Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[BRTV] Moussa Saib

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BRTV] Moussa Saib

Message par JSK th'assirem le 30/12/2008, 02:21

Moussa Saib en audio à Addal +
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapeau monsieur Saib Hi
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BRTV] Moussa Saib

Message par Cartman Gnawi le 30/12/2008, 02:24

merciiii agma JSK th'assirem Sourrire

moi aussi j'ai adoré.. il m'a convaincu Hi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Cartman Gnawi le 30/12/2008, 02:41

up
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par KaRDaChe le 30/12/2008, 03:18

Merci !!

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par ronaldo99 le 30/12/2008, 12:32

il a dit: "je ne peux pas m'engager avec "RIEN" c'est vrai il a raison ces joueurs et RIEN c'est la même chose =D
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par Tarakos le 30/12/2008, 15:44

JSK th'assirem a écrit:Moussa Saib en audio à Addal +
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapeau monsieur Saib Hi

ce genre de liens sont bloqués par notre IT systeme...y a pas un autre moyens de l'ecouter..
ou quelqu'un peut nous faire un compte rendu de son intervention.
Thanmirth
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par dezed924 le 30/12/2008, 15:47

"si on monte un vrai projet pour la jsk j'i travaille gratuitement.."
chapeau saib

dezed924
Minime
Minime

Message par jskjet le 30/12/2008, 16:42

si j'ai une conclusion à faire de ce que je viens d'écouter, m^me si moussa ne l'a pas dit, le mal de la jsk réside dans son président et son entourage, à tel point comme la si bien dit Saib avec amertume: les joueurs refuse de venir jouer à la jsk, or avant tu viens jouer à la jsk m^me si gratuitement, car l'honneur, aujord'hui terni, de porter les couleurs de la jsk est amplement suffisant. La gestion de damoh, comme on peut le comprendre dans les dires de Saib, n'est digne que d'un club de quartier. la politique de la jsk repose sur le depanage: UN grand club comme le notre, n'a pad d'arrière gauche depuis 3 saisons. Oussalah depanne. Coté entraineur, Ifticen nous a depané le temps de la coupe de CAF, Aujourd'hui si Lang qui va nous depanner pour 6mois: d'ailleur son contrat ne va pas au dela de cette durée. Achiou est la pour se faire une santé puis partir après 6mois. Derag, Hacha Samain, declare aujourd'hui sur le torchon du buteur, qui s'il prolonge son contrat ça serait pour 6mois. que dire de Beramella, et dahouche qui conditionne leur avenir à la jsk par une place de titulaire. et OUi cela se passe à la jsk, sous l'oeuil bienveillant de hannachi. la jsk a perdu de son standing, sa reputation, plus que ça, son identité et son âme. Son bein passerait par ses enfants, les vrais. hannachi, Yaatih Saha pour tous les services rendus à la jsk, mais lui et sa clique n'ont qu'à passer le relai à d'autres qui peuvent avec les jeunes talents, dont regorge la kabylie, peuvent dominer non seulement l'Algerie, mais l'Afrique.
Vive la Jeunesse Sportive de Kabylie. que si un jour, un nouveau président succede à Dada LMonarch, je lui propose de changer le nom pour de la JSK Pour JSI: Imazighen pour le i: pour que la jsk retrouve son âme. d'ailleur dans le stade on scande pas ikbaylienne mais Imazighens

jskjet
Cadet
Cadet

Message par JSK th'assirem le 30/12/2008, 16:43

Voila @ Tarakos, j’ai cela de la part de quelques fourmistes

kamal a écrit:
--- son depart de la JSK , apres le championnat , est du au fait qu'il a etabli la liste des joueurs a recruter et... rien n'a ete fait a part sur les journaux qui rapportent que tout est ficele avec les noms des joueurs mais en realite rien sur le terrain.
alors il ne peut travailler avec des joueurs de la JSK presents , qui auparavant , sont consideres par Saib comme "fragiles"' meme s'ils ont realise l'exploit d'etre champion , ils ne peuvent aller loin ,l'annee d'apres c'est a dire cette annee et les resultats sont la.

--- il est revenu a la JSK , car il est chez lui , comme tout kabyle il ne peut laisser tomber la JSK , mais il faut que ca soit clair avec les responsables du club sur un programme dont il sera seul technicien et maitre a bord , le cote administratif ne le regarde pas , et ne veut pas s'en mêler .

--- certains joueurs ont ete sanctionne par Saib , l'anne passee comme Demba , Harket ( seuls noms cites ) mais les responsables de la JSK ont intervenus pour ces joueurs ...il ne peut l'admettre , et pour ne pas polémiquer il fait avec vu que JSK allait bien .

--- il n'a jamais demande le depart de Hemani , comme c'est rapporte sur les journaux , mais les responsables lui ont promis Younes , Souguer et Hamidi , alors la il leur a dit dans ce cas je libere Hemani pour ne pas s'encombrer avec beaucoup de joueurs en attaque, finalement aucun joueurs n'est venu ....et Hemani est parti

--- il dit aussi que c'est regretable que des joueurs refusent la JSK ou bien demandent des centaines de millions ; alors que jouer a la JSK devrait etre un honneur .

--- A son retour , il n'a pas accepte que sa soit des tiers personnes qui viennent le voir pour lui proposer le retour a la JSK . Avec hannachi il n'ya pas eu discussion meme si ils se sont rencontres dans les bureaux de la JSK avec d'autres personnes et parler de la situation du foot et la JSK .

--- le lendemain ou devrait avoir lieu une rencontre tete a tete avec hannachi , une tiers personne l'appele pour lui signifier que le rendz-vous est reporte , chose que n'apprecie pas Saib d'apres ses dires .

--- finalement apres son retour de France , une tiers personne et Hannachi ( seule fois ou Saib cite le nom de Hannachi ) se presentent au domicile de Saib , et la Saib est etonne d'entendre Hannachi lui propose directement l'argent : voila je te donne tant .
c'est inacceptable , pour Saib , pas la somme d'argent mais la maniere avec laquelle hannachi s'est pris comme s'il voulait l'acheter devant cette tiers personne .

---il souhaite bonne chance a la JSK , il pense qu'elle peut se classer dans les 5 premières places .

--- son projet c'est de separer le technique de l'administation ( meme s'il ne le dit pas directement ) , que chacun fasse son travail la ou il est , la fin de la saison on fait le bilan , dit il .

--- il n'a pas ete limoge de l'arabie Saoudite , mais a l'amiable il a quitte car le club n'offrait pas les moyens pour jouer les premiers roles , meme le maintient car le club venait d'acceder .
ce n'est pas une question d'argent, dit-il, car plusieurs clubs d'algerie lui ont offert plus , mais il a refuse et parti au Golf.

en general voila ce qu'il a dit, j'espere avoir ete fidele dans mon rapport wnk

YOUGOURTHEN a écrit:
il a cité trois cas d’ingérence : le premier Harkat et Hammouda, le deuxième Demba et le troisième il ne voulait pas citer le nom.
Pour Hemani, j’ai compris que ce n’était pas lui qui a demandé son départ. Mais, qu’on lui a demandé s’il voulait le garder en cas de recrutement de Hamidi, Seguer et Younès… ce à quoi Saïb a répondue : « si on recrute ces trois-là, dans ce cas oui on peut libérer Hemani pour ne pas encombre l’attaque »… donc, je comprends par là que c’est même pas lui qui a songé à laisser partir Hemani au départ!
Autre point, il a cité les exemples de l’ESSahel tunisien et du Coton-Sport camerounais (qui ne possède même pas un terrain d’entrainement) et qui ont animé des finales de la LC.
Pour l’histoire de l’argent, Saïb dit qu’il n’appréciait pas que Hannachi lui parle directement d’argent et de surcroit devant une tierce personne, alors que normalement ça devrait se faire qu’en tête-à-tête. Ce n’est même pas ça qui le dérangé Moussa, lui il voulait discuter des closes du contrat où il voulait inclure les conditions de travail qu’il voulait imposer à la JSK… et voilà que Hannachi lui propose d’entrée le même salaire que Simondi, ce que Saïb interprète comme s’il était à vendre : « tiens l’argent et vas commencer les entrainements » pour lui l’urgence n’éait pas de discuter d’argent, mais bel et bien de conditions de travail. Mais comme tu dis @ Da Kamal, Hannachi n’est qu’un inculte, c’est trop lui demander ça… il ne comprend que le langage nn-idheghimen. :85276 :85276 :85276

Cobra a écrit:
Et aussi le fait qu'il ne voulait plus servir de bouc émissaire comme les deux premières fois où il a quitté le club et Hannchi avait déchargé toute la responsabilité sur Saïb ! Il a voulu (fort de son expérience) se prémunir et ne pas de nouveau tomber dans le piège et a donc exigé des conditions bien précises avant de revenir ! Et si Hannachi avait accepté, Saïb aurait même pu signer un papier pour travailler gratuitement pourvu juste qu'on lui laisse les pleins pouvoirs techniques et qu'on lui ramène les joueurs qu'il veut !
Et qu'il refuse de faire comme les autres venir prendre l'argent et fermer sa gueule ! 8-)

Franchement ça fait plaisir qu'il ait enfin dit les 4 vérités et ainsi clouer le bec à Hannachi et tous ses apôtres :mrgreen: cont54

Sinon essaye avec cet enregistrement vidéo de cobra :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JSK th'assirem
Junior
Junior

Message par atlante le 30/12/2008, 17:37

Cartman el gnawi a écrit:merciiii agma JSK th'assirem Sourrire

moi aussi j'ai adoré.. il m'a convaincu Hi

moi aussi il m'a convaincu ca fait plaisir
car tot ou tard il sera président ou autre dans 15 ans max ! donc je reste optimiste pour la jsk
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par latino1990 le 30/12/2008, 17:53

moi je suis triste car la verité blesse!!

et aussi parce que je sais que les verités de saib ne changeront rien ,rien du tout!

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par atlante le 30/12/2008, 17:57

latino1990 a écrit:moi je suis triste car la verité blesse!!

et aussi parce que je sais que les verités de saib ne changeront rien ,rien du tout!
ca change car avant je n'aimé pas tro mch , mnt je le déteste et surtt qu'il a résussi a faire croir que c Saib le fautif
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Tarakos le 30/12/2008, 18:23

JSK th'assirem a écrit:Voila @ Tarakos, j’ai cela de la part de quelques fourmistes
thanmirth Agma..merci pour l'effort UP
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par latino1990 le 30/12/2008, 18:26

atlante a écrit:
latino1990 a écrit:moi je suis triste car la verité blesse!!

ca change car avant je n'aimé pas tro mch , mnt je le déteste et surtt qu'il a résussi a faire croir que c Saib le fautif

mais qu'est ce que ça change pour la jsk?

est ce qu'il va partir ?

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par Tarakos le 30/12/2008, 18:28

j'aimerai bien voir HADDAD prochain invite de l'emission , pour nous raconter sa version des faits sur sa volonte de prendre les reignes du club et son retrait qlq semaines apres....
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Cartman Gnawi le 30/12/2008, 18:45

a écrit:son projet c'est de separer le technique de l'administation ( meme s'il ne le dit pas directement ) que chacun fasse son travail la ou il est, la fin de la saison on fait le bilan

Hi

Y'en a marre de voir le président de la JSK courir derrière les arbitres sur le terrain Doh
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par JSK th'assirem le 30/12/2008, 19:15

Cartman el gnawi a écrit:
a écrit:son projet c'est de separer le technique de l'administation ( meme s'il ne le dit pas directement ) que chacun fasse son travail la ou il est, la fin de la saison on fait le bilan

Hi

Y'en a marre de voir le président de la JSK courir derrière les arbitres sur le terrain Doh
Wellah tu m’as fait rire à gma avec ta réflexion LOL dans ce cas, on a pas de président HAHA
JSK th'assirem
Junior
Junior

Message par Cartman Gnawi le 30/12/2008, 19:41

JSK th'assirem a écrit:
Cartman el gnawi a écrit:
Wellah tu m’as fait rire à gma avec ta réflexion LOL dans ce cas, on a pas de président HAHA

haha wellah il a plusieurs comportements indignes du président de la JSK..il parle tout le temps de Abdel Kader Khalef, mais il ne fait rien pour lui ressembler.. Non

Hannachi est trop nerveux, n'est pas du tout doplomate, il se comporte toujours comme quand il était joueur..
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Message par DIDINOU le 30/12/2008, 20:45

JE NE SUIS PAS D'ACCORD DE CE QU VOUS DITES ET CE POUR LES RAISONS SUIVANTES:

1/ SAIB A PEUR DE PRENDRE LA JSK PARCEQUE IL N'EST PAS UN GRAND ENTRAINEUR, IL EST LIMITE;
2/ COMMENT EXPLIQUER VOUS UNE EQUIPE QUI REMPORTE UN CHAMPIONNAT AVEC 10 PTS D' AVANCE ET A LA FIN IL DIT QUE CETTE EQUIPE NE POURRAT PAS JOUER LES PREMIERS ROLES LA SAISON PROCHAINE, POUR MOI SI VRAIMENT IL N'AVAIT PAS PEUR IL DEVAIT ACCEDER A UN NIVEAU SUPERIEUR ET NON LE CONTRAIRE. ET AUSSI LES JOUEURS QU'IL AVAIT SONT PARMIS LES MEILLEURS A L'ECHELLE NATIONALE ET AVEC LE TITRE ILS ONT CUMULE UNE CERTAINE EXPERIENCE
3/ ACTUELLEMENT LE PROBLEME DE LA JSK RESIDE SEULEMENT AU NIVEAU PSYCOLOGIQUE ET DE STABILITE AVEC LES CHANGEMENTS D'ENTRAINEUR ET AUSSI LE PROGRAMME CHARGE (CAF, coupe du nord)
4/L'ERREUR AUSSI ETAIT LE RECRUTEMENT D'IFTICENE QUI EST UN ENTRAINEUR TRES LIMITE

DIDINOU

Message par salimou le 30/12/2008, 20:59

ronaldo99 a écrit:il a dit: "je ne peux pas m'engager avec "RIEN" c'est vrai il a raison ces joueurs et RIEN c'est la même chose =D

Lui fait aussi parti du RIEN !!!!! en plus il est plus rien que les autres !!!! il a parlé pour ne rien dire comme d'habitude et ses arguments ne tiennent pas la route , car il n'est pas Sir Ferguson pour exiger de grands joueurs !!! et pour finir et juste pour un ptit rappel , lui aussi il a laché la JSK pour RIEN a+

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Tarakos le 30/12/2008, 21:34

je ne sais pas pourquoi on voit que Hamidi, Sougueur , Younes comme des grands joueurs et pourtant il ne font rien de special cette annee...mais quand on analyse les joueurs qui sont partis et pourtant ils ont fait leur preuve, mais on reste a dire qu'ils ne reussisse pas en dehors de la JSk et on reste a suivre leur evolution dans les autres clubs et on est content quand ils ne sont pas en forme ....
on est loin de parler de recrutement et de renforcement ...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 30/12/2008, 21:42

c'est bien, il y'a des joueurs et entraîneurs qui jouent pout les couleurs Sourrire

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par Mtl_Alg le 30/12/2008, 21:49

En critiquant les joueurs de la JSK ayant remporté le titre la saison passée, ce n'est pas une façon d'encourager ces joueurs du tout.
Ces joueurs on acquit de l'expérience depuis, alors pourquoi il dit qu'ils ne peuvent pas y aller loin, d'ailleurs il se contredit, puisque je me souviens lors de son passage à la même émission en inter-saison, il disait que cette équipe ne peut pas y aller en coupe d'Afrique, mais en championnat si et que ce n'est pas une référence pour former une grande équipe, donc pourquoi il vient maintenant pour nous dire que cette équipe n'est pas capable de jouer le titre national.
Comme il justifie son premier départ par le non recrutement des joueurs qu'il voulait avoir dans son équipe, alors qu'il avait accepté de revenir avec quasiment la même équipe de la saison passée et sans les Seguer, Hamidi et Younès, alors je me demande aussi pourquoi ce déplacement à El Bordj s'il n'avait pas l'intention de retourner au club.
Ce n'est pas en nous disant qu'il est Kabyle est fière de l'être qui va nous faire oublier son départ, puisque tous les Kabyles le sont aussi, d'ailleurs même les joueurs Kabyles qui ne jouent pas à la JSK le disent aussi.
Il doit savoir que Seguer, Hamidi et Younès sont devenus des joueurs faibles, alors il pense vraiment qu'avec ces 3 joueurs qu'il allait jouer les premiers rôles en CL....
Il a dit aussi que comment des joueurs moyens éxigent de l'argent pour venir jouer à la JSK, et que normalement ils doivent le faire gratuitement...
A Moussa...lorsque tu es parti à l'AJA, tu étais quoi aux yeux des dirigeants de l'AJA...À ma connaissance tu étais inconnu et tu jouais même dans l'équipe reserve, donc Est-ce que tu as accepté de jouer gratuitement ? Est-ce que un jour tu as accepté aussi de jouer gratuitement pour la JSK à ton arrivée de la JSMT ? Est-ce que tu as travaillé gratuitement à la JSK en tant que coach ? Je pense qu'un joueur est un fonctionnaire aussi, puisque c'est son métier, donc c'est dans son droit de demander de l'argent, comme tu le faisais d'ailleurs lors de tes passages dans les différents clubs, y compris la JSK.
On te respecte Moussa pour tout ce que tu as fais à la JSK, comme on respecte les enfants du club, mais il ne faut pas arriver jusqu'à nous raconter n'importe quoi afin de justifier ton départ.
Tu es peureux et tu as toujours peur des responsabilités en tant que coach, d'ailleurs j'en suis sûr que si le club n'était pas leader la saison passée du début jusqu'à sa fain, tu n'allais pas rester.
Sache que c'est grâce à la JSK et à ces jeunes joueurs que tu critiques maintenant que tu as un titre en tant que coach.
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260

Message par Ribery le 30/12/2008, 22:33

je ne suis pas d'accord avec Saib qui n'est meme pas un entraineur, il n'a meme pas de dimplome.
- comment dire que l'effectif est RIEN alors qu'il ont remporté le titre avec 10 points d'avance et ont joué les 3 derniers matchs avec les juniors. on peut remporter la coupe d'algerie par exploit mais jamais un championnat de 30 matchs.
- il a signé en arabie saoudite pour l'argent , il n y a pas de football dans ce pays.
- s'il a quitté la jsk pour son effectif pourquoi il a accepter de revenir avant le match de bordj ?
le probleme de la JSK n'est pas l'effectif ,quand meme ce n'est pas le CABBA,le Nahd ou le CRB qui ont de meilleurs effectifs que nous. on a battu de grandes equipes en coupe de la caf.
Saib etait un grand joueur on le respecte beaucoup mais le metier d'entraineur est trop lourd pour lui surtout a la JSK ou il ne supporte pas la pression des supporters.
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par KaRDaChe le 30/12/2008, 22:36

Il ne m'a pas convaincu.
Hannachi doit 40 millions a Saib et ce dernier ne cesse de les reclamer a chque fois, alors qu'il ne vient pas me dire que je suis pret a travailler gratuitement. Toz

Autre chose:
Il n'aurait pas du dire qu'il y a des joueurs moyens qui refusent l'offre de la JSK, parce que il peut creer une crise à la JSK, et les joueurs pourront ne pas accepter l'offre de la JSK.

Ca ne veut pas dire que Hannachi est un ange ... loin de là.
Mais Moussa est un sacré acteur ... que je connais bien d'ailleurs.

Dernière édition par KaRDaChe le 30/12/2008, 22:39, édité 1 fois

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé