Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[36] Saïd Belkalem

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[36] Saïd Belkalem

Message par billel88 le 18/1/2009, 19:28

2e titularisation pour Belkalem
Le jeune défenseur central kabyle Saïd Belkalem a connu sa deuxième titularisation, jeudi passé, face à l’ASO. Saïd a joué l’intégralité de la rencontre. Il a brillé par ses interventions justes et décisives, à la grande satisfaction du staff technique.

LE BUTEUR

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Revenir en haut Aller en bas

Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Yannis_M6 le 18/1/2009, 21:53

C'est bien ça, surtout que Coulibaly ne m'a jamais convaincu.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par Cartman Gnawi le 18/1/2009, 22:03

Bravo
Je suis très content pour lui et très satisfait de lui Hi .. une vraie graine de star.. UP
et ça fait plaisir qu'il soit un enfant du club Wink

ellah ihefdou et y3aounou
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par JSK th'assirem le 19/1/2009, 00:49

S’il y’a d’autres joueurs du cru de ce genre, je signerai tout de suite !!!
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par kimbou le 19/1/2009, 23:34

bonne continuation a toi frere
j'espere qu'il sera souvent titulaire et que sa chance lui sera donné
kimbou
Benjamin
Benjamin

Message par kikimlt le 24/1/2009, 06:27

voila ce genre de joueurs dont la JSK a besoin. Comparez Berrefane, Belkalem, Meftah, Douicher, Berchiche avec les autres joueurs a quelques exception prés que barzidane nous raméne.
Il est temps de revenir à la politique des enfants du club, pas de chantage, pas d'abcences sans raison, pas de primes d'un milliard, en plus de ça ils se donnent à fond par ce qu'ils ont la JSK dans le sang.
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par Tarakos le 24/1/2009, 09:10

La JSK est les autres clus kabyles sont remplit de boco d'autres Belkalem...mais tout est dans la politique du club...Belkalem n'a jamais eu le soutien de la direction, mais parceque Dmba est transfere, Ait kaci libere, Couly parti a la maison ...qu'il a du jouer..
donc avec uin peu de volonte et boco de sagesse on pourra integereboco de jeunes joueurs..

je ne comprend tjs pas comment on a pas pu trouver ou former un 3 , on continue tjs a regarder dans ce championnat merdique a qui donner une prime au lieu de se pencher vers le suivi de tout les 3 qui sont dans les clubs kabyles...et le pauvre Oussaleh qui ete dstine a une grande carriere d'attaquant se reconverti en defense

...donc, tout est dans la gestion chaotique de hananchi
..en fin, Bravo Said.... et surtout ne lache pas Bravo
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par bazinga le 24/1/2009, 12:01

belkalem a qualifié les juniors en coupe d'algerie, je crois que c'est lui qui a marqué les 2 but ; jsk 2 omr 1. a noter que les cadet ont eleminé l'usma aux tir aux but; 0_0 en fin de match; ceci prouve la bonne forme de nos jeunes d'ou est issu belkalem, bonne chance pour jeudi j'espere qu'il fera un match plein; Bravo

bazinga
Benjamin
Benjamin

Message par Cartman Gnawi le 24/1/2009, 15:52

bazinga a écrit:belkalem a qualifié les juniors en coupe d'algerie, je crois que c'est lui qui a marqué les 2 but ; jsk 2 omr 1. a noter que les cadet ont eleminé l'usma aux tir aux but; 0_0 en fin de match; ceci prouve la bonne forme de nos jeunes d'ou est issu belkalem, bonne chance pour jeudi j'espere qu'il fera un match plein; Bravo

ça fait plaisir de voir nos jeunes en forme..

j'espère que la JSK en profitera.. (et non pas d'autres clubs..)

Quand je vois des équipes comme le mouloudia, le NAHD, l'USMH.. qui donnent la chance aux joueurs des clubs de la Kabylie, je site Hadiouche du NAHD, Aissaoui de l'USMH et Daoud du mouloudia....etc ça fait mal au coeur
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par yace le 24/1/2009, 16:02

Cartman El Gnawi a écrit:
bazinga a écrit:belkalem a qualifié les juniors en coupe d'algerie, je crois que c'est lui qui a marqué les 2 but ; jsk 2 omr 1. a noter que les cadet ont eleminé l'usma aux tir aux but; 0_0 en fin de match; ceci prouve la bonne forme de nos jeunes d'ou est issu belkalem, bonne chance pour jeudi j'espere qu'il fera un match plein; Bravo

ça fait plaisir de voir nos jeunes en forme..

j'espère que la JSK en profitera.. (et non pas d'autres clubs..)

Quand je vois des équipes comme le mouloudia, le NAHD, l'USMH.. qui donnent la chance aux joueurs des clubs de la Kabylie, je site Hadiouche du NAHD, Aissaoui de l'USMH et Daoud du mouloudia....etc ça fait mal au coeur

Haddiouche a ca place a la JSk?
yace
Minime
Minime

Message par Moussouni11 le 24/1/2009, 19:20

dommage pour les minimes qui se sont inclinès après la séance des tirs au but contre ceux de la JSMB.
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par kim kan le 24/1/2009, 20:43

ça fait toujour plaisir pour les enfant du club bonne continuation pour lui et les autre UP
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par Cartman Gnawi le 24/1/2009, 20:46

yace a écrit:Haddiouche a ca place a la JSk?

Ce n'est pas ce que j'ai dit mon frere.. j'ai seulement dit qu'il méritait une chance à la JSK

il s'est fait remarquer en jouant avec l'équipe premiere de Azazga, il a fini meilleur buteur du championnat (inter regions normalement)..

c'est comme ça qu'on découvre des talents dans la Kabylie... !!!

de même pour le harrachi Aissaoui (un vrai artiste)....
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par Moussouni11 le 24/1/2009, 22:06

Ce n'est pas ce que j'ai dit mon frere.. j'ai seulement dit qu'il méritait une chance à la JSK

il s'est fait remarquer en jouant avec l'équipe premiere de Azazga, il a fini meilleur buteur du championnat (inter regions normalement)..

kayna il a joué à l'OC Azazga. on aurait du proposer un echange au NAHD avec ouznadji au lieu de ramener Boussoufiane.
Moussouni11
Senior
Senior

Message par Mtl_Alg le 25/1/2009, 00:46

Moussouni11 a écrit:

kayna il a joué à l'OC Azazga. on aurait du proposer un echange au NAHD avec ouznadji au lieu de ramener Boussoufiane.
Tu es sûr ?
Tu compares Hadiouche à Boussefiane ?
Le gars n'a marqué aucun but depuis le début de la saison et il est même devenu le plus faible attaquant du NAHD, pour ne pas dire le joueur, d'ailleurs même les Nahdistes ne veulent plus de lui et il est devenu remplaçant ou il ne joue presque jamais.
Hadiouche est de Bouira en passant, d'ailleurs il a fait toutes ses classes au MBB avant de rejoindre l'OCA pour seulement une saison, et pour ceux qui disaient qu'il était buteur de l'inter-régions, c'est faux, il était seulement le buteur de son équipe.
Hadiouche à 25 ans, alors que Boussefiane à 24 ans, sans oublier que ce dernier est international et il a fait ses preuves en D1.
Pourquoi recruter Hadiouche, qui est avant-centre et il n'a inscrit aucun but cette saison, alors que même la saison passée, il avait inscrit que 7 buts, le même nombre que Ouznadji.
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260

Message par Moussouni11 le 25/1/2009, 01:17

Mtl_Alg a écrit:

Tu es sûr ?
Le gars n'a marqué aucun but depuis le début de la saison et il est même devenu le plus faible attaquant du NAHD, pour ne pas dire le joueur, d'ailleurs même les Nahdistes ne veulent plus de lui et il est devenu remplaçant ou il ne joue presque jamais.
Hadiouche est de Bouira en passant, d'ailleurs il a fait toutes ses classes au MBB avant de rejoindre l'OCA pour seulement une saison, et pour ceux qui disaient qu'il était buteur de l'inter-régions, c'est faux, il était seulement le buteur de son équipe.
Hadiouche à 25 ans, alors que Boussefiane à 24 ans, sans oublier que ce dernier est international et il a fait ses preuves en D1.
Pourquoi recruter Hadiouche, qui est avant-centre et il n'a inscrit aucun but cette saison, alors que même la saison passée, il avait inscrit que 7 buts, le même nombre que Ouznadji.
Shock Shock
wali la3klek ya akh, même Bouaicha a été international LOL

De quel preuves, tu parles yerham babak. Parce qu'il driblé Zafour et a fait du cinima sur Demba Non

Moussouni ya Mousouni chefet wne lehekena Doh
Moussouni11
Senior
Senior

Message par Mtl_Alg le 25/1/2009, 01:38

Moussouni11 a écrit:
Mtl_Alg a écrit:

Tu es sûr ?
Shock Shock
wali la3klek ya akh, même Bouaicha a été international LOL

De quel preuves, tu parles yerham babak. Parce qu'il driblé Zafour et a fait du cinima sur Demba Non

Moussouni ya Mousouni chefet wne lehekena Doh
Raison de plus, puisque tu cites Bouaicha, alors dans ce cas Hadiouche est pire que Bouaicha.
Je te dis qu'il a 25 ans et il a fait une saison tout juste moyenne la saison passée, alors que cette saison est devenu un joueur très faible et tu n'as qu'à demander cela aux Nahdistes.
Côté statistique, Boussefiane le dépasse largement et cela même s'ils n'ont pas le même profil, et sache que j'en veux pas d,un avant-centre à la JSK qui n'a inscrit aucun but lors de la phase aller.
Mtl_Alg
Minime
Minime

Message par Moussouni11 le 25/1/2009, 01:45

Mtl_Alg a écrit:Raison de plus, puisque tu cites Bouaicha, alors dans ce cas Hadiouche est pire que Bouaicha.
Je te dis qu'il a 25 ans et il a fait une saison tout juste moyenne la saison passée, alors que cette saison est devenu un joueur très faible et tu n'as qu'à demander cela aux Nahdistes.
Côté statistique, Boussefiane le dépasse largement et cela même s'ils n'ont pas le même profil, et sache que j'en veux pas d,un avant-centre à la JSK qui n'a inscrit aucun but lors de la phase aller.

Parce que Boussefiane kan titulaire à l'USMA Doh

Moussouni ya Moussouni chefet winlehekna Malheureux
Moussouni11
Senior
Senior

Message par Mtl_Alg le 25/1/2009, 01:59

Moussouni11 a écrit:
Mtl_Alg a écrit:Raison de plus, puisque tu cites Bouaicha, alors dans ce cas Hadiouche est pire que Bouaicha.

Parce que Boussefiane kan titulaire à l'USMA Doh

Moussouni ya Moussouni chefet winlehekna Malheureux
Boussefiane à au moins inscrit 2 buts lors de la phase aller, c'est déjà pas mal pour un ailier remplaçant, alors que Hadiouche l'avant-centre, il n'a inscrit aucun but.
Hadiouche n'est pas titulaire au NAHD et Benzekri ne l'a même pas convoqué les deux derniers matchs, et ça sera encore pire pour lui avec l'arrivée de Boudjelid.
Cela prouve le niveau faible à Hadiouche, ou il n'arrive même pas à jouer titulaire dans une équipe faible et qui souffre en attaque.
Mtl_Alg
Minime
Minime

Message par Tarakos le 25/1/2009, 09:15

SVP, Belkalem est le hero de ce topic =D pas Boussofiane ou Hadiouche...donc, retour au sujet Wink
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Cartman Gnawi le 25/1/2009, 20:10

Belkalem à "Le buteur"

Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par Nda le 16/2/2009, 22:32

C'est LA révélation

Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par Cartman Gnawi le 17/2/2009, 13:11

Nda a écrit:C'est LA révélation

témoignage d'un connaisseur UP
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par Nda le 17/2/2009, 13:20

Nda a écrit:C'est LA révélation

témoignage d'un connaisseur UP

asma3 ya amine wallah il é trés imprésionnant
l'attaquant yetleflou le ballon devant lui

Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par Cartman Gnawi le 17/2/2009, 14:23

Nda a écrit:asma3 ya amine wallah il é trés imprésionnant
l'attaquant yetleflou le ballon devant lui

ouiiii Aziz, je l'ai déjà vu à l'oeuvre ..
on m'a dit qu'il a fait un match époustouflant contre le NAHD..

inchallah une convocation à l'EN pour lui
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant