Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

+47
Moussouni11
totoahmed
africainkabyle
kabyle-alger
smail313
iorman
ighbane
aghiles
sisimple
milla girl
kayan
bylka-fort
cavenaghi92
atlante
oca
dezed924
merou
nekini
Yannis_M6
MOURAD HABBAK
cannaris
elybak
achiou
amine.alger
bavarois
hassinou
Mtl_Alg
billel88
bazinga
papi
Nda
OUABDESSELAM
fodil-bejaia
kim kan
tak
Ribery
salimou
ronaldo99
lebatteur
Tarakos
KaRDaChe
JSK th'assirem
DIDINOU
jskjet
latino1990
rambo
Cartman Gnawi
51 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Vote_lcap54%MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Vote_rcap1 54% 
[ 19 ]
MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Vote_lcap23%MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Vote_rcap1 23% 
[ 8 ]
MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Vote_lcap23%MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Vote_rcap1 23% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 28/12/2008, 23:24

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] MSPB Vs MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] JSK1


Pour le compte de la mise à jour du championnat national de football, la JSK se déplacera ce vendredi à Batna pour affronter le nouveau sociétaire de la première division le Mouloudia local.


Dernière édition par Cartman el gnawi le 5/1/2009, 02:32, édité 2 fois
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 28/12/2008, 23:26

à vous drapeaux
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par rambo 29/12/2008, 00:12

victoire avec l'at et la manierre
rambo
rambo

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 29/12/2008, 00:36

rambo a écrit:victoire avec l'at et la manierre

le stade de l'MSPB on l'appelle "ma9barate alkibar" Le cimetière des grands MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] 633961

Inchallah nos joueurs donneront le maximum et feront un bon résultat Tambour
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par latino1990 29/12/2008, 00:42

rambo a écrit:victoire avec l'at et la manierre

j'adore ton optimisme !

nchallah
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 29/12/2008, 00:50

1-2 pour nous inchallah.. Echarpe
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par jskjet 29/12/2008, 00:56

dans le pire des cas on sortira avec un match nul. le MspB peuvent jouer toute la journée mais ils n'arriveront pas à nous battre. Je sais je suis très optimiste, mais que faire je ne peux pas donner la jsk perdante. en tout cas, le maillon faible de la jsk c'est son attaque cette anneé. donc deffensivement on peut tenir contre cette équipe. une association Achiou, Beramella, dehouche, Maroci au millieu serait pas mal: un mellieu à vocation offensive. devant Izuka, et ouzenaji. derière le quatero habituel: mefetah, oussalah, et la paire malienne: on aura donc.
Chaouchi, Mefetah, oussalah, Bary, Couly, Dehouch, achoui, berramella, maroci, Ouzenadji, Izuka. un 4-4-2. à moins que lang joue la deffense et on virra malgrè nous la m^me équipe qui joué au Maroc. c'est- à dire avec des berchiche, et abdesslam. Devant des adversaires comme ça, il faut jouer l'attaque. on a plus droit à l'erruer. Enfin, le dernier mot revient à Hannachi puis à Lang. quant à nous, si par malheur l'équipe enregistre une autre déroute on revient comme d'hab pour sortir tous les noms d'oiseaux sans que cela biensur changera qlqch dans l'édifice fargile de d'amoh.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par DIDINOU 29/12/2008, 01:20

In ne faut pa s affoler, le jsk reprendra les reines petits a petit, croyer moi j etais au stade le vendredi passe et j etais a cote des supporters des far et pendant toutes le 90 mn ils avaient tres peur de la jsk pour eux c est un geant ils attendaient rien que le sifflet final. ce jour la la jsk avaient tres bien jouee ils ont rate la qualif au match. donc on a une tres grande equipe qui fera tres mal cette annee ils faut patiente et vendredi ils vont gagne je vous le promets.

DIDINOU

Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par JSK th'assirem 29/12/2008, 01:27

Je n’arrive plus à pronostiquer sur la JSK du moment que je ne connais plus sa valeur Doh on n’a pas eu encore un match référence pour connaître réellement de quoi cette équipe est capable…
Espérons, qu’on va s’en sortir de ce match sans trop de dégâts Bob
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par JSK th'assirem 29/12/2008, 01:27

DIDINOU a écrit:In ne faut pa s affoler, le jsk reprendra les reines petits a petit, croyer moi j etais au stade le vendredi passe et j etais a cote des supporters des far et pendant toutes le 90 mn ils avaient tres peur de la jsk pour eux c est un geant ils attendaient rien que le sifflet final. ce jour la la jsk avaient tres bien jouee ils ont rate la qualif au match. donc on a une tres grande equipe qui fera tres mal cette annee ils faut patiente et vendredi ils vont gagne je vous le promets.
Bienvenue DIDINOU chez toi Wink
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par KaRDaChe 29/12/2008, 03:01

Encore un match .. Ay houhhhhh

Je ne peux rien dire. J'ai peur Lunettes
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Tarakos 29/12/2008, 09:20

Larmes Larmes , 3yit de pronostiquer la Victoire...cette fois ci je pars pour un match nul, et nchallah les 3 points....nchallah bark man khasrouche MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] 633961
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par lebatteur 29/12/2008, 12:49

KaRDaChe a écrit:Encore un match .. Ay houhhhhh

Je ne peux rien dire. J'ai peur Lunettes

Il faut juste oser dire que c'est un autre déplacement périleux et que c'est une autre défaite qui plane sur l'horizon
C'est malheureux d'en arriver la mais c'est une triste vérité que MCH nous a imposé
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par ronaldo99 29/12/2008, 12:52

moi j'ai voté pour une défaite. pour le MSPB ils vont jouer leur match de la saison puisque il s'agit de la JSK et comme nos joueurs n'ont pas le nif ils vont les laisser jouer et Abdeslma nous dira qu'ils sont plus motivés que nous car ils jouent à domicile quand à Hannachi il nous dira l'attaquant Tchadien est arrivé. Doh
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par salimou 29/12/2008, 14:18

Un mach nul serait le bienvenu dans l'état actuel des choses.....en attendant le big match JSK-ESS une semaine aprés , et ca serait bien d'avoir un bon moral avant d'affronter les sétifiens chez nous....donc un match nul pour ma part Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Tarakos 29/12/2008, 14:25

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Ribery 29/12/2008, 14:49

il faut gagner a tout prix ce match mais ce ne sera pas une chose facile davant Kamel Mouassa qui connait bien la JSK et il jouera surement la defensive pour prendre au moins un point. Rire
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par tak 29/12/2008, 14:57

Une défaite historique inchalah

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par latino1990 29/12/2008, 15:06

moi je ne connais pas cette equipe du mouloudia je n'ai pas vraiment suivi leur parcours cette annee mais je sais juste que nous on est nuls donc ça suffit pour penser a une defaite j'ai envie de dire ..........comme d'habitude!

les joueurs sont demotivés ,chacun d'eux a la tete soit dans les etoiles soit dans autre club , ils semblent meme pas concernés par la crise qu'on traverse ,l'entraineur allah ghaleb c'est juste une marionnette et tout ça ajouté au fait qu'on jouera a l'exterieur face a une equipe qui n'aura nullement peur de nous car on ne fait peur!
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par salimou 29/12/2008, 15:37

Ribery a écrit:il faut gagner a tout prix ce match mais ce ne sera pas une chose facile davant Kamel Mouassa qui connait bien la JSK et il jouera surement la defensive pour prendre au moins un point. Rire

Il va diriger le match de sa vie Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Tarakos 29/12/2008, 16:38

salimou a écrit:
Ribery a écrit:il faut gagner a tout prix ce match mais ce ne sera pas une chose facile davant Kamel Mouassa qui connait bien la JSK et il jouera surement la defensive pour prendre au moins un point. Rire

Il va diriger le match de sa vie Wink


Non Kamel Mouassa n'a rien a prouvé. Hannachi le connait tres bien... Dur , en faite, normallement c'est son tour de revenir., donc,apres le depart de Lang -dans 1 mois ou 8 mois- , Moussa est deja le futur entraineur de la JSk Shuuuuuut
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par kim kan 29/12/2008, 17:32

Tarakos a écrit:
salimou a écrit:
Ribery a écrit:il faut gagner a tout prix ce match mais ce ne sera pas une chose facile davant Kamel Mouassa qui connait bien la JSK et il jouera surement la defensive pour prendre au moins un point. Rire

Il va diriger le match de sa vie Wink


Non Kamel Mouassa n'a rien a prouvé. Hannachi le connait tres bien... Dur , en faite, normallement c'est son tour de revenir., donc,apres le depart de Lang -dans 1 mois ou 8 mois- , Moussa est deja le futur entraineur de la JSk Shuuuuuut

tu vus dir mouassa =D
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par kim kan 29/12/2008, 18:11

c'est un match dur méme pour es setif qui va se deplacer a chlef inchallah une victoire de la jsk et une defaite de ess
Division I Mise à jourMSPB - JSK le 2 janvier à 15 h
l
La rencontre ASO Chlef - ES Sétif comptant pour la mise à jour du
calendrier du championnat d'Algérie de football D1, initialement prévue
le 2 janvier 2009 à 18h00, a été avancée le même jour à 15h00, a
annoncé samedi la Ligue nationale de football (LNF).


Le
réaménagement de l'horaire de cette rencontre est dû à un incident
technique ayant affecté l'éclairage du stade olympique de Chlef, selon
la LNF.




Jeudi 1er janvier

A Zioui 14h30 : NA Hussein Dey - RC Kouba (huis clos)

Vendredi 2 janvier

A Batna 15h00 : MSPB - JSK (match retard 13e journée)

A Saïda 15h00 : MC Saida - USM Alger (match retard 13e journée)

A Chlef 18h00 : ASO Chlef - ES Sétif (match retard 13e journée)
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par kim kan 29/12/2008, 18:30

allez allez les cannaris
izmawen n'tmurth n leqbayel
les lyons du djurdjura
Imazighen Amazigh Drapeau Drapeau Echarpe Fumigene ghachi ghachi Fumigene Echarpe Drapeau JSK JSK Drapeau Drapeau Drapeau Tambour Echarpe ooo ooo ooo Fumigene JSK Echarpe Drapeau Fumigene JSK Imazighen Drapeau ghachi
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par fodil-bejaia 29/12/2008, 19:00

esperons que la jsk remporte ce match a l exterieur,qui nous propulsera davantage vers le haut du tableau,ce sera le premier match de championnat sous l ere lang

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match] Empty Re: MSPB 1 -JSK 1 (9eme journée) [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum