Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[11] Nabil Hemani

 :: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par manujuve le 31/1/2008, 21:14

kel classe aujrs il m'a imprésionné ce joueur c un autre hemani Lunettes

_________________
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par momoh83 le 31/1/2008, 21:45

Ya3tik essahha Hi
avatar
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par milla girl le 31/1/2008, 23:54

c le meme hemani a manujuve exelent auj bravo continue comsa Wink Sourrire
avatar
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 26
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par billel88 le 2/2/2008, 12:22

Hemani
«Mon rêve, gagner le titre et terminer meilleur buteur»


  • Auteur d’un triplé, vous êtes incontestablement l’homme de ce match, n’est ce pas ?
    Moi, je suis surtout content que mon équipe ait gagné son match et d’avoir contribué activement à ce large succès.
  • A voir le début de cette rencontre, personne n’aurait parié sur une large victoire ?
    Effectivement, notre entame n’a pas été à la hauteur, nous sommes mal rentrés dans le match. D’ailleurs, les Béjaouis ont réussi à nous surprendre avec un but d’entrée. Je dois dire que ce but nous a fait du bien puisque c’est lui qui nous a poussé à réagir et entrer de plain-pied dans le match, puisque nous avons réussi à revenir à la marque et prendre l’avantage juste avant la mi-temps, c’est ce qui nous a permis de mieux jouer et de dominer les débats en deuxième mi-temps.
  • Ce n’est pas le fait qu’il y a eu ce cas Chaouchi et tout ce qui s’est passé la veille et dans les vestiaires qui vous a perturbés et qui explique votre mauvaise entame de match ?
    Je dirai que oui. Un match se prépare dans la sérénité et dès qu’il y a un problème cette sérénité se voit perturbée. En ce qui concerne Chaouchi, il est indéniablement le meilleur gardien de but en Algérie et c’est un joueur important dans notre équipe car il nous donne de l’assurance. Sans rentrer dans les détails, je crois qu’il est encore jeune et ce sera à nous, les anciens, de l’aider au maximum.
  • Revenons au match. Nous avons noté que vous aviez la possibilité de marquer plus de quatre réalisations, mais vous ne l’aviez pas fait…
    Ce n’est pas que nous ne voulions pas marquer, mais après le quatrième but nous avons géré nos efforts et le match car le plus important ce n’est pas le nombre de buts, mais les trois points. En plus de cela, il fallait penser aux matches qui nous attendent, à commencer par celui de la semaine prochaine face à l’OMR.
  • Un match spécial pour vous puisqu’il s’agit de votre ancienne équipe ?
    C’est toujours un plaisir de retrouver l’OMR et le stade du 20-Août ; mais je suis à la JSK et mon seul souci lors de cette rencontre sera d’aider mon équipe à gagner, car nous sommes en course pour le titre de champion, une autre victoire augmentera nos chances dans cette course.
  • Justement, comment voyez-vous vos chances ?
    Il est encore tôt pour se prononcer, il reste encore onze matches à disputer, à nous de bien les négocier afin d’offrir ce titre à nos supporters et étoffer davantage le palmarès du club.
  • En ce qui vous concerne, il y a également en jeu le titre de meilleur buteur, puisque avec ce triplé vous prenez la tête du classement des meilleurs buteurs ?
    Oui, ce titre ne me déplairait pas, c’est une tradition à la JSK. A plusieurs reprises, le club a compté dans ses rangs le meilleur buteur du championnat. La saison passée, il y a eu Dabo ; avant lui, il y a eu Berguiga qui a décroché cette consécration à deux reprises ; il y a eu aussi Ghazi et bien avant eux Hadj Adlane. J’espère que cette tradition se perpétuera.
  • Avec douze buts, vous n’êtes plus qu’à cinq buts du total des buts inscris par Dabo la saison passée, votre but ne sera-t-il pas de faire mieux, surtout qu’il reste onze journées ?
    C’est vrai que cinq buts ce n’est pas beaucoup, mais il faut les marquer. Ce ne sera pas mon souci, mon seul souci sera d’aider mon équipe à gagner, même si ce titre de meilleur buteur ne serait pas de refus. Ce serait une belle chose de remporter le championnat et de finir meilleur buteur.
  • Vous êtes également devenu le spécialiste des penalties puisque à cet exercice vous avez réussi un sans faute avec 7 sur 7 ?
    En ma qualité de premier tireur, je me charge de cette mission, c’est un exercice qui ne me fait pas peur, j’ai pris la responsabilité de tirer des penalties dans des moments plus critiques que celui d’aujourd’hui, je pense notamment à ceux que j’ai tirés face à l’ASK et à l’USMAn.
  • Avec celui d’aujourd’hui, on va dire qu’encore une fois la JSK a bénéficié d’un penalty ?
    Je crois qu’encore une fois le penalty qui nous a été accordé est valable ; d’ailleurs les joueurs de la JSMB ont beaucoup plus rouspété contre l’expulsion que contre le penalty.
  • A titre d’information, c’est votre premier triplé dans votre carrière ?
    A la JSK oui, mais lorsque j’étais à l’OMR j’ai même marqué plus de trois buts dans un match. Le triplé d’aujourd’hui me rend heureux car au bout il y a une victoire, ce qui n’était pas le cas de mon doublé à Saïda.
    Entretien réalisé par
    Abdallah Haddad


Drôle de manière de fêter un but
Il nous étonnera toujours ce Hemani. Jeudi, après avoir inscrit le second but sur penalty, l’attaquant kabyle a ramassé un fumigène, lancé depuis les tribunes, et fait le tour du stade avec. Drôle de manière de fêter un but ! Cela ne devrait pas étonner ceux qui connaissent Hemani, un joueur à caractère, disent-ils.
le buteur.

_________________
boulevard boy

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
avatar
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 29
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par fan_dla_JSK le 2/2/2008, 15:18

non Hemani est un bon joueur Sourrire
avatar
fan_dla_JSK

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK4ever01 le 4/2/2008, 04:19

Nabil Hemani : «Un coup du chapeau n’arrive pas souvent dans la carrière d’un buteur»



Après Badache du MCA qui l’avait fait lors de la première journée de championnat face à l’USMB, c’est au tour de Nabil Hemani le buteur de la JSK d’inscrire un autre hat-trick dans l’exercice actuel de l’élite. Ce coup du chapeau porte son auteur en tête des buteurs avec 12 réalisations dépassant ainsi d’une unité Cheikh Hamidi du MC Saida qui était jusque-là le leader des buteurs. A la fin de la rencontre face à la JSM Béjaia, nous avons rencontré le désormais meilleur buteur de l’élite.

Heureux bien évidement de ce coup du chapeau ?
Bien évidemment que je suis heureux. Dans la carrière d’un buteur le coup du chapeau n’arrive pas trop souvent. Cela pourrait arriver au maximum trois fois.

C’est donc votre premier depuis que vous êtes dans l’élite ?
Oui effectivement c’est la première fois que je marque autant de buts en un seul match depuis que j’évolue à un haut niveau. Autrement dit, des doublés j’en ai beaucoup marqués.

Après une période de vaches maigres vous semblez avoir retrouvé tous vos moyens devant les buts ces derniers temps…
Effectivement après cinq matches sans buts la chance me sourit à nouveau et je retrouve le bonheur de marquer un but, deux et puis trois. C’est formidable ce qui m’arrive.

Avez-vous l’ambition désormais de devenir meilleur buteur du championnat ?
Je pense que c’est légitime qu’en tant que buteur d’ambitionner un tel objectif. Je ne vous cache pas que jusque-là le plus important était de voir l’équipe sortir vainqueur et de rester en tête du championnat mais désormais et comme le dit l’adage, l’appétit vient en mangeant.
Oui le titre de meilleur buteur m’intéresse désormais. Pour peu que Dieu me prête santé et préserve cette période euphorique que je suis en train de traverser. Je dois dire aussi que mes équipiers que je remercie au passage y sont pour beaucoup dans ma réussite actuelle. Sans eux je n’aurais pas marqué autant de buts. Je remercie aussi le coach et mes dirigeants qui ne ménagent aucun effort pour me mettre en confiance.

A propos de santé, nous avons remarqué à votre sortie que vous vous êtes appliqué une pochette de glaces sur le genou. Est-ce à dire que vous êtes blessé ?
Vous savez comme tout attaquant vous n’êtes guère ménagé par les défenses adverses. C’est ce qui s’est passé face à la JSMB. J’ai ressenti une petite douleur au genou et j’ai appliqué cette pochette à titre préventif.

Justement face à la JSMB, vous n’êtes pas rentré comme il se doit dans le match. Peut-on dire que c’est cette affaire de Chaouchi qui vous a perturbés ?
Oui effectivement nous avons été quelque peu perturbés par ce malheureux incident mais durant la mi-temps on s’était parlé et on a bien réagi avec le résultat que vous connaissez.

Ce jeudi vous allez affronter votre ancienne équipe de l’OMR sur un terrain que vous ne connaissez que trop bien. Comment se présente cette rencontre face à une équipe qui marche pas mal ces dernières journées en alignant trois victoires dont deux à l’extérieur face au CRB et au CABBA ?
C’est toujours avec un pincement au cœur mais aussi avec beaucoup de plaisir que j’affronte l’OMR depuis que je suis à la JSK. Et les gars du quartier et les fans de l’OMR ne m’ont jamais tenu rigueur, mieux ils apprécient et applaudissent chacune de mes réalisations même celle du match aller contre mon ancienne équipe. Pour cette rencontre je dois dire que ce ne sera pas facile et que l’on s’attend à une forte résistance de la part de l’OMR. Et puis épingler un leader est toujours motivant pour une équipe. A nous de bien négocier ce match.

R. H.
http://www.horizons-dz.com

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par OUABDESSELAM le 4/2/2008, 08:25

Nounou a écrit:Il faut rendre un grand hommage à Hemani pour ses penalties réussis dans des moments difficiles dans les matchs.

Encore une fois, BRAVO HEMANI.
UP

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par SAMA le 4/2/2008, 17:27

MERCI MERCI TU NOUS A FAIT UN GRAND MATCH J'Ai éSPéRE QUE il aura plus vive hemani

SAMA

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par yace le 5/2/2008, 18:47

j'espére qu'il sera en plus de champion d'algerie ,meilleure buteur de la saison, aprés trois ans de loyaux service il mérite cette concecration
avatar
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par PAPINCHOU 90 le 6/2/2008, 15:48

le match face a l omr et ton match nabil...... je suis sur que tu nous nfera plaisire en inscrivons le but des 3 points
avatar
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par azulman93 le 7/2/2008, 00:30

il faut qu'il se rappelle au bon souvenir de son club en leu plantant le but de la victoire
avatar
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369
Age : 37
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par PAPINCHOU 90 le 8/2/2008, 21:11

l homme du match .........bravo nabil
avatar
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par fodil-bejaia le 13/2/2008, 03:13


fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685
Age : 40
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par milla girl le 14/2/2008, 23:21

hemani le grand tj decisive encore une fois il a marke merci et continue comsa
avatar
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 26
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par manujuve le 15/2/2008, 00:33

merci hemani tjrs aussi combative Lunettes


Dernière édition par le 15/2/2008, 02:16, édité 1 fois

_________________
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par sih_bylka le 15/2/2008, 02:14

nabil hemani C' lemeileur buteur ............j'aime trop son jeu
avatar
sih_bylka

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par latino1990 le 15/2/2008, 16:19

il est tout simplement merveilleux combatif courageux
gsper ke sa blessure n'est pas grave car c une piece maitresse sur notre echiquier
hemani nouveau chouchou a mes yeux
avatar
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par kabyle-alger le 16/3/2008, 15:12

Hemani, 299’ et pas un but
«Cette situation me perturbe»


Même s’il n’a pas marqué jeudi dernier, puisque son équipe a concédé une défaite par la plus petite des marges contre le WAT, Nabil Hemani reste le meilleur buteur du championnat avec treize réalisations. Ses deux poursuivants immédiats n’ont pas fait mieux. Avec douze buts, Cheikh Hamidi, l’attaquant du MC Saïda, n’a pas secoué les filets de l’équipe blidéenne, tandis que Mohamed Messaoud n’a pas pris part à la rencontre MCA-USMAn. L’attaquant kabyle doit s’estimer heureux de demeurer sur la première marche du podium des buteurs, puisqu’il n’a pas marqué le moindre but lors des trois dernières rencontres qu’a disputées son équipe face respectivement à l’USMB, le MCA et le WAT. Sa dernière réalisation remonte à la rencontre JSK-MCO comptant pour la 21è journée. Ce jour-là, l’attaquant kabyle a débloqué la situation en ouvrant le score à la 61’. Depuis, il est resté muet, c’est-à-dire 299 minutes sans marquer. Auparavant, l’ex-Olympien avait réussi la prouesse de frapper trois fois lors du derby kabyle, une performance qui l’a propulsé à la première place au classement des buteurs. Seulement, il n’a pas réussi à faire ce qu’il a fait en un seul match lors des cinq rencontre qui se sont succédé. Puisqu’il n’a secoué les filets des équipes adverses qu’une seule fois. Une situation qui agace quelque peu le numéro 19 de la JSK, lui qui n’a pas caché son ambition de terminer meilleur buteur du championnat. Mais la moisson de l’attaquant des Jaune et Vert est à l’image de l’équipe qui n’a marqué que quatre buts en cinq matches. On ne sait pas si Hemani se met trop la pression au point de passer à côté de son sujet ou bien s’il est victime de son statut de meilleur buteur du championnat. Les défenseurs adverses, faut-il le noter, lui réservent un traitement spécial. D’ailleurs, le buteur kabyle s’est dit inquiet par cette situation, mais pas ou point de le faire douter. « Je suis inquiet, certes, puisque cela fait trois matches que je ne marque pas. Mais pas au point de douter. J’espère débloquer mon compteur dès la prochaine journée», nous dira-t-il.
N. B.

On a vu face au WAT une équipe de la JSK à côté de son sujet ; des explications ?
On n’a rien fait pour sortir avec un bon résultat de ce match. Vraiment, je ne comprends pas ce qui nous arrive. Maintenant, on doit s’atteler à la préparation de nos prochains rendez-vous qui ne manqueront pas d’importance eux non plus et qui seront à vrai dire décisifs pour la suite de notre parcours.

On a remarqué que vous étiez un peu trop affecté à l’issue de ce match ?
Abattu même. On avait une bonne occasion de creuser encore l’écart sur notre poursuivant après son faux pas de la veille, mais on était loin du compte. Dommage, ça n’a pas marché comme on le voulait. C’est ça le football.

Mais avouez qu’il n’était pas facile de faire un bon résultat dans les conditions qui étaient celles de cette rencontre…
C’est vrai, le public tlemcénien a exercé une terrible pression sur nous, mais cela reste compréhensible dans la mesure où le WAT joue sa tête en D1. Pour répondre à votre question, je vous dirai qu’on a pris l’habitude de voir ce genre d’ambiance dans nos matches à l’extérieur et de ne pas en faire cas. Cette fois, c’est nous qui avons failli sur le terrain.

Vous venez de parler du faux pas de votre poursuivant ; ne pensez-vous pas que c’est justement à cause de ce résultat que vous êtes passés à côté jeudi dernier ?
Peut-être, oui. Vous savez, jouer le titre n’est pas chose facile. Cela exige des sacrifices et une concentration maximale. Heureusement pour nous, cet écart n’a pas beaucoup diminué.

Sur un plan personnel, vous devez éprouvez des regrets après l’occasion en or que vous avez ratée en début de match ?
Ç’aurait pu être le tournant du match ou du moins les choses auraient pris une autre tournure. L’image de cette occasion ratée me hante toujours l’esprit. Pour vous décrie la situation, je ne m’attendais pas à me retrouver seul devant Gaouaoui. Si cette balle ne m’avait pas touché le pied, je crois que j’aurais été dans une position idéale. Je suis toujours déçu.

Comment voyez-vous la fin du parcours ?
Ce sera difficile, il n’y a pas à dire. On doit rester concentrés jusqu’à la dernière minute de notre dernier match de championnat. Personnellement, je vais tout faire pour retrouver le chemin des filets d’ici là et aider mon équipe à terminer la saison en force. Je souhaite seulement que la réussite soit de mon côté.

Justement, la réussite n’est pas de votre côté ces derniers temps puisque vous n’avez pas secouer les filets depuis ce but inscris face au MCO, c’est d’ailleurs après votre triplé face a la JSMB, c’est votre unique réalisation lors des cinq matches qui ont suivi.
Que voulez vous que vous dise, des fois la chance vous sourit et d’autres fois elle vous tourne carrément le dos, c’est mon cas en ce moment, tous les attaquants du monde ont déjà connu une situation pareille.

Ce mutisme vous perturbe t-il ?
Bien évidemment que je suis agacé quand je ne remplis pas mon rôle qui est de marquer des buts. Il m’arrive des fois de penser aux occasions que je rate durant un match comme cette occasion face au WAT. J’espère que je mettrais fin à cette guigne dès le prochain match.
Entretien réalisé par
Abdellah Haddad
Le Buteur.
avatar
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par dima.jsk le 16/3/2008, 18:55

pour le moment hemani est repos
avatar
dima.jsk

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par fanoudelajsk le 16/3/2008, 19:12

Depuis que les arbitres ne sifflent plus de pénalty pour la JSK Rire ......
dima.jsk a écrit:pour le moment hemani est repos
avatar
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par manujuve le 16/3/2008, 19:40

j'espére ke ce sera son réveil ce vendredi incha allah , pour un attaquant yeben ami, de ne pas marquer des buts Shock

_________________
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par sifou le 16/3/2008, 19:43

a mon avis c le moment de le mettre sur le banc. place a bensaid maintenant

_________________
vive l algerie.......sans peuple.
avatar
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par latino1990 le 16/3/2008, 20:13

sifou a écrit:a mon avis c le moment de le mettre sur le banc. place a bensaid maintenant
UP
dsl hemani je t'aime bien mais quand on marque pas faut laiser la place aux autres
avatar
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par dadi le 16/3/2008, 21:22

latino1990 a écrit:
sifou a écrit:a mon avis c le moment de le mettre sur le banc. place a bensaid maintenant
UP
dsl hemani je t'aime bien mais quand on marque pas faut laiser la place aux autres
oui c'est vrai laissez de la place a derrag trisiti Wink
avatar
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par latino1990 le 16/3/2008, 21:25

lala ya dadi je voulais parler de bensaid derrag c'est un aillier
avatar
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11] Nabil Hemani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives :: Joueurs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum