Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La Saison du NAHD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[D1] La Saison du NAHD

Message par JSK 1946 le 13/3/2007, 12:32

Ici le Topic pour parler du Milaha, le Nasr Hussein-dey ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Revenir en haut Aller en bas

Re: [D1] La Saison du NAHD

Message par rebelle18 le 16/3/2007, 08:36

Azul

[Aps 15/3/07] Alger
- Le WA Tlemcen a battu le Nasr d'Hussein-Dey, par 1-0 (mi-temps 1-0) en match comptant pour la 23e journée du championnat national de division une (D1) de football, disputé jeudi à Tlemcen.

L'unique but du match a été inscrit par Hachemi à la 41e minute.

-- jeudi 15 mars 2007:
Tlemcen : WA Tlemcen - NA Hussein Dey 1-0

Algerie

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 16/3/2007, 16:12

rebelle18 a écrit:Azul

[Aps 15/3/07] Alger
- Le WA Tlemcen a battu le Nasr d'Hussein-Dey, par 1-0 (mi-temps 1-0) en match comptant pour la 23e journée du championnat national de division une (D1) de football, disputé jeudi à Tlemcen.

L'unique but du match a été inscrit par Hachemi à la 41e minute.

-- jeudi 15 mars 2007:
Tlemcen : WA Tlemcen - NA Hussein Dey 1-0

Algerie
J'espere que la WAT seront sortis d'affaire avant le WAT-JSK ;)
Sinon bon courage pour cette sympathique équipe du NAHD et nos amis milahistes qui sont tombés après 4 succès consécutifs :cheers:
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par rebelle18 le 31/3/2007, 20:54

NAHD
Tahkout, nouveau sponsor

Le NAHD a conclu un contrat de sponsoring avec les responsables de la société privée de transport d'étudiants, Tahkout. Les Sang et Or bénéficieront de 1,2 milliard de centimes qui permettra surtout à Lahlou de négocier en force avec ses joueurs en fin de contrat, ciblés par les clubs les plus huppés du pays.

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

La saison du NAHD

Message par JSK4ever01 le 15/4/2007, 03:15

MCO 1-0 NAHD

Arbitrage scandaleux, but hors jeu du MCO accepté par Mr. l'arbitre.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par fanoudelajsk le 10/1/2008, 13:18

ça fait plaisir de lire ça : Halliche n ighil Imoula(Ouadhias) dhi benfica , on espere que le transfert se concretise et une bonne carriere pour lui , hannachi va s'en mordre les doigts , il aurait bien rempli ses poches s'il l'avait ramené à la jsk ensuité transféré au Benfica Rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par Nasria007 le 17/1/2008, 01:32

c'est désormais officiel Halliche s'envolera au plus tard dimanche prochain a déstination de Lisbonne pour y effectuer des test et probablement signé son contrat au profit du Benfica de Lisbonne bonne chance a Halliche et nchalah il réussira.
Nasria007

Masculin Messages : 20

Message par Slim le 17/1/2008, 01:36

Bonne chance a Rafik, yesthal inchalah tesdeklou

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112

Message par azulman93 le 17/1/2008, 06:55

bon courage à lui, inch'Allah qu'il reussisse son essai
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par KaRDaChe le 19/1/2008, 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par billel88 le 20/1/2008, 17:26

bon courage à HALLICHE.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par LeDeyRachid le 29/1/2008, 12:46

Halliche signera au Benfica aujourd’hui
Le NAHD empochera 255 000€

Réalisé par : A. Kareem & Amine B. & L. O. & A. H. A. / Compétition
Rafik Halliche ne partira pas vraiment en terre inconnue. Des Algériens avant lui, l'ont déjà conquise. Menad, Medane, Guedioura et plus près de nous Ghilas ont laissé leur trace au pays d'Eusébio. Mais Madjer reste le Conquistador dont les exploits se racontent encore dans les chaumières. Grâce à lui, l'Algérie et son football ne sont plus inconnus aux Portugais. D'une talonnade, il a vaincu les dernières poches de résistance qui doutaient de la force de son talent.
Halliche, tu peux maintenant parader sous l'arc de triomphe. La voie est toute tracée.
Le crépitement des flashs et le brouhaha créé par les journalistes à l'aéroport De Portela de Lisbonne l'a peut-être impressionnée mais pas au point de lui faire perdre la tête. «C'est impressionnant mais c'est normal, je présume», nous a confié l'enfant de Hussein-Dey qui a gardé la tête sur les épaules. Il s'est contenté par répondre par un large sourire. La décontraction du président Lahlou l'a aidé à «encaisser» le coup. Peut-être que la décision des dirigeants du club de ne pas accorder de déclarations à la presse locale lui a épargné la pression des journalistes. Le défenseur central du Nasria a vite compris qu'il a débarqué sur une autre terre de football. Il savait que les Lusitaniens sont des férus de la balle ronde et les Lisboètes le sont encore un peu plus pour le Benfica. Aussi pour tempérer les ardeurs des journalistes, les dirigeants du SC Benfica se sont contentés de lui envoyer juste un dirigeant qui tient aussi le rôle de chauffeur. Mais les supporters du Benfica qui se sont exprimés sur le net ont vite dit que le défenseur algérien est un bon présage pour eux puisque le FC Porto, le grand rival leader du championnat, venait de concéder sa deuxième défaite de la saison et n'est plus qu'à huit longueurs de leur équipe et la course dans le championnat est plus que jamais relancée. Halliche et son président ont été embarqués dans la grosse voiture du club mise à leur disposition vers l'hôtel Marriott qui se trouve à quelques 5 kilomètres du centre ville. L'aéroport De Portela est à 7 kilomètres du centre ville.
RAS aux premiers tests médicaux
Les deux convives ont eu droit au repos mérité. Le lendemain, c'est la grande journée pour les deux Hussein-Ddéens. Quand on a pris contact avec le joueur par téléphone, il nous a dit qu'il était en train de nous faire une faveur. Car les responsables du club lui ont préconisé de ne pas faire de déclarations. Mais la directive n'avait pas la même rigueur sur les Algériens. Les responsables du Benfica ont donc tout fait pour cacher leur prise algérienne, préférant attendre la conclusion du contrat pour le révéler officiellement à tout le monde. Halliche était à la limite un peu étouffée par ses restrictions même s'il prenait la chose du bon côté. C'est une longue journée qui était annoncé pour lui et son président. Elle avait commencé dans la matinée avec les tests médicaux. C'est au centre Estádio Universitário de Lisboa in Centro de Alto Rendimento, à quelques dix minutes de l'hôtel qu'ils ont été effectués. Les tests ont été faits sur deux parties. En fin d'après midi, les résultats de la première partie sont tombés : Rien n’a été décelé. Il reste les examens orthopédiques et les tests sanguins que Halliche passera aujourd’hui. Hier, en fin d’après-midi, Rafik a rejoint la direction du club qui se trouve au niveau du stade de la LUZ, à environ dix minutes de route de l'hôtel. Là, les tractations entre les dirigeants lisboètes et le boss husseïndéen ont pris beaucoup de temps. On négociait serré. Chacun défendant ses intérêts à fond. Lahlou a clairement fait savoir qu'il n'était pas à Lisbonne pour brader son joyau. De leur côté, les dirigeants de Benfica n'ont cessé de rappeler tout l'intérêt pour ce produit venu du NAHD, quitte à le faire jouer et aguerrir ailleurs avant de le faire revenir. Vers 20h30, heure algérienne, un accord a été trouvé et chacun a trouvé son compte. Il ne reste que la signature qui doit se faire après les derniers tests médicaux. Le NAHD devrait empocher 255 000 €. Quant à ce que touchera Halliche, cela a été tenu secret.
A. K.
Halliche pourrait être prêté à Estrela Amadora
L’engagement avec l'équipe drivée par l'ancien international espagnol Camacho est quasi certain. Toutefois, d'après notre source, il se pourrait que les dirigeants de Benfica le prêtent pour un autre club avant de le récupérer à la fin de la saison. Cette possibilité est envisageable en raison de la présence de très bons défenseurs centraux dans leur effectif. En effet, en plus de l'international brésilien Luisao, il y a un autre jeune brésilien, David Luiz, qui a rejoint l'équipe l'an dernier. Il est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de Benfica. En plus d'eux, Benfica dispose d'un troisième Brésilien, Edcarlos, qui ne joue que lorsque Luisao ou David Luiz est indisponible. Sans oublier le Grec Katsouranis qui a remporté la coupe d'Europe avec son pays en 2004 et qui peut jouer comme central d'autant qu'il a beaucoup d'expérience. La présence de ces quatre éléments dans la défense de Benfica pourrait pousser les responsables à prêter Halliche à Estrela Amadora qui évolue en première division et qui occupe la douzième place au classement général. Pour le moment, le prêt de l'ancien guerrier hussein-déen n'est pas encore certain. On en saura davantage sur cette histoire aujourd'hui ou au plus tard demain.
