Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[11] Nabil Hemani

+47
dadi
sifou
latino1990
sih_bylka
fodil-bejaia
PAPINCHOU 90
yace
SAMA
fan_dla_JSK
kabyle-alger
tak
dima.jsk
momoh83
chafiik16
manujuve
fanoudelajsk
jakma
jsk_a_la_muerte
azulmg
idir321
nassim01
kabylemontreal
Tizi_Ouzou
oca
milla girl
Nounou
spimpame
Nda
azulman93
billel88
OUABDESSELAM
yazid
mmjsk
amazigh31
lyonnais_jsk
ajnad
kayan
Tamar
canaris1
cromax
JSK4ever01
Slash
faridakbou
rebelle18
espoir
JSK 1946
KaRDaChe
51 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty [11] Nabil Hemani

Message par KaRDaChe 14/3/2007, 02:45

A vous ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK 1946 14/3/2007, 02:50

Superbe but hier de Nabil Hemani sur un exploit individuel, il a traversé la moitié du terrain avant de tirer la balle au fond des filets de Ghoul le gardien Asémiste, Franchement Shock
C'est un joueur qui a un super talent, un mental d'acier mais il a des fois des passages a vide lié a un manque de confiance parfois dues à la réaction de certains supporters a son égard, J'espère qu'il rempliera cette année car ca sera un perte pour la JSK s'il venait de la quitter, il joue avec et sans ballon et puis Qui acceptera de jouer un match avec la JSK le lendemain de la mort de sa mère Allah Yerahemaha, et du coma de son père?
Franchement chapeau bas Hemani, tu mérite plus de reconnaissance de la part de tes siens :|
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par KaRDaChe 14/3/2007, 02:59

JSK 1946 a écrit:Superbe but hier de Nabil Hemani sur un exploit individuel, il a traversé la moitié du terrain avant de tirer la balle au fond des filets de Ghoul le gardien Asémiste, Franchement Shock
C'est un joueur qui a un super talent, un mental d'acier mais il a des fois des passages a vide lié a un manque de confiance parfois dues à la réaction de certains supporters a son égard, J'espère qu'il rempliera cette année car ca sera un perte pour la JSK s'il venait de la quitter, il joue avec et sans ballon et puis Qui acceptera de jouer un match avec la JSK le lendemain de la mort de sa mère Allah Yerahemaha, et du coma de son père?
Franchement chapeau bas Hemani, tu mérite plus de reconnaissance de la part de tes siens :|
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par espoir 17/3/2007, 05:53

Quel but et quel match de HEMANI face à Manga. Le fait qu'il soit remplaçant ne l'a pas perturbé, bien au contraire, il a pu dynamiser l'attaque. Je souhaite qu'on le garde afin de construire une grande équipe.
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par rebelle18 17/3/2007, 08:51

espoir a écrit:Quel but et quel match de HEMANI face à Manga. Le fait qu'il soit remplaçant ne l'a pas perturbé, bien au contraire, il a pu dynamiser l'attaque. Je souhaite qu'on le garde afin de construire une grande équipe.

un but à voir et à enseigner dans les écoles de foot.
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par faridakbou 17/3/2007, 11:19

rebelle18 a écrit:
espoir a écrit:Quel but et quel match de HEMANI face à Manga. Le fait qu'il soit remplaçant ne l'a pas perturbé, bien au contraire, il a pu dynamiser l'attaque. Je souhaite qu'on le garde afin de construire une grande équipe.

un but à voir et à enseigner dans les écoles de foot.
trés trés trés beau but de hemani, avec un sang froid, une tranquilité, une décontraction, une finesse, une lucidité...
faridakbou
faridakbou
Junior
Junior

Messages : 1346
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK 1946 22/3/2007, 01:38

Il est utile de rappeler que les attaquants Nabil Hemani et son coéquipier Boubekeur Athmani sont convoités par le club émirati d’El Charika. Les contacts sont pour le moment au stade de l’intérêt, mais apparemment les deux joueurs, même s’ils ne le disent pas ouvertement, semblent intéressés par une telle perspective. L’ex-Olympien, que nous avons joint par téléphone, est on ne peut plus clair. «Pour le moment, il n’y a rien d’officiel. Je tiens à vous dire que ce n’est qu’un intérêt, en fait. A partir de là, je ne peux me prononcer. C’est vrai qu’une telle perspective ne me déplairait pas, mais il faudrait d’abord que je réfléchisse. L’avis de mes proches est très important. Et puis, je ne vais pas reléguer comme ça la JSK au second plan. Qu’on se le dise, si nous nous qualifions aux poules, je resterai certainement. En tout cas, on verra bien en fin de saison.» Hemani, qui sera libre en fin de saison, pourra donc décider seul de son avenir.

Hannachi lui propose une prolongation de contrat
Sachant que son attaquant sera libre en fin de saison, le président Mohand-Cherif Hannachi aurait, selon une source sûre, évoqué avec Hemani la possibilité de le voir rempiler. C’est en tout cas le vœu de Hannachi qui espère garder l’ossature de l’équipe, surtout si le club se qualifiait aux quarts de finale de la Ligue des champions africaine. Les deux hommes ont abordé le sujet mais de façon brève. Mais d’après notre source, Hemani aurait fait savoir à son président qu’il comptait bien rester à la JSK.(Le Buteur)
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par KaRDaChe 22/3/2007, 02:09

bientot une inertview avec hemani posez vos question lol!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK 1946 22/3/2007, 02:11

KaRDaChe a écrit:bientot une inertview avec hemani posez vos question lol!
Faudra annoncer la date limite agma ;)
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par rebelle18 22/3/2007, 22:13

il est terrible ce HEMANI il bouscule la hierarchie , bleqdar avec respect
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par espoir 30/3/2007, 20:32

Si DABO venait de quitter la JSK à la fin de la saison (qu'à dieu ne plaise), je verais bien Hemani à la pointe de l'attaque. Certes, il n'est pas aussi athlétique que notre "Cheikh", mais il est tout aussi efficace et opportuniste.


Dernière édition par le 31/3/2007, 03:52, édité 1 fois
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK 1946 31/3/2007, 02:36

espoir a écrit:Si DABO venait de quitter la JSK à la fin de la saison (qu'à dieu ne plaise), je verais bien Hemani à la pointe de l'attaque. Certes, il n'est pas aussi athlétique que notre "Cheikh", mais il tout aussi efficace et opportuniste.
Hemani a déjà montré qu'on pouvait largement compté sur lui, mais il faudra un autre attaquant pour l'épauler et le remplacer car Hemani tout seul ne pourra pas faire face, la meilleure alternative est celle de garder Dabo avec :cheers: :cheers:
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par rebelle18 31/3/2007, 08:37

HEMANI BALLE AU PIED EST TERRIBLE ET SURTOUT COMBATIF ET PROVOQUE LES FAUTES DANS LA SURFACE DE VERITE Applaudissement
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par Slash 31/3/2007, 12:11

Un joueur combatif avec une tres grosse frappe vraiment je me souvien de kelk matche l'an dernier il a super pied gauche, meme pour centré rappelé vous du corner contre le Raja sur la tete de Yacef triciti !!! :cheers:

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par faridakbou 31/3/2007, 17:34

Slash a écrit:Un joueur combatif avec une tres grosse frappe vraiment je me souvien de kelk matche l'an dernier il a super pied gauche, meme pour centré rappelé vous du corner contre le Raja sur la tete de Yacef triciti !!! :cheers:
d'accord avec toi agma.
je préfere meme voir hemani tirait les corners plutot que ce soit Yacef, ce dernier esseye de marqué meme quand il tir les corners !
hemani tir trés bien les corners et Yacef est éficace pour les reprendres de la tete malgré sa taille comme face au Raja c'est un trés bon exemple comme nous le rappel agma Slash.
faridakbou
faridakbou
Junior
Junior

Messages : 1346
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par Slash 31/3/2007, 18:09

faridakbou a écrit:
Slash a écrit:Un joueur combatif avec une tres grosse frappe vraiment je me souvien de kelk matche l'an dernier il a super pied gauche, meme pour centré rappelé vous du corner contre le Raja sur la tete de Yacef triciti !!! :cheers:
d'accord avec toi agma.
je préfere meme voir hemani tirait les corners plutot que ce soit Yacef, ce dernier esseye de marqué meme quand il tir les corners !
hemani tir trés bien les corners et Yacef est éficace pour les reprendres de la tete malgré sa taille comme face au Raja c'est un trés bon exemple comme nous le rappel agma Slash.

en plus il n'est pas aussi nul ke pense les gens il a kan meme marké 12 buts lors de sa 1ere saison en D1 avec l'omr c une grosse performance kant on c ke le 1er a marké 19 wakila si mes souvenir sont bon :roll: :roll: sinon veuillez me coriger !!
drapeaux Drapeau Fumigene drapeaux Drapeau Fumigene

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par Slash 31/3/2007, 18:12

je me courige moi meme il a marké 8 buts Hemani avec ruisseau ça reste kan meme bien 👅 lol! Amazigh :;bon:

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK4ever01 31/3/2007, 21:53

Hemani, l 'année derniere etait un des joueurs les plus detestés et les plus incompris par les supporters de la JSK. Cette année, il a completement changé son image, je lui tire chapeau a ce garçon qui est trés serieux et qui travaille sans relâche.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK 1946 7/4/2007, 15:02

Un émissaire sera à Alger pour le match JSK-Coton Sport
Le Club Africain supervisera Hemani

Libre à l’issue de la présente saison, Nabil Hemani est bien tenté par une expérience à l’étranger. Par le biais de son agent, l’attaquant kabyle a vu ses services proposés à des clubs hors du pays comme cela a été le cas avec les Emiratis de Shardjah. C’est un agent tunisien qui s’était chargé de nouer le contact entre les deux parties, en attendant une éventuelle proposition. Cet agent tunisien s’est à nouveau manifesté en proposant Nabil Hemani à ses concitoyens du Club Africain de Tunis. Ces derniers, en quête d’un attaquant de pointe, se sont dit intéressés. C’est la raison pour laquelle le club tunisois déléguera, dans deux semaines, un envoyé à Alger pour superviser Hemani à l’occasion du match retour de la Ligue des champions africaine entre la JSK et le Coton Sport de Garoua. Cela permettra aux Tunisiens de se faire une idée précise sur le joueur et encore faudrait-il qu’il soit aligné et ne pas se contenter de visionner des cassettes.

Interrogé sur la possibilité de le voir partir évoluer à l’étranger, Nabil Hemani n’a pas voulu trop s’étaler à ce sujet. Il se contentera de nous dire : «Il y a mon agent qui s’occupe de tout cela. Ce qui m’intéresse à l’heure actuelle, c’est la JSK. Je sais qu’il y a des possibilités d’aller ailleurs, notamment dans les pays du Golfe. Maintenant, il faudra attendre la fin de la saison pour être fixé sur cette affaire. Pour moi, c’est clair : si je n’ai pas la chance d’aller jouer à l’étranger, je resterai à la JSK. Je sais que je ne trouverai pas mieux, surtout si nous réussissons à nous qualifier pour la phase des poules de la Ligue des champions africaine.» (le buteur)
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par faridakbou 7/4/2007, 15:21

JSK 1946 a écrit:Un émissaire sera à Alger pour le match JSK-Coton Sport
Le Club Africain supervisera Hemani

Libre à l’issue de la présente saison, Nabil Hemani est bien tenté par une expérience à l’étranger. Par le biais de son agent, l’attaquant kabyle a vu ses services proposés à des clubs hors du pays comme cela a été le cas avec les Emiratis de Shardjah. C’est un agent tunisien qui s’était chargé de nouer le contact entre les deux parties, en attendant une éventuelle proposition. Cet agent tunisien s’est à nouveau manifesté en proposant Nabil Hemani à ses concitoyens du Club Africain de Tunis. Ces derniers, en quête d’un attaquant de pointe, se sont dit intéressés. C’est la raison pour laquelle le club tunisois déléguera, dans deux semaines, un envoyé à Alger pour superviser Hemani à l’occasion du match retour de la Ligue des champions africaine entre la JSK et le Coton Sport de Garoua. Cela permettra aux Tunisiens de se faire une idée précise sur le joueur et encore faudrait-il qu’il soit aligné et ne pas se contenter de visionner des cassettes.

Interrogé sur la possibilité de le voir partir évoluer à l’étranger, Nabil Hemani n’a pas voulu trop s’étaler à ce sujet. Il se contentera de nous dire : «Il y a mon agent qui s’occupe de tout cela. Ce qui m’intéresse à l’heure actuelle, c’est la JSK. Je sais qu’il y a des possibilités d’aller ailleurs, notamment dans les pays du Golfe. Maintenant, il faudra attendre la fin de la saison pour être fixé sur cette affaire. Pour moi, c’est clair : si je n’ai pas la chance d’aller jouer à l’étranger, je resterai à la JSK. Je sais que je ne trouverai pas mieux, surtout si nous réussissons à nous qualifier pour la phase des poules de la Ligue des champions africaine.» (le buteur)
pfffff !!! laissez nous tranquille !!!!
faridakbou
faridakbou
Junior
Junior

Messages : 1346
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par KaRDaChe 22/4/2007, 03:16

yel3eb Galb ou hrara !! j'espere le voir en EN
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par cromax 30/4/2007, 15:51

C'est notre joker préféré UP
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK4ever01 30/4/2007, 15:53

KaRDaChe a écrit:yel3eb Galb ou hrara !!

+1

Même l'année derniere il jouait avec le coeur malgré qu'il etait mauvais. Oops
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK4ever01 4/5/2007, 02:13

«Si Hemani ne part pas en Belgique, il restera avec nous»

Au passage, Hannachi s’est exprimé également sur un autre joueur susceptible de partir aussi, il s’agit de Nabil Hemani. «J’ai parlé avec Nabil, celui-ci m’a assuré que s’il ne décrochait pas un contrat à l’étranger, il restera à la JSK. Je dois dire que de mon côté, je ferais tout pour aider cet élément à partir vers la Belgique où il a apparemment des touches», dira le président kabyle.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par JSK 1946 4/5/2007, 17:52

Vraiment je ne fais que l'admirer de plus en plus ce joueur surtout après sa dernière sortie médiatique ou il a déclaré après le désir du CRB de l'enrôler pour la saison prochaine: "Je ne suis pas quelqu'un qui change les hommes avec de l'argent " UP Rire
drapeaux
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11] Nabil Hemani Empty Re: [11] Nabil Hemani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum