Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[BRTV] Moussa Saib

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [BRTV] Moussa Saib

Message par inouva le 31/12/2008, 21:37

KaRDaChe a écrit:Il faut comprendre que je ne suis pas entrain de defendre le président de la JSK ... WAllah ghir c'est faux ... mais Moussa ne m'a pas convaincu, parce qu'il a raconté des histoires que je connais bien.

C'est la JSK qui a fait Saib et Hannachi et pas le contraire, donc il vient pas me dire que la JSK a gagné le titre 2008 avec un miracle ... Pour te faire savoir ya Si Moussa la JSK a toujours joué les premiers roles .... et depuis lonnngtemps.

Encore une fois je ne defends pas le presidenet Hannachi, qui peut se defendre seul ....

Wink
a

aw'thas atvel i lilouch kardech yachak dhi hanachi lover il faut pa le blamé c pas lui qui parle c sont coeur Love

inouva

Revenir en haut Aller en bas

Message par chdaa le 31/12/2008, 22:32

KaRDaChe a écrit:
chdaa a écrit:
chdaa a écrit:Edited
maintenant Mr kardach & co rahoum icensuriw éééééééééééwi c la democrature du forum

Chouf wach Kolt ..
g crtiké Mr kardach
chdaa
Minime
Minime

Message par kabyle1586 le 31/12/2008, 23:22

KaRDaChe a écrit:Il faut comprendre que je ne suis pas entrain de defendre le président de la JSK ... WAllah ghir c'est faux ... mais Moussa ne m'a pas convaincu, parce qu'il a raconté des histoires que je connais bien.

C'est la JSK qui a fait Saib et Hannachi et pas le contraire, donc il vient pas me dire que la JSK a gagné le titre 2008 avec un miracle ... Pour te faire savoir ya Si Moussa la JSK a toujours joué les premiers roles .... et depuis lonnngtemps.

Encore une fois je ne defends pas le presidenet Hannachi, qui peut se defendre seul ....

Wink

il y a que Hannachi qui peut te convaincre Doh

kabyle1586

Message par Tarakos le 31/12/2008, 23:51

kabyle1586 a écrit:

Wink

il y a que Hannachi qui peut te convaincre Doh
LOL LOL LOL LOL ..Bonne année tout le monde.... et VIVE JSK ..assa dh ouzekka ..

on a la meme passion mais dommage hannachi nous empeche de rever...plus haut

Hi
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par KaRDaChe le 1/1/2009, 02:36

Bonne année ya JSK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par kim kan le 1/1/2009, 15:46

tres bien parlez saib bravo et en arrete de lire la press ou chefoune
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par JSK th'assirem le 1/1/2009, 16:27

kim kan a écrit:tres bien parlez saib bravo et en arrete de lire la press ou chefoune
+1
Vu sur le buteur Shock

:arrow: L’équipe actuelle de la JSK, c’est rien

:arrow: J’ai été surpris de lire dans la presse que mes relations avec Hannachi s’étaient améliorées. Je tiens à dire que je n’ai jamais eu de bons rapports avec lui.

:arrow: En premier lieu, Saïb est revenu sur la précédente saison, en qualifiant le titre de champion d’Algérie comme étant «un miracle». Il a déclaré à ce sujet : «La saison passée, j’avais des joueurs très moyens. Nous avons géré nos rencontres match par match. Je considère donc que le titre de champion d’Algérie remporté par la JSK relève du miracle. Pour preuve, aucun supporter ne s’attendait à un tel résultat à la fin de la saison».

Et j’en passe !!!!!! ouch
Vous pouvez revoir l’enregistrement, à aucun moment Saib a dit cela non non
On appelle cela la chita à Hannachi Shuuuuuut

A présent, je ne m’étonne pas de la compagne anti-Saib qu’ils ont fait pour les beaux yeux de Hannachi et c’est le cas dorénavant … buh a+

:arrow: Monsieur Saib Hi
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par kim kan le 1/1/2009, 16:49

JSK th'assirem a écrit:
kim kan a écrit:tres bien parlez saib bravo et en arrete de lire la press ou chefoune
+1
Vu sur le buteur Shock

:arrow: J’ai été surpris de lire dans la presse que mes relations avec Hannachi s’étaient améliorées. Je tiens à dire que je n’ai jamais eu de bons rapports avec lui.

:arrow: En premier lieu, Saïb est revenu sur la précédente saison, en qualifiant le titre de champion d’Algérie comme étant «un miracle». Il a déclaré à ce sujet : «La saison passée, j’avais des joueurs très moyens. Nous avons géré nos rencontres match par match. Je considère donc que le titre de champion d’Algérie remporté par la JSK relève du miracle. Pour preuve, aucun supporter ne s’attendait à un tel résultat à la fin de la saison».

Et j’en passe !!!!!! ouch
Vous pouvez revoir l’enregistrement, à aucun moment Saib a dit cela non non
On appelle cela la chita à Hannachi Shuuuuuut

A présent, je ne m’étonne pas de la compagne anti-Saib qu’ils ont fait pour les beaux yeux de Hannachi et c’est le cas dorénavant … buh a+

merci agma la video je vien j'uste de la voire il a méme dis pour la jsk je peu travailler gratuit et la press de merde qui dis c'est un probleme d'argant .moi je vous dis saib dhargaz
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par ajnad le 1/1/2009, 17:45

la politique de hannachi est tres claire : il faut salir tout les vrais valeureux enfants du club que les supporteur respectent et qui refusent de cautionner la direction actuelle. la preuve aucune des gloire de jsk n'est proche de hannachi.
pardon! j'ai oublié boubrit et doudène HAHA

ajnad
Minime
Minime

Masculin Messages : 359

Message par Cartman Gnawi le 1/1/2009, 18:08

JSK th'assirem a écrit:
+1
Vu sur le buteur Shock

:arrow: En premier lieu, Saïb est revenu sur la précédente saison, en qualifiant le titre de champion d’Algérie comme étant «un miracle». Il a déclaré à ce sujet .........................................

Ils déshonorent le métier de journaliste faché
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par amine.alger le 1/1/2009, 19:16

saib n'a jamais dit que le championnat c'etait du hasard mais plutot que c'était pas prévu, il a raison, les joueurs sont moyens, la preuve c'est que cette saison on est trés faible, pourtant y'a seulement un titulaire qui a changé et c'est hemani, ne me dites pas que hemani c'est 50 % de l'équipe, il est moyen comme joueur, c'est pas un super joueur qui peut basculer un match à lui seul.

moi personnelement j'ai critiqué saib quand il nous a laché et aujourd'hui je regrette car en l'écoutant j'ai compris que j'étais induit en erreur par des journaux torchons avec des journalistes menteurs et hypocrites, qui m'ont vraiment induit en erreur.
désolé moussa et bonne continuation.
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806

Message par Tarakos le 1/1/2009, 19:33

pardon a moussa , vive moussa Shock Shock Shock ...
c vraiment facile de devenir un hero, facile de devenir un traitre, et redevenir un hero...

je suis sur que boco applaudiront Hannachi si a la fin de saison on gagnera la coupe d'algerie et on se qualifie aux poules de la Champions league....
c la mem chose pour les joueurs, quand himani marquait , tout le monde parlait du bien de lui et qu'il est un grand buteur, la meme chose pour Berguiga, Hemlaoui, herkat..etc , mais une fois parti : ils sont des jouers banale , des traitres..etc
et si qlq un reviendra on dira qu'il aime la JSk ...

Dehouche c'est la meme chose : l'annee passee il etait le meilleur joueur, et pour une raison ou deux tout le monde le traite de traitre...

Hannanchi et Saib sont pour boco dans ce que vit actuellement la JSK

Saib sait tres bien comment la JSK marche, il est deja passe par la, et il connait tres bien Hannachi
...si vraiment il avait un grand projet comme il dit, normalement il savait tres bien que rien n'etait pret pour ca : il ne sait pas qu'il n ya que hannachi, il ne sait pas qu'il n ya plus de discipline a la JSk?? donc c'est des choses qu'ils savait d'avance..
moi je lui dis si tu avais un grand projet, tu aurais du chercher un groupe de gens qui voient comme toi et venir avec un projet .
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par amine.alger le 1/1/2009, 19:41

Tarakos a écrit:pardon a moussa , vive moussa Shock Shock Shock ...
c vraiment facile de devenir un hero, facile de devenir un traitre, et redevenir un hero...

je suis sur que boco applaudiront Hannachi si a la fin de saison on gagnera la coupe d'algerie et on se qualifie aux poules de la Champions league....
c la mem chose pour les joueurs, quand himani marquait , tout le monde parlait du bien de lui et qu'il est un grand buteur, la meme chose pour Berguiga, Hemlaoui, herkat..etc , mais une fois parti : ils sont des jouers banale , des traitres..etc
et si qlq un reviendra on dira qu'il aime la JSk ...

Dehouche c'est la meme chose : l'annee passee il etait le meilleur joueur, et pour une raison ou deux tout le monde le traite de traitre...

Hannanchi et Saib sont pour boco dans ce que vit actuellement la JSK

Saib sait tres bien comment la JSK marche, il est deja passe par la, et il connait tres bien Hannachi
...si vraiment il avait un grand projet comme il dit, normalement il savait tres bien que rien n'etait pret pour ca : il ne sait pas qu'il n ya que hannachi, il ne sait pas qu'il n ya plus de discipline a la JSk?? donc c'est des choses qu'ils savait d'avance..
moi je lui dis si tu avais un grand projet, tu aurais du chercher un groupe de gens qui voient comme toi et venir avec un projet .

tu propose quoi?
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par Tarakos le 1/1/2009, 19:50

bonne question ...

on se partage tous la meme passion: JSK.
On veut tous la meme chose: Voir la JSK plus haut.
on a tous le meme constat: Hannachi doit partir.

pour voir la JSk plus haut, il faudra un nouveau projet, une equipe qui voit plus grand que ce que vit actuellement le club..et ca ne sera pas juste une personne.

et pour le moment il n ya pas un nouveau projet, y a personne qui propose un projet.
on reve de devenir comme Al Ahly, Esperance..etc mais ou sont ses personnes qui veulent se projet...y a personne ...et c'est pour ca que le reigne de Hannachi continue...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 1/1/2009, 21:21

amine.alger a écrit:saib n'a jamais dit que le championnat c'etait du hasard mais plutot que c'était pas prévu, il a raison, les joueurs sont moyens, la preuve c'est que cette saison on est trés faible, pourtant y'a seulement un titulaire qui a changé et c'est hemani, ne me dites pas que hemani c'est 50 % de l'équipe, il est moyen comme joueur, c'est pas un super joueur qui peut basculer un match à lui seul.

moi personnelement j'ai critiqué saib quand il nous a laché et aujourd'hui je regrette car en l'écoutant j'ai compris que j'étais induit en erreur par des journaux torchons avec des journalistes menteurs et hypocrites, qui m'ont vraiment induit en erreur.

Si je comprends bien c'est Saib qui etait trop fort l'année derniere ... Sourrire

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par ajnad le 2/1/2009, 00:47

il faut reconnaitre que si on a gagné le championnat c'est parce qu'il ne y'avait pas de vrais concurants l'usma etait faible l'ess a prit du retard par rapport a nous

ajnad
Minime
Minime

Message par salimou le 2/1/2009, 00:51

ajnad a écrit:il faut reconnaitre que si on a gagné le championnat c'est parce qu'il ne y'avait pas de vrais concurants l'usma etait faible l'ess a prit du retard par rapport a nous

On a gagné le championnat car on a gagné à domicile presque tous les matchs et on a ramené des points précieux de l'exterieur !!!! on a mérité notre championnat sur toute la ligne , et si le SIR saib a declaré que gagner le titre était un miracle , ca n'engage que lui Baillement

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par JSK4ever le 2/1/2009, 00:59

ajnad a écrit:il faut reconnaitre que si on a gagné le championnat c'est parce qu'il ne y'avait pas de vrais concurants l'usma etait faible l'ess a prit du retard par rapport a nous

Je ne suis pas un fin adulateur de Saib (entraineur) et je n'ai pas attendu son dernier départ de la JSK pour le dire et tout le monde se souvient de ses épisodes de chantage et de ses va-et-vient. Néanmoins, je ne peux être que d'accord sur la plupart de ce qu'il avait dit lors de son passage à l'émission Addal de BRTV. Par rapport au gain par la JSK du championnat de la saison passée, il avait clairement dit que l'équipe avait réalisé un exploit, un peu plus loin il expliquait qu'en football, le plus important ce n'est pas la réalisation d'un exploit, mais de se maintenir à un niveau acceptable sur le long terme. Il affirmait également que le groupe dont il disposait ne serait pas capable de se maintenir à ce niveau, pour des raisons qu'il avait aussi évoquées à savoir la jeunesse de cet effectif et sa fragilité ... en effet la preuve est là. En championnat, en CNAF et viendront encore d'autres résultats.

Il est désolant de lire certains écrits qui s'inspirent de prétendus journaux sportifs et qui attribuent à Saib des propos qu'il n'avait pas tenus pour protéger le gourou et ses acolytes alors que l'enregistrement est à portée de tout le monde.

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par MOURAD HABBAK le 2/1/2009, 01:42

hannachi tombera bientot ,car il serra lachée tot ou tart par le pouvoire ,pas pour les beaus yeux de la jsk,mais pour leurs intérets ,car notre club n'est pas comme les autres ,il est la vitrine principal des amazighs d'algerie.allor elle réstera toujours  controlée par alger,rappelé vous des évenements de la region ,ils ont réussi a diviser la région en utilison notre clubcar c senssible .meme avec ca vive le changement ,merde alik ya hannachi
MOURAD HABBAK

Message par salimou le 2/1/2009, 03:02

MOURAD HABBAK a écrit:hannachi tombera bientot ,car il serra lachée tot ou tart par le pouvoire ,pas pour les beaus yeux de la jsk,mais pour leurs intérets ,car notre club n'est pas comme les autres ,il est la vitrine principal des amazighs d'algerie.allor elle réstera toujours controlée par alger,rappelé vous des évenements de la region ,ils ont réussi a diviser la région en utilison notre clubcar c senssible .meme avec ca vive le changement ,merde alik ya hannachi

Ou est Moussa SAIB dans tout ca Shock Shock

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par amine.alger le 2/1/2009, 10:30

KaRDaChe a écrit:
amine.alger a écrit:saib n'a jamais dit que le championnat c'etait du hasard mais plutot que c'était pas prévu, il a raison, les joueurs sont moyens, la preuve c'est que cette saison on est trés faible, pourtant y'a seulement un titulaire qui a changé et c'est hemani, ne me dites pas que hemani c'est 50 % de l'équipe, il est moyen comme joueur, c'est pas un super joueur qui peut basculer un match à lui seul.

Si je comprends bien c'est Saib qui etait trop fort l'année derniere ... Sourrire

moussa a vu ce qui ne tourné pas rond autour du club.
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par kabyle1586 le 2/1/2009, 13:23

KaRDaChe a écrit:

Regarde les messages que tu avais posté l'année dernière après chaque victoire de la JSK, surtout à l'extérieur UP

kabyle1586

Message par ajnad le 3/1/2009, 00:35

JSK4ever a écrit:

Je ne suis pas un fin adulateur de Saib (entraineur) et je n'ai pas attendu son dernier départ de la JSK pour le dire et tout le monde se souvient de ses épisodes de chantage et de ses va-et-vient. Néanmoins, je ne peux être que d'accord sur la plupart de ce qu'il avait dit lors de son passage à l'émission Addal de BRTV. Par rapport au gain par la JSK du championnat de la saison passée, il avait clairement dit que l'équipe avait réalisé un exploit, un peu plus loin il expliquait qu'en football, le plus important ce n'est pas la réalisation d'un exploit, mais de se maintenir à un niveau acceptable sur le long terme. Il affirmait également que le groupe dont il disposait ne serait pas capable de se maintenir à ce niveau, pour des raisons qu'il avait aussi évoquées à savoir la jeunesse de cet effectif et sa fragilité ... en effet la preuve est là. En championnat, en CNAF et viendront encore d'autres résultats.

Il est désolant de lire certains écrits qui s'inspirent de prétendus journaux sportifs et qui attribuent à Saib des propos qu'il n'avait pas tenus pour protéger le gourou et ses acolytes alors que l'enregistrement est à portée de tout le monde.

apparament je me suis mal expliqué, si je disais que nous n'avons pas de concurant serieux l'an passé ce n'est pas pour remettre en cause l'apport de Saib a l'équipe mais c'est juste pour dire qu'il a raison quand il dit que nous n'avons pas une grande équipe capable de se maintenir au sommet du classement.

ajnad
Minime
Minime

Message par KaRDaChe le 3/1/2009, 00:52

kabyle1586 a écrit:
KaRDaChe a écrit:

Regarde les messages que tu avais posté l'année dernière après chaque victoire de la JSK, surtout à l'extérieur UP

Ki é tu ?

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par kabyle1586 le 3/1/2009, 01:03

KaRDaChe a écrit:

Ki é tu ?