A. H. A.
MADJER : «Je guiderai Halliche»
Qui mieux que la coqueluche de Porto, l'homme à la talonnade magique pour guider les premiers pas de Halliche au Portugal. Il lui suffit de marcher sur les traces de son prédécesseur pour avoir, peut-être au bout, sinon la même réussite au moins la même renommée. Comme ça, Porto et Lisbonne seront à égale distance dans le cœur des Algériens.
Le jeune joueur du NAHD Halliche est sur le point de s'engager avec le Benfica qu'en pensez-vous ?
Cela fait plus d'une semaine que mon portable n'arrête pas de sonner et tous les appels proviennent du Portugal. Ils sont soit journalistes, soit dirigeants ou même agents de joueurs. Tous veulent avoir plus d'information sur le joueur Halliche. Evidemment, je leur ai tenu des propos élogieux sur le jeune Rafik. Cela pour vous dire que je suis très content qu'un joueur, émanant d'abord du championnat algérien et puis de l'école du NAHD, puisse intégrer un grand club comme le Benfica. De tout cœur, je souhaite qu'il réussisse.
Pensez-vous qu'il a des chances de s'imposer dans ce club ?
D'abord, je sais que ce joueur a des qualités aussi bien techniques que physiques qui peuvent lui permettre de tenter sa chance au sein de ce grand club. D'autre part, je vous informe qu'au Portugal, on ne se base pas sur le système de vedettariat. Là-bas, c'est le meilleur qui joue.
Quels conseils pouvez-vous lui prodiguer pour qu'il s'impose à Lisbonne ?
A Porto, j'ai appris que le respect est la base de la réussite. Ce respect, il le doit à l'entraîneur, aux dirigeants et à la presse surtout. Qu'il ne prenne pas la grosse tête. Et qu'il travaille sans rechigner. Qu'il ne se dise pas que jouer au Benfica est une fin en soi. Bien au contraire. De toute façon, là-bas il a toutes les commodités pour réussir. C'est à lui de saisir cette opportunité.
Sûrement, au départ, il aura un peu le trac de se voir du jour au lendemain faire partie d'un grand club à dimension européenne. Vous-même, vous avez vécu cette situation en atterrissant à Porto, comment peut-il faire pour surmonter cela ?
C'est vrai que passer du stade amateur au statut de professionnel et évoluer dans l'un des plus grands stades au monde, le Stadio de la Luz, vous donne la chair de poule à vous scier les jambes, ce n'est pas facile. Alors, pour surmonter cela, Haliche doit faire bonne impression dès le premier match et, s'il arrive à séduire le public, il est bien parti pour lancer sa carrière. Il va se faire un nom et décrocher par la suite un contrat en Italie ou en Espagne.
Le problème de la langue pourra-t-il se poser pour lui ?
Pas forcément, il peut s'attacher les services d'un professeur et, en six mois, il apprendra la langue. Sinon, il fera comme moi, il apprendra le portugais auprès des joueurs.
Envisagez-vous de l'appeler et l'aider éventuellement par vos conseils à s'intégrer dans le groupe, d'autant qu'il nous a dit qu'il a cherché à vous contacter justement pour que vous l'orientiez ?
Qu'il réussisse ses tests, qu'il signe son contrat, ensuite c'est avec un grand plaisir que je le guiderai pour s'imposer au Benfica.
A. B.
Menad : «J'ai passé trois bonnes années au Portugal»
Djamel Menad est le second international algérien à avoir embrassé une carrière professionnelle au Portugal après la star du FC Porto, Rabah Madjer. Menad a monnayé son talent dans le championnat portugais dans une période de trois ans durant lesquels il a porté les couleurs de deux clubs de première division, le FC Belenenses et le FC Famalicao. «J'ai passé trois ans au Portugal de 1990 à 1993. J'ai joué une année au FC Belenenses. On s'est classé à la cinquième place et on a failli disputer une coupe d'Europe. J'ai aussi porté les couleurs du FC Famalicao où j'ai réussi à me classer à la cinquième position au classement des buteurs avec 15 buts. C'était une très bonne expérience», nous raconte l'ancien goleador de la JSK et de l'EN qui souhaite beaucoup de réussite au jeune défenseur du NAHD, Rafik Halliche, dans son aventure portugaise. «Je souhaite beaucoup de chance et de réussite à Halliche», nous a-t-il indiqué.
L. O.
Medane : «J'espère qu’il fera mieux que nous»
Hakim Medane a eu également la chance d'évoluer dans le championnat portugais. Medane est parti au Portugal en 1991 après avoir obtenu un titre africain avec la JSK. Son expérience a duré cinq ans la bas. L'enfant prodige d'El-Harrach a joué dans le même club que Djamel Menad, le FC Famalicao en l'occurrence. «J'ai vécu une expérience professionnelle de cinq ans au Portugal. J'ai évolué pendant quatre ans au FC Famalicao et une année au FC Salgueiros. C'était une expérience très enrichissante», se remémore l'ancien attaquant de l'USMH et de la JSK, qui souhaite, pour sa part, beaucoup de réussite à Rafik Halliche. «J'espère qu'il fera mieux que nous», nous a-t-il affirmé.
L. O.
LeDeyRachid

Masculin Messages : 31

http://www.nasria.com/

Message par manujuve le 29/1/2008, 13:05

bonne courage à lui et incha allah il va réussir une grande carriére à l'étranger ,il le mérite ce joueur et en plus de ça un autre kabyle au portugal ça fait plaisir Lunettes

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par PAPINCHOU 90 le 7/2/2008, 14:49

aujaurdhui le match usmb - nahd-----que tous le monde oublient les incident du match alles.........fair play inchalah
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par LeDeyRachid le 8/3/2008, 23:17

Le NAHD sera t-il capable de se donner de l'air et contribuer, en meme temps, au sacre de la JSK ? Dur
LeDeyRachid

Message par latino1990 le 9/3/2008, 01:29

bien sur que le nahd peut le faire wech setif c'est tout de meme pas je ne sais qui non plus allez un peu de courage de volonte et vous allez le faire on est la pour vous soutenir Wink
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par fodil-bejaia le 9/3/2008, 17:03

latino1990 a écrit:bien sur que le nahd peut le faire wech setif c'est tout de meme pas je ne sais qui non plus allez un peu de courage de volonte et vous allez le faire on est la pour vous soutenir Wink

tous ensemble pour le nahd allez allez Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par PAPINCHOU 90 le 9/3/2008, 20:31

30 mn de jeu ess1 / nahd 0
but de adico a la 6mn
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par manujuve le 11/4/2008, 13:43

bravo au NAHD pour sa qualification en 1/2 finale de dame coupe , c vraiment la bête noir du CRB =D
j'espére kel aura la coupe et kel se maintienne en D1 incha allah Lunettes

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par milla girl le 11/4/2008, 14:18

manujuve a écrit:bravo au NAHD pour sa qualification en 1/2 finale de dame coupe , c vraiment la bête noir du CRB =D
j'espére kel aura la coupe et kel se maintienne en D1 incha allah Lunettes
+1 moi aussi je l'espere jaime bien le nahd
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par billel88 le 11/4/2008, 19:21

la coupe pour le NAHD Bob

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par lyonnais_jsk le 11/4/2008, 19:32

billel88 a écrit:la coupe pour le NAHD Bob

Je croyais que tu es pour la JSMB Doh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par billel88 le 11/4/2008, 19:49

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:la coupe pour le NAHD Bob

Je croyais que tu es pour la JSMB Doh
j'était mais plus maintenant et je t'explique.
jamais un de leur supporters nous a souhaité bonne chance, il y'a que les JSKISTES qui le font, remarque sur DZ FOOT, jamais un "bon chance" comme le font les JSKISTES pour eux.
déja ilssouhaitent le titre pour l'ESS et ils n'arretent pas de dire qu'on ne mérite pas le titre cette anné.
même en coupe d'afrique c'est trés rare, je ne suis pas hypocrite et je le dis: GO GO NAHD.
.

billel88
International
International

Message par LeDeyRachid le 10/8/2008, 00:41

L'effectif du NAHD de la nouvelle saison 2008/2009 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeDeyRachid

Message par LeDeyRachid le 10/8/2008, 00:46

La victoire échappe aux nahdistes
Par Lamine M. A. 08-08-2008
Pour son premier match de championnat de la saison, le NAHD a réalisé l'exploit de revenir avec un précieux point de son périlleux déplacement chez le champion d'Algérie en titre.

Stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, faible affluence.
Buts : Gana (34’ SP), pour le NAHD, Beramla (40’ SP) Pour la JSK
NAHD : Asselah (J) - Abdat, Abbes (J), Galloul, Kheddis - Sedkaoui (J), Gana, Jimmy (J), Attafen (Moussa 88'), Derrardja (Hafid M. 79') - Hadiouche (Camara (J) 45')

Les « sang et or » ont même fait mieux que jeu égal lors de ce match en réalisant une prestation de très haute facture. Soutenus par environ 800 supporteurs qui ont fait le déplacement à Tizi-Ouzou, les Nahdistes n'ont à aucun moment de la partie subi le jeu de leur adversaire, en opérant par un jeu assez offensif, gratifiant les présents d'un spectacle de haut niveau. Le match en lui même débuta sans l’habituel round d'observation, puisque dés la 7ème minute, Ouznadji élimine Abdat et tire légèrement au dessus. La réaction nahdiste fut rapide puisque coup sur coup, Derrardja puis Attafen manquent deux occasions nettes de scorer alors qu'ils étaient en très bonne position (8' et 9'), deux minutes plus tard Bensaïd bien servi par Meftah tente une tête qui trouve le grand Malik Asselah (11'). Après cette alerte kabyle, les occasions se faisaient plus rares même si le jeu restait toujours plaisant jusqu'à cette action d'école qui débuta par un joli mouvement de Gana et qui se termina dans les pieds de l’inaretable Hadiouche qui se fait fauché par Coulibaly. Le penalty est indiscutable et c'est Gana qui s'en chargea de le transformer pour donner l'avantage au score aux visiteurs (34'). La réaction des locaux fut brutale puisque deux minutes plus tard Bensaid seul face à Asselah tente le lobe mais c'était sans compter sur Galloul qui sauva la balle sur la ligne (36'). Quelques minutes plus tard et suite à un contre bien mené par Amaouche, ce dernier heurte Abbes dans la surface de réparation l'arbitre signale un penalty sur cette faute pas du tout évidente, Berramla exécute la sentence et remet les pendules à l'heure (40'), et alors qu'on se dirigeait vers la fin de cette période, et suite à un coup franc bien botté par Attafen, Gana surgit au premier poteau et doubla la mise, mais ce but sera refusé pour une position de hors jeu imaginaire.
La seconde période débuta timidement des deux cotés où le jeu baissa d'intensité, la seule et unique occasion notable lors du premier quart d'heure était l'oeuvre de Oussalah suite à un contre bien mené par Abdeslam mais Asselah intervient de forte belle manière en déviant le cuir en corner (58'). Passé l'heure de jeu, la physionomie de la rencontre changea très bizarrement à l'avantage des Nahdistes, alors que l'on s'attendait plus à une pression des Kabyles, ainsi le NAHD rata pas moins de cinq occasions nettes de scorer par l'intermédiaire de Derrardja (60'), Camara (78' et 88'), Attafen (84') et Moussa (90') alors que les locaux semblaient hors du coup et c'est un grand ouf de soulagement que les Kabyles ont poussé au coup de sifflet final de M. Haimoudi. Une rencontre pleine d'enseignements mais surtout de satisfactions du coté nahdiste où l'on pourra citer le gros match de l'axe défensif Galloul-Khedis, ce dernier fut même impérial face a son ancienne équipe, à signaler aussi la grande révélation du jeune Walid Derrardja titularisé, et auteur d'une très belle performance alors qu'il n'a pas encore 18 ans. A noter aussi les choix tactique Judicieux du staff technique des Sang et Or.
Nasria.com
LeDeyRachid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut