Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

 :: Divers :: Archives

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Pronostic ?

Qualification de la JSK
 
Elimination de la JSK
 
 
 
Voir les résultats

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par KaRDaChe le 13/3/2007, 21:08

Amazigh Amazigh Amazigh Amazigh Amazigh

Tous derriere la JSK Imazighen Amazigh Amazigh Azul JSK Echarpe lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par JSK 1946 le 13/3/2007, 21:48

KaRDaChe a écrit:Ahh !!

Qualification de la JSK 100% [ 9 ] Elimination de la JSK 0% [ 0 ]

chaba hadi
ntouma machi ga3 chauvin
Azul
Personne n'a des doutes en la justice dans ce forum agma, nous sommes tous des gagneurs ;) lol!
avatar
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par toulousain le 13/3/2007, 22:17

je ne me pose pas de soucis pour la qualification de la jsk !!!
je trouve au contraire bien qu'il aient perdu 3 à 1 au match aller !! ca va les motiver et leur donner un esprit revenchard et un sentiment de révolte !!!
les joueurs doivent jouer un jeu qui leur ressemble, il y a de la qualité et de la connaissance et surtout de l'expreience !!!
des joeurs comme hamza yacef, dabo ou encore driouche doivent arriver a conduire et a controler des jeunes tels chaouchi, demba, ouslati, meftah etc................
moi je suis pas quelqu'un de tres precis mais là, je vois la jsk cartonner !! ils seront vraiment dans un jour avec et auront une maitrise totale de la balle !!!
il ne reste plus qu'au 12em homme (le public) de faire son boulot !!!!
ALLEZ LA JSK !!! l'afrique est à nous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par JSK 1946 le 13/3/2007, 22:42

faridakbou a écrit:
JSK 1946 a écrit:C'est Confirmé: Le Match se jouera ce mercredi 16 Mars à 15h stade Omar Hamadi de Bologhine.
vendredi ;)
la JSK de cette année joue bien en contre mais en attaque placé et dans la construction de jeu c'est pas trop ça.
vendredi, c'est nous qui devrions joué avec une attaque placé tout en construisant le jeu et c'est ça qui me fait peur !
mais je fais totalement confiance a coach Azzedine !
ALLEZ LES KABYLES !!! Tambour
C'est le jeu le mieux adapté a la JSK, et franchement j'ai moins peur qu'on joue de cette manière puisque la JSK a toujours joué de cette manière (l'offensive) depuis sa création et ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter
La JSK a joué de la même manière face a Balantas et ça était super, j'espère que les attaquants garderont leur sang-froid en marquant le plus vite possible pour faire douter cette équipe et la déstabiliser tout en faisant attention en défense


Dernière édition par le 14/3/2007, 00:35, édité 1 fois
avatar
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par rebelle18 le 14/3/2007, 00:17

T'inquiéte AGMA , KARDACHE istaklef du 12 eme homme ou l' fumigéne .
Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene ghachi ghachi ghachi

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par JSK 1946 le 14/3/2007, 00:39

En prévision du match-retour de la Ligue des champions face aux Gabonais de Mangasport
Les Kabyles se sont mis au vert depuis hier à Alger

Les camarades de Dabo ont, été défaits au match-aller par trois buts à un et leur salut pour accéder au troisième et dernier tour d’avant les poules, est celui de l’emporter impérativement ce vendredi face aux coriaces Gabonais par au moins deux buts d’écart et sans encaisser le moindre but.

En prévision du match-retour du second tour préliminaire de la Champion’s league qui les mettra aux prises vendredi prochain à partir de 15h00 au stade de Bologhine face à la formation gabonaise de Mangasport, les kabyles se sont mis au vert depuis hier après-midi à Alger.
Cette mise au vert devrait permettre aux Jaunes et Vert qui ont rallié Alger à 15h00 et qui ont élu leur quartier général à l’hôtel El Marsa de Sidi Ferruch afin de se préparer convenablement et surtout de se concentrer à l’abri de la pression sur cette confrontation difficile qui les attends face aux Gabonais. Les camarades de Dabo ont, pour rappel, été défaits au match-aller par trois buts à un et leur salut pour accéder au troisième et dernier tour d’avant les poules, est celui de l’emporter impérativement ce vendredi face aux coriaces Gabonais par au moins deux buts d’écart et sans encaisser le moindre but. Un défi difficile, mais qui reste néanmoins à la portée des Canaris qui ont le vent en poupe surtout après leur succès de lundi dernier en championnat à l’extérieur face à l’ASM Oran, ce qui leur a permis de s’emparer de la seconde place avec seulement quatre petites longueurs de retard sur le leader l’ES Setif.

27 joueurs retenus
Le staff technique kabyle a retenu vingt-sept joueurs pour la mise au vert de l’équipe entamée hier à Alger. Il s’agit de Chaouchi, Mazari, Berrefane, Meftah Rabie, Bengorine, Djouder, Aït Kaci, Meftah Rahim, Demba, Zafour, Herkat, Drioueche, Abdeslam, Ouslati, Douicher, Bendebka, Hemlaoui, Wassiou, Yacef, Hemmani, Dabo, Oussalah, Derag, Athmani, Saibi, Bourogba et Marek.
Il est à signaler que sur les vingt-sept éléments convoqués, figurent les joueurs qui habitent Alger et dont certains ne seront pas retenus dans la liste des joueurs qui auront à affronter le Mangasport vendredi. Ces derniers, à l’image de Bourogba et de Aït Kaci, pour ne citer que ceux-là, n’auront à effectuer que deux séances seulement avec le reste du groupe avant d’être libérés mercredi juste après la séance d’entraînement prévue cet après-midi au stade de Bologhine, à l’issue de laquelle le coach arrêtera certainement la liste des dix-huit joueurs qui auront à affronter vendredi Mangasport.

Entraînement hier à Bouchaoui
Les jaune et Vert, qui restent sur une belle victoire en dehors de leurs bases aux dépens de l’ASMO lundi dernier en championnat, devaient effectuer hier après-midi une séance d’entraînement à Alger plus précisément à Bouchaoui. Cette dernière sera dirigée par le préparateur physique, Hamid Meziani, qui a été chargé à cet effet par l’entraîneur en chef Aït Djoudi. Le programme retenu porte sur un footing d’une demi-heure avant de scinder le groupe en deux. Ceux qui ont joué face à l’ASMO auront ensuite au menu sauna et les autres vont poursuivre leur entraînement avec les exercices habituels.

Une séance cet après-midi à Bologhine

Les camarades de Zafour, qui devaient s’exercer hier à Bouchaoui, auront à effectuer leur seconde séance de travail cet après-midi au stade de Bologhine à l’heure du match face à Mangasport. Cet entraînement permettra certainement, d’une part, au staff technique de voir tous les joueurs à l’œuvre avant de finaliser la liste des dix-huit qui auront à affronter le Mangasport et, d’autre part, ce galop devrait donner l’occasion, également, aux jaune et Vert de se familiariser un peu plus avec la pelouse du stade Omar Hammadi qu’ils connaissent déjà bien, pour l’avoir foulé à maintes reprises en compétition officielle dont la dernière fois, c’était récemment face au Paradou AC.

Ultime entraînement demain matin pour les dix-huit
Les sextuples champions d’Afrique auront à effectuer une ultime séance d’entraînement demain en matinée au stade de Bologhine où ils auront à en découdre le lendemain vendredi avec le Mangasport pour le compte de la manche-retour du second tour préliminaire de la Ligue des champions. Cette séance, qui sera sans doute mise à profit par le coach Ait Djoudi pour opérer les derniers réglages au sein de son groupe, ne concernera que les joueurs qui seront retenus dans la liste des dix-huit qui auront à affronter la formation gabonaise le lendemain.

Lyes Izri retrouve sa place

Le coach des gardiens de buts de la JSK, Lyes Izri, qui n’effectuait pas les déplacements avec l’équipe lors des dernières sorties, en raison d’une petite brouille qui aurait été aplanie, avons-nous appris, devra retrouver sa place aux côtés du coach en chef Aït Djoudi et du préparateur physique Hamid Meziani. Izri va rejoindre aujourd’hui le reste de l’équipe en regroupement à Alger depuis hier.

R.Meftah et Abdeslam sanctionnés
Parmi les 27 joueurs retenus pour le regroupement d’avant match, deux d’entre eux, à savoir Rabie Meftah et Abdeslam sont sous le coup de la suspension.
Par conséquent, le coach Aït Djoudi devra se passer de leurs services ce vendredi face à Mangasport.
Source: La dépêche de Kabylie
avatar
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par rebelle18 le 14/3/2007, 00:55

HORIZONS

LIGUE DES CHAMPIONS D’AFRIQUE

JS Kabylie, le moral gonflé à bloc


Les Canaris tenteront, ce vendredi, de faire leur retard face aux Gabonais de Mangasport de Moanda. Battus 3-1 à l'aller, les Kabyles devront puiser au fond d’eux-mêmes pour remonter le handicap de deux buts face à un adversaire coriace et qui n'a guère usurpé sa qualification aux dépens des Angolais de Petro Athletico de Luanda.
Au match aller, les hommes de Aït Djoudi ont frôlé la correctionnelle et le score (3-1) est surmontable grâce notamment au but de Omar Dabo et l’arrêt de Chaouchi devant le penalty sifflé en faveur des Gabonais. Pour ce faire, les Kabyles doivent faire le contraire de ce qu'ils ont fait il y a 15 jours, en entrant rapidement dans la partie s'ils ne veulent pas dire adieu à leurs ambitions d'aller pour la seconde fois consécutive aux poules de cette Champions League.
Pour l'heure, on n’en est pas encore là. Il faudra d’abord passer l’écueil gabonais avant d'évoquer une quelconque autre option. Aussi, la victoire acquise à Oran ce lundi en championnat a donné des ailes aux Canaris et surtout un mental de fer d'autant que le team n'a pas eu à enregistrer de blessures lors de ce match.
En fait, seuls Abdeslam et Rabie Meftah manqueront à l'appel du fait de leur suspension pour cumul de cartons. Par ailleurs, en optant pour le stade Omar-Hamadi de Bologhine, le boss Hannachi a voulu mettre tous les atouts du côté de son équipe. Il a misé sur le chaudron de ce stade pour mettre la pression sur l'équipe adverse mais aussi sur la qualité et la nature de la pelouse.
Aït Djoudi nous a déclaré qu'il se méfiait beaucoup de cette équipe gabonaise d'où "la nécessite d'exercer un pressing constant et surtout très haut". La concentration est donc de rigueur pour éviter toute mauvaise surprise.
Les supporters sont aussi invités à venir en grand nombre. Les Gabonais sont donc avertis. Ils n'auront pas de répit, et les joueurs et supporters kabyles sont déterminés à peser de tout leur "poids" pour arracher la qualification. Il s’agira de "vaincre ou périr"
R. Hammoutène.


RAHIM MEFTAH
«Nous nous qualifierons»

Vous venez de réaliser une performance à Oran. Aura-t-elle un effet sur votre match de Ligue des champions ?
Effectivement, nous avons réalisé une excellente opération et surtout une performance de premier ordre qui nous permet de revoir nos ambitions à la hausse.
Surtout qu'elle intervient à la veille d'un important rendez-vous face au Mangasport.
Cette victoire tombe à pic pour aborder dans les meilleures conditions cette seconde manche face aux Gabonais.
Et comment se présente cette seconde manche ?
Nous sommes déterminés à nous qualifier car aujourd'hui nous avons la volonté pour combler notre retard et surtout de ne pas partir dans l'inconnu.
Où résident les forces de cette équipe ?
Au match aller, nous leur avons facilité la tâche pour ne pas être entrés dans la partie dès son entame. Ensuite il y a eu ce but refusé par l'arbitre qui nous aurait changé la donne. Mais, il y a lieu de reconnaître que cette équipe constitue un groupe solide et homogène. On doit faire très attention à cette formation qui ne viendra pas à Alger pour fermer le jeu. Nous avons une idée sur elle. Nous connaissons ses forces et ses faiblesses.
Vous serez donc contraints de vaincre ou de périr...
Nous allons vaincre car nous n'avons pas d'autre choix que de le faire pour poursuivre notre marche et atteindre la phase des poules, surtout que la mésaventure de la saison dernière nous est restée en travers de la gorge et a laissé un goût d'inachevé.
Le fait de jouer à Bologhine est-il un avantage ?
Nous aurions tant aimé jouer chez nous mais dans la mesure où on ne peut le faire, peu importe la pelouse sur laquelle nous allons évoluer. Notre sort dépend de nos propres capacités.
Les supporters seront sûrement très nombreux et ils ne veulent pas être déçus...
C'est aussi pour cela que nous sommes déterminés à vaincre.
Tout cela pour les rendre heureux. Je leur demande de nous soutenir car nous en avons besoin
Entretien réalisé par R. H.

Les Kabyles à l'hôtel Marsa

Pour préparer cette rencontre, les Canaris ont opté pour l'hôtel du Port de Sidi Fredj. Ils sont rentrés en stage de mise au vert depuis hier mardi. Ils ont eu juste le temps de souffler de leur déplacement à Oran qu'ils sont déjà dans le bain de la compétition. Il faut dire que l'hôtel du Port leur a toujours porté chance en compétitions continentales
R. H.

Les Gabonais aujourd’hui à Alger

L'adversaire de la JSK, Mangasports, arrivera en principe aujourd'hui mercredi en provenance de Casablanca. Forte de 33 membres, la délégation gabonaise sera logée à l'hôtel Dar Diaf. Il reste que seuls 25 membres seront à la charge du club kabyle qui a déjà averti la direction de cet hôtel


Un trio d’arbitres marocains
La CAF a désigné un trio marocain pour officier la rencontre. L'arbitre Abdellah Achiri, qui a eu déjà à arbitrer la JSK l'an dernier pratiquement au même stade face à la formation zambienne de Zanaco, sera secondé par ses compatriotes, Mohamed Ayoub et Bouaza Rouani.
La rencontre sera supervisée par le Libyen Brahim Issouadi alors que la CAF a désigné
M. Benaïssa comme 4e arbitre
R. H.

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par KaRDaChe le 14/3/2007, 02:12

Merci pour les infos !
Thanmirth :drunken:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par cannaris le 14/3/2007, 20:06

la jsk gagnera par 3-0 inchallah et on sera tous au stade pour l'aidé a realisé cette objectif
avatar
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par tazmalt78 le 14/3/2007, 21:09

Azul

Je suis très confiant

Le match est pris très au sérieux : regroupement sous forme de stage bloqué, entraînement à huis clos, loin des parasites et des turbulences médiatiques.

Ait Djoudi qui ose tactiquement et perfectionne chaque jour son coaching.

Les joueurs ont engrangé beaucoup de la confiance et surtout de la gagne après le match contre l'ASMO et sans oublier celui du PAC !

Le public fera corps avec la JSK et Bologhine sera archi comble!

A nous la victoire et la qualification !

J’ai rêve d’un 4 à zéro !

ghachi

@plus

tazmalt78

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par faridakbou le 14/3/2007, 21:18

j'espere que c'est un reve prémonitoir !

_________________
Assa azka JSK kouless gouliw !
avatar
faridakbou
Junior
Junior

Messages : 1346
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par KaRDaChe le 14/3/2007, 21:23

cannaris a écrit:la jsk gagnera par 3-0 inchallah et on sera tous au stade pour l'aidé a realisé cette objectif

Non

4a0 Drapeau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par JSK 1946 le 15/3/2007, 01:36

tazmalt78 a écrit:Azul

Je suis très confiant

Le match est pris très au sérieux : regroupement sous forme de stage bloqué, entraînement à huis clos, loin des parasites et des turbulences médiatiques.

Ait Djoudi qui ose tactiquement et perfectionne chaque jour son coaching.

Les joueurs ont engrangé beaucoup de la confiance et surtout de la gagne après le match contre l'ASMO et sans oublier celui du PAC !

Le public fera corps avec la JSK et Bologhine sera archi comble!

A nous la victoire et la qualification !

J’ai rêve d’un 4 à zéro !

ghachi

@plus
Inchallah agma, j'espere que le stade Omar Hamadi sera archi-comble ce vendredi, Ca me rappelle bien le match face a l'Africa-sport :pirat:
avatar
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par JSK 1946 le 15/3/2007, 02:20

LIGUE DES CHAMPIONS DEMAIN À BOLOGHINE (15H) : JSK-MANGASPORT
Les Canaris face à l’écueil gabonais

Moins de deux semaines après l’amère défaite concédée au Gabon face à la redoutable formation de Mangasport (3-1), la JS Kabylie devrait assumer pleinement ses responsabilités continentales pour tenter de renverser la situation, demain après-midi, et espérer passer ainsi au stade des 8es de finale de l’épreuve où se négocient alors les places chères pour les fameuses poules de la seconde phase de la plus prestigieuse Coupe africaine des clubs. Après l’euphorie considérable enregistrée lundi dernier au stade Habib-Bouakeul d’Oran où elle avait damé le pion à l’ASMO, la JSK s’est bien retapé le moral et entend bien négocier tel qu’il se doit ce match retour face à Mangasport même si le fait de remonter un écart de deux buts ne constituera guère une simple promenade de santé. Et c’est pour mettre ses poulains devant leurs responsabilités que le coach kabylie, Azzedine Aït Djoudi, leur a exigé d’oublier l’euphorie engendrée par ce précieux succès à Oran pour se concentrer au plus vite sur cette nouvelle échéance africaine. Pour preuve, dès leur retour de la capitale de l’Ouest algérien, les Canaris ont aussitôt été mis en regroupement à Alger pour préparer minutieusement ce match-revanche face à Mangasport. Après une bonne séance de décrassage mardi après-midi, dans la forêt de Bouchaoui, suivie d’une séance de remise en forme au centre spécialisé de Dar Diaf, les camarades de Zafour ont installé leur quartier général dès mardi à l’hôtel El Marsa de Sidi Fredj et se sont entraînés, pour la première fois, hier après-midi (15h) sur le tartan du stade Omar-Hamadi de Bologhine, à huis clos pour ne pas perturber la sérénité du groupe. À l’occasion, le staff technique kabyle a surtout axé son travail sur l’aspect technico-tactique pour tenter de prendre à défaut la défense gabonaise où Aït Djoudi et ses joueurs semblent avoir décelé quelques grosses carences certainement bonnes à exploiter, ce vendredi, pour mettre en difficulté le Mangasport. Ce matin encore (à 11h), les Canaris fouleront pour la dernière fois le tartan de Bologhine pour s’assurer quelques repères d’avant-match et entrer carrément, à partir de ce soir, dans le vif du sujet pour concocter tel qu’il se doit un plan de bataille judicieux face aux Gabonais. Certes, deux hommes manqueront à l’appel, soit Rabie Meftah, le défenseur latéral, et Chérif Abdeslam, le milieu de terrain récupérateur, tous deux suspendus alors que l’autre défenseur, de flanc gauche, Sofiane Bengorine, blessé face à son ex-club l’ASM Oran, est aussi incertain, mais Aït Djoudi n’aura que l’embarras du choix pour présenter face aux Gabonais un onze conquérant et surtout percutant pour espérer au précieux billet qualificatif pour ces 8es de finale de cette Ligue des champions. En la circonstance, la formation kabyle pourra certainement compter sur le soutien indéfectible de son fidèle public qui viendra assurément assiéger demain après-midi, le stade Omar-Hamadi de Bologhine pour vivre une belle fête du football africain. Il est plus que sûr que le stade de Bologhine s’avérera fort exigu en la circonstance car ils seront des milliers de supporters kabyles à déferler sur la capitale pour porter littéralement les Vert et Jaune du Djurdjura vers le succès surtout que la remise sur orbite de la JSK en championnat aura réveillé bien des souvenirs et surtout des espérances pour une fin de saison apparemment très prometteuse. De son côté, la formation gabonaise de Mangasport est arrivée à Alger, hier, et devait être logée à l’hôtel Dar Diaf de Bouchaoui et ce, avec la ferme intention de positiver son précieux succès du match aller à Maounda et de prétendre aussi à la qualification et un second exploit consécutif en Ligue des champions après la grosse sensation réussie déjà au premier tour face aux redoutable Angolais de Primeiro Agosto. C’est dire que cette seconde confrontation entre la JSK et Mangasport ne manquera ni d’attrait ni d’intensité, encore moins de suspense mais faut-il rappeler, en fait, que la JS Kabylie a toujours su se transcender en Coupe d’Afrique. Canaris à vous de jouer et de perpétrer la tradition.


IMPRESSIONS D’AVANT-MATCH MEDARD LISADUZU (ENTRAÎNEUR DE MANGASPORT)
Fort d’une avance de deux buts, l’entraîneur de Mangasport, Medard Lisaduzu, se déclare très confiant pour ce match retour. “Je pense que nous avons prouvé notre supériorité au match aller où nous aurions pu nous assurer une victoire plus large. Nous sommes venus à Alger pour confirmer notre victoire méritée du match aller et assurer notre qualification”, dira le coach gabonais qui craint cependant deux facteurs importants. “Je crains quelque peu le tartan car mes joueurs ne sont pas habitués à ce genre de surface synthétique. Au départ, nous appréhendions aussi les mauvaises conditions climatique mais nous sommes finalement rassurés par le retour du beau temps, et ce sera tant mieux pour le spectacle”, dira encore Lisaduzu. ”La JSK est un adversaire respectable mais nous sommes déterminés à nous qualifier pour la suite de l’épreuve”, conclut le coach gabonais.

Azzedine Ait Djoudi:
"Le groupe est conscient de l'importance du match de ce vendredi. La mission sera rude, mais tout le monde est animé d'une volonté de fer pour décrocher la qualification pour les 1/8e de finale", a déclaré l'entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi. Désormais, nouveau dauphin du leader l'ES Sétif en championnat d'Algérie après sa victoire face à l'ASM Oran (2-0) lundi en match avancé, la JSK abordera la 2e manche contre l'équipe gabonaise avec un moral d'acier. "La Victoire contre l'ASMO est bénéfique, notamment pour la préparation du match contre Mangasport. Elle nous a fait beaucoup de bien", a t-il affirmé. Pour le président du club kabyle, Mohand Cherif Hanachi, l'objectif de la JSK est la qualification pour la phase des poules.
"Notre objectif est la qualification pour les 1/4 de finale. On a un match important à disputer ce vendredi et on doit se qualifier. On a perdu par un score lourd au match-aller. Il faut qu'on rectifie le tir à Bologhine", a-t-il dit. En prévision du rendez-vous de vendredi, les partenaires de Brahim Zafour sont depuis mardi en regroupement à El Marsa et se sont entrainés hier et aujourd’hui sur la pelouse de Omar-Hamadi.
(Liberté et D.D.K)
avatar
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par KaRDaChe le 15/3/2007, 02:44

IMPRESSIONS D’AVANT-MATCH MEDARD LISADUZU (ENTRAÎNEUR DE MANGASPORT)
Fort d’une avance de deux buts, l’entraîneur de Mangasport, Medard Lisaduzu, se déclare très confiant pour ce match retour. “Je pense que nous avons prouvé notre supériorité au match aller où nous aurions pu nous assurer une victoire plus large. Nous sommes venus à Alger pour confirmer notre victoire méritée du match aller et assurer notre qualification”, dira le coach gabonais qui craint cependant deux facteurs importants. “Je crains quelque peu le tartan car mes joueurs ne sont pas habitués à ce genre de surface synthétique. Au départ, nous appréhendions aussi les mauvaises conditions climatique mais nous sommes finalement rassurés par le retour du beau temps, et ce sera tant mieux pour le spectacle”, dira encore Lisaduzu. ”La JSK est un adversaire respectable mais nous sommes déterminés à nous qualifier pour la suite de l’épreuve”, conclut le coach gabonais

Hachakom 🐰

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par rebelle18 le 15/3/2007, 08:40

tazmalt78 a écrit:Azul

Je suis très confiant

Le match est pris très au sérieux : regroupement sous forme de stage bloqué, entraînement à huis clos, loin des parasites et des turbulences médiatiques.

Ait Djoudi qui ose tactiquement et perfectionne chaque jour son coaching.

Les joueurs ont engrangé beaucoup de la confiance et surtout de la gagne après le match contre l'ASMO et sans oublier celui du PAC !

Le public fera corps avec la JSK et Bologhine sera archi comble!



A nous la victoire et la qualification !

J’ai rêve d’un 4 à zéro !

ghachi

@plus


C'est pas trop demandé agma , LA LEGITIMITE oblige :lol:

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par rebelle18 le 15/3/2007, 08:51

A J-1 du big-match, les supporters mobilisés
''Tous à Bologhine !''
"Oui, à chacun ses repères et ce fan du club reste persuadé que les canaris auront demain l’aubaine de réaliser un carton pour effacer la défaite de l’aller et permettre au club de mieux appréhender les prochains matches”.

A l’occasion de la rencontre de football que doivent livrer Zafour et ses camarades face au club gabonais Mangasport, les supporters des Canaris dont la fidélité au club reste inébranlable s’apprêtent à faire le déplacement vers la capitale pour ne point rater les péripéties de Cheikh Dabo pour mettre le club sur la route de la qualification.

Mais si certains, plus nantis, sont déjà prêts pour le voyage, d’autres, en revanche, se sont solidarisés pour louer des fourgons et autres moyens de transport pour être au stade Omar-Hammadi vendredi avant 15 heures.

Les drapeaux aux couleurs du club et autres fumigènes referont donc leur apparition à l’occasion de ce match tant attendu. Dans les quartiers de la ville des Genêts, on ne parle que de ce cette rencontre. Avec cependant la crainte de ne point trouver de places dans ce stade trop exigu loin d’être idéal pour ce type de confrontation. Si cette appréhension a certes fait dire à certains fans du club qu’il serait préférable de rester face au petit écran, les plus chauvins que les sensations spéciales d’un stade en pleine ébullition ne sauraient laisser indifférents, n’entendent pas faire une entorse à leurs habitudes et seront au stade demain quelles qu’en soient les conditions. Un supporter des Canaris, connu pour son attachement au club et ses célèbres envolées lyriques, prévoit même avec trois de ses amis d’être à Alger la veille du match, afin de surmonter les éventuels d’aléas qui pourraient survenir. Kader, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ose même un pronostic qu’il attribue non pas à ses espérances mais, a-t-il souligné, "à la logique qui dicte que le club qui se trouve en ce moment sur un nuage est capable de se transcender". Et comme en pareilles occasions, les langues se délient pour laisser place à toutes sortes de supputations, il se trouve même des supporters qui croient dur comme fer que les Gabonais repartiront avec dans les bagages 4 ou 5 buts. "Oui, à chacun ses repères et ce fan du club reste persuadé que les canaris auront demain l’aubaine de réaliser un carton pour effacer la défaite de l’aller et permettre au club de mieux appréhender les prochains matches”.

A Alger, les nombreux supporters des Canaris qui s’apprêtent à soutenir leur club ce vendredi afin que la victoire soit l’unique issue, sont quant à eux unanimes pour à dire que le stade sera plein dès les premières heures de la matinée. Tout en ne manquant pas d’ironiser : "Les supporters algérois de la JSK sont si nombreux que ceux qui viendront des autres régions du pays feront le déplacement pour rien". "Ils feraient mieux de rester chez eux pour au moins avoir la certitude de voir le match à la télé" ne cesse d’affirmer un groupe d’amis attablés à un estaminet sur le boulevard Krim Belkacem.

Mais si ces déclarations ont un tantinet de vérité, il faudrait avoir de solides arguments pour dissuader ceux des montagnes de faire le déplacement. Ainsi donc, si le douzième joueur jure qu’il participera à cette rencontre en apportant le nécessaire, il reste aux joueurs de faire leur devoir pour que la JSK reprenne la place qui est sienne sur la scène africaine.
Ferhat Zafane ( DDK )

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par rebelle18 le 15/3/2007, 10:48

les joueurs retenus / ( ECHIBEK )

-- chaouchi , berrefane
-- herkat, zafour ,demba, meftah r., djouder
-- wassiou, hamlaoui, douicher, bendebka, ouslati
-- dabo, yacef, oussalah, hemani, athmani, derrag et saibi

UNE VICTOIRE RIEN QU' UNE VICTOIRE
Championé Championé Championé Championé Championé Championé

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par rebelle18 le 15/3/2007, 22:41

mon équipe :

................................................chaouchi..............................................
demba......................herkat ..................zafour................ oussalah........
.......................douicher................................hemlaoui..........................
.............................................wassiou..................................................
..............yacef.......................................................hemani...................
..............................................dabo.....................................................

RTS : ouslati , saibi ,derrag , djouder , berrefene 2 eme G.B

VICTOIRE J'ECRIS TON NOM Echarpe Echarpe Echarpe

drapeaux Drapeau Fumigene ghachi JSK 1946 Amazigh

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par toulousain le 15/3/2007, 22:50

pour demain je vois bien un equipe composée de....

......................chaouchi....................

demba.....zafour......herkat........djouder

.....................hamlaoui.......................

athmani.....wassiou.....yacef......derrag

.....................dabo.........................



je vous garantis que si ait djoudi fait ce shéma, la jsk fera un match de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sur qu'il va encore nous sortir une defense a 5 et gaspiller une place precieuse dans le compartiment offensif !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par espoir le 16/3/2007, 00:45

Je suis assez d'accord avec toi ami rebelle18, t'as compos me va bien. Juste une réserve, j'ai lu tout et son contraire à propose de la blessure de Bengorine. Si ce dernier déclare forfait, alors ra compo est la bonne, alors Oussalah retrouvera sa place en attaque, et Hemani sera sur le banc. Moi je suis confiant mais réservé. Il faut marquer le plus vite possible, mais il ne faut pas se précipiter ou de jeter en avant et se découvrir derrière.
avatar
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par KaRDaChe le 16/3/2007, 03:25

match a 15:30

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par rebelle18 le 16/3/2007, 08:28

KaRDaChe a écrit:match a 15:30


ET LE LIVE A 15 H. MES FRERES SOYEZ AU R.D.V ET NOMBREUX Championé

Champion Champion Champion Champion Champion Champion

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par rebelle18 le 16/3/2007, 10:16

250 DA LE PRIX DU BILLET
● La direction kabyle a fixé le prix du billet pour le match contre Mangasport à 250 DA. Une hausse de prix considérable justifiée par le fait que l’USMA, qui gère le stade, bénéficiera elle aussi de sa quotepart.

Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par rebelle18 le 16/3/2007, 10:28

LE TRIO MAROCAIN À L’HÔTEL MERCURE
● C’est hier que le trio marocain qui
dirigera la match a rallié la capitale
en provenance de Casablanca. Ce
trio composé de Lachiri Abdelah,
Ayoub Mohamed et Rouani Bouaza
est hébergé à l’hôtel Mercure. Par
ailleurs, le commissaire au match
n’est que le Libyen Issou Azi Ibrahim.

JSK 1946

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL : JSK 3-0 Mangasport (Gab) [Après-match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum