Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JSK 3eme au Classement (CNAF)

:: Divers :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JSK 3eme au Classement (CNAF)

Message par Tarakos le 11/1/2009, 10:16

ils auraient du s'entendre sur d'autres possibilites pour un match nul: genre tirage au sort ou meme rejouer le match chez nous ( comme cela se fait en Angleterre), mais pour cete question de but j'insiste a dire que notre but ne devient pas deux ou bien majorable , parcequ'on a joue sur un match et sur un match il n ya pas interieur ou exterieur.

cela dit, Nchallah on aura gain cause , et on oubliera tres vite ces faux problemes que notre cher Empreur aime bien nous destraire avec...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Revenir en haut Aller en bas

Message par billel88 le 11/1/2009, 11:20

Tarakos a écrit:ils auraient du s'entendre sur d'autres possibilites pour un match nul: genre tirage au sort ou meme rejouer le match chez nous ( comme cela se fait en Angleterre), mais pour cete question de but j'insiste a dire que notre but ne devient pas deux ou bien majorable , parcequ'on a joue sur un match et sur un match il n ya pas interieur ou exterieur.

cela dit, Nchallah on aura gain cause , et on oubliera tres vite ces faux problemes que notre cher Empreur aime bien nous destraire avec...

dans ce cas là il fallait choisir un terrain neutre alors. les Lybiens veulent le beur et l'argent du beur. ils ont eu l'avantage du stade, logiquement on aura l'avantage du but double alors.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par bavarois le 11/1/2009, 13:43

Cela prouve que cette competition c'est du Khorti: s'il était prevu que la 3eme place se joue en aller et retour comment accepte t-elle de la faire jouer qu'en un seul match et chez un des deux participants. Ce n'est pas serieux! On ne change pas comme ca un reglement. Soit il fallait jouer en aller et retour ou declarer forfait au lieu de tout ce cinema. La JSK a accepté de participer à cette coupe et elle devrait se plier aux reglements comme tout le monde. Est ce les coulisses de Hannachi chez Raouraoua???
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363

Message par Tarakos le 11/1/2009, 19:51

bavarois a écrit:Cela prouve que cette competition c'est du Khorti: s'il était prevu que la 3eme place se joue en aller et retour comment accepte t-elle de la faire jouer qu'en un seul match et chez un des deux participants. Ce n'est pas serieux! On ne change pas comme ca un reglement. Soit il fallait jouer en aller et retour ou declarer forfait au lieu de tout ce cinema. La JSK a accepté de participer à cette coupe et elle devrait se plier aux reglements comme tout le monde. Est ce les coulisses de Hannachi chez Raouraoua???

voila c'est ca la grande question...

on dirait une coupe inter quartier, on change le reglement comme ca..et le comble c 'est qu'apparement meme durant la reunion technique d'avant match ils ont aborder cette question et qu'is ne se sont pas entendus..
avant le debut du match Amrouche , Doudene et tout les autres libyens entrain de discuter sur le cas d'egalite Doh Doh

et dire que Hanachi reproche a Serrar de participer a la coupe B'3raven...

on vit pire que ca ...

DEGAGEZ VOUS , VOUS NOUS FAITES HONTE Rouge
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 11/1/2009, 21:03

JSK th'assirem a écrit:
KaRDaChe a écrit:
La JSK reste la JSK ... l'histoire ne changera jamais ...
El Ahly par exemple n'a pas participé a cette coupe ete je pense qu'il a rasion, car c'est une pertde de temps. La JSK est plus grande que toutes ces competitions privées organisée par des chaines de télé.
Al Ahly n’a pas joué cette compétition à cause de la coupe du monde qu’elle jouait en même temps

Sinon, Hannachi se trompe sur toute ligne, tu verras bien le verdict, Al Ittihad 3e, JSK 4e ...

Mais le plus important c'est que la JSK reste la JSK ... Wink

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

jsk 3eme

Message par jsk forever le 12/1/2009, 16:59

je tenais a dire qu'il n 'y a pa de phase retour donc 1 but a l'exterieur en vaut 2 il n'ya pa plus logique que ca!!!

jsk forever

Message par billel88 le 20/1/2009, 21:07

Officiel, la JSK est classé 3éme avec les Libyens de la coupe « n’oukartoune »

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par Tarakos le 21/1/2009, 09:59

billel88 a écrit:Officiel, la JSK est classé 3éme avec les Libyens de la coupe « n’oukartoune »

..donc tout les deux sont derniers.. =D

pauvre JSK Doh
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2