Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

+47
Moussouni11
totoahmed
africainkabyle
kabyle-alger
smail313
iorman
ighbane
aghiles
sisimple
milla girl
kayan
bylka-fort
cavenaghi92
atlante
oca
dezed924
merou
nekini
Yannis_M6
MOURAD HABBAK
cannaris
elybak
achiou
amine.alger
bavarois
hassinou
Mtl_Alg
billel88
bazinga
papi
Nda
OUABDESSELAM
fodil-bejaia
kim kan
tak
Ribery
salimou
ronaldo99
lebatteur
Tarakos
KaRDaChe
JSK th'assirem
DIDINOU
jskjet
latino1990
rambo
Cartman Gnawi
51 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Résultat du match

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Vote_lcap54%MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Vote_rcap1 54% 
[ 19 ]
MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Vote_lcap23%MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Vote_rcap1 23% 
[ 8 ]
MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Vote_lcap23%MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Vote_rcap1 23% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par yace 4/1/2009, 12:10

KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:
bazinga a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver un CD ou une cassette du match MPA JET de 1983 en coupe d'algerie. victoire du mpa 3a2 UP merci d'avance

Shock Shock C'est rare de vouloir revoir une défaite Shock

D'apres papa c'est l'un des meilleurs match de la JSK depuis sa création.

J'étais au stade et d'aprés les gens c'est le meilleur match (chamionnat ,coupe) d'algerie de tout les temps.
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par kabyle1586 4/1/2009, 15:07

yace a écrit:
KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:
bazinga a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver un CD ou une cassette du match MPA JET de 1983 en coupe d'algerie. victoire du mpa 3a2 UP merci d'avance

Shock Shock C'est rare de vouloir revoir une défaite Shock

D'apres papa c'est l'un des meilleurs match de la JSK depuis sa création.

J'étais au stade et d'aprés les gens c'est le meilleur match (chamionnat ,coupe) d'algerie de tout les temps.
+1

kabyle1586

Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par DIDINOU 4/1/2009, 16:29

c etait le meilleur match du mca et de bencheikh qui a fait cinema sur la defence de la jsk notamemt hannachi et iboud

DIDINOU

Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty ess meilleur equipe du monde

Message par africainkabyle 4/1/2009, 17:03

salam aalikoum et azul fellawen. Pour ceux qui pensent que ess est mieux armée que la jsk. Mais il ne faut pas oublier comment cette armada de joueurs a eté aquise. avec tout l'argent du contribuable de bouteflika l'ess est l'equipe de la ouhda talita. tos les moyens sont mis pour avoir tous les joueurs que le senateur serrar veut avoir. car henachi est comme un chewing gum il faut le jeter maintenant. alors il faut gagner une coupe d'afrique pour dire que l'equipe est bien. assa douzekka vive jskkkkkkkk drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Moussouni11 4/1/2009, 17:50

DIDINOU a écrit:c etait le meilleur match du mca et de bencheikh qui a fait cinema sur la defence de la jsk notamemt hannachi et iboud

Hannachi et Iboud en 83 Shock HAHA HAHA HAHA

Emchi Lokli3a emchi lkoli3a
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Tarakos 4/1/2009, 17:51

mais il faut etre sportif et reconnaitre que Setif produiut un beau foorball cette annee, j'ai eu l'occasion de voir qlq matchs, et il m'ont plu...je crois que le plus qu'ils ont cette année et que Serrar a a voulu avoir un banc de touche cher , Chose que Hananchi n'a jamais cherche a faire meme quand il a eu l'argent du pouvoir, d'ailleurs c'est pour ca que Rahou est parti, il lui a dit puisque tu n'es plus un titulaire indiscutable je t'offre moins que l'annee passe... on n'a jamais eu de remplacants de tres haut niveau pour creer une grande concurrence.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Moussouni11 4/1/2009, 17:52

KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:
bazinga a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver un CD ou une cassette du match MPA JET de 1983 en coupe d'algerie. victoire du mpa 3a2 UP merci d'avance

Shock Shock C'est rare de vouloir revoir une défaite Shock

D'apres papa c'est l'un des meilleurs match de la JSK depuis sa création.

Essemahli mais koulou papak khatih JSK, meilleur match de la JSK depuis sa création est : JSK 1 - CRB 0 (de Lalmas, Achour, Seridi et Kalem) et ne pas oublié aussi JSK 3 - Zamalek 1 siffler
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Moussouni11 4/1/2009, 17:56

Tarakos a écrit:mais il faut etre sportif et reconnaitre que Setif produiut un beau foorball cette annee, j'ai eu l'occasion de voir qlq matchs, et il m'ont plu...je crois que le plus qu'ils ont cette année et que Serrar a a voulu avoir un banc de touche cher , Chose que Hananchi n'a jamais cherche a faire meme quand il a eu l'argent du pouvoir, d'ailleurs c'est pour ca que Rahou est parti, il lui a dit puisque tu n'es plus un titulaire indiscutable je t'offre moins que l'annee passe... on n'a jamais eu de remplacants de tres haut niveau pour creer une grande concurrence.

Voilà quelqu'un de far play. Certes on aime tous la JSK mais celle de cette saison est nulle. On marque que sur pied arrêté, coup franc - Penalty ou Corner.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par KaRDaChe 4/1/2009, 19:52

Tarakos a écrit:mais il faut etre sportif et reconnaitre que Setif produiut un beau foorball cette annee, j'ai eu l'occasion de voir qlq matchs, et il m'ont plu...je crois que le plus qu'ils ont cette année et que Serrar a a voulu avoir un banc de touche cher , Chose que Hananchi n'a jamais cherche a faire meme quand il a eu l'argent du pouvoir, d'ailleurs c'est pour ca que Rahou est parti, il lui a dit puisque tu n'es plus un titulaire indiscutable je t'offre moins que l'annee passe... on n'a jamais eu de remplacants de tres haut niveau pour creer une grande concurrence.

Certes elle développe un beau football, mais elle ne peut pas tenir tous les ans, seule la JSK est capable de tenir, je pense que c'est clair, la JSK est née pour être championne ...
Je cite l'exemple du CRB des année 2000/2001, l'USMA des année 95-96/97/98/99/ jusqu'a 2004 .... L'ESS 2006 et le CSC 1997 ... USC 1994 .....

Mais ou est le CSC, l'USC, l'USMA ... tu vois ... ce n'est pas facile de rester au sommet ... Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par billel88 4/1/2009, 20:22

vous avez oublié un parametre et non des moindre: le nocturne permet de développer du beau jeu!
Il ne faut pas oublier que pour avoir du beau jeu, il faut éviter de jouer avant 18 heures, or que c’est le nocturne qui fait la force de l’ESS. Lorsque la JSK jouait en nocturne, on a produit de beaux matchs, exemples, en CL1 cette année, on a battu des équipes largement plus fortes que les clubs algériens. Battre l’ES SAHEL, ASHANTE, n’est pas donné à tout le monde aussi. Il ne faut surtout pas négliger le fait de joueur en nocturne permet de produire du beau jeu.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Moussouni11 4/1/2009, 20:55

billel88 a écrit:vous avez oublié un parametre et non des moindre: le nocturne permet de développer du beau jeu!
Il ne faut pas oublier que pour avoir du beau jeu, il faut éviter de jouer avant 18 heures, or que c’est le nocturne qui fait la force de l’ESS. Lorsque la JSK jouait en nocturne, on a produit de beaux matchs, exemples, en CL1 cette année, on a battu des équipes largement plus fortes que les clubs algériens. Battre l’ES SAHEL, ASHANTE, n’est pas donné à tout le monde aussi. Il ne faut surtout pas négliger le fait de joueur en nocturne permet de produire du beau jeu.
HAHA Rire HAHA Rire T'es un vrai comique toi UP
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par bazinga 4/1/2009, 21:31

salimou a écrit:
bazinga a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver un CD ou une cassette du match MPA JET de 1983 en coupe d'algerie. victoire du mpa 3a2 UP merci d'avance

Shock Shock C'est rare de vouloir revoir une défaite Shock
25ans apres le score importe peu . a ce qu'on dit c'est l'un des meilleur match championnat et coupe confondu depuis l'independance. malheuresement pour moi je n'ai vu qu'une mitemps j'etais au CEM ce jeudi apres midi. Hi

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par KaRDaChe 4/1/2009, 21:48

Revenez au sujet ...

Bazinga rak fel Bal Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par bazinga 4/1/2009, 22:11

KaRDaChe a écrit: Revenez au sujet ...

Bazinga rak fel Bal Wink
manzidch an3awed Jaune

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par tak 4/1/2009, 22:34


tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par billel88 4/1/2009, 22:45

Moussouni11 a écrit:
billel88 a écrit:vous avez oublié un parametre et non des moindre: le nocturne permet de développer du beau jeu!
Il ne faut pas oublier que pour avoir du beau jeu, il faut éviter de jouer avant 18 heures, or que c’est le nocturne qui fait la force de l’ESS. Lorsque la JSK jouait en nocturne, on a produit de beaux matchs, exemples, en CL1 cette année, on a battu des équipes largement plus fortes que les clubs algériens. Battre l’ES SAHEL, ASHANTE, n’est pas donné à tout le monde aussi. Il ne faut surtout pas négliger le fait de joueur en nocturne permet de produire du beau jeu.
HAHA Rire HAHA Rire T'es un vrai comique toi UP
Pas la peine de se la jouer, on sait que tu n’es pas suporter de la JSK ...
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty saib

Message par LARBI 4/1/2009, 23:01

qui a vu l'interviw de saib?
LARBI
LARBI

Masculin Messages : 5
Age : 41
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par billel88 4/1/2009, 23:05

LARBI a écrit:qui a vu l'interviw de saib?
c'est ici l'interview:
https://jsk1946.forumactif.com/actualite-f21/brtv-moussa-saib-t1646.htm
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 4/1/2009, 23:07

LARBI a écrit:qui a vu l'interviw de saib?

la majorité d'entre nous Wink

bienvenu à vous Gazouz Cheeseburger Chemma Afraz Caprice hihihi
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty saib

Message par LARBI 4/1/2009, 23:08

J'ai compris une chose ;le journal d buteur et el heddaf veux salir l'image de moussa saib qui a mon avis veut faire de la jsk un vrai grand club
LARBI
LARBI

Masculin Messages : 5
Age : 41
Localisation : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par billel88 4/1/2009, 23:09

billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] - Page 20 Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum