Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

 :: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2008-2009

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel sera l'issue de cematch

59% 59% 
[ 20 ]
12% 12% 
[ 4 ]
29% 29% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 34

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par DIDINOU le 17/1/2009, 15:18

pour moi l ess n est pas aussi forte. la jsk peut gagner ce match a condition qu ils se donnent a fond et avec l aide du public. et le classeemt actuel ne reflete pas la realite des choses parceque setif a gagne la majorite des match avec l aide de l arbitre que serrar achete a chaque fois. donc setif a un niveau comme toutes les autres equipes.

DIDINOU

Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par yace le 17/1/2009, 16:21

DIDINOU a écrit:pour moi l ess n est pas aussi forte. la jsk peut gagner ce match a condition qu ils se donnent a fond et avec l aide du public. et le classeemt actuel ne reflete pas la realite des choses parceque setif a gagne la majorite des match avec l aide de l arbitre que serrar achete a chaque fois. donc setif a un niveau comme toutes les autres equipes.

c'est vrai qu'ils sont favoriser par les arbitres ,mais il faut etre sportif pour le dire ils sont au dessus des autres ,tu na qu'a voir la maniére et l'aisance lorsqu'ils jouent ,un vrai spéctacle, un milieu royale
par contre la JSK continue de dégringoler jusqu'a l'infini ,on arrive juste a recruter les remplacants et les chomeurs.
avatar
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par yace le 17/1/2009, 16:36

Hannachi menace ses joueurs: «Vaincre Sétif ou la purge !»


Date : 17-01-2009/9h39
Réalisé par : Mohamed A., S.M.A.


Très affecté par l’élimination de son équipe en coupe d’Algerie, le président Moh-Chérif Hannachi a savonné ses poulains avant de les mettre en garde contre tout faux pas en championnat. Il leur a fait savoir qu’ils devaient impérativement se ressaisir ce lundi face à l’ESS pour éviter que la JSK ne plonge dans une crise sans précédent.






Ayant régularisé ses joueurs, le chairman kabyle n’a pas compris la mauvaise prestation de certains d’entre eux face à Chlef, qui a joué pourtant sans plusieurs de ses titulaires. Il s’est réuni avec eux dans le vestiaire, avant de tenir une autre réunion avec eux à l’hôtel pour les sensibiliser à la nécessité de s’imposer ce lundi devant le champion arabe.
Bien que Hannachi ne soit pas tombé à bras raccourcis sur ses éléments dans ses déclarations à la presse, il n’a pas été tendre avec eux lors de la réunion d’urgence qu’il a improvisée à l’hôtel Relax de Zéralda. Sachant que la rencontre face à l’ESS est déterminante pour la suite du championnat, Hannachi exige les trois points, quel que ce soit le prix à payer. «Je ne veux pas d’un faux pas. Le match ne sera pas facile, mais j’exige les trois points pour éviter que l’équipe ne s’enfonce dans la crise. Vous devez mouiller le maillot et prouvez que vous méritez de jouer à la JSK. Vous devez battre l’ESS, sinon préparez-vous à une purge», leur a-t-il dit.
«Il faut absolument terminer la saison sur le podium»
Après avoir raté la coupe de la CAF et la coupe d’Algérie, Hannachi exige de son groupe qu’il fasse un parcours honorable en championnat. Malgré un départ catastrophique de l’équipe dans cette compétition, le premier responsable du club ne désespère pas qu’elle revienne en force dans les matches à venir. Convaincu que la rencontre face à l’ESS est décisive, Hannachi ne veut aucunement la rater pour prouver que la JSK est toujours redoutable. C’est le seul objectif qui reste pour l’équipe, c’est pour cela que les coéquipiers de Meftah doivent se ressaisir.
Mohamed A.

Ferradji indésirable à Tizi Ouzou

L’ancien gardien des Canaris, Mohamed Seghir Ferradji, ne sera pas le bienvenu à Tizi Ouzou. Les supporters avouent que l’actuel keeper de l’ESS est indésirable. Ils ne lui ont pas pardonné l’agression qu’il a commise contre le président Hannachi. Même Hemani et Belkaïd ne seront pas accueillis avec des fleurs.

Les supporters furieux contre les joueurs
«Vous avez oublié que vous portez le maillot de la JSK»
L’élimination en coupe d’Algérie face à l’ASO a fait mal aux fans kabyles. Pour eux, cette sortie prématurée devant une équipe ayant évolué avec plusieurs joueurs inexpérimentés est intolérable et impardonnable. Ils s’attendaient à ce que leur équipe leur fasse oublier ses déboires en championnat et ils n’arrivent pas à comprendre comment elle s’est fait battre. Ils sont unanimes à dire que la plupart des joueurs n’ont pas joué avec la rage de vaincre et qu’ils n’ont pas mouillé leur maillot. Il faut reconnaître que certains éléments donnaient l’impression de marcher sur le terrain. Abdeslam n’a pas eu le rendement escompté, alors que Bensaïd a confirmé une nouvelle fois qu’il est le champion des ratages devant des bois vides. Derrag, pour sa part, s’amusait à ajouter des dribbles inutiles. Il faut reconnaître qu’à l’exception de Berrefane, Belkalem et Berchiche, pratiquement tous les autres joueurs sont passés à côté. Le staff technique aurait pu apporter des changements avant même la fin de la première mi-temps, car avec cette façon de jouer, la JSK ne pouvait jamais marquer. La preuve, en 120 minutes, elle n’a pas pu marquer le moindre but. Les joueurs n’ont aucune justification. Ils auraient pu décrocher le billet qualificatif s’ils avaient joué avec les tripes. Désormais, ils n’ont plus droit à l’erreur et doivent se ressaisir dès ce lundi face à l’ESS, s’ils veulent sauver ce qui reste à sauver avant la fin de la saison.
M. A.


Lang : «Je n’ai rien à reprocher aux joueurs»

Malgré l’amère élimination en coupe d’Algérie, l’entraîneur Jean-Christian Lang nous confie que son équipe a fait un bon match. «Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. J’ai des regrets et je suis déçu par cette élimination, car on aurait pu tuer le match pendant le temps réglementaire. On a fait une belle partie, comme en témoignent les multiples occasions qu’on s’est créé durant toute la rencontre», a-t-il expliqué.
«Le match de l’ESS est décisif»
En abordant le match de ce lundi face à l’ESS, le coach français avoue que son équipe n’a pas droit à l’erreur. «C’est un match décisif et on ne doit aucunement le rater. On doit oublier cette élimination pour se concentrer uniquement sur la rencontre de ce lundi. On récupérera certains éléments, qui étaient absents face à l’ASO, et on fera tout pour remporter les trois points», a-t-il promis.


ZAOUI : «On a eu beaucoup de chance»
«Même si je n’ai pas pris part à ce match, je l’ai vécu sur les nerfs, car une rencontre de coupe d’Algérie est différente des autres. Ce qui a retenu le plus mon attention aujourd’hui, c’est la production des éléments qui ont remplacé nos absents, ils sont vraiment à féliciter. La JSK n’est pas à présenter. Une des deux équipes devait sortir aujourd’hui, et le hasard a choisi la JSK, c’est tant mieux pour nous. J’espère que la chance continuera à nous sourire dans les prochains tours.»

MEDOUAR : «Je dédie cette qualif’ à Zaouche et à nos supporters»
Le boss chélifien était aux anges en fin de match, son équipe a écarté un gros morceau : «Ce match n’était pas du tout facile. La JSK est une grande équipe, qui possède un nombre de titres incalculable, mais malgré nos huit titulaires absents, nos jeunes remplaçants ont pu rivaliser avec les Kabyles durant une heure. La situation s’est aggravée pour nous après la sortie par carton rouge d’un de nos éléments. Dieu merci, on a prouvé que l’ASO est un groupe, pas seulement des individualités ou des noms, puis la chance nous a souri.
J’aimerais signaler l’excellente prestation de notre gardien de but qui a tout l’avenir devant lui. Je dédie la qualification à Zaouche qui s’est blessé à Tizi face à cette même JSK et qui souffre toujours, et aussi à nos supporters. Elle va nous permettre de bien préparer le match de coupe d’Afrique qui nous attend prochainement dans les meilleures conditions. Maintenant, on compte aller le plus loin possible dans ces deux compétitions», a déclaré le boss de l’ASO.
S. M. A.

DERRAG : «C’était comme à pile ou face»
L’ailier gauche kabyle a constitué un danger permanent pour la défense chélifienne, il a raté une occasion en début de match. Dans cet entretien, il revient sur cette nouvelle élimination de son équipe.

- Qu’est-ce qui vous arrive ? Encore une élimination !
- Non, il ne faut quand même pas dramatiser. Certes, on voulait passer ce tour et aller le plus loin possible dans cette compétition, mais à aucun moment cette coupe n’était notre objectif.
- Mais le match, vous le teniez jusqu'à cette fatidique séance des tirs au but…
- Oui, exactement, on avait le contrôle de la situation, mais dommage que le ballon n’est pas allé dans les filets adverses. Dans le foot, il faut tuer le match quand on en a l’opportunité, car dès qu’on atteint la séance des penalties, c’est à pile ou face. Le maigre avantage qu’on avait avec la supériorité numérique s’est évaporé.
- On a remarqué que quand vous prenez l’initiative, vous arrivez toujours à créer le danger
- Comme à mon habitude, j’aime courir avec le ballon et créer le surnombre, mais comme vous l’avez constaté, on n’a pas eu trop de chance aujourd’hui.
- Pas de chance, notamment lorsque vous avez tiré sur le poteau en première mi-temps…
- Allah ghaleb, je voulais tant m’assurer que la balle allait finir dans les buts que je me suis peut-être attardé, j’ai fini par perdre ma concentration. Je tâcherai d’être plus efficace la prochaine fois.
- Un poteau, puis un penalty, c’est beaucoup comme ratage dans un seul match…
- Une fois arrivés aux penalties, on ne peut pas trop être exigeants, je vous ai dit que c’est du 50/50, parfois tout vous sourit, parfois le contraire. Je voudrais aussi ajouter une chose.
- Oui, allez-y… -
Je tiens à féliciter le gardien de but de l’ASO, c’est lui qui est l’auteur de cette qualf’, il nous a vraiment barré la route avec ses interventions.
- D’aucuns pensent qu’en perdant cette coupe, vous avez d’ores et déjà fini votre saison bredouille. Un commentaire ?-
Pourquoi tout ce pessimisme ? Le championnat est toujours jouable. Certes on voulait faire quelque chose dans cette coupe, mais à présent on doit se concentrer sur le championnat d’Algérie où rien n’est encore perdu.
- A commencer par ce match face à l’ESS… -
C’est un match qu’on ne doit absolument pas rater, il sera déterminant pour nous. Une victoire, et on sera relancé en championnat.
- Vous comptez sans doute sur l’apport des nouvelles recrues, avec l’arrivée de Boussefiane, Diarra et Asuka, non ?-
Absolument, ce renfort ne fera que du bien à notre team. On a une grande envie de faire oublier à nos supporters notre début de saison.
S. M. A.
avatar
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par yace le 17/1/2009, 16:37

Je crois que ca sera la purge, ou el intifadha comme disait ouali
avatar
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par JSK4ever01 le 17/1/2009, 16:58

Pourquoi le topic du match ASO-JSK est verouille alors que le match a ete joue hier a peine? Dommage de voir la JSK couler a ce point, la seule chose qui m'a fait plaisir c'est une ''rekabylisation'' du secteur defensif: Berrefane, Belkalem, Berchiche, Oussalah, Meftah. Ca a vachement de la gueule! Au plaisir.

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Moussouni11 le 17/1/2009, 16:58

yace a écrit:Je crois que ca sera la purge, ou el intifadha comme disait ouali

rabi yesterna fi had le match. Une defaite explosera le stade du 1er novmbre et on risque une suspension jusqu'à la fin de saison on jouant à huit clos comme on l'a fait en 2002 et cette fois ci direction -------->D2


Alors dirou nif ya oueled lahram et gagnez nous had staifiya
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par yace le 17/1/2009, 17:08

JSK4ever01 a écrit:Pourquoi le topic du match ASO-JSK est verouille alors que le match a ete joue hier a peine? Dommage de voir la JSK couler a ce point, la seule chose qui m'a fait plaisir c'est une ''rekabylisation'' du secteur defensif: Berrefane, Belkalem, Berchiche, Oussalah, Meftah. Ca a vachement de la gueule! Au plaisir.

Aprés l'africanisation' DImba ,coulibaly) de la défense c'est au tours de la rekabylisation , Or on transfere nos joueur a l'arabisation (soudan ,libye), bienque avant en en transfairait en europisation(Dabo, menad, bezzaz, meddane, bouiche).
avatar
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par kim kan le 17/1/2009, 17:12

les joueurs sont avertis Enervé la victoire rien que la victoire ghachi
avatar
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 40
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par yace le 17/1/2009, 17:16

kim kan a écrit:les joueurs sont avertis Enervé la victoire rien que la victoire ghachi

Yaou ouallah t'avertit hetta l'année prochaine , c'est l'entraineur un faible Ouallah madir Ouallou.
ce lang me parie comme Coste c'est de la meme pate Hennini n'henik.
avatar
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Moussouni11 le 17/1/2009, 17:33

yace a écrit:
kim kan a écrit:les joueurs sont avertis Enervé la victoire rien que la victoire ghachi

Yaou ouallah t'avertit hetta l'année prochaine , c'est l'entraineur un faible Ouallah madir Ouallou.
ce lang me parie comme Coste c'est de la meme pate Hennini n'henik.

Ana manloumouche nloum me3lem diyalou.

Pour ta connaissance Lang est le 3ème entraineurs de la JSK en l'espace de 6 mois siffler Music
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par ronaldo99 le 17/1/2009, 18:30

- Qu’est-ce qui vous arrive ? Encore une élimination !
Derrag:-"
Non, il ne faut quand même pas dramatiser. Certes, on voulait passer ce
tour et aller le plus loin possible dans cette compétition, mais à
aucun moment cette coupe n’était notre objectif."
mais c quoi cette mentalité, il ne faut pas dramatiser Dur pour eux c'est un bon résultat ou quoi!!! j'arrive pas à comprendre ces joueurs de merde et il dit la coupe n'etait à aucun moment notre objectif je me demande c'est quoi leurs objectifs cette saison??!!!
avatar
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par jskjet le 17/1/2009, 19:33

qu'on gagne ce lundi ou pas la réalité est amère: la saison est bien términeé pour la jsk; après 3 objectifs ratés " CAF, coupe Nord AF, coupe d'Algérie" ( pour hannachi c'étaient pas des objectifs) il ne reste que la chemma league, et certainement on gardera pas notre titre, espèrant que nous terminions pas en bas du tableau. donc l'objectif non avoué de hannachi: le maintien. voici comment les grands devient petits. m^me si le débat est long le seul résponsable de cette crise a un seul nom: Hannachi.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par salimou le 17/1/2009, 19:34

JSK4ever01 a écrit:Pourquoi le topic du match ASO-JSK est verouille alors que le match a ete joue hier a peine? Dommage de voir la JSK couler a ce point, la seule chose qui m'a fait plaisir c'est une ''rekabylisation'' du secteur defensif: Berrefane, Belkalem, Berchiche, Oussalah, Meftah. Ca a vachement de la gueule! Au plaisir.

Un vrai plaisir de te relire mon frére Hi

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par KaRDaChe le 17/1/2009, 20:34

JSK4ever01 a écrit:Pourquoi le topic du match ASO-JSK est verouille alors que le match a ete joue hier a peine? Dommage de voir la JSK couler a ce point, la seule chose qui m'a fait plaisir c'est une ''rekabylisation'' du secteur defensif: Berrefane, Belkalem, Berchiche, Oussalah, Meftah. Ca a vachement de la gueule! Au plaisir.

Surment le modérateur Z3af ... lol

Re Mrahba Bik Amine Ifri Caprice Hamoud Afraz Gazouz Cheeseburger Chemma

_________________



Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par smail313 le 17/1/2009, 20:36

quand DERRAG dit ""il ne faut pas dramatiser"" c'est que il s'est pas parler .
il le pense pas vraiment je me demande même est ce que il connait le sens du mot...
vous avez vu le niveau des interview des dirigeants et les joueurs algeriens???ils disent rien d'intéressant.
mais aussi il faut voir le niveau des journalistes par exemple BOUTRIK ET SAMI NOUREDINE sur canal algerie..

smail313

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par KaRDaChe le 17/1/2009, 20:39

smail313 a écrit:quand DERRAG dit ""il ne faut pas dramatiser"" c'est que il s'est pas parler .
il le pense pas vraiment je me demande même est ce que il connait le sens du mot...
vous avez vu le niveau des interview des dirigeants et les joueurs algeriens???ils disent rien d'intéressant.
mais aussi il faut voir le niveau des journalistes par exemple BOUTRIK ET SAMI NOUREDINE sur canal algerie..

Ya Smail Derrag est de passage à la JSK, par contre nous on y est pour toujours. Deja wach men niveau 3andou hada Derrag ?

Il ne sait pas que la JSK est un club qui joue les premiers rôles ... c'est pour cette raison qu'il fait des déclarations pareilles. Malheureux

_________________



Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par chenassim le 17/1/2009, 20:46

voila tout est fini pour cette saison ; une seul chose reste a faire donner la chance au jeune au moins il sont serieux et de bonne famille certe sa fait mal au coeur que cette saison ont gagnera rien mais c comme sa montons une equipe qui poura faire trois passe consicutive et apres ont vera ; avec l'effectife actuelle matsanaw walou ont parle d'un probleme d'attaque et voila ont libere ouznadji et boudjlid et moin cinq bensaid pour ramener azuka que personne connait walla j'ai rien compris je suis malade je vous jure ouuuuuuuuuuuf
avatar
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

jsk ess

Message par naitdjoudi le 17/1/2009, 20:59

c'est un match capitale pour la jsk
il faut gagne ce match pour que l'espoire reviendera peut etre car nous somme arrive au terminuse et touts le monde decend avec ces resultats je ne sais pas ou va la jsk il faut faire quelques chose
avatar
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 52
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par JSK th'assirem le 17/1/2009, 21:41

Serrar a décidé de se présenter à Tizi sans Ferradji, Raho, Yekhlef, Hadj Aissa, Djediat, Belkaid, Sougueur et Himani. En plus de Adiko qui est incertain pour blessure....

Serrar reposera ses joueurs titulaires contre la JSK Shock pour se concentrer sur le match de coupe contre le MCS !

No comment…
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par billel88 le 17/1/2009, 21:49

JSK th'assirem a écrit:Serrar a décidé de se présenter à Tizi sans Ferradji, Raho, Yekhlef, Hadj Aissa, Djediat, Belkaid, Sougueur et Himani. En plus de Adiko qui est incertain pour blessure....

Serrar reposera ses joueurs titulaires contre la JSK Shock pour se concentrer sur le match de coupe contre le MCS !

No comment…
attendons le jour "J" pour confirmer où infirmer, l'ESS a l'habitude de ce genre de rumeur, je me souviens qu'à plusieurs reprises, ils font ce genre de déclarations!

_________________
boulevard boy

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
avatar
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 28
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par JSK th'assirem le 17/1/2009, 22:03

billel88 a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Serrar a décidé de se présenter à Tizi sans Ferradji, Raho, Yekhlef, Hadj Aissa, Djediat, Belkaid, Sougueur et Himani. En plus de Adiko qui est incertain pour blessure....

Serrar reposera ses joueurs titulaires contre la JSK Shock pour se concentrer sur le match de coupe contre le MCS !

No comment…
attendons le jour "J" pour confirmer où infirmer, l'ESS a l'habitude de ce genre de rumeur, je me souviens qu'à plusieurs reprises, ils font ce genre de déclarations!
Mais cette année ce n’est plus la même équipe de l’ESS ni la même JSK et c’est une information venue de la bouche même de Serrar avec l’accord de Ait Djoudi qui préfère faire reposer ses joueurs clés pour le match de coupe

:arrow: Conclusion : l’ESS ne calcule plus la JSK vu que cette dernière ne présente aucun danger pour eux…
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par salimou le 17/1/2009, 22:04

JSK th'assirem a écrit:Serrar a décidé de se présenter à Tizi sans Ferradji, Raho, Yekhlef, Hadj Aissa, Djediat, Belkaid, Sougueur et Himani. En plus de Adiko qui est incertain pour blessure....

Serrar reposera ses joueurs titulaires contre la JSK Shock pour se concentrer sur le match de coupe contre le MCS !

No comment…

Jamais de la vie !!!! Serrar a une haine terrible contre la JSK et le match de coupe est le dernier de ses soucis mon ami , il alignera l'équipe type pour battre la JSK car il sait que c'est le moment ou jamais.

Par contre Azzedine Ait Djoudi va tout faire pour que la JSK gagne HAHA

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par KaRDaChe le 17/1/2009, 22:09

salimou a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Serrar a décidé de se présenter à Tizi sans Ferradji, Raho, Yekhlef, Hadj Aissa, Djediat, Belkaid, Sougueur et Himani. En plus de Adiko qui est incertain pour blessure....

Serrar reposera ses joueurs titulaires contre la JSK Shock pour se concentrer sur le match de coupe contre le MCS !

No comment…

Jamais de la vie !!!! Serrar a une haine terrible contre la JSK et le match de coupe est le dernier de ses soucis mon ami , il alignera l'équipe type pour battre la JSK car il sait que c'est le moment ou jamais.

Par contre Azzedine Ait Djoudi va tout faire pour que la JSK gagne HAHA

T'es serieux ?
Je ne pense pas !!

Ya ali source ?

_________________



Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par salimou le 17/1/2009, 22:10

Avec ou sans leur titulaires ils laisseront les 3 points à tizi UP

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Nda le 17/1/2009, 22:11

salimou a écrit:Avec ou sans leur titulaires ils laisseront les 3 points à tizi UP

Officiel
drapeaux

_________________
you'll never walk alone

avatar
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2008-2009

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum