Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

+49
totoahmed
ajnad
kimbou
Ribery
momoh83
achiou
Mtl_Alg
J.S.K
AGHILESS
atlante
Assafu
nekini
nadir
aghiles
bazinga
kabyle-alger
jsk forever
papi
Yannis_M6
africainkabyle
rambo
Kabyle_n_JSK
naitdjoudi
chenassim
smail313
jskjet
ronaldo99
JSK4ever01
yace
DIDINOU
iles
bavarois
kikimlt
kabyle1586
fodil-bejaia
Moussouni11
la hauteville jsk
Cartman Gnawi
Argaz15
tak
Tarakos
amine.alger
kim kan
inouva
salimou
JSK th'assirem
Nda
KaRDaChe
billel88
53 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

quel sera l'issue de cematch

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Vote_lcap59%JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Vote_rcap1 59% 
[ 20 ]
JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Vote_lcap12%JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Vote_rcap1 12% 
[ 4 ]
JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Vote_lcap29%JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Vote_rcap1 29% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par yace 21/1/2009, 17:42

kim kan a écrit:je suis pas fou ne malade mais la jsk il va jouer le titre cette annee et je suis sur Wink

Voila assurement un beau reve qui peut, semblez assez chimérique car on n'imagine guére ,dant l'état actuel des choses la JSK nous fasses un parcour de barca.
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Au_fond 21/1/2009, 20:52

on arrivant à mettre l interview de redouane dardar sur le site de jsknews, ca m etonne pas de la situation actuelle de la Jsk.
en faite, il est ou le fameux l3azri Rire , vous me faites riere , et à partir de quand redouane dardar est devenu president du comité des supporteur... quel niveau il a pour présider le comité des supporters
sans y aller plus loin avec cette histoire dardar, l3azri, hannachi, les voyous, comité des supporters, le tunnel... Shuuuuuut , on nous prend pour des cons...
oula ayan walatte waniw akarane ath'ssahatrifadhe (Matoub).
il ne reste rien avec ces putins de cons...
au diable.

Au_fond

Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par salimou 21/1/2009, 20:57

Au_fond a écrit:on arrivant à mettre l interview de redouane dardar, ca m etonne pas de la situation actuelle de la Jsk.
en faite, il est ou le fameux l3azri Rire , vous me faites riere , et à partir de quand redouane dardar est devenu president du comité des supporteur... quel niveau il a pour présider le comité des supporters
sans y aller plus loin avec cette histoire dardar, l3azri, hannachi, les voyous, comité des supporters, le tunnel... Shuuuuuut , on nous prend pour des cons...
oula ayan walatte waniw akarane ath'ssahatrifadhe (Matoub).
il ne reste rien avec ces putins de cons...
au diable.

Surveillez votre langage merci Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par JeSuisKabyle 21/1/2009, 21:31

le jour arrivera ou les supporters comprendront que l'union fait la force or en ce moment ceux qui detestent hannachi donnent raison aux staifis.la jsk n'est pas seulement l'equipe a battre mais l'equipe a abattre.chaque .les gardiens de but de setif faraji et hadjaoui se plaignent d'avoir recu des bombes lacrymogenes et pourtant ils ont joues(enfin feraji) alors que normalement ils ne pourraient meme pas ouvrir les yeux a cause des gaz.quant a ait djoudi laissons le a conscience s'il on a une.pour feraji et belkaid ils ne meritent meme pas ecrit.
JeSuisKabyle
JeSuisKabyle

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 21/1/2009, 21:55

Le seul qui est resté correct (malgré les graves accusations de Hamar...) c'est Hemani.. il a juste été très déçu parce qu'on a insulté sa mère.. mais pas plus
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par papi 21/1/2009, 22:14

Cartman El Gnawi a écrit:Le seul qui est resté correct (malgré les graves accusations de Hamar...) c'est Hemani.. il a juste été très déçu parce qu'on a insulté sa mère.. mais pas plus


oui ce que je constaté moi aussi
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par billel88 21/1/2009, 22:15

Celui qui veut entendre que les champs de sirène, n’à qu’à ne pas faire carrière en football…lorsqu’il empoche des milliards ils se plaignent pas.
c'est pathétique....comme si c'est lapremère fois qu'ils entendent des mots vulgaires.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par KaRDaChe 21/1/2009, 22:25

billel88 a écrit:Celui qui veut entendre que les champs de sirène, n’à qu’à ne pas faire carrière en football…lorsqu’il empoche des milliards ils se plaignent pas.
c'est pathétique....comme si c'est lapremère fois qu'ils entendent des mots vulgaires.

Exactement ...
Hemani a touché pas moins d'un milliard de centimes quand il a signé à l'ESS en juillet dernier, alors qu'il aille au diable.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 21/1/2009, 22:45

KaRDaChe a écrit:
billel88 a écrit:Celui qui veut entendre que les champs de sirène, n’à qu’à ne pas faire carrière en football…lorsqu’il empoche des milliards ils se plaignent pas.
c'est pathétique....comme si c'est lapremère fois qu'ils entendent des mots vulgaires.

Exactement ...
Hemani a touché pas moins d'un milliard de centimes quand il a signé à l'ESS en juillet dernier, alors qu'il aille au diable.

oui.. c'est clair que c'est un rXis.. mais pas aussi rXis que les Belkaid et Ferradji.. en tout cas c'est je pense moi

Spoiler:
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par KaRDaChe 21/1/2009, 23:00

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Jsk2ess0newjj6
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Nda 21/1/2009, 23:05

KaRDaChe a écrit:JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Jsk2ess0newjj6

je crois que ce but va être classer N°1 au classement de TOZALINE =D
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par bazinga 21/1/2009, 23:19

Nda a écrit:
KaRDaChe a écrit:JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Jsk2ess0newjj6

je crois que ce but va être classer N°1 au classement de TOZALINE =D
en s'en lasse pas de voir et revoir ce magnifique but, j'espere qu'on en revera d'autres UP

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par KaRDaChe 21/1/2009, 23:36

Le gardien Feradji connu pour sa grande indiscipline, vient donner maintenant des leçons de morales sur la sécurité dans les stades en oubliant peut être qu’il a été l’auteur il y a deux ans de cela d’une agression lâche sur le président Hannachi au stade du 20 Août, une agression digne d’un voyou du moyen âge.
Le deux ex canaris, Hemani et Belkaid, se disent choqués par l’accueil et les insultes des supporters de la JSK, en nous faisant croire qu’ailleurs ils se font accueillir avec des fleurs et des poèmes d’amour.

Le président Serrar qui voulait berner toute la famille sportive en déclarant durant trois jours avant le match que son équipe allait être amoindrie de 9 joueurs titulaires, et qu’il misait tout sur la coupe d’Algérie, en croyant que la championnat était dans la poche, mais qui aura finalement rusé pour rien, car même en alignant l’équipe de stars, il a été battu avec l’art et la manière.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par salimou 21/1/2009, 23:51

KaRDaChe a écrit:JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Jsk2ess0newjj6


Ichou HADA comme disent les sétifiens HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Au_fond 22/1/2009, 00:00

salimou a écrit:
Au_fond a écrit:on arrivant à mettre l interview de redouane dardar, ca m etonne pas de la situation actuelle de la Jsk.
en faite, il est ou le fameux l3azri Rire , vous me faites riere , et à partir de quand redouane dardar est devenu president du comité des supporteur... quel niveau il a pour présider le comité des supporters
sans y aller plus loin avec cette histoire dardar, l3azri, hannachi, les voyous, comité des supporters, le tunnel... Shuuuuuut , on nous prend pour des cons...
oula ayan walatte waniw akarane ath'ssahatrifadhe (Matoub).
il ne reste rien avec ces putins de cons...
au diable.

Surveillez votre langage merci Wink

bonos

Au_fond

Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty le théatre du 1er Novembre !

Message par Parisien75 22/1/2009, 01:41

billel88 a écrit:JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Images10 VS JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Images11
le stade du 1er Novembre est devenu un théatre pour les équipes visiteuses, un match de football qui se termine par des pièces théatrales ! tous ça juste pour justifier les défaites infligées par la JSK, je trouve scandaleux de la part des sétifiens qui ont été dominé toute la partie de ne pas reconnaitre la supériorité des jaunes et vert meme dans ces moments difficils et dommage que le match n'est pas terminé par un 4-0 qui était largement à la porté de la JSK, je déplore juste l'attitude des supporters qui insultent à chaque fois les joueurs qui ont porté les couleurs de la JSK , c'est leur problème ils ont choisi de quitter le club tanpis pour eux ! la JSK restera debout la JSK ne meurt jamais !

L'impérative victoire
Ce lundi pour le compte de la mise à jour du calendrier, la JSK affrontera le leader actuel du championnat de division1. Avec un classement au bas du tableau, les joueurs ont intérêt à se concentrer sur ce match afin d’empocher les trois points de la victoire. Autre score que la victoire compliquera davantage la tâche pour la suite du championnat.
La JSK ont est avec toi pour le meilleur est pour le pire.
Parisien75
Parisien75

Masculin Messages : 9
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 22/1/2009, 02:21

KaRDaChe a écrit:Le président Serrar (......) qui aura finalement rusé pour rien, car même en alignant l’équipe de stars, il a été battu avec l’art et la manière.

fière fière fière

Achiou - Berremla - Berremla - Achiouuuuuu
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par billel88 22/1/2009, 11:32

KaRDaChe a écrit:Le gardien Feradji connu pour sa grande indiscipline, vient donner maintenant des leçons de morales sur la sécurité dans les stades en oubliant peut être qu’il a été l’auteur il y a deux ans de cela d’une agression lâche sur le président Hannachi au stade du 20 Août, une agression digne d’un voyou du moyen âge.
Le deux ex canaris, Hemani et Belkaid, se disent choqués par l’accueil et les insultes des supporters de la JSK, en nous faisant croire qu’ailleurs ils se font accueillir avec des fleurs et des poèmes d’amour.

Le président Serrar qui voulait berner toute la famille sportive en déclarant durant trois jours avant le match que son équipe allait être amoindrie de 9 joueurs titulaires, et qu’il misait tout sur la coupe d’Algérie, en croyant que la championnat était dans la poche, mais qui aura finalement rusé pour rien, car même en alignant l’équipe de stars, il a été battu avec l’art et la manière.
Ça ne fait que reflété le niveau de nos joueurs ya OUALI. Tu vas me dire que za3ma lorsqu’ils étaient joueurs à la JSK, ils n’ont pas entendu nos supporters insultés au moins une fois ? Pourtant ces joueurs que tu viens de citer à chaque fois za3ma ils expriment leur joie. HEMANI, ça ne fait même pas une année qu’il a quitté la JSK, en 6 mois, ça a changé et ces mêmes supporters qui applaudissaient ses réalisations sont venues des démons. Ils parlent d’insulte envers sa mère souvenez-vous l’année passé il a été insulté aussi, en tenant des propos envers sa mère, je me souviens très que lors du match contre le CRB et MCA, il a été insulté.
A les entendre, comme si la JSK a changé parce qu’ils ne sont plus à la JSK.
Ces joueurs disent aussi qu’il n y a pas d’insulte pire de celles de Tizi Ouzou, et lorsqu’on traite de « LIHOUD » Dans les autres stades ? Il y a pire que ces appellations ?
Moi les déplacements de la JSK lorsqu’elle joue à l’EST je les ai raté que depuis l’année passé, j’ai l’habitude d’aller voir la JSK à BORDJ, SETIF, je vous jure qu’on subie l’enfer, mais on s’est jamais fait une fixation. L’année passée en match de coupe, pourtant le stade où on avait joué ses supporters sont connus pour leur fair play, mais dés que c’était la JSK, ils sont devenus tout autres. Lorsqu’on affronte la JSK on devient tout le contraire de ce qu’on était. On n’a pas besoin de leçon de morales, surtout lorsque ça vient de la part de voyous.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty hemani

Message par jskmino 22/1/2009, 14:38

j'ai lu l'intrviw de hemani ce matin dans le buteur je lui dis merci ya nkar elkhir

jskmino

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty hemani

Message par jskmino 22/1/2009, 14:55

hemani ma decu

jskmino

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par jskjet 22/1/2009, 15:00

lui aussi est déçu, et comment ne pas l'étre qu'on on se fait insulté par sa mère et père surtout que ces derniers ne sont plus en vie. au moins lui il est resté correcte dans ces declarations par rapport à celle fourniés par les nôtre: Ait joudi, fardji, et Bekaid
jskmino a écrit:hemani ma decu

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par kim kan 22/1/2009, 15:22

la vois des supporter aprés le but de ben said c étes for et sa fait plaisir ghachi
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Moussouni11 22/1/2009, 19:45

bazinga a écrit:
Nda a écrit:
KaRDaChe a écrit:JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Jsk2ess0newjj6

je crois que ce but va être classer N°1 au classement de TOZALINE =D
en s'en lasse pas de voir et revoir ce magnifique but, j'espere qu'on en revera d'autres UP


Denegue dengue fel hocine achiou we kahli sefra trouli drapeaux drapeaux drapeaux


Ahya ya JSK makhlitina laakoul ........ rebeha kima hadi contre maçaw stayfiya denya ou ma fiha.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 22/1/2009, 20:00

Le prochain match de la JSK se jouera à El Eulma dans moins d'une semaine..
merci à tous ceux qui ont participé au LIVE du match de l'ESS ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à ce topic.. et bien sur Mebrooooooouk alina Echarpe



MC El Eulma - JS Kabylie- match 15éme journée[Avant Match
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 18 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum