Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[17] Barry Demba

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [17] Barry Demba

Message par kabyle-alger le 12/2/2008, 14:15

Demba
«Jouer avec X ou Y dans l’axe ne me dérange pas»

• Vous avez fait l’impasse sur la dernière rencontre face à l’OMR pour cause de suspension. Un commentaire ?
    Tout à fait. J’étais contraint de purger ma suspension. Comme ça les compteurs sont à zéro. Lorsqu’on traîne deux cartons jaunes derrière, on joue toujours avec méfiance. Ce ne sera pas le cas à présent.
  • Quel commentaire faites-vous sur la défaite face à l’OMR ?
    Mes camarades ont réalisé une belle prestation. Malheureusement, le résultat n’a pas suivi. Encore une fois, on a encaissé un autre but dans les derniers instants du match. Cela est énervant, car tout le monde pensait que le match allait se terminer sur un score nul. Maintenant, il faut oublier ce revers et penser à l’avenir. Nous devons renouer avec la victoire.
  • En votre absence, c’est votre compatriote Coulibaly qui vous a remplacé. Un commentaire ?
    Je n’ai pas vu le match, mais on m’a dit que Idrissa a réalisé une bonne partie. Enfin, moi je n’en doute pas de ses capacités. Je ne suis pas en train de le découvrir, car nous avons joué déjà ensemble.
  • Etes-vous prêt à reprendre votre place dans la défense lors du prochain match ?
    Oui, du moment que j’ai purgé ma suspension. Je pense qu’il n’y a aucun problème à ce que je reprenne ma place. Enfin, c’est ce que je souhaite.
  • Avec quel joueur préférez-vous former la charnière centrale ?
    Franchement, je n’ai aucun problème à jouer avec X ou Y. Et puis, cela reste du ressort de l’entraîneur. Il n’y a pas de titulaire indiscutable dans l’équipe, y compris moi-même. C’est tout le monde qui se bat pour jouer, car les places sont chères.
  • Comment appréhendez-vous le prochain match face au MCO ?
    Ce sera un match difficile auquel il faut se préparer convenablement. Le MCO pourrait nous créer des problèmes chez nous, comme nous avons réussi à le faire chez lui. Il faut donc se méfier de cet adversaire.
  • Vous avez marqué votre premier but sous les couleurs de la JSK face à cette même équipe…
    Ah oui, c’était lors de la phase aller où j’ai marqué mon premier but de la saison. On menait déjà par un but à zéro, et c’était moi qui a ajouté le deuxième but. Ce sont de bons souvenirs pour moi. J’espère que nous allons gagner également cette fois-ci pour que la joie revienne dans le groupe.
    Propos recueillis par
    Abdellah Haddad

Le Buteur.

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Revenir en haut Aller en bas

Message par latino1990 le 15/2/2008, 16:33

il etait bon je pense kils forment une bonne paire avec couly
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par latino1990 le 6/3/2008, 20:54

assez bon match
latino1990
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 14/4/2008, 01:27

21 jours sans Demba

Il a subi l'intervention chirurgicale, hier à 10h à la clinique Saâda de Salembier, qu'il a rejointe dès 8h en compagnie du kiné de l'équipe, Guillou. Son opération n'a duré qu'une demi-heure avant d'être rassuré par son médecin.

Le premier responsable des Jaune et Vert, Moh-Chérif Hannachi, était le premier à se rendre à son chevet sur son lit d'hôpital pour s'enquérir de son état de santé. Le fait de rouvrir les yeux et de trouver son président à ses côtés lui a fait énormément plaisir. Après avoir souhaité un prompt rétablissement à son défenseur central, le chairman kabyle s'est retiré avant que Sid-Ali Benchouhra et Yazid Yarichène, chargés de la communication et du marketing, n'arrivent sur les lieux. A notre arrivée, l'ancien sociétaire du Real Bamako était allongé sur son lit. Il s'était assoupi, mais dès que Sid-Ali et Yazid sont entrés dans sa chambre il a ouvert les yeux avant de leur déclarer : «Ça fait plaisir de vous voir. Cela prouve que la JSK est un grand club. Votre présence m'a réconforté, d'autant que Hannachi s'est déplacé en personne pour prendre de mes nouvelles.» Il partageait sa pièce avec un autre malade, lequel n'est qu'un fervent supporter de la formation du Djurdjura. Malgré les incessants allers - retours, ce fan a été soulagé un peu par la présence des dirigeants kabyles. Demba nous a avoué qu'il ne ressentait aucune douleur et qu'il a hâte de retrouver ses équipiers. «Je me suis levé à 5h avant de me rendre à Alger afin de subir une intervention chirurgicale. Je suis arrivé ici à 8h, mais le plus important est que je me sens bien maintenant», nous a-t-il affirmé.

Il a quitté la clinique hier à 16h
Le défenseur malien des Canaris n'a passé que 8 heures à la clinique où il s'est fait opérer. Il l'a quittée, en effet, à 16h avant de rentrer à Tizi Ouzou. Il a rejoint directement l'appartement qu'il partage avec son compatriote Idrissa Coulibaly. Le professeur Zemmouri lui a conseillé un repos de dix jours avant de le rassurer qu'il peut taper dans le ballon dans moins de deux semaines.

Guillou : «On fera tout pour qu’il revienne vite»

Le solide défenseur central de la JSK, Barry Demba, a été opéré hier avec succès à la clinque Saâda à El-Mouradia par le professeur Zemmouri. L'ancien joueur du Real Bamako souffrait d'une blessure au niveau du ménisque externe. Pour en savoir plus sur l'intervention que venait de subir Demba, nous avons jugé utile de prendre attache avec le kiné Guillou. «J'ai tâché personnellement à transporter hier, dès l'aube, Demba à Alger, à la clinique Saâda. Vers les coups de 9h, Demba est passé sur le billard pour y être opéré par le professeur Zemmouri», et d'ajouter : «Dieu merci, tout s'est bien passé, et l'intervention s'est déroulée dans de bonnes conditions.» Pour ce qui est de son indisponibilité, notre interlocuteur ajoutera : «Demba devra observer un repos de 21 jours, ça sera nécessaire pour lui pour retrouver la forme, mais on fera tout pour qu'il revienne avant la fin de cette période. Je peux vous donner l'exemple de Hamlaoui qui a retrouvé la compétition en l'espace de dix jours, c'est dire que tout dépendra de la réaction du joueur.» Au début, on disait que Demba serait opéré juste à la fin de la saison, mais vu la complication de sa blessure qui s'est aggravée depuis deux matches, l'intervention était devenue alors incontournable. «On n'a pas voulu risquer avec la santé du joueur, c'est la raison qui a poussé le staff médical, en concertation avec l'encadrement technique, à ce que le joueur soit immédiatement opéré.» Ainsi donc, Demba doit prendre son mal en patience pour retrouver l'ambiance des terrains. Si Demba est sûr de rater les deux prochains rendez-vous en championnat face à l'ESS et le NAHD, sa participation pour le match de la C1 le 27 avril contre le Cotton Sport de Garoua n'est pas certaine.

Competition.dz

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par lyonnais_jsk le 2/6/2008, 12:15

Shock Shock Doh Doh

LOL

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par sang_jaune le 2/6/2008, 15:36

lyonnais_jsk a écrit:Shock Shock Doh Doh

LOL

et khadiss non ..?? =D

sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759

Message par dadi le 2/6/2008, 15:45

berramla_tito a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Shock Shock Doh Doh

LOL

et khadiss non ..?? =D

LOL c'est pas notre barry....HAHA
HAHA
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642

Message par latino1990 le 3/6/2008, 00:12

apres avoir joue la finale de league des champions a moscou quoi de plus normal qu'il soit approche par tous les grands clubs n'est ce pas @ fodil? HAHA HAHA Wink

"malgre tout ma jsk je t'aime!!"
latino1990
Junior
Junior

Message par billel88 le 25/6/2008, 18:47

Demba
Une blessure qui inquiète
Il aurait dû y réfléchir par deux fois, Barry Demba, avant d’accepter de prendre part un match de «quartier» chez lui au Mali. En effet, le défenseur de la JSK est rentré à Tizi samedi avec une entorse du genou qui l’empêche de prendre part à la reprise. Avant-hier et hier, le joueur s’est contenté de musculation. Souffrant d’une entorse du genou, Demba devra s’astreindre à un programme de renforcement musculaire, a indiqué le kiné du club. Pour le moment, il semblerait qu’on n’est pas encore fixé sur la durée d’indisponibilité du joueur. Au mieux, il reprendra dans une semaine. Au pire, il ratera le match aller de Coupe de la CAF face aux Astres de Douala. Pour le moment, du côté du staff technique et des dirigeants, on ne veut apparemment pas s’alarmer, mais on a du mal à cacher son mécontentement envers le joueur qui, il faut le dire, a fait preuve d’insouciance, pour ne pas dire d’irresponsabilité sur ce coup. Personne ne veut le blâmer, il est vrai, car connaissant le sérieux du joueur, mais dans le secret, on n’a pas apprécié que Demba se soit blessé hors compétition. C’est dire que la responsabilité du club n’est pas engagée dans ce cas. Seulement voilà, à la JSK, les dirigeants ne veulent pas trop polémiquer. Demba est pris naturellement en charge. Pourvu que qu’il n’y ait pas de complications.

LE BUTEUR

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par billel88 le 28/6/2008, 22:06

Demba, le cas

Jamais une blessure n’a suscité autant de polémique à la JSK que celle du Malien Barry Demba. Le défenseur kabyle s’était blessé, pour rappel, durant les vacances. Ce qui le contraint de faire l’impasse sur la reprise. Cela fait une semaine, en effet, qu’il soigne une entorse du genou, une blessure qui, même si elle n’est pas trop grave, n’arrange pas pour autant les affaires du joueur qui aura raté déjà la première partie de la reprise. Si l’on se fie au diagnostic du kiné du club, Demba ne reprendra pas avant la semaine prochaine. Guillou a tenu, néanmoins, à préciser que «la blessure de Demba n’est pas trop grave. C’est vrai que pour le moment, il devra se contenter de soins, car il a quand même une inflammation de la synovie mais je suis confiant, je sais qu’il récupérera bientôt» a-t-il précisé. Voilà qui est rassurant, car il faut dire que du côté de la direction, même si on ne s’est pas prononcé sur le sujet, il n’en demeure pas moins que les dirigeants ont affiché dans le secret un certain agacement à l’égard du joueur. On aurait même laissé entendre que le Malien allait être renvoyé, dans le cas où sa blessure se révélerait grave. Ce qui n’est, bien sûr, que de la spéculation pour le moment, vu qu’aucune déclaration officielle allant dans ce sens n’est venue étayer cette supposition. Pendant ce temps, Barry Demba se défend en précisant que cette blessure, il l’avait contractée lors d’un entraînement avec son ancienne équipe, le Réal de Bamako. «Pendant les vacances et dans le souci de garder la forme, je m’entraînais avec mon ancien club. C’est ce que je fais à chaque fois que je rentre au pays. Maintenant, ce qui est fait est fait. Je ne pouvais pas prévoir les choses. Tout ce que je peux dire, c’est que mes intentions étaient bonnes. Ce n’est pas de l’irresponsabilité, comme le disent certains, mais plutôt l’envie de rester compétitif. Maintenant, c’est arrivé et je suis le premier désolé. Mais ce que je ne comprends pas, c’est toute cette polémique qui s’en est suivie», nous dira Barry Demba, visiblement contrarié par toute cette histoire. Quoi qu’il en soit, quoi que l’on dise, la foi du Malien ne devrait pas être remise en cause. Le garçon a de tout temps fait preuve de sérieux et de professionnalisme. Rien que pour cela, on devrait le laisser tranquille.
A. A. A.
«Mon professionnalisme ne doit pas être remis en cause»

• Comment réagissez-vous à ce qui se dit à propos de votre blessure en ce moment ?
    Je reste perplexe. Je ne comprends pas du tout pour quoi on en fait toute une histoire pour une petite blessure bénigne. Je dis bien bénigne, parce que c’est effectivement le cas. J’ai été surpris par ce qui se dit et s’écrit en ce moment…
  • Apparemment, vous êtes plus agacé par ce qui se dit que par la blessure en elle-même…
    Oui, c’est le cas de le dire. Car pour la blessure, je vous l’ai dit, il n’y a rien de grave. C’est juste une petite inflammation qui devrait disparaître avec les soins et le travail de rééducation. Ce que je ne comprends pas, c’est toute cette polémique qu’il y a autour. Je me suis blessé lors d’un entraînement avec mon ancien club. Je n’ai rien provoqué. C’est venu et puis voilà. J’aurais pu rester chez moi sans rien faire et j’aurais évité cette blessure. Mais c’était par souci de rester compétitif que je suis allé m’entraîner avec le Réal, (le Réal de Bamako, ndlr) Quoi que l’on puisse dire, je ne veux pas qu’on remette en cause mon professionnalisme, car ce serait tout simplement injuste.
  • Avez-vous rencontré le président ?
    Oui, je l’ai vu mardi, je crois. On en a parlé. Franchement, lui, il s’est montré compréhensif. Ce qui me gène, sincèrement, c’est ce qui se dit dans la rue. Je ne veux pas que les supporters aient une mauvaise image de moi !
  • Quand allez-vous reprendre les entraînements ?
    Je ne le sais pas pour le moment. Tout ce que je sais, c’est que les choses s’améliorent pour moi. Là, je commence à sentir du progrès. Maintenant, concernant la reprise, je dois d’abord voir avec le kiné. J’attends son feu vert.
    Entretien réalisé par
    Achour Aït Ali

Guillou «Il devrait reprendre cette semaine»
Le kiné du club, Rachid Abdeldjebbar, a vite fait de tordre le coup à la rumeur selon laquelle la blessure de Demba pourrait nécessiter une longue période de convalescence. Selon lui, le joueur devrait reprendre au plus tard en fin de semaine. «Non, je ne pense pas que la blessure de Demba soit trop grave. Il souffre d’une inflammation de la synovie. Avec un travail musculaire statique, il reprendra bientôt. Nous avons beaucoup travaillé jusqu’ici. Si tout se passe bien, il devrait réintégrer le groupe en milieu de semaine», a précisé Guillou.

LE BUTEUR

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 1/7/2008, 00:34

Bon retablissement Demba et felicitations pour cette excellente saison. Winner Winner Winner
J'espére qu'il reste avec nous la saison prochaine aussi.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par billel88 le 7/7/2008, 18:54

Demba out pour vendredi

Comme il fallait s’y attendre, le défenseur Barry Demba ne prendra pas part à la rencontre de la coupe de la CAF, ce vendredi, face aux Astres de Douala. Le joueur a repris le chemin des entraînements cette semaine avec ses coéquipiers, mais n’aura pas le temps nécessaire pour se préparer à ce rendez-vous africain.
Retard sur le plan physique
Le facteur principal qui a contraint le défenseur kabyle à faire l’impasse sur la rencontre de vendredi c’est, incontestablement, le facteur physique. En effet, le joueur cumule un certain retard, puisqu’il souffrait la saison dernière d’une blessure au genou qui l’a contraint à ne pas terminer la saison. De plus, le joueur n’a pu intégrer le groupe qu’hier matin, alors que ses coéquipiers s’entraînent en biquotidien depuis plus d’une semaine.
Kheddis pour le remplacer
Il semblerait que Moldovan n’aura pas un grand choix en défense, suite à l’indisponibilité de deux joueurs clés dans l’échiquier des Canaris. En effet, il n’y aura pas que Barry Demba qui fera l’impasse sur cette rencontre, mais aussi Nassim Oussalah, qui n’a toujours pas retrouvé ses capacités, puisqu’il souffre d’une pubalgie. Le coach kabyle devra trouver les doublures nécessaires pour combler ces absences. Il alignera probablement Sid Ahmed Kheddis à la place de Barry Demba, et Lamara Douicher remplacera Nassim Oussalah.
A. A. A.
«Physiquement, je ne suis pas prêt»

• Comment vous sentez-vous après avoir intégré le groupe hier ?
    Je me sens très bien. Je n’ai pas trop appuyé sur la pédale. La chose qui m’a le plus soulagé et rassuré c’est de ne ressentir aucune douleur. Je considère donc que ma blessure au genou n’est qu’un mauvais souvenir dans ma carrière.
  • C’est rassurant de réintégrer le groupe n’est-pas ?
    Exact. Psychologiquement, c’est très important de savoir que je suis apte à m’entraîner. Contrairement à ce qui a été dit à mon sujet, ma blessure n’est pas compliquée. Je suis persuadé qu’avec un effort supplémentaire, je retrouverai rapidement ma forme.
  • Serez-vous près pour la rencontre face à Douala, ce vendredi ?
    Non. Je suis trop juste physiquement. Je viens d’intégrer le groupe, et il me faut plus de temps pour me préparer à ce genre de rencontre.
  • Vous serez certainement apte à jouer au match retour ?
    Oui. J’estime que d’ici au match retour, j’aurai le temps de combler le retard sur le plan physique. Je dois juste redoubler d’efforts, pour espérer être sur la même longueur d’onde que mes coéquipiers.

Achour Aït Ali
LE BUTEUR

billel88
International
International

Message par salimou le 21/8/2008, 19:24

Vivement ton retour a Barry Larmes

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par mouradh le 22/8/2008, 11:17

sincèrement moi je commence a douter de l état de santé de demba

il reviens du mali avec un méchante blessure au genou mais on dit c'est pas grave !!!
après on dit qu'il a porté des chaussure neuve et que ça lui a fait un ampoule qui a nécessite des point de suture et depuis on attend !!!!!!

mémé quand sahraoui ou meghraoui était gravement blesse on a dit la même chose pour nous faire patienter et après on les vend boiteux

moi j'espère me tromper mais cette histoire m inquiète de plus en plus
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Message par bylka-fort le 22/8/2008, 13:22

c est vraiment dommage car on a vraiment besoin de lui en defense et je vois pas un autre joueur qui peut le remplacer.je souhaite un rapide retablissement pour barry et je suis sur que son retour apportera beaucoups de bien a l equipe vu la saison qu il a faite et j espere que cette saison sera encore meilleur.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par salimou le 22/8/2008, 17:55

bylka-fort a écrit:c est vraiment dommage car on a vraiment besoin de lui en defense et je vois pas un autre joueur qui peut le remplacer.je souhaite un rapide retablissement pour barry et je suis sur que son retour apportera beaucoups de bien a l equipe vu la saison qu il a faite et j espere que cette saison sera encore meilleur.

+1111 Barry est une piéce maitresse Lunettes

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par ronaldo99 le 22/8/2008, 18:52

je crois il sera d'attaque face a l'ESSahel,c'est vraiment une bonne nouvelle,au moins lui il peut assurer derrière...
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par salimou le 22/8/2008, 19:58

ronaldo99 a écrit:je crois il sera d'attaque face a l'ESSahel,c'est vraiment une bonne nouvelle,au moins lui il peut assurer derrière...

Ait Kaci Porte

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 22/8/2008, 20:48

Ce n'etait pas normal qu'il se blesse durant son repos et en plus dans un match de quartier..c'est grave, et voila il nous a penalise par son absence...ca aussi c'est un probleme de discipline et de professionalisme..le club doit vraiment etre ferme sur ces cas...c'est parceque c'est une piece maitresse on ferme les yeux Non
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par ronaldo99 le 23/8/2008, 11:33

Tarakos a écrit:Ce n'etait pas normal qu'il se blesse durant son repos et en plus dans un match de quartier..c'est grave, et voila il nous a penalise par son absence...ca aussi c'est un probleme de discipline et de professionalisme..le club doit vraiment etre ferme sur ces cas...c'est parceque c'est une piece maitresse on ferme les yeux Non

c'est M Hannachi qui veut tout ça
ronaldo99
Junior
Junior

Message par salimou le 30/8/2008, 20:50

Un grand match face à l'étoile , sincérment c'est le meilleur défenseur qu'on posséde , j'espere que les blessures vont lui foutre la paix Café

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par ronaldo99 le 30/8/2008, 20:58

salimou a écrit:Un grand match face à l'étoile , sincérment c'est le meilleur défenseur qu'on posséde , j'espere que les blessures vont lui foutre la paix Café

c'est vrai il etait l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.
ronaldo99
Junior
Junior

Message par amazigh31 le 30/8/2008, 21:11

barry est l'un des meilleurs defenseurs en afrique:un tré bon gabarie qui lui permet de gagner tout les duels en plus,il peut intercepter beaucoup de ballons grace a sa bonne lecture ,bravo barry UP

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par salimou le 30/8/2008, 21:17

Un grand technicien aussi ce qui est rare !

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 1/12/2008, 13:07

Demba sera maintenu

«J’avais besoin d’être fixé»
Barry Demba
n’est pas à vendre. Après avoir évoqué cette hypothèse à un certain
moment, le président Hannachi est semble t-il, depuis, revenu sur sa
décision. Le Malien dont le contrat court jusqu’en juin prochain
terminera donc la saison chez les Canaris. Le président kabyle a écarté
toute éventualité de départ cet hiver. «Demba restera avec nous»,
a-t-il fait savoir, mettant ainsi fin aux rumeurs le donnant comme
partant pour Al Hillal du Soudan qui a transmis une offre à la
direction kabyle. Ceci sous-entend aussi que Gambo Mohamed, l’autre
attaquant nigérian que la JSK convoite, ne viendra pas. La venue de
celui-ci étant liée au départ de Barry Demba, ceci clôt donc le dossier
de cet attaquant. Seul Izu Azuka sera maintenu.
«J’avais besoin d’être fixé»

• Finalement vous restez, le président Hannachi vient d’affirmer que vous n’allez pas être transféré, cela vous fait quoi ?
    Ça
    me réjouit. J’avais besoin d’être fixé sur mon avenir. Le président
    vient de déclarer que je restais, c’est lui le boss, donc le dernier
    mot lui revient. Comme je suis toujours lié au club, et bien j’irai au
    bout de mon contrat.
  • Avez-vous parlé de ça avec votre président ?
    Non,
    pas de manière directe. Il m’a juste dit que j’allais rester et qu’il
    fallait que je me concentre désormais sur mon travail. C’est vrai que
    ça fait un moment que je voulais aborder avec lui ce sujet, mais
    franchement je n’avais pas osé aller lui parler. Je pense que le
    contexte ne s’y prêtait guère. L’équipe ne marche pas très fort en ce
    moment, je ne voulais donc pas y ajouter une couche.
  • Mais on imagine que ça vous pesait de ne pas trop savoir si vous deviez partir ou rester ?
    Absolument.
    C’était une situation pas du tout facile à gérer. Déjà qu’il y avait un
    flou total et j’entendais spéculer par-ci et par-là ; à longue c’est
    vrai que ça perturbe.
  • A un moment, vous nous aviez fait part de votre souhait de partir au mercato, qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?
    En
    fait, il n’était pas question de partir juste pour partir. Loin de là.
    La vérité, c’est que j’espérais décrocher un contrat professionnel.
    J’avais reçu quelques touches et j’attendais que ceci se confirme,
    voilà tout. Sinon, il n’a jamais été question de laisser tomber la JSK.
    La preuve est que lorsque les Soudanais se sont manifestés, j’avais
    déclaré tout haut que je ne voulais pas y aller. Ceci pour dire que si
    je devais un jour quitter la JSK, ce serait pour l’Europe.
  • Vous parliez de touches en Europe, peut-on connaître au moins le nom des clubs en question ?
    Pour
    tout dire, il n’y avait pas de piste précise, c’était des touches
    par-ci et par-là, sans plus. Un manager m’avait soumis l’idée de me
    placer dans un club en Belgique ou en Suisse. Je lui ai dit que j’étais
    intéressé, mais sans plus. Seulement, je dois dire que les choses en
    sont restées là. Il n’y avait pas eu de suite.
  • Quels sont vos projets maintenant que vous êtes officiellement restant ?
    Mon
    souci dans l’immédiat est de retrouver mon meilleur niveau. Pour cela,
    je dois bosser dur. Les choses se sont beaucoup améliorées pour moi. Ça
    se présente comme je le souhaite. Maintenant, il faut aussi penser à
    redresser la barre. L’équipe ne marche pas fort en ce moment. Il faut
    vraiment y remédier.
LE BUTEUR

billel88
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut