Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[BRTV] Moussa Saib

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [BRTV] Moussa Saib

Message par KaRDaChe le 30/12/2008, 22:37

Mtl_Alg

Hi

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Revenir en haut Aller en bas

Message par dezed924 le 30/12/2008, 22:55

il ma convaincu moi, et lui au moin et c'est le seul!!! c'est le seul qui ose en publique afirmé que hannachi est nul! alor tout le monde parle de hannachi ceci cela... hannachi est nul, hannachi ne sait pas géré.. mais quant un homme comme moussa saib le dit haut et fort dans une emission on lui crache dessu? c'est le seul qui a ausé critiqué la gestion de hannachi et rien que pour sa je le respecte
hannachiiii degage la jsk est trop grande pour toi

dezed924
Minime
Minime

Message par KaRDaChe le 30/12/2008, 22:58

dezed924 a écrit:il ma convaincu moi, et lui au moin et c'est le seul!!! c'est le seul qui ose en publique afirmé que hannachi est nul! alor tout le monde parle de hannachi ceci cela... hannachi est nul, hannachi ne sait pas géré.. mais quant un homme comme moussa saib le dit haut et fort dans une emission on lui crache dessu? c'est le seul qui a ausé critiqué la gestion de hannachi et rien que pour sa je le respecte
hannachiiii degage la jsk est trop grande pour toi

Je n'ai pas dit que Hannachi gere bien la JSK, j'ai dit que Saib est un acteur.

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par salimou le 31/12/2008, 00:17

Saib aurait du parler de tout lorsque il était sur place , pas en étant plus entraineur et en plus en étant l'aise sur un plateau TV , si il avait déclaré tout ca lorsque il était coach je lui aurait tiré chapeau !!!!

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par chdaa le 31/12/2008, 01:31

Dernier avertissement !
A chque fois c'est la même chose.
chdaa
Minime
Minime

Message par salimou le 31/12/2008, 01:32

chdaa a écrit:Edited

La prochaine accusation gratuite de ce genre , tu sera averti amigo Wink

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par chdaa le 31/12/2008, 01:46

Edited
chdaa
Minime
Minime

Message par JSK th'assirem le 31/12/2008, 02:29

Moi il m’a convaincu ! Parce que tout simplement, la majorité des choses qui l’a dites n’ont pas été inventées et quand on sait qu’en face il y’a un certain Hannachi qui se contredis tous les jours, on ne peut qu’être convaincu par les propos de Saib.

Seulement, chacun voit les choses comme il veut, il faut seulement respecter l’autre partie…
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par Cartman Gnawi le 31/12/2008, 02:51

Quand il a parlé des sanctions des joueurs perturbateurs qui ont été annulés par Hannachi.. il a tout à fait raison, et on se souvient tous de ces faits, et particulièrement du cas Demba qui a été aligné contre Tlemcene par Hannachi..

et dire qu'à une époque Mahieddine Khalef a carrément renvoyé Serbah le meilleur gardien algérien à cause de son manque de discipline..
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par kabyle-alger le 31/12/2008, 03:16

Cartman el gnawi a écrit:Quand il a parlé des sanctions des joueurs perturbateurs qui ont été annulés par Hannachi.. il a tout à fait raison, et on se souvient tous de ces faits, et particulièrement du cas Demba qui a été aligné contre Tlemcene par Hannachi..

et dire qu'à une époque Mahieddine Khalef a carrément renvoyé Serbah le meilleur gardien algérien à cause de son manque de discipline..
je crois que c'etait plutot contre le NAHD mais je ne suis pas sur. Wink

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par KaRDaChe le 31/12/2008, 04:02

salimou a écrit:Saib aurait du parler de tout lorsque il était sur place , pas en étant plus entraineur et en plus en étant l'aise sur un plateau TV , si il avait déclaré tout ca lorsque il était coach je lui aurait tiré chapeau !!!!

Salim !! rak taaref ...
Il a parlé de la JSK sur BRTV ... comme nos amis DZfootistes le font deriere leur ecran ... HAHA

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 31/12/2008, 04:05

Pas de provocation SVP

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par aghiles le 31/12/2008, 13:31

JSK th'assirem a écrit:Moussa Saib en audio à Addal +
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapeau monsieur Saib Hi

BRAVO MOUSSA ?TU AS DIS CE QUE LES GENS QUI VEULENT DU BIEN A LA JSK PENSENT TOUT BAS ?BRAVO MERCI THANMIRT !!!!!!!!!
HANNACHI DOIT CESSER DE MENTIR A TOUTE UNE REGION ?IL NE PEUT PAS JOUER LE TITRE AVEC DES GUIGNOLS ?DES JOUEUR QUI N'ONT PAS LE NIVEAU D'UN GRAND CLUB COMME LA JSK ,ET LES JOUEURS FONT DU CHANTAGE ! DA MOH DOIT PARTIR ?LA DIRECTION DE LA JSK EST VIDE BOUBRIT DOUDANE AMROUCHE!!!!!!!! .........PERSONNE NE VEUT TRAVAILLER AVEC DA MOH , UNE AG FANTOME ,IL A FAIT LE VIDE AUTOUR DE LUI !!!!!!

aghiles

Message par kabyle1586 le 31/12/2008, 14:50

KaRDaChe a écrit:Il ne m'a pas convaincu.
Hannachi doit 40 millions a Saib et ce dernier ne cesse de les reclamer a chque fois, alors qu'il ne vient pas me dire que je suis pret a travailler gratuitement. Toz

Autre chose:
Il n'aurait pas du dire qu'il y a des joueurs moyens qui refusent l'offre de la JSK, parce que il peut creer une crise à la JSK, et les joueurs pourront ne pas accepter l'offre de la JSK.

Ca ne veut pas dire que Hannachi est un ange ... loin de là.
Mais Moussa est un sacré acteur ... que je connais bien d'ailleurs.

A KaRDaChe, toi tu parles seulement pour critiquer ceux qui critiquent Hannachi, mais jamais tu as parlé des bêtises de Hannachi, par exemple tu mets bien en gras le fait que Saib demande 40 millions, mais jamais tu dénonces le comportement de ce président voyou.

TU connais bien Saib, moi aussi je connais bien saib et je connais bien Hannachi. ET pour te dire, Saib n'a jamais fuis ses responsabilités. à la différence, Hannachi utilise bien la presse pour dire ce qu'il veut et les autres n'ont aucun moyen ou ne perdent pas leur temps à suivre un président qui au lieu de réflichir à un projet pour redonner à la JSK sa vraie dimension, passe son temps à parler dans la presse et à critiquer tout le monde. D'ailleur d'après lui tous les atres snt mauvais (MENAD, FERGANI, AIT-DJOUDI, SAIB, ...) mais lui c'est le meilleur.

kabyle1586

Message par JSK th'assirem le 31/12/2008, 17:12

KaRDaChe a écrit:
Il a parlé de la JSK sur BRTV ... comme nos amis DZfootistes le font deriere leur ecran ... HAHA

Dans ce cas, on n’est pas sur la même longueure d’onde à Ouali...
Même si je suis au courant que Saib a un caractère qui ne plaît pas forcement à tout le monde, il lui arrive d’être parfois agaçant …
Seulement à juger ce qu’il a dit à BRTV, tout ce qu’il a dit était sincère et franc et surtout vrai car on connaît tous la gestion actuelle de Hannachi
J’aimerai bien avoir ton avis la dessus car avec ça, une personne qui se respecte n’aurait jamais travaillé avec Hannachi et Saib a fait le bon choix pour ne pas cautionner comme il l’a si bien dit

--- Son projet c'est de séparer le technique de l'administration, c’est dire que Hannachi s’implique bel et bien du volé technique et ce avec des preuves que tout le monde connaît :
certains joueurs ont été sanctionnés par Saib , l'année passée comme Demba , Harket mais Hannachi est intervenu pour ces joueurs ...Saib ne peut pas l’admettre, et pour ne pas polémiquer il fait avec vu que JSK allait bien.

:arrow: Cette année avant de revenir, Saib a pris ses précautions pour que ce genre d’histoires ne se reproduisent pas et pour le point qui suis, il a raison de ne pas revenir à la JSK…

---Après son retour de France , une tiers personne et Hannachi se présentent au domicile de Saib , et la Saib est étonné d'entendre Hannachi lui proposer directement l'argent : voila je te donne ce que j’allais donner à Simondi

:arrow: Vous trouvez ça normal de la part d’un président de club !!!!! Si Saib était venu pour l’argent, il aurait accepté et fermer sa gueule, mais non ! cela confirme que le type est venu pour travailler
Même hannachi a confirmé que Saib n’était pas venu pour l’argent et l’histoire de 100 millions n’était pas vraie :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JSK th'assirem
Junior
Junior

Message par ajnad le 31/12/2008, 18:38

j'espere que d'autres enfants de club vont s'exprimer et denoncer le despotisme de hanachi.

ajnad
Minime
Minime

Masculin Messages : 359

Message par yace le 31/12/2008, 18:44

JSK th'assirem a écrit:
KaRDaChe a écrit:

Même si je suis au courant que Saib a un caractère qui ne plaît pas forcement à tout le monde, il lui arrive d’être parfois agaçant …
Seulement à juger ce qu’il a dit à BRTV, tout ce qu’il a dit était sincère et franc et surtout vrai car on connaît tous la gestion actuelle de Hannachi
J’aimerai bien avoir ton avis la dessus car avec ça, une personne qui se respecte n’aurait jamais travaillé avec Hannachi et Saib a fait le bon choix pour ne pas cautionner comme il l’a si bien dit

--- Son projet c'est de séparer le technique de l'administration, c’est dire que Hannachi s’implique bel et bien du volé technique et ce avec des preuves que tout le monde connaît :
certains joueurs ont été sanctionnés par Saib , l'année passée comme Demba , Harket mais Hannachi est intervenu pour ces joueurs ...Saib ne peut pas l’admettre, et pour ne pas polémiquer il fait avec vu que JSK allait bien.

:arrow: Cette année avant de revenir, Saib a pris ses précautions pour que ce genre d’histoires ne se reproduisent pas et pour le point qui suis, il a raison de ne pas revenir à la JSK…

---Après son retour de France , une tiers personne et Hannachi se présentent au domicile de Saib , et la Saib est étonné d'entendre Hannachi lui proposer directement l'argent : voila je te donne ce que j’allais donner à Simondi

:arrow: Vous trouvez ça normal de la part d’un président de club !!!!! Si Saib était venu pour l’argent, il aurait accepté et fermer sa gueule, mais non ! cela confirme que le type est venu pour travailler
Même hannachi a confirmé que Saib n’était pas venu pour l’argent et l’histoire de 100 millions n’était pas vraie :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment tu explique qu'il a declarer aprés le match d'el bordj qu'il comptait la saison passé beaucoup sur Abdesselam et Hemani et qu'il regretait le départ de Hemani , alors que maintenant il nous annonce que c'est lui qui demander a Hennachi de ne pas renouveler de contrat a Hemani C du n'importe quoi il esseye de se justifier n'importe comment.
yace
Minime
Minime

Message par Cartman Gnawi le 31/12/2008, 18:53

yace a écrit:Comment tu explique qu'il a declarer aprés le match d'el bordj qu'il comptait la saison passé beaucoup sur Abdesselam et Hemani et qu'il regretait le départ de Hemani , alors que maintenant il nous annonce que c'est lui qui demander a Hennachi de ne pas renouveler de contrat a Hemani C du n'importe quoi il esseye de se justifier n'importe comment.

parce que Hannachi lui a assuré que Seguer, Hamidi et Younes seront canaris pour la saison 2009
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par ajnad le 31/12/2008, 18:55

yace a écrit:
JSK th'assirem a écrit:
KaRDaChe a écrit:

Comment tu explique qu'il a declarer aprés le match d'el bordj qu'il comptait la saison passé beaucoup sur Abdesselam et Hemani et qu'il regretait le départ de Hemani , alors que maintenant il nous annonce que c'est lui qui demander a Hennachi de ne pas renouveler de contrat a Hemani C du n'importe quoi il esseye de se justifier n'importe comment.

c'est parce qu'il a perdu hemani sans avoir aucun des trois joueurs qu'il a convoité il a bien expliqué et c'est logique

ajnad
Minime
Minime

Masculin Messages : 359

Message par JSK th'assirem le 31/12/2008, 18:56

yace a écrit:
Apparemment, tu n’as pas écouté l’entretien pour que tu arrives à me poser cette question...

Il a justifié cela par le fait que la direction lui a garanti la venue de Hamidi, Sougeur et Younes. Donc ce cas, il a demandé la libération de Hemani qui coutait cher à la direction et pour ne pas s’encombrer avec beaucoup de joueurs devant
JSK th'assirem
Junior
Junior

Message par aghiles le 31/12/2008, 19:11

kabyle1586 a écrit:
KaRDaChe a écrit:Il ne m'a pas convaincu.
Hannachi doit 40 millions a Saib et ce dernier ne cesse de les reclamer a chque fois, alors qu'il ne vient pas me dire que je suis pret a travailler gratuitement. Toz

Autre chose:
Il n'aurait pas du dire qu'il y a des joueurs moyens qui refusent l'offre de la JSK, parce que il peut creer une crise à la JSK, et les joueurs pourront ne pas accepter l'offre de la JSK.

Ca ne veut pas dire que Hannachi est un ange ... loin de là.
Mais Moussa est un sacré acteur ... que je connais bien d'ailleurs.

A KaRDaChe, toi tu parles seulement pour critiquer ceux qui critiquent Hannachi, mais jamais tu as parlé des bêtises de Hannachi, par exemple tu mets bien en gras le fait que Saib demande 40 millions, mais jamais tu dénonces le comportement de ce président voyou.

TU connais bien Saib, moi aussi je connais bien saib et je connais bien Hannachi. ET pour te dire, Saib n'a jamais fuis ses responsabilités. à la différence, Hannachi utilise bien la presse pour dire ce qu'il veut et les autres n'ont aucun moyen ou ne perdent pas leur temps à suivre un président qui au lieu de réflichir à un projet pour redonner à la JSK sa vraie dimension, passe son temps à parler dans la presse et à critiquer tout le monde. D'ailleur d'après lui tous les atres snt mauvais (MENAD, FERGANI, AIT-DJOUDI, SAIB, ...) mais lui c'est le meilleur.

KARDACHE apparament tu ne supporte pas la realite ,les joueurs sont tous juste moyen ,ils sont meme limite ,moussa a raison de le dire pour ne pas tromper l'opinion sportive ,on peut pas jouer le titre alors la coupe d'afrique il ne faut meme pas y penser ....
menad ,fergani ,ait djoudi ,saib ,saadi ,iboud......la liste est encore tres longue,tous ce beau monde ne peuvent pas travailler avec hannachi ,par contre doudane ,boubrit ,amrouche,ces gens la travail avec lui .a mediter

aghiles

Message par chdaa le 31/12/2008, 20:31

maintenant Mr kardach & co rahoum icensuriw éééééééééééwi c la democrature du forum
chdaa
Minime
Minime

Message par KaRDaChe le 31/12/2008, 20:54

chdaa a écrit:
maintenant Mr kardach & co rahoum icensuriw éééééééééééwi c la democrature du forum

Chouf wach Kolt ..

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 31/12/2008, 20:58

Il faut comprendre que je ne suis pas entrain de defendre le président de la JSK ... WAllah ghir c'est faux ... mais Moussa ne m'a pas convaincu, parce qu'il a raconté des histoires que je connais bien.

C'est la JSK qui a fait Saib et Hannachi et pas le contraire, donc il vient pas me dire que la JSK a gagné le titre 2008 avec un miracle ... Pour te faire savoir ya Si Moussa la JSK a toujours joué les premiers roles .... et depuis lonnngtemps.

Encore une fois je ne defends pas le presidenet Hannachi, qui peut se defendre seul ....

Wink

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 31/12/2008, 21:21

Tout le monde connaît ma conception es choses, je suis un anti-HANNACHI ; et je le dis clairement : HANNACHI doit partir un point c’est tout, la JSK à besoin d’un sang neuf, « tan donné que HANNACHI est un dévastateurs, mais on oubli que même la mentalité de nos joueurs et entraîneurs sont pour quelque chose. J’aime bien SAIB, mais lui aussi il est loin d’être un ange, je suis d’accord à 90% de ce qu’il a dis, je dis bien 90% parce que tout le monde connaît la gestion catastrophique de HANNACHI, mais de là à dire qu’on a remporté le championnat avec chance, les joueurs actuels sont moyens, les joueurs –même moyen- refuse la JSK c’est aussi grave. La JSK a toujours joué les premiers rôles.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut