Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

BERREFANE titulaire......pour ou contre?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BERREFANE titulaire

81% 81% 
[ 17 ]
19% 19% 
[ 4 ]

Total des votes : 21

Re: BERREFANE titulaire......pour ou contre?

Message par papi le 18/1/2009, 23:55

chdaa a écrit:
JSK th'assirem a écrit:
chdaa a écrit:
JSK th'assirem a écrit:
salimou a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Je suis pour mais plutôt dans la section handball de la JSK =D

Chaouchi n'a pas fait mieux en coupe d'afrique avec 3 buts encaissés à chaque match Wink
Ah salimou, mon message ne signifie pas que je suis pour Chaouchi, bien au contraire !

Seulement et même à l’époque de Gaouaoui, j’ai toujours trouvé Berrafane pas rassurant (je parle du gardien pas de la personne). Car question discipline, il est irréprochable. Si on avait la discipline de Berrafane et le talent de Chaouchi en une seule personne, ça aurait fait un excellent gardien !

Sur le match contre l’ASO et même si il n’était pas très sollicité, n’empêche j’ai failli avoir la crise cardiaque sur deux actions, la premier sur un retrait à ras de terre dans notre surface de réparation à partir de la gauche, Berrafane était très loin du ballon, mais n’empêche il a réalisé un plongeon inutile en laissant derrière son dos la cage vide, heureusement qu’il y’avais un défenseur de la JSK qui a dégagé derrière.
La deuxième action est pratiquement similaire, sur un corner, il effectue une sortie hasardeuse, puis je ne sais pas trop ce qu’il a fait, il a fait un plongeant pour revenir vers ses buts à la manière d’un gardien de hand. Heureusement qu’un joueur de l’ASO qui se trouver derrière lui devant la cage vide a raté le ballon car il croyait que Berrafane allait l’avoir …

Voila en gros ses défauts, j’espère vraiment qu’il va progressé de plus en plus mais sincèrement j’y crois pas…

si cété une recrue du venue du MCO kan ye3edjbek éhhhhhhhh oui leqvayel akka igan garassen itsmetchan
thikhsi nghants idhamnis Larmes
Ça c’est toi qui le dis Shock
Donc pour toi, je dois dire que tous les joueurs du cru sont bons sinon je suis anti kabyles ! Doh

J’ai donné seulement un avis ni plus ni moins…

non mon frere je suis dsl mais ntouma haka nfekrek berk l'affaire rabi3 meftah et skil a vecu avec les pro rahou je te fé rappelé que la JSK a laissé partir ses enfants malgré qu'ils ont bcp de qualitées comme rahou meftah khadir tchouroo abdeslam ghiles ramzy saib larbi ....................
et en cas ou tu pense a ce que ces jeunes ne peuvent pas faire des miracles alors di toi que fergani a remporté la coupe d'afrique des clubs champions avec les termoul ait abderehmane djahnit ben kaci rahmouni karouf ..................kamel qbayel kho la jsk na pas besoin des chbareg c pas du racisme wela regionalisme mais allah ghaleb kho c pas des pro ils viennent pour largent et ils mouillent meme pas leur trico les enfant du club meme idha mala3bouch jamais idirou les problemes

mon frere rahou est n'est pas un enfant de club
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par salimou le 19/1/2009, 00:18

Evitez de trop quoter les messages ca deviens illisible Wink

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par JSK th'assirem le 19/1/2009, 00:46

SVP parlez nous des qualités du joueur en question et non qu’il soit du cru ou pas !!!

Sinon on ne va pas s’en sortir et j’éviterai carrément ce genre de discussion. C’est clair qu’on aimerait tous que les joueurs de la JSK soit du cru, mais malheureusement ce n’est pas le cas et c’est même impossible à mon avis du moment qu’un grand club comme la JSK qui aspire à jouer tout le temps les premiers rôles doit recruter les bons joueurs d’ici ou d’ailleurs…
Seulement ces derniers temps, Hannachi a trop exagéré en ramenons n’importe quoi, 80% des recrues sont ratées !!!!

Pour revenir à Berrafane en tant que gardien de but, moi je trouve son niveau inférieur par rapport à l’alignée des gardiens de buts qu’à eu la JSK ces dernières années (Cerbah, Amara, Hamenad, Boughrara, Gaouaoui). Et même par rapport à l’actuel Chaouchi, il ne fait pas le poids malheureusement (je parle des prestations des deux gardiens sur le terrain)
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par Moussouni11 le 19/1/2009, 00:48

JSK th'assirem a écrit:SVP parlez nous des qualités du joueur en question et non qu’il soit du cru ou pas !!!

Sinon on ne va pas s’en sortir et j’éviterai carrément ce genre de discussion. C’est clair qu’on aimerait tous que les joueurs de la JSK soit du cru, mais malheureusement ce n’est pas le cas et c’est même impossible à mon avis du moment qu’un grand club comme la JSK qui aspire à jouer tout le temps les premiers rôles doit recruter les bons joueurs d’ici ou d’ailleurs…
Seulement ces derniers temps, Hannachi a trop exagéré en ramenons n’importe quoi, 80% des recrues sont ratées !!!!

Pour revenir à Berrafane en tant que gardien de but, moi je trouve son niveau inférieur par rapport à l’alignée des gardiens de buts qu’à eu la JSK ces dernières années (Cerbah, Amara, Hamenad, Boughrara, Gaouaoui). Et même par rapport à l’actuel Chaouchi, il ne fait pas le poids malheureusement (je parle des prestations des deux gardiens sur le terrain)

et prk on a pas laissé Mazari titulaire lorsqu'il nous a sortir une saison de grande classe en 2003/2004 avec 19 matchs sans defaites après la bléssure de Gaouai et Ferradji.

Parceque c'est un joueur de cru on pouvais pas le laisser jouer mais chaouchi si, aya berkawena.
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par JSK th'assirem le 19/1/2009, 00:59

Moussouni11 a écrit:
et prk on a pas laissé Mazari titulaire lorsqu'il nous a sortir une saison de grande classe en 2003/2004 avec 19 matchs sans defaites après la bléssure de Gaouai et Ferradji.

Parceque c'est un joueur de cru on pouvais pas le laisser jouer mais chaouchi si, aya berkawena.
Moi je soutiens toujours que Mazari est meilleur que Berrafane. Dans le peu de matchs ou j’ai vu Mazari, j’ai vu en lui un meilleur placement et de meilleurs réflexes par rapport à Berrafane
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par KaRDaChe le 19/1/2009, 02:17

Moussouni11 a écrit:
JSK th'assirem a écrit:SVP parlez nous des qualités du joueur en question et non qu’il soit du cru ou pas !!!

Kesk il a fait Mazari ? j'ai vu pratiquement toutes ses rencontres ! il n'a pas ete extra, il etait juste moyen, sans oublier qu'il y'avait Zafour-Drioueche en pleine forme.

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par chdaa le 19/1/2009, 06:50

papi a écrit:
chdaa a écrit:
JSK th'assirem a écrit:
chdaa a écrit:
JSK th'assirem a écrit:
salimou a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Je suis pour mais plutôt dans la section handball de la JSK =D

Chaouchi n'a pas fait mieux en coupe d'afrique avec 3 buts encaissés à chaque match Wink
Ah salimou, mon message ne signifie pas que je suis pour Chaouchi, bien au contraire !

Seulement et même à l’époque de Gaouaoui, j’ai toujours trouvé Berrafane pas rassurant (je parle du gardien pas de la personne). Car question discipline, il est irréprochable. Si on avait la discipline de Berrafane et le talent de Chaouchi en une seule personne, ça aurait fait un excellent gardien !

Sur le match contre l’ASO et même si il n’était pas très sollicité, n’empêche j’ai failli avoir la crise cardiaque sur deux actions, la premier sur un retrait à ras de terre dans notre surface de réparation à partir de la gauche, Berrafane était très loin du ballon, mais n’empêche il a réalisé un plongeon inutile en laissant derrière son dos la cage vide, heureusement qu’il y’avais un défenseur de la JSK qui a dégagé derrière.
La deuxième action est pratiquement similaire, sur un corner, il effectue une sortie hasardeuse, puis je ne sais pas trop ce qu’il a fait, il a fait un plongeant pour revenir vers ses buts à la manière d’un gardien de hand. Heureusement qu’un joueur de l’ASO qui se trouver derrière lui devant la cage vide a raté le ballon car il croyait que Berrafane allait l’avoir …

Voila en gros ses défauts, j’espère vraiment qu’il va progressé de plus en plus mais sincèrement j’y crois pas…

si cété une recrue du venue du MCO kan ye3edjbek éhhhhhhhh oui leqvayel akka igan garassen itsmetchan
thikhsi nghants idhamnis Larmes
Ça c’est toi qui le dis Shock
Donc pour toi, je dois dire que tous les joueurs du cru sont bons sinon je suis anti kabyles ! Doh

J’ai donné seulement un avis ni plus ni moins…

non mon frere je suis dsl mais ntouma haka nfekrek berk l'affaire rabi3 meftah et skil a vecu avec les pro rahou je te fé rappelé que la JSK a laissé partir ses enfants malgré qu'ils ont bcp de qualitées comme rahou meftah khadir tchouroo abdeslam ghiles ramzy saib larbi ....................
et en cas ou tu pense a ce que ces jeunes ne peuvent pas faire des miracles alors di toi que fergani a remporté la coupe d'afrique des clubs champions avec les termoul ait abderehmane djahnit ben kaci rahmouni karouf ..................kamel qbayel kho la jsk na pas besoin des chbareg c pas du racisme wela regionalisme mais allah ghaleb kho c pas des pro ils viennent pour largent et ils mouillent meme pas leur trico les enfant du club meme idha mala3bouch jamais idirou les problemes

mon frere rahou est n'est pas un enfant de club
dieu merci Youpi
chdaa
Minime
Minime

Message par billel88 le 19/1/2009, 16:06

c'est quoi tout ça Shock trop de messges quotés ça devient illisible!!! ne citez que les passages qui vous interesse. si ça continue je vais supprimer tout simplement.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par yace le 19/1/2009, 16:20

Meftah ,Hamened, Hemlaoui ne sont pas partit a cause de l'argent ?
Menad na pas refuser d'etre un adjoint a la JSK ,pour ensuite aller a USMA comme adjoint et joueur?
ils sont tous de la meme pate personne ne peu résister devant la l'argent.
Ya que nous les supporteurs quand paye notre billet , et on ne change pas de club.
yace
Minime
Minime

Message par salimou le 20/1/2009, 00:30

yace a écrit:Meftah ,Hamened, Hemlaoui ne sont pas partit a cause de l'argent ?
Menad na pas refuser d'etre un adjoint a la JSK ,pour ensuite aller a USMA comme adjoint et joueur?
ils sont tous de la meme pate personne ne peu résister devant la l'argent.
Ya que nous les supporteurs quand paye notre billet , et on ne change pas de club.

Bravo Bravo

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par lebatteur le 20/1/2009, 14:00

C'est pas a nous de décider si Berrefane doit étre titulaire ou pas, y a un staff en place et il est mieux au courrent des choses que nous donc mieux placé pour décider de qui va jouer ou pas.

You will never walk alone
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971

Message par Kabylibre le 12/12/2010, 03:22

Je crois que ce sujet doit être relancé Rire .

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par jsk warriors le 12/12/2010, 15:36

pour UP
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par abb le 19/12/2010, 17:24

ni pour ni contre , est ce qu'il y'a mieux ...........y'a t'il pire
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par Kabylibre le 19/12/2010, 18:03

Oui, il y a mieux, il y a Asselah, qui en plus d’être bon a 21 ans !
Je ne comprends pas comment on accepte de négliger de jeunes talents et puis les laisser filer à nos concurrents directs au titre .
Berrefane est un bon gardien oui mais i n'a rien de spécial et surtout il a 28 ans
(je crois ?) au maximum il restera pour une où deux saisons pour arrêter sa carrière, on détient le futur gardien de l'équipe national en notre banc, j'espère que sa se sera pas un épisode Chaouhci, Himani, Derrage..ext BIS .

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Tarakos le 19/12/2010, 21:40

je ne sais pas pourquoi vous cherchez a faire de Berrefane un probleme ou un une question d'actualité..

Purée de merde , Asselah a fait des erreurs et ils meritent d'etre mis sur le banc, et pour le moment Berrefane tient bien sa place, je ne sais pas pourquoi on veut que Asselah DOIT revnir rien que parceque il est international, ...

parlez de qlq chose de mieux:
-de ces connards de recrues qui se comportent comme dans un club de regional: Tedjar; Aoudia, YC des ecarts disciplinaires qu'on laisse passé inapercu
et on se concentre sur Douicher ou Berrefane qui ont jusqu'a preuve du contraire fidele a la JSK

P.S: @leomessidz, Berrefane n'est pas aussi vieux que ca , il a 24 ans... le meme age que Asselah
Wink
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par JSK4ever01 le 19/12/2010, 21:56

On ne s'amuse pas à changer de gardien à chaque match, Asselah a eu sa chance et il a déçu pas mal de gens. Il doit être patient, lorsque Berrefane sera jugé hors de forme et qu'il accumulera les bourdes, il pourra avoir sa chance. Mais pour le moment je ne vois pas pourquoi on changerait de gardien de but.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Kabylibre le 19/12/2010, 22:02

Tarakos a écrit:
Purée de merde , Asselah a fait des erreurs et ils meritent d'etre mis sur le banc, et pour le moment Berrefane tient bien sa place, je ne sais pas pourquoi on veut que Asselah DOIT revnir rien que parceque il est international, ...

International c'est déjà un très important point (selon moi)quand on parle de gardien de but à gma, y'a 16 clubs et donc un peut mois de 40 gardiens de buts en championnat, etre LE gardien choisis pour l'EN, sa veut tout dire je crois, et ses prestations en CL veulent tout dire.

et on se concentre sur Douicher ou Berrefane qui ont jusqu'a preuve du contraire fidele a la JSK

Puisque tu parles de Berrefane et Douicher, c'est de moi que tu parles parce que je suis le seule à les critiquer dans le forum Rire , moi je juge les joueurs selon leur talents et ce qu'ils donnent sur le terrain c'est tout, la fidélité c'est un autre débat, et après tout on donne que notre avis, moi j'ai pas dit qu'il DOIT rejouer .
Et puis depuis que Berrefane est titulaire il es fait quoi au juste ? Le but d'hier il pouvait rien faire ? il a pris deux buts à El Herrach, un à Saida un à Blida...Berrefane aussi fait des fautes il est loin d’être intouchable . Après personnellement je préfère de loin Asselah, c'est tout simplement un gardien qui a l'avenir pour lui .

P.S: @leomessidz, Berrefane n'est pas aussi vieux que ca , il a 24 ans... le meme age que Asselah

A oui ??! Shock

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Cartman Gnawi le 20/12/2010, 00:00

Asselah est le 1er gardien de la JSK, il faut qu'il redevienne vite le gardien titulaire. Parce que techniquement Malik dépasse de loin Berrefane.

Pour Berrefane, certes ça fait plaisir de voir un enfant du club progresser, mais Mourad manque terriblement d'assurance dans les bois sans parler de ses sorties hasardeuse
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Moussouni11 le 20/12/2010, 02:36

JSK4ever01 a écrit:On ne s'amuse pas à changer de gardien à chaque match, Asselah a eu sa chance et il a déçu pas mal de gens. Il doit être patient, lorsque Berrefane sera jugé hors de forme et qu'il accumulera les bourdes, il pourra avoir sa chance. Mais pour le moment je ne vois pas pourquoi on changerait de gardien de but.

C'est clair, net et précis, merci @jsk4ever01 UP

Senior

Message par Kabylibre le 20/12/2010, 03:12

Cartman El Gnawi a écrit:Asselah est le 1er gardien de la JSK, il faut qu'il redevienne vite le gardien titulaire. Parce que techniquement Malik dépasse de loin Berrefane.

Pour Berrefane, certes ça fait plaisir de voir un enfant du club progresser, mais Mourad manque terriblement d'assurance dans les bois sans parler de ses sorties hasardeuse

Absolument à gma, il est plus décisif, plus rassurent, et surtout plus présent dans les ballons aériens, je crains vraiment qu'on perde encore une fois le prochain gardien national pour les années qui viennent et qu'on le laisse partir pour l'USMA le MCA...il est venue au NAHD, il a réalisé une excellente CL qui l'a menait jusqu'à l'EN on ne doit pas freiner sa progression !
De toute façon si on continue l'année avec Berrefane on ramènera de toute façon un nouveau gardien l'année prochaine, si on considérait Berrefane comme notre gardien tant recherché pourquoi a t on cherché Asselah après le départ de Hadjaoui ?

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Tarakos le 20/12/2010, 09:42

leomessidz a écrit:
..International c'est déjà un très important point (selon moi)quand on parle de gardien de but à gma, y'a 16 clubs et donc un peut mois de 40 gardiens de buts en championnat..

alors saches que Berrefane etait international avant Asselah Wink

cela dit, je ne suis pas contre Asselah, car j'ai boco d'estime pour lui, mais je dis que SI vraiment il est un grand gardien il doit garder sa tete froide et attendre sa chance et etre a la hauteur, car je suis sur qu'il aura encore une fois. et surtout ne pas sombrer dans le doute ou croire comme les autres ker3in lem3izne qui voyaient leur place intouchable alors que je prefere de ces entraineurs merdiques qu'il fassent rentrer Lemhane et Saidi avant que hananchi leur DEMANDE cela, car cela prouve que tout et a revoir a la JSK.

-pouir la performance de Berrefane , certes il n'est pas pour le moment un Casillas, mais que je sache il n'a pas fait encore de grande bevues

Encore une fois, vivement une pareille concurrence pour tout les postes

et j'aurais aime que cette concurrence
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Ribery le 20/12/2010, 16:29

ce n'est pas la faute de Berrefane si on a perdu les derniers matchs. mieux il nous a sauvé d'une défaite face au CRB a Tizi ouzou et d'une raclée a El Harrach.
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par Moussouni11 le 20/12/2010, 17:17

Tarakos a écrit:
alors saches que Berrefane etait international avant Asselah Wink

cela dit, je ne suis pas contre Asselah, car j'ai boco d'estime pour lui, mais je dis que SI vraiment il est un grand gardien il doit garder sa tete froide et attendre sa chance et etre a la hauteur, car je suis sur qu'il aura encore une fois. et surtout ne pas sombrer dans le doute ou croire comme les autres ker3in lem3izne qui voyaient leur place intouchable alors que je prefere de ces entraineurs merdiques qu'il fassent rentrer Lemhane et Saidi avant que hananchi leur DEMANDE cela, car cela prouve que tout et a revoir a la JSK.

-pouir la performance de Berrefane , certes il n'est pas pour le moment un Casillas, mais que je sache il n'a pas fait encore de grande bevues

Encore une fois, vivement une pareille concurrence pour tout les postes

et j'aurais aime que cette concurrence

Je pense qu'il faut libérer les Oussalah / Mazari / Berrefane / Berchiche / Belkaleme / Douicher / Saidi / Lamhane et faire jouer cette équipe :

___________________________Asselah______________________
__Remache_______Zitti______________Rial________Nessakh___
____________________Naili_________Cherif Ouazani__________
______Tedjar______________________________Yaalaoui______
_________________Aoudia______Yahia Cherif________________

Cette équipe gagnera le championnat et meme la prochaine coupe de CAF Bob

Senior

Message par Tarakos le 20/12/2010, 19:19

Tout a fait d'accord avec toi Mous Lunettes

....Repose en paix Lwenes
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut