Polémique Ait djoudi/MCH

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Polémique Ait djoudi/MCH

Message par kikimlt le 2009-01-20, 04:52

croyez-vous que vraiment que des gens qui ont une touche avec Ait djoudi, ou bien c'est une façon à lui de discrediter hannacahi et de se vanger de lui, ou bien justepour justifier la défaite de son équipe comme le font tous les entraineurs algériens.

kikimlt
Cadet
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Polémique Ait djoudi/MCH

Message par yace le 2009-01-20, 09:20

c'est du n'importe quoi , pourquoi il na pas condamné le geste de Hemmar qui a envoyer un supporteur a l'hopital.
il a peur de son boss Serrar , et c diffcile d'accepetr la défaite car il croyait qu'ils étaient imbatable , tout en sachant qu'aprés une défaite d'autre s'enchainneront et le titre se ne jouera pas facilement et les carrottes ne sont pas encore cuites.

yace
Minime
Minime

Message par atlante le 2009-01-20, 10:58

Hemani aurait déclarer que c'est ait djoudi qui a insister pour leur présence (lui et belkaid et faradji), est ce de la provocation ? car les gens vont tombé de le piège de les chahuter? ou avait-il vraiment besoin de leur services...
il aurait déclarer aussi que c t l'enfer à tizi moi je le croix bien.. c domage en tout cas c la seul fausse note.

atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 8628

Message par yace le 2009-01-20, 13:26

Aït-Djoudi : «La JSK est clochardisée»

«Aujourd’hui, il n’y avait pas de foot, on a subi une grande pression, on a été malmenés, Hadjaoui et Ferradji ont été agressés. Bref, c’est vraiment dommage qu’un club comme la JSK ait recours à ce type de manœuvres pour gagner, la JSK a été clochardisée. Dès notre arrivée a Tizi-Ouzou, on n’a pas cessé de nous provoquer, on a subi des intimidations la veille de la rencontre à l’hôtel et je suis sûr que ces agissements étaient exécutés sous la bénédiction des responsables du club.
La JSK, d’autrefois, gagnait en jouant au foot, ce n’est plus le cas maintenant, puisque les gens qui sèment la terreur font partie de ce club. Je crois qu’une telle rencontre s’est jouée en dehors du terrain, donc pas besoin d’analyse.»

El hemmedoullah que les deux buts etaient plus que valable , il oubier que c'est ESS qui ont ramener des points avec la benediction des arbitres .
Ouallah ce Ait djoudi c'est hennachi l'appel ce soir pour occuper le poste d'entraineur , il accéptera et sera installer demain matin ,on lira d'autre déclarations "que hannachi est un homme ....ect"

yace
Minime
Minime

Message par yace le 2009-01-20, 13:31

Belkaïd : «C’était comme à Ghaza»
L’ancien milieu de terrain kabyle n’est pas allé de main morte pour décrire la soirée cauchemardesque passée à Tizi-Ouzou : «C’est vraiment dommage de constater que la JSK ait recours au terrorisme pour gagner ses matches. Ce que j’ai vu aujourd’hui, je ne pense pas pouvoir le revivre une nouvelle fois, on dirait qu’on était à Ghaza. C’est vraiment honteux d’agir ainsi pour gagner un simple match de football, je suis sous le choc.»

Vraiment n'importe quoi , ce traitre nous traite de terroriste,
qu'il soit un homme avec sa femme qu'elle lui a exigerde jouer a USMA " Souk n telaouine"pour parler de gaza

yace
Minime
Minime

Message par fodil-bejaia le 2009-01-20, 13:55

yace a écrit:Belkaïd : «C’était comme à Ghaza»
L’ancien milieu de terrain kabyle n’est pas allé de main morte pour décrire la soirée cauchemardesque passée à Tizi-Ouzou : «C’est vraiment dommage de constater que la JSK ait recours au terrorisme pour gagner ses matches. Ce que j’ai vu aujourd’hui, je ne pense pas pouvoir le revivre une nouvelle fois, on dirait qu’on était à Ghaza. C’est vraiment honteux d’agir ainsi pour gagner un simple match de football, je suis sous le choc.»

qu'il soit un homme avec sa femme qu'elle lui a exigerde jouer a USMA " Souk n telaouine"pour parler de gaza
a

a la difference de gaza il n y avais pas de bombe a tizi ni de victimes

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages: 10579

Message par yace le 2009-01-20, 14:27

fodil-bejaia a écrit:

a

y'avait seulement deux beaux buts dans la cage de ce Feradji.
et une lecon de football

Hemmar présedent de section de ESS , est entrain de nous faire peur pour le match retour il a declarait que vous verez le vrai Hemmar

yace
Minime
Minime

Message par papi le 2009-01-20, 16:49

yace a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

a

y'avait seulement deux beaux buts dans la cage de ce Feradji.
et une lecon de football

Hemmar présedent de section de ESS , est entrain de nous faire peur pour le match retour il a declarait que vous verez le vrai Hemmar

je veut dire a ce hmar que on est pas peur et qu'il sache que les fans de la jsk seront en force a sétif
ya serrar ton armada n'a pu rien fair devant un grand achiou

papi
Junior
Junior

Masculin Messages: 2757

Voir le profil de l'utilisateur http://www.london12.skyblog.com

Message par AGHILESS le 2009-01-20, 18:05

Un peureux qui parle de GAZA Doh il aurait même pas tenue une seconde la bas,c'est facile de se cacher deriere un micro & de dire des bétises, il n'avait qu'a nous montré ce qu'il savait faire sur le terrain quant au dindon de ait djoudi personne ne la empêché de faire les remplacements qu'il voulait ils ont perdu un point c'est tout nous avons gagné 03 points bsahtna Victoire

AGHILESS
Minime
Minime

Masculin Messages: 263

Message par kikimlt le 2009-01-20, 18:49

ceux qui disent que c'est les dirigeants de la JSK qui sont reponsable de cette violence, moi je vais leur dire que c'est a l'étatt de proteger ces citoyen, pour moi Ait Djoudi c'est un Harki, un vendu, pour Belkaid et Hemani il ne faut leur donner trop d'importance. Même s'il a des comptes à régler avec Hannachi c'est pas sur le dos de la JSK sale traitre. C'est comme celui qui cache au ciel.

kikimlt
Cadet
Cadet

Message par bazinga le 2009-01-20, 19:03

il faut montrer aux setifien que la jsk n'est pas encore morte et qu'on va gagner chez eux a el eulma(24km de setif) meme s'il ramene des bombe avec eux; LI YEKHSER FI TIZI YEBDA IZAMAR 3LINA AVEC LE PRETEXTE DE L'INSECURITé COMME SI C'ETAIT DES ANGES HOUMA. aghyoul thaghyoul ; il a djediat et hadj aissa et il ramene bouaza pour le mettre sur le banc de touche; il croit qu'en privant les autres equipes de joueurs c comme ca qu'il va reussir

bazinga
Benjamin
Benjamin

Message par KaRDaChe le 2009-01-20, 19:55

Yahwayagh chahhh

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch

KaRDaChe
Correspondant

Masculin Messages: 15584

Message par kimbou le 2009-01-20, 20:15

on a gagné avec une équioe de jeunes contre une équipe de milliards, c une bonne leçon de football,
et pour les anciens de la jsk , je leur dirais que la relation entre eux et la jsk c sur un terrain de football et sur le terrain ils ont eu une bonne réponse, ils ont pris 2 buts et quels buts.
donc faut pas s'étaler trop sur eux , ils ne valent pas la peine.

kimbou
Benjamin
Benjamin

Message par Mtl_Alg le 2009-01-20, 20:20

Un entraineur qui n'a aucune parole, aucun principe, il ose critiquer les autres et la JSK qui lui a fait un nom ?
Il a laissé tomber combien de clubs pour l'argent ? ça se voit qu'il n'a aucune principe cet hypocrite et il ose parler mal de la JSK.
S'il était vraiment intelligent, il doit savoir qu'on critique de la JSK de gagner ses matchs autrement depuis quelques années, alors qu'il était même entraineur de la JSK, alors pourquoi c'est maintenant qu'il parle de ça ?
Tout simplement parce que il a peur de son boss et chikourou Serar et il veut trouver n'importe quel moyen comme excuse à cette défaite.
Pourquoi c'est Hemani et Belkaid qui parlent mal de la JSK et du match d'hier et non pas les autres joueurs de l'ESS ?
C'est tout simplement parce que ils pensaient qu'ils allaient être accueillis comme des princes après avoir trahis le club à cause de l'argent, donc c'est sûrement une façon de répondre aux insultes du public, d'ailleurs même le voyou de Hemani s'est même manifesté sa joie après son but marqué.
Laisses-les dire ce qu'ils veulenet, on sait très que venant d'aussi bas, ça ne va sûrement pas nous déranger, surtout de la part des hypocrites, des traitres et surtout des gens sans principes.

Mtl_Alg
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages: 257

Message par Mtl_Alg le 2009-01-20, 20:26

Belkaid qui nous prends pour des terroristes HAHA
Le gars c'est sa femme qui décide à sa place et il l'a même déclaré à la presse le con, il trouve le moyen de parler mal de la JSK et de ses supporters.
Belkaid doit connaitre très bien le mot terroriste, puisque on sait qu'il vient de Bordj Ménaiel 7acha eli ma yestahalche.

Mtl_Alg
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages: 257

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut