins pour garder la 2éme place malgré ce semi échec contre le MCA.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par jskjet 8/5/2009, 20:04

voix de sagesse UP mais on aime trop cette jsk (qui n'est pas pour une simple équipe de foot) et quand on aime trop parfois on fini par être déçu, avec les 14 points perdus à domicile surtout lors de la 1ere phase on est déjà champion. Que de regrets, mais il faut qu'on garde cette 2 eme place, et un petit coucou pour la jsmb qui vient de nous rendre un petit service indépendant de leur volonté car eux aussi cravache pour une place qualificative
Assafu a écrit:Tanmirth a JskJet, effectivement on a bien rate des occasions nettes et franches, mais j'avoue que je prefére ca que de ne pas se creer d'occasion du tout. Je pense qu'il ne faut pas etre trop dure avec cette equipe, elle est en train de realiser une seconde manche tres honorable, le championnat etait perdu a la phase allee. La deuxieme place c'est deja un bon exploit. Ne laissons pas l'euphorie suscitee en nous par la performance de l'equipe en cette deuxieme phase nous rendre trop gourmands.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par bavarois 8/5/2009, 20:48

Champion ou 2eme ou est la difference? La JSK était championne la saison 2007-2008 et apres qu'est ce qui s'est passé? La JSK a chuté et degringolé: ni la CL, ni la CAF ni la Coupe Afrique du Nord ni Coupe d'Algérie, rien, walou! Alors ou peut aller la JSK version 2008-2009 meme sur le podium? Il y a un constat à faire: La JSK a regressé et l'avenir n'augure rien de bon! Hannachi ne veut plus remporter de championnat il en y tant gagné. L'essentiel c'est le podium disait il. Comment voulez vous que les joueurs donnent le maximum? Il n'y a pas lieu d'autosatisfaction cette saison ou la JSK a raté tous les objectifs!Il fallait jouer le titre jusqu'au bout! Mais c'est vrai pourquoi faire? Dans quelques années ulach ulac ulac le podium ulac, vous allez voir! Wallah ala di targit HAHA
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Tarakos 8/5/2009, 21:03

bavarois a écrit:Champion ou 2eme ou est la difference? La JSK était championne la saison 2007-2008 et apres qu'est ce qui s'est passé? La JSK a chuté et degringolé: ni la CL, ni la CAF ni la Coupe Afrique du Nord ni Coupe d'Algérie, rien, walou! Alors ou peut aller la JSK version 2008-2009 meme sur le podium? Il y a un constat à faire: La JSK a regressé et l'avenir n'augure rien de bon! Hannachi ne veut plus remporter de championnat il en y tant gagné. L'essentiel c'est le podium disait il. Comment voulez vous que les joueurs donnent le maximum? Il n'y a pas lieu d'autosatisfaction cette saison ou la JSK a raté tous les objectifs!Il fallait jouer le titre jusqu'au bout! Mais c'est vrai pourquoi faire? Dans quelques années ulach ulac ulac le podium ulac, vous allez voir! Wallah ala di targit HAHA

+11111111

c'est ca ma crainte moi aussi...parceque c'est vrai on a pu revenir en cette deuxieme partie du championnat, et apres quoi??!!? ca y est nos problemes sont resolus??!!? NON et NON.

le Miloudia l'annee passee a etait sauvé par l'arrivee de Ameur Djamil, et tout les fans commencait a reve a l'inter saison , et on l'a garde et il a fait son recrutement et sa prepraration ..et ou est le MCA aujourd'hui?? , tjs dans les meme problemes que l'annee derniere..

donc pour moi, l'arrivee de Lang a redressé la situation mais c'est tout, parceque la situation allait etre redressé ( elle pouvait aussi l'etre avec Ifticen) parceque n'oubliant pas que prescque ce meme effectif est CHAMPION D'ALGERIE...

tant qu'il n ya pas un grand projet ca sera tjs la meme situation ( qui s'empire d'ailleurs ) chaque annee
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par atlante 8/5/2009, 21:15

Tarakos a écrit:
c'est ca ma crainte moi aussi...parceque c'est vrai on a pu revenir en cette deuxieme partie du championnat, et apres quoi??!!? ca y est nos problemes sont resolus??!!? NON et NON.

le Miloudia l'annee passee a etait sauvé par l'arrivee de Ameur Djamil, et tout les fans commencait a reve a l'inter saison , et on l'a garde et il a fait son recrutement et sa prepraration ..et ou est le MCA aujourd'hui?? , tjs dans les meme problemes que l'annee derniere..

donc pour moi, l'arrivee de Lang a redressé la situation mais c'est tout, parceque la situation allait etre redressé ( elle pouvait aussi l'etre avec Ifticen) parceque n'oubliant pas que prescque ce meme effectif est CHAMPION D'ALGERIE...

tant qu'il n ya pas un grand projet ca sera tjs la meme situation ( qui s'empire d'ailleurs ) chaque annee

je ne suis pas sur que Ifticen aurait fait pareil que Lang qd meme (Lang que Aimé Jaquet a recommander pour la DTN de Tunisie)
ce meme Lang a un projet pour la JSK je pense que ca ne dépend pas que de lui
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par sang_jaune 8/5/2009, 21:30

ES SETIF 0 - 1 ASO chlef

drapeaux drapeaux drapeaux
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par jskjet 8/5/2009, 21:32

24 minutes à Sétif: ASO 1- ESS 0; le public qui siffle son équipe. ce n'est pas que la jsk qui marque le pas. Et si l'aso gagne ce soir?

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Khalass 8/5/2009, 21:43

sang_jaune a écrit:ES SETIF 0 - 1 ASO chlef

drapeaux drapeaux drapeaux

egalization de l'entente Wink
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par chenassim 8/5/2009, 21:43

egalisation de setif par ziaya
chenassim
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par bavarois 8/5/2009, 21:56

Un championnat de cette manière on en veut pas!!! On doit compter sur soi pas sur les autres!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kikimlt 8/5/2009, 22:15

voici ce que Lang a déclarait dans la depechedekabylie:
Christian Lang, entraîneur de la JSK
“Je suis malheureux”
"Je suis malheureux après ce nul. Je dois souligner que certains joueurs se voyaient déjà en Europe .Ils avaient la tête sur une autre planète. Au lieu de jouer pour le groupe, ils ont privilégié le jeu individuel et voilà les conséquences.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par bavarois 8/5/2009, 22:22

kikimlt a écrit:voici ce que Lang a déclarait dans la depechedekabylie:
Christian Lang, entraîneur de la JSK
“Je suis malheureux”
"Je suis malheureux après ce nul. Je dois souligner que certains joueurs se voyaient déjà en Europe .Ils avaient la tête sur une autre planète. Au lieu de jouer pour le groupe, ils ont privilégié le jeu individuel et voilà les conséquences.

Il vise qui la? Meftah? Derrag? Chaouchi? Couly? Il y avait des superviseurs dans les tribunes? Moi je dirais aucun n'a le niveau de la Ligue1 en France. Tout le monde est deja en vacances. Les uns pensent à la prime de signature dans un autre club ou pour le renouvelement.
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kabylemontreal 8/5/2009, 22:26

bavarois a écrit:
kikimlt a écrit:voici ce que Lang a déclarait dans la depechedekabylie:
Christian Lang, entraîneur de la JSK
“Je suis malheureux”
"Je suis malheureux après ce nul. Je dois souligner que certains joueurs se voyaient déjà en Europe .Ils avaient la tête sur une autre planète. Au lieu de jouer pour le groupe, ils ont privilégié le jeu individuel et voilà les conséquences.


Il vise qui la? Meftah? Derrag? Chaouchi? Couly? Il y avait des superviseurs dans les tribunes? Moi je dirais aucun n'a le niveau de la Ligue1 en France. Tout le monde est deja en vacances. Les uns pensent à la prime de signature dans un autre club ou pour le renouvelement.


ca doit etre meftah et coly ainsi que derrag
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par nekini 8/5/2009, 22:29

bavarois a écrit:
kikimlt a écrit:voici ce que Lang a déclarait dans la depechedekabylie:
Christian Lang, entraîneur de la JSK
“Je suis malheureux”
"Je suis malheureux après ce nul. Je dois souligner que certains joueurs se voyaient déjà en Europe .Ils avaient la tête sur une autre planète. Au lieu de jouer pour le groupe, ils ont privilégié le jeu individuel et voilà les conséquences.

Il vise qui la? Meftah? Derrag? Chaouchi? Couly? Il y avait des superviseurs dans les tribunes? Moi je dirais aucun n'a le niveau de la Ligue1 en France. Tout le monde est deja en vacances. Les uns pensent à la prime de signature dans un autre club ou pour le renouvelement.
après leurs piètres prestations aucun des joueurs suspectés n'a les faveurs des pronostics.dommage pour la JSK

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Khalass 8/5/2009, 22:36

2 but de l'ess

Kahla 2 - ASO 1
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par atlante 8/5/2009, 22:41

Khalass a écrit:2 but de l'ess

Kahla 2 - ASO 1

il faut etre sportif les gars....on est le plus grand club d'algérie mais l'ess mérite son championnat cette année
avec ou sans les déclaration de hannachi
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Nda 8/5/2009, 22:53

Je suis dégouté
Bientôt les ToFs
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par sang_jaune 8/5/2009, 22:59

kabylemontreal a écrit:
bavarois a écrit:
kikimlt a écrit:voici ce que Lang a déclarait dans la depechedekabylie:
Christian Lang, entraîneur de la JSK
“Je suis malheureux”
"Je suis malheureux après ce nul. Je dois souligner que certains joueurs se voyaient déjà en Europe .Ils avaient la tête sur une autre planète. Au lieu de jouer pour le groupe, ils ont privilégié le jeu individuel et voilà les conséquences.


Il vise qui la? Meftah? Derrag? Chaouchi? Couly? Il y avait des superviseurs dans les tribunes? Moi je dirais aucun n'a le niveau de la Ligue1 en France. Tout le monde est deja en vacances. Les uns pensent à la prime de signature dans un autre club ou pour le renouvelement.


ca doit etre meftah et coly ainsi que derrag



Meme Chaouchi , d'ailleurs le But de MCA a cause de lui , sa non concentration était clair dans l'action [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Nda 8/5/2009, 23:17

D'aprés haouchine ce matin aucune déclaration n'à été faite par la jsk ni hannachi ni lang.
je pense pas que lang déclare des choses pareil sa concience professionnelle ne le permet pas.
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kabylemontreal 8/5/2009, 23:33

Nda a écrit:D'aprés haouchine ce matin aucune déclaration n'à été faite par la jsk ni hannachi ni lang.
je pense pas que lang déclare des choses pareil sa concience professionnelle ne le permet pas.

ecoute peut etre q<il a pas declare mais il l<a pense imagine des joueurs qui jouent le titre pense seulement a signer a l<etranger c,est koi ca ,
mais je dirais uen chose la faute incomble au 1 responsable de club normalement on trouvera jamais un joueur en fin de contrat c<est rare de trouver ca dans des club professionnel , ok tu veux tre transfere pas de probleme mais au moins le club prend son pactole pour tout service rendu
exemple : chaouchi ; sorti de l<anonymat devenu international et peut etre va signer a l<etrange q<importe au tchad en lybie en france la jsk ne prendra aucun centime alors que c,est grace a elle qui s<est fait un nom
-meftah ; il a fait toute sa classe a la jsk puis d<un jour au lendemin il detrone le titulaire deviens un cadre et intrenational et meilleur arriere droit d<algerie il part aucun centime
d<apres vous qui est le responsable mr hennachi
on est en 2009 et mister aghyoul met la parole avant toute chose si un joueur lui dit ok chick je reste mais sans q<il signe ben mister hennachou le crois sur parole mais c,est koi ca on est une equipe professionnel pas une equipe de parole on est aps dans la rue le reveille toi hennacho

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par atlante 8/5/2009, 23:38

kabylemontreal a écrit:
Nda a écrit:D'aprés haouchine ce matin aucune déclaration n'à été faite par la jsk ni hannachi ni lang.
je pense pas que lang déclare des choses pareil sa concience professionnelle ne le permet pas.

ecoute peut etre q
mais je dirais uen chose la faute incomble au 1 responsable de club normalement on trouvera jamais un joueur en fin de contrat c
exemple : chaouchi ; sorti de l
-meftah ; il a fait toute sa classe a la jsk puis d
d
on est en 2009 et mister aghyoul met la parole avant toute chose si un joueur lui dit ok chick je reste mais sans q

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961

tu as tendance a oublié qu'on est en Algérie et la jsk ne vas pas dérogé a la règle vu que par exemple si hannachi avait exiger de renouveler les contrat des joueurs pour 3 ans par exemples et avant meme la fin et bien ils aurait tout simplement refuser vu qu'a coté on donne pour une saison seulement plus d'un milirard !
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kabylemontreal 8/5/2009, 23:46

atlante a écrit:
kabylemontreal a écrit:
Nda a écrit:D'aprés haouchine ce matin aucune déclaration n'à été faite par la jsk ni hannachi ni lang.
je pense pas que lang déclare des choses pareil sa concience professionnelle ne le permet pas.

ecoute peut etre q
mais je dirais uen chose la faute incomble au 1 responsable de club normalement on trouvera jamais un joueur en fin de contrat c
exemple : chaouchi ; sorti de l
-meftah ; il a fait toute sa classe a la jsk puis d
d
on est en 2009 et mister aghyoul met la parole avant toute chose si un joueur lui dit ok chick je reste mais sans q

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 633961

tu as tendance a oublié qu'on est en Algérie et la jsk ne vas pas dérogé a la règle vu que par exemple si hannachi avait exiger de renouveler les contrat des joueurs pour 3 ans par exemples et avant meme la fin et bien ils aurait tout simplement refuser vu qu'a coté on donne pour une saison seulement plus d'un milirard !


ecoutez mister agma si qqn refuse ben il n<as qua le trasferer

exemple
avant le mercato il fallait voir avec les joueurs dont les contrat finisse en juin il aurait du renouveller a ce momment la sinon il les metterais dans la lsite des transferts et les vendres comme il la fait avec demba
il a vendu demba esc c<est une perte ben non qqn las remplacer et il meilleur que lui en plus on a rien depense msiter belkalem lah yehefdou

alors ceux ki refuse bara
avec ce championnant de merde ben tu peux jouer normal avec n<importe qeul joueur le niveau et le meme mais le travail qui compte UP
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 14 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum