Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

+38
kikimlt
kimbou
hassinou
lotfi
achiou
kabyle1586
tak
les jaunes
DIDINOU
naitdjoudi
Assafu
amnay
rambo
ajnad
mouradh
atlante
vahloul
nadir
latino1990
JSK th'assirem
kim kan
jskjet
yace
bavarois
Moussouni11
bazinga
africainkabyle
papi
ronaldo99
bylka-fort
Nda
billel88
Tarakos
amine.alger
KaRDaChe
fodil-bejaia
Cartman Gnawi
salimou
42 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Vote_lcap76%[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Vote_rcap1 76% 
[ 22 ]
[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Vote_lcap24%[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Vote_rcap1 24% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par kim kan 15/1/2009, 19:04

Tarakos a écrit:on n a pas un onze rentrant de valeurs..
on n a pas des remplacants de valeurs...

Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
Rouge

il ya rien de valeur dans la jsk cette annee saha saha faché faché faché
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par rambo 15/1/2009, 19:06

kim kan a écrit:les joueur c'est des handicapé


normal tant qu'ils sont biens payer par le rais pourquoi veux tu qu'ils se donnent la peine de mouiller leurs tricots?

prions dieu pour qu'ils y aurrait des changements d'ici peu sinon bye bye la d1 et bienvenu bentalha je suis vraiment degouter surtout quand je vois mon fils faire couler des larmes pour tous ces vaux riens.
rambo
rambo

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par kim kan 15/1/2009, 19:10

fodil-bejaia a écrit:ca coute quoi de recruter un entraineur bien connu et de le renumerer 10000 euro de plus
le transfert de debma a rapporter aux clubs 600000 dollars qui nous auraient servie a recruter un bon entraineur pour 3 ans et de le payer 20000 euro par mois
ca coute quoi d augmenter hemani 20000 euro de plus pour le convaincre de rester
on a ramener azuka pour finalement le preter au rc kouba
5 matchs sous lang et aucune victoire


agma fodil il a raison saib de ne pas prendre la jsk o' na pas d'equipe cette annee
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par DIDINOU 15/1/2009, 19:10

je regrette de le dire mais je crois que la jsk d ifticem etait mieux que celle ci je reconnais la jsk qu on connais aucun fond de jeu aucune tactique et cohesion de jeu et je crois ce n est pas une question d un buteur qui mamque vu qu il n ya pas de construction de jeu. je crois aussi que LANG est limite. la JSK va mal

DIDINOU

Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par ronaldo99 15/1/2009, 19:11

vraiment rien à dire,on est habitués aux défaites Pleure Pleure Pleure maintenant il nous reste quand même un objectif: Le maintien Mur Mur Mur Mur
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par fodil-bejaia 15/1/2009, 19:16

kim kan a écrit:
fodil-bejaia a écrit:ca coute quoi de recruter un entraineur bien connu et de le renumerer 10000 euro de plus
le transfert de debma a rapporter aux clubs 600000 dollars qui nous auraient servie a recruter un bon entraineur pour 3 ans et de le payer 20000 euro par mois
ca coute quoi d augmenter hemani 20000 euro de plus pour le convaincre de rester
on a ramener azuka pour finalement le preter au rc kouba
5 matchs sous lang et aucune victoire


agma fodil il a raison saib de ne pas prendre la jsk o' na pas d'equipe cette annee


bien sur que oui il a raison d ailleurs je n avais pas eu encore l occasion de voir l interview qu il avait donner a berbere tv
l argent a la jsk ce n est pas ce qui manque c est comment le gerer
aux passages bravo a serrar qui est en train de batir une equipe d avenir et qui va probablenemt remplacer la jsk au palmares dans quelques annees

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty oussama

Message par les jaunes 15/1/2009, 19:20

edité..
hanachi himar vive serrar
les jaunes
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par bavarois 15/1/2009, 19:28

Dites moi sincerement: ca aurait changé quoi une qualification aux 16emes? Faux espoir? La vérité tout le monde la connait: La JSK va tres mal!!! et ce n'est pas une qualif qui va rendre le sourire aux fans. La JSK ne sait plus jouer, elle ne sait plus gagner.
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par nadir 15/1/2009, 19:33

pendant ce temps la le MCA a gagné 9 a 0 .... le jour ou nos joueurs marquerons autant de but la terre arretera de tournée
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par amine.alger 15/1/2009, 19:33

Assafu a écrit:Et maintenant c'est quoi l'objectif ya Zaouch karmoud?

je préfere zaouch karmoud wala hannachi, vous comprenez maintenant de quoi parler saib à berbere tv.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par kim kan 15/1/2009, 19:34

les jaunes a écrit:......

c'est koi ce lengage respect toi sur ce site
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par amine.alger 15/1/2009, 19:36

les jaunes a écrit:.......

t'es pas avec des voyous là, controle toi et respecte les autres sinon dehors.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par amine.alger 15/1/2009, 19:37

nadir a écrit:pendant ce temps la le MCA a gagné 9 a 0 .... le jour ou nos joueurs marquerons autant de but la terre arretera de tournée

mon frere le mal est ailleurs.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Tarakos 15/1/2009, 19:41

les jaunes a écrit:.....
hanachi himar vive serrar

tu es le bien venu mon frere , mais respecte toi


.. Jaune
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par amine.alger 15/1/2009, 19:44

vous allez voir et entendre hannachi et ses voyous, et la presse "torchons" parler de l'arbitre et du penalty et d'un arbitrage vicieux, pour se justifier.
les gars notre salut c'est HADDAD ou un Grand comme lui pour dégager toute cette racaille qui est à la jsk, il parle de discipline avec ouznadji alors que lui et ses acolytes sont pires et plus dangereux.
je sort prendre un peu d'air, j'ai ras le bol.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par billel88 15/1/2009, 19:47

Moi j’ai raté le match pour une affaire d’urgence qui peut me faire un petit résumé SVP : on a bien joué ? Qui a dominé le match ? C’est vrai qu’on était en supériorité numérique ? Si c’est oui à quel moment ?

Merci d’avance.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par fodil-bejaia 15/1/2009, 19:49

amine.alger a écrit:vous allez voir et entendre hannachi et ses voyous, et la presse "torchons" parler de l'arbitre et du penalty et d'un arbitrage vicieux, pour se justifier.
les gars notre salut c'est HADDAD ou un Grand comme lui pour dégager toute cette racaille qui est à la jsk, il parle de discipline avec ouznadji alors que lui et ses acolytes sont pires et plus dangereux.
je sort prendre un peu d'air, j'ai ras le bol.

pour que ca se realise la premiere des choses serait une grande revolution,le salut de la jsk passera par ses propres supporters car la jsk est devenue la propriete de hannachi.haddad malheuresement a vu l entourage du club et le comportement de ce president vicieux et ca ne vallait pas la peine pour lui d etre representer comme vice president.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par billel88 15/1/2009, 19:53

billel88 a écrit:Moi j’ai raté le match pour une affaire d’urgence qui peut me faire un petit résumé SVP : on a bien joué ? Qui a dominé le match ? C’est vrai qu’on était en supériorité numérique ? Si c’est oui à quel moment ?

Merci d’avance.
Moi j’ai raté le match pour une affaire d’urgence qui peut me faire un petit résumé SVP : on a bien joué ? Qui a dominé le match ? C’est vrai qu’on était en supériorité numérique ? Si c’est oui à quel moment ?
Merci d’avance.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Tarakos 15/1/2009, 19:55

billel88 a écrit:Moi j’ai raté le match pour une affaire d’urgence qui peut me faire un petit résumé SVP : on a bien joué ? Qui a dominé le match ? C’est vrai qu’on était en supériorité numérique ? Si c’est oui à quel moment ?

Merci d’avance.

un bon debut de match, avec un poteau de derrag, puis rien,.
2eme mi temps , Chlef joue a 10 apres un carton rouge direct a pres 20mn de jeu., et chlef qui domine le reste du match..
prolongation, domination de la JSK avec des ratages de Mister Bensaid.
serie de penamlty: Achiou, Derrag qui ratent , et Mefath marque..chlef marque ses 4 tirs.

match correct de la paire centrale, Berchiche, Belkalem.et de Berrefane.

Qualification meritée de Chlef...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par fodil-bejaia 15/1/2009, 19:56

billel88 a écrit:Moi j’ai raté le match pour une affaire d’urgence qui peut me faire un petit résumé SVP : on a bien joué ? Qui a dominé le match ? C’est vrai qu’on était en supériorité numérique ? Si c’est oui à quel moment ?

Merci d’avance.

azul agma,la jsk avait bien debuter la rencontre et avait su faire de belles phases de jeu,elle s etait permise d avoir suite a une belle action et un beau centre une superbe occasion non concretiser par derrag qui avait tirer,le poteaux avait sauver chlef.ensuite c etait le relachement total et une nette domination des chelifiens.
la deuxieme mi temps sera morose egalement et la jsk ne se creera pas non plus d occasions,vers la 60 eme minute un joueur de chlef ecope d un carton rouge et l equipe de chlef sera en inferiorite numerique mais la jsk n en profitera pas malheuresement.
au contraire l asi avait failli ouvrir la marque, un attaquant camerounais s etait trouver seul face a berrefane mais avait completement rater son tir.

fin du temps reglementaire sur le score de 0 a 0 on en arrive aux prolongations et c est la jsk rate en 5 minutes deux occasions de scorer,par achiou d une tete plongeante donc la balle passe a cote suite a un joli centre en retrait puis bensaid qui s etait fais un peu bousculer par un defenseur chelifiens

a la deuxieme prolongation,un face a face bensaid avec le gardien chelifien est rate,on aurait pu ouvrir la marque et l aso sur un corner egalement etais pas loin d ouvrir la marque sur une tete du camerounais qui passe completement a cote.

fin des prolongations,seance de tirs aux buts,achiou et derrag rate,meftah marque
l aso s impose aux tirs au but 4 a 1

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par billel88 15/1/2009, 20:02

on a joué toute la mi-temps en supérierité numérique? ou c'est en cours de la mi-temps ?
merci les jeunes.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par billel88 15/1/2009, 20:07

les jaunes a écrit:edité..
hanachi himar vive serrar
Tu t’inscris sur d’autres pseudos que ton équipe préférée ? On n’est pas bête.
au prochaine dérapage les porte!
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Tarakos 15/1/2009, 20:08

billel88 a écrit:on a joué toute la mi-temps en supérierité numérique? ou c'est en cours de la mi-temps ?
merci les jeunes.
wach bik Billel wellit matefhamch ...hablek Hannachi HAHA HAHA

carton rouge pour Chlef apres 20mn de jeu en 2eme mi temps
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par billel88 15/1/2009, 20:09

Tarakos a écrit:
billel88 a écrit:on a joué toute la mi-temps en supérierité numérique? ou c'est en cours de la mi-temps ?
merci les jeunes.
wach bik Billel wellit matefhamch ...hablek Hannachi HAHA HAHA

carton rouge pour Chlef apres 20mn de jeu en 2eme mi temps
ah merci parce que à lire certains (DZ FOOT) j'avais compris qu'on a joué presque tout le match à 11 contre 10
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par tak 15/1/2009, 20:12

alors comme cela c'est une autre défaite de la JSH!!! tant mieux un pas de plus de franchi dans le cadre de l'éviction de cet incompétent, vivement les prochaines défaites, on est plus trop loin du but, logiquement dans 4 ou 5 défaites il claquera la porte, encore faut-il que ces défaites arrivent consécutivement, s'il ya un nul ou (miraculeusement) une victoire entre ces défaites, cela détruira la lancée et il faudra tout recommencer dès le début à moins qu'une rétrogradation en D2 nous sauve.....

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 9 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum