Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Reconduction de MCH à la tête de la JSK

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reconduction de HANNACHI

21% 21% 
[ 8 ]
47% 47% 
[ 18 ]
32% 32% 
[ 12 ]

Total des votes : 38

Reconduction de MCH à la tête de la JSK

Message par salimou le 18/12/2008, 22:40

Azul fellawen,

Ainsi donc, le boss kabyle Mohand Chérif HANNACHI a été réelu par l'Assemblée Générale Elective ce soir pour un cinquième mandat olympique à la tête de la JSK ,une reconduction sans surprise vu que le président kabyle était le seul candidat en lice.

Selons vous , la reconduction de HANNACHI est une bonne chose pour la JSK du moment que le boss kabyle a promis d'éviter les erreurs du passé , ou bien c'est une mauvaise chose pour le club dans la mesure où le boss kabyle devait se retirer de la présidence de la JSK.

Il serait bien que les forumistes utilisent des arguments valables et enrichissants dans les deux cas et éviter les débordements; Merci Hi

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reconduction de MCH à la tête de la JSK

Message par papi le 18/12/2008, 23:52

salimou a écrit:Azul fellawen,

Ainsi donc, le boss kabyle Mohand Chérif HANNACHI a été réelu par l'Assemblée Générale Elective ce soir pour un cinquième mandat olympique à la tête de la JSK ,une reconduction sans surprise vu que le président kabyle était le seul candidat en lice.

Selons vous , la reconduction de HANNACHI est une bonne chose pour la JSK du moment que le boss kabyle a promis d'éviter les erreurs du passé , ou bien c'est une mauvaise chose pour le club dans la mesure où le boss kabyle devait se retirer de la présidence de la JSK.

Il serait bien que les forumistes utilisent des arguments valables et enrichissants dans les deux cas et éviter les débordements; Merci Hi

pour moi c'est un non évenement pq kima ykolo el l3ab hmida w'el rcham hmida , je crois qu'on déja parler de ca khoya salimou
amicalement
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par KaRDaChe le 19/12/2008, 02:16

J'ai voté ... Wink

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par fodil-bejaia le 19/12/2008, 02:47

c est un non evenement,de toute evidence et quel qu en soient les domaines en algerie les resultats sont connue d avance.c est la preuve que hannachi manipule tres bien les medias en faisant croire qu il se retirera parce que un industrielle arrive,ou parce qu il est malade ou bien parce que il est fatiguer et veut se consacrer a sa famille,et bien entendu dans le but d attirer le plus de sympathie.si il reconnait avoir fais des erreurs et essaie d ameliorer sa gestion la a partir de ce moment la on aura pas tord de lui faire confiance.le test commence a partir de la deuxieme phase de la saison et on va voir si il reussira a garder lang pendant au moins 3 ans

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par KaRDaChe le 19/12/2008, 03:36

fodil-bejaia a écrit:c est un non evenement,de toute evidence et quel qu en soient les domaines en algerie les resultats sont connue d avance.c est la preuve que hannachi manipule tres bien les medias en faisant croire qu il se retirera parce que un industrielle arrive,ou parce qu il est malade ou bien parce que il est fatiguer et veut se consacrer a sa famille,et bien entendu dans le but d attirer le plus de sympathie.si il reconnait avoir fais des erreurs et essaie d ameliorer sa gestion la a partir de ce moment la on aura pas tord de lui faire confiance.le test commence a partir de la deuxieme phase de la saison et on va voir si il reussira a garder lang pendant au moins 3 ans

eDisk Akdhim n Moh Cherif .. ouch

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par fodil-bejaia le 19/12/2008, 03:43

KaRDaChe a écrit:
fodil-bejaia a écrit:c est un non evenement,de toute evidence et quel qu en soient les domaines en algerie les resultats sont connue d avance.c est la preuve que hannachi manipule tres bien les medias en faisant croire qu il se retirera parce que un industrielle arrive,ou parce qu il est malade ou bien parce que il est fatiguer et veut se consacrer a sa famille,et bien entendu dans le but d attirer le plus de sympathie.si il reconnait avoir fais des erreurs et essaie d ameliorer sa gestion la a partir de ce moment la on aura pas tord de lui faire confiance.le test commence a partir de la deuxieme phase de la saison et on va voir si il reussira a garder lang pendant au moins 3 ans

eDisk Akdhim n Moh Cherif .. ouch

AD3EWED AWAHR =D

fodil-bejaia
International
International

Message par Tarakos le 19/12/2008, 09:40

je ne sais pas a quelle marche en sera en la prochaine AG dans 4 ans , mais une chose est sur....on sera encore plus bas que ce qu'on est maintenant.... Pleurer
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par chdaa le 19/12/2008, 12:26

Tarakos a écrit:je ne sais pas a quelle marche en sera en la prochaine AG dans 4 ans , mais une chose est sur....on sera encore plus bas que ce qu'on est maintenant.... Pleurer
Doh et le cauchemar continu
chdaa
Minime
Minime

Message par fodil-bejaia le 19/12/2008, 12:33

chdaa a écrit:
Tarakos a écrit:je ne sais pas a quelle marche en sera en la prochaine AG dans 4 ans , mais une chose est sur....on sera encore plus bas que ce qu'on est maintenant.... Pleurer
Doh et le cauchemar continu

j allais le repeter =D

fodil-bejaia
International
International

Message par atlante le 19/12/2008, 13:03

non événement ou pas , ca veut surtout dire qu'il n'y a pas d'opposition forte, cf ce que j'ai dit dans débat sur hannachi:
atlante a écrit:j'ai un raisonnement et vous me dite
si c logique ou pas, je présise qd mem que je suis pour le changement :
le premiere épreuve que doit passé un candidat a la succéssion de MCH
c'est d'arrivé a renverser justment MCH, s'il n'arrive pas à s'imposé
déja en tant que candidat il ne pourra jamais faire face au ennemis dela jsk.
et puis meme si le vote n'ai pas démocratique je suis sur
que si demain un homme fort et integre se présenté avec l'aide d'un
industrielle comme sponsor, la pression populaire fera que sa
candidature sera au moins acceptée, qu'est ce qu'on attend? le messi ?
meme haddad s'est retiré ! dsl de faire le constat: il n'y a pas
d'opposition

je vais apporter un exemple pour etre bien précis, pk pas par exemple iboud
ait djoudi meddane rebrab haddad ne joigne pas leur force pour avant
tout monter un vrai projet et faire pression sur mch avec des pétition
, avec un comité de supporter bis et avec certainement des membre de
l'AG dans la poche. ca c une vrai opposition forte. cmt voulais vous
que le futur président défende les interet de la jsk contre menadi et
serrar alors qu'il n'arrive meme pas a le faire contre mch ?
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Cartman Gnawi le 19/12/2008, 14:35

Un non événement..

on pourrait débattre de ce sujet sur le topic "Hannachi : le débat"
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par ajnad le 20/12/2008, 00:56

c'est un peu comme le troisieme mandat de bouteflika

ajnad
Minime
Minime

Masculin Messages : 359

reconduction de hanachi

Message par africainkabyle le 20/12/2008, 12:32

azul fellawen, moi je ne pense pas que c'est un non evenement, mais une catastrophe.;du moment ou ce (bouteflika) est en train de descendre la jsk au plus bas niveau de son existance, et je suis sur qu'il va finir par la retrograder. pour ce que declare mch moi je repond : Si tu n'as pas honte fait ce qui te plait.
pleur o povre supporteur Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153

Message par salimou le 20/12/2008, 19:43

Je me demande pourquoi les candidats ne se presentent pas et laissent Hannachi être réelu aussi facilement !!!!! quand vous demandez aux opposants pourquoi ne pas presenter un programme ou bien leur candidature à l'AGE , ils vous reponderont que les jeux sont fait d'avance Doh !!!! moi je pense que c'est une fuite en avant et que personne n'ose prendre ce club en charge et ils se cachent derriere leur fausses ecxuses !!!!

L'idéal aurait été que deux ou trois postulants présentent leur programme ou bien carréement se presentent le jour de l'assemblée pour posuter à la présidence de la JSK.

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 20/12/2008, 19:52

salimou a écrit:Je me demande pourquoi les candidats ne se presentent pas et laissent Hannachi être réelu aussi facilement !!!!! quand vous demandez aux opposants pourquoi ne pas presenter un programme ou bien leur candidature à l'AGE , ils vous reponderont que les jeux sont fait d'avance Doh !!!! moi je pense que c'est une fuite en avant et que personne n'ose prendre ce club en charge et ils se cachent derriere leur fausses ecxuses !!!!

L'idéal aurait été que deux ou trois postulants présentent leur programme ou bien carréement se presentent le jour de l'assemblée pour posuter à la présidence de la JSK.

je suis quelque part d'accord avec toi..parceque quand je vois ce Siab qui declare que je ne vois pas les chose de la meme vision que Hannachi , mais il ne propose rien au contraire il suffait qu'il le rappelel qu'il vienne je me dit qu'il est un opportuniste, c la meme chose pour ces anciens qui defilent dans ces postes genre: manager, assistant,..etc.

mais je crois que la chose est different pour les industriels, je ne crois pas qu'ils sont pres a rentrer de force ou a faire un bras de fer avec Hannachi pour prendre la presidence.

peut etre que HADDAD a eu un peu de ses obstacles , parceque qu'on je vois que Hannachi lui faisait des eloges , et que al afin les ages avait d'autres discours- sachant que tout l'entourage de la JSK ne fait que ce que pense Hannachi, il y ades questions a ce poser
en faite , j'aimerai bien que si qlq 'un peu vraiment s'approcher de Haddad pour avoir sa version des faits
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par salimou le 20/12/2008, 20:03

Le silence des anciens joueurs et enfants du club sont une complicité avec l'etat actuel des choses !!!!! au lieu de proposer des choses ou des amélioration, ou bien carrément des candidatures , on prefere dire que l'environnement est hostile,Hannachi est un bricoleur..... c'est ce qu'on appelle de la lâcheté!!!! tout le monde est insensible à la situation actuelle mais en matiére de critique ils sont les premiers !!

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 20/12/2008, 20:24

salimou a écrit:Le silence des anciens joueurs et enfants du club sont une complicité avec l'etat actuel des choses !!!!! au lieu de proposer des choses ou des amélioration, ou bien carrément des candidatures , on prefere dire que l'environnement est hostile,Hannachi est un bricoleur..... c'est ce qu'on appelle de la lâcheté!!!! tout le monde est insensible à la situation actuelle mais en matiére de critique ils sont les premiers !!

il doit y avoir un groupe de personne et preparer un vrai programme ,
mais il faut reconnaitre qu'il y avait une premiere tentative de Rebrab, Iboud ca n'a pas abouti, pourquoi? ils n'eatient pas vraiemnt bien arme, et..comme previsible hannachi etait pres pour ses attaques ..
...la 2eme tentaive , et de HADDAD en douceur,,mais ca n'a pas marcher avec hannachi qui l'a eu aussi en douceur =D

..donc de la cas ou Haddad a vraiment envie de presider la JSk et qu'il a vraiment un plan, il doit preparer un groupe et un plan et le presenter dans la presse ou ailleurs..
si il n'est pas vraiemnt pres a ca.
alors qlq anciens ou ceux qui ont un plan d'avenir doivent voir un grand industriel-chose importante- et venir avec un plan mais surtout un amoureux du club...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Yannis_M6 le 20/12/2008, 21:55

Iboud a essayé :arrow: rien

Haddad a essayé :arrow: rien

Les membres de l'assemblée sont avec Hannachi, c'est évident et c'est eux qui décident qui sera le futur président donc il n'y a aucune chance qu'un candidat soit élu. Meme avec les promesses d'Hannachi du genre je deroulerai le tapis rouge a Haddad car c'est un industriel. Combien de fois a-t-il répéter qu'il demissionerait si un industriel se presentait? Les gens comme Tchipalo et Menad sont intelligents. Ils ne s'aventurent pas a la JSK, car Hannachi et ses voyous comme Lazri vont les briser. Les vrais hommes ne sont plus a la JSK et c'est tant mieux tant qu'on aura ce president.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par KaRDaChe le 20/12/2008, 21:58

Yannis_M6 a écrit:Iboud a essayé :arrow: rien

Haddad a essayé :arrow: rien

Les membres de l'assemblée sont avec Hannachi, c'est évident et c'est eux qui décident qui sera le futur président donc il n'y a aucune chance qu'un candidat soit élu. Meme avec les promesses d'Hannachi du genre je deroulerai le tapis rouge a Haddad car c'est un industriel. Combien de fois a-t-il répéter qu'il demissionerait si un industriel se presentait? Les gens comme Tchipalo et Menad sont intelligents. Ils ne s'aventurent pas a la JSK, car Hannachi et ses voyous comme Lazri vont les briser. Les vrais hommes ne sont plus a la JSK et c'est tant mieux tant qu'on aura ce president.

Peut etre le prochain mandat ? Larmes

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par chdaa le 21/12/2008, 02:40

africainkabyle a écrit:azul fellawen, moi je ne pense pas que c'est un non evenement, mais une catastrophe.;du moment ou ce (bouteflika) est en train de descendre la jsk au plus bas niveau de son existance, et je suis sur qu'il va finir par la retrograder. pour ce que declare mch moi je repond : Si tu n'as pas honte fait ce qui te plait.
pleur o povre supporteur Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
reconduire MCH a la tete de la JSK est la pire des chose qui peu arrivé a notre cher club
16 ans barakt meme lmouth thougui atawi pffffffffffffffff Doh Mur
chdaa
Minime
Minime

Message par JSK4ever le 21/12/2008, 02:46

MCH ... la vedette de tous les topics =D

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par annaba le 23/12/2008, 16:40

salimou a écrit:Je me demande pourquoi les candidats ne se presentent pas et laissent Hannachi être réelu aussi facilement !!!!! quand vous demandez aux opposants pourquoi ne pas presenter un programme ou bien leur candidature à l'AGE , ils vous reponderont que les jeux sont fait d'avance Doh !!!! moi je pense que c'est une fuite en avant et que personne n'ose prendre ce club en charge et ils se cachent derriere leur fausses ecxuses !!!!

Ton argument de fuite en avant ne tient pas la route, nous avons tous eu l'épisode haddad , il a voulu prendre le club , hannachi fidéle à sa connerie légendaire, lui envoie un groude de sages (depuis quand ahmed mangala est sage ?) pour lui demander de remettre juste son argent , une tentative d'extorsion de fonds à laquelle haddad n'a pas marché , donc les bonnes volontés existent mais elles ne s'expriment pas tout simplement parce que les gens ne sont pas des voyous comme moh cherif , ils ne peuvent affronter non plus cette gang de mafieux qu'il a dréssée contre tout le monde , avec sabres et couteaux
Kama tadinou toudane , son tour viendra un jour inchallah

annaba

Message par Tarakos le 23/12/2008, 19:23

annaba a écrit:

Ton argument de fuite en avant ne tient pas la route, nous avons tous eu l'épisode haddad , il a voulu prendre le club , hannachi fidéle à sa connerie légendaire, lui envoie un groude de sages (depuis quand ahmed mangala est sage ?) pour lui demander de remettre juste son argent , une tentative d'extorsion de fonds à laquelle haddad n'a pas marché , donc les bonnes volontés existent mais elles ne s'expriment pas tout simplement parce que les gens ne sont pas des voyous comme moh cherif , ils ne peuvent affronter non plus cette gang de mafieux qu'il a dréssée contre tout le monde , avec sabres et couteaux
Kama tadinou toudane , son tour viendra un jour inchallah

t'as raison mon frere..mais si vraiment Haddad veut presider la JSK- je l'espere- donc il faudra qu'il prepare deja un plan et ses gens de confiance ..
a mon avis ce n'est pas juste parcequ'il a annonce qu'il veut etre president de la JSK qu'il le sera, s'il ya vraiment des anciens jouerus ou des gens qui ont vraiment un meilleur plan que hannachi qu'ils se regroupent autour de HAddad et qu'ils essayent tous ensemble et je suis sur que les gens les soutiendront.( et je serai le premier).
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par fodil-bejaia le 23/12/2008, 22:04

on en arrive a la conclusion qu il faut que tous les supporters sachent,hannachi nous a berner et depuis bien longtemps,il dit qu il ne se representera pas,apres la venue de moldovan il disait qu il avait presenter sa demission,l annee derniere sur berbere tv il disait que je vais terminer ce mandat puis j arrete.son but etait clair,attirer plus de sympathie et davantage de sympathie pour legitimer son nouveau mandat

fodil-bejaia
International
International

Message par salimou le 23/12/2008, 23:51

JSK4ever a écrit:MCH ... la vedette de tous les topics =D

HAHA même dans le topic FAR-JSK Shock