Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[23] Hocine Achiou

+28
gursmen
jskjet
aghiles
sang_jaune
RACHID 25
matichjsk
bylka-fort
touhami
papi
Khalass
naitdjoudi
KABYLISSIMO
kikimlt
kim kan
yacine1772
JSK th'assirem
kimbou
yace
tahar
Moussouni11
atlante
Tarakos
billel88
Nda
KaRDaChe
JSK4ever
Cartman Gnawi
salimou
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kikimlt 2/7/2009, 04:31

Khalass a écrit:Si Achiou signera à l'USMA ça veut dire que Allik a encore mis Hannachi a terre, KO mais cette fois ci hachwa em les géants. ce qui reste dans ce cas c'est d'enlever son panthalon et porter une robe kabyle Shuuuuuut


tu vas très loin là agma, on aime pas la gestion de MCH mais pas au point de tenir de tels propos; je n'incrimine pas Allik il a tout à fait le droit d'essayer de le récupérer, le grand fautif c'est MCH qui accepte de lui faire signer un contrat de 6 mois(en tout si c'est vrai); et bien sur ce salopard et ingrat d'Achiou; en tout qu'il aille au diable espéce de con.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par jskjet 2/7/2009, 11:54

l'affaire achiou, si on peut l'appeler ainsi, engage la crédibilité de la jsk et son président. Hannachi (puis la jsk) perdera toute crédibilité si ce soi-disant joueur est vraiment libre de tout engagement. Car à quoi sert de crier sur tous les toits qu'il est encore lié à la jsk. d'ailleur si Moh Ch. hannachi a raison pour quoi il engage pas une mise en demeure contre ce petit ingrat, et ramène un huissier de justice pour constater son absence. Ainsi il mettra un term à toutes ces spéculations, et envoie u signe claire et fort à tous les autres clubs qui veulent l'engager: que seule la table des negociations avec la jsk peut leur permettre d'avoir achiou dans leurs effectifs.
je vaudrai juste faire une petite remarque sur un le titre à la une de site: Achiou renvoyé de la jsk! à ma connaissance si celui qui a déserté et refuse la jsk; certe nous aussi nous voulons plus le voir au 1er Nov, mais si réellement il est encore sous contrat la jsk n'a qu'a suivre la voie légale ( que je vient d'expliquer) car cette affaire est aussi une affaire de crédibilité ( de la jsk et son président).
Wait and See.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Khalass 2/7/2009, 14:28

jskjet a écrit:l'affaire achiou, si on peut l'appeler ainsi, engage la crédibilité de la jsk et son président. Hannachi (puis la jsk) perdera toute crédibilité si ce soi-disant joueur est vraiment libre de tout engagement. Car à quoi sert de crier sur tous les toits qu'il est encore lié à la jsk. d'ailleur si Moh Ch. hannachi a raison pour quoi il engage pas une mise en demeure contre ce petit ingrat, et ramène un huissier de justice pour constater son absence. Ainsi il mettra un term à toutes ces spéculations, et envoie u signe claire et fort à tous les autres clubs qui veulent l'engager: que seule la table des negociations avec la jsk peut leur permettre d'avoir achiou dans leurs effectifs.
je vaudrai juste faire une petite remarque sur un le titre à la une de site: Achiou renvoyé de la jsk! à ma connaissance si celui qui a déserté et refuse la jsk; certe nous aussi nous voulons plus le voir au 1er Nov, mais si réellement il est encore sous contrat la jsk n'a qu'a suivre la voie légale ( que je vient d'expliquer) car cette affaire est aussi une affaire de crédibilité ( de la jsk et son président).
Wait and See.

barak allaho fik jskjet

jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui refuse de reprendre les entrainement et non la jsk qui l'a renvoyé.

si vraiment hannachi perd cette enième bataille ça veut qu'il out ce bonhomme et comme j'ai dit vaut mieux qu'il porte une robe qu'un panthalon. déjà serrar lui a chipé son 1èr chouchou et Menadi lui a chipé son 2ème chouchou (les chouchous aussi de certain de nos supporters Sourrire ).
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par salimou 2/7/2009, 20:54

Khalass a écrit:
jskjet a écrit:l'affaire achiou, si on peut l'appeler ainsi, engage la crédibilité de la jsk et son président. Hannachi (puis la jsk) perdera toute crédibilité si ce soi-disant joueur est vraiment libre de tout engagement. Car à quoi sert de crier sur tous les toits qu'il est encore lié à la jsk. d'ailleur si Moh Ch. hannachi a raison pour quoi il engage pas une mise en demeure contre ce petit ingrat, et ramène un huissier de justice pour constater son absence. Ainsi il mettra un term à toutes ces spéculations, et envoie u signe claire et fort à tous les autres clubs qui veulent l'engager: que seule la table des negociations avec la jsk peut leur permettre d'avoir achiou dans leurs effectifs.
je vaudrai juste faire une petite remarque sur un le titre à la une de site: Achiou renvoyé de la jsk! à ma connaissance si celui qui a déserté et refuse la jsk; certe nous aussi nous voulons plus le voir au 1er Nov, mais si réellement il est encore sous contrat la jsk n'a qu'a suivre la voie légale ( que je vient d'expliquer) car cette affaire est aussi une affaire de crédibilité ( de la jsk et son président).
Wait and See.

Le Président refuse même de le voir pour négocier sa lettre de libération , il a délégué Amrouche , donc c'est la meilleure façon de ridiculiser ce petit Achiou Wink
barak allaho fik jskjet

jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui refuse de reprendre les entrainement et non la jsk qui l'a renvoyé.

si vraiment hannachi perd cette enième bataille ça veut qu'il out ce bonhomme et comme j'ai dit vaut mieux qu'il porte une robe qu'un panthalon. déjà serrar lui a chipé son 1èr chouchou et Menadi lui a chipé son 2ème chouchou (les chouchous aussi de certain de nos supporters Sourrire ).
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Akira_yoki 3/7/2009, 00:25

Achiou n ira nul part UP UP UP
Akira_yoki
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kikimlt 3/7/2009, 00:51

Akira_yoki a écrit:Achiou n ira nul part UP UP UP

personne ne connait la vérité agma, c'est le flou total.
si c'est moi qui est à la place de MCH je vais lui pourrir la vie(toute la saison hors la liste des 18) sinon je vais lui demandé le maximum possible pour avoir sa lettre de libération pas moin de 800 millions.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Khalass 3/7/2009, 00:53

kikimlt a écrit:
Akira_yoki a écrit:Achiou n ira nul part UP UP UP

personne ne connait la vérité agma, c'est le flou total.
si c'est moi qui est à la place de MCH je vais lui pourrir la vie(toute la saison hors la liste des 18) sinon je vais lui demandé le maximum possible pour avoir sa lettre de libération pas moin de 800 millions.

et cé lui ki va payer la consomation HAHA
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kim kan 3/7/2009, 16:04

Akira_yoki a écrit:Achiou n ira nul part UP UP UP

il va ou diable. Enervé la jsk et trop chér pour lui.(casse toi pauvre con) bon débarras
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kikimlt 3/7/2009, 17:11

si Achiou est vraiment lié à la jsk pour encore 18 mois comme le prétend MCH il va pas faire tout ce cinéma, à mon avis il n'est pas aussi con que ça. De toute les façons qu'il aille au diable espéce d'ingrat, mais le point noir dans tout c'est comment MCH gére les contrats de joueurs et ce n'est pas sa 1ere connerie du genre.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty achiou

Message par touhami 3/7/2009, 17:20

Contrairement à ce qui se dit à propos de l'ingrat j'ai remarqué qu'on est entrain de discrediter MCH.Detrompez vous chers forumistes ou JSKistes car MCH n'est pas né de la derniere pluie et que lui ou la JSK n'ont jamais eu de chouchous; rappelez vous BAILECHE.Ou fi lahdith qias.eli ibiek bel foul biou beqchourou.inaalbou elli mayhebnech.

touhami

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par bylka-fort 3/7/2009, 17:24

il se prend pour qui ce pauvre gamin ? c'est a cause de son manque de maturité qu'il a foutu sa carrière en l'air et maintenant qu'une chance lui a été accorder pour relancer sa carrière il se prend pour zidane et il garde plus les pieds sur terre. en tout cas la jsk est très grande pour lui et on a vraiment pas besoin de lui chez nous.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kabylemontreal 4/7/2009, 05:29

bylka-fort a écrit:il se prend pour qui ce pauvre gamin ? c'est a cause de son manque de maturité qu'il a foutu sa carrière en l'air et maintenant qu'une chance lui a été accorder pour relancer sa carrière il se prend pour zidane et il garde plus les pieds sur terre. en tout cas la jsk est très grande pour lui et on a vraiment pas besoin de lui chez nous.


il n<as rien dans la tete je me souviens lorsque il est parti signe a sedan il a refuser de jouer un match d<application avec les reserves ,c<est un joueur ki se prend pour un grand akiliya houma a l<algeroise il va foutre maint sa derniere chance de se mettre en valeur.
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Khalass 4/7/2009, 15:28

kabylemontreal a écrit:
bylka-fort a écrit:il se prend pour qui ce pauvre gamin ? c'est a cause de son manque de maturité qu'il a foutu sa carrière en l'air et maintenant qu'une chance lui a été accorder pour relancer sa carrière il se prend pour zidane et il garde plus les pieds sur terre. en tout cas la jsk est très grande pour lui et on a vraiment pas besoin de lui chez nous.


il n<as rien dans la tete je me souviens lorsque il est parti signe a sedan il a refuser de jouer un match d<application avec les reserves ,c<est un joueur ki se prend pour un grand akiliya houma a l<algeroise il va foutre maint sa derniere chance de se mettre en valeur.

é dire k moussa saib a passé 6 mois avec l'équipe cfa d'auxerre ...
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par atlante 4/7/2009, 18:25

le CRB a renoncé a Achiou...
j'aimerai bien voir Achiou a L'ess....
vous imaginé l'ESS qui nous paye pour un vieux après avoir pris notre clown
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kim kan 4/7/2009, 18:47

atlante a écrit:le CRB a renoncé a Achiou...
j'aimerai bien voir Achiou a L'ess....
vous imaginé l'ESS qui nous paye pour un vieux après avoir pris notre clown

c'est bizarre que serrar rien fait pour avoir achioutte think
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Tarakos 5/7/2009, 00:01

Mahla Fraqek a+
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kikimlt 5/7/2009, 00:29

kim kan a écrit:

c'est bizarre que serrar rien fait pour avoir achioutte think

sur ce point "c rare" est plus malin que notre Tsar HAHA HAHA
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par atlante 5/7/2009, 14:41

Achiou a signé pour 1.5 milliard pour une saison (entre nous, il ne les mérite pas)
pensez vous que Allik serait prét a débourser autant s'il n'était pas sur que Achiou est libre?
soit il devra mettre 600 millions sur la table, donc cout total 2.1 milliard pour une saison
ou alors c'est Achiou qui payera de sa poche les 600 millions
et enfin peut etre qu'il n'est tout simplement plus lié au club
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par naitdjoudi 5/7/2009, 15:25

atlante a écrit:Achiou a signé pour 1.5 milliard pour une saison (entre nous, il ne les mérite pas)
pensez vous que Allik serait prét a débourser autant s'il n'était pas sur que Achiou est libre?
soit il devra mettre 600 millions sur la table, donc cout total 2.1 milliard pour une saison
ou alors c'est Achiou qui payera de sa poche les 600 millions
et enfin peut etre qu'il n'est tout simplement plus lié au club
LA SITUATION D'ACHIOU ET CLAIR IL EST LIE A LA JSK D'UN CONTRAT DE 18 MOIS POUR ETRE LIBERE IL FAUT LES 600 MILLION POUR LA JSK.
JE SAUHAITERAI QU'IL PART IL EST COMME UN GRAND BEBE AVANT QU'il PART AVEC L'EQUIPE NATIONAL IL A RECONNU QUE C'EST GRACE A LA JSK QU'il EST A CETTE NIVEAU ET MAINTENANT IL A NIE EN VA LE VOIRE CETTE ANNEE ET AVEC N'IMPORTE EQUIPE LA JSK ET PLUS GRAND QUE TOI ACHIOU Rouge Rouge
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kikimlt 5/7/2009, 18:31

alors au final Achioutte est libre ou pas????
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kim kan 5/7/2009, 19:35

kikimlt a écrit:alors au final Achioutte est libre ou pas????

d'apres le site de usma .il va signie Aujour d'huis (c'est officiel) awar dioural .akvaily n-sarvice

vive les vrais kabyle.
fière fière fière fière fière fière fière fière fière fière fière fière fière fière fière fière fière fière
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par RACHID 25 5/7/2009, 19:38

kikimlt a écrit:alors au final Achioutte est libre ou pas????
peut etre que hannachi la libre gratuitement a l'occasion de la fete de l'independance HAHA
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par matichjsk 5/7/2009, 20:24

la cridibilité de mch est Doh on jeux
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par abdelhak-bolabola 5/7/2009, 21:53

bon débarras. il n'a aucune dignité ce joueur, un vrai ingrat. tot ou tard il regretera son geste
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par tahar 6/7/2009, 10:45

si achiou est libre on va remettre en cause toute une loie qui interdise les contrats de 6mois.
dans le deuxieme ca on imagine un accord entre les trois parties da said+da mch+achiotte mais le le grand perdant c'est la jsk qui a permis a ce battard de retrouver sa former et une
place en equipe nationale mais tout ca grace au grand hannachi qui a mon avis recrute des joueurs p/6mois tels que mezouar,bouabdelah,achiotte.....etc
gestion catastrophique du recrutement chaque année on libere 10joueurs et on recrute 12 joueurs c'est du n'importe quoi sans compter pas moins de 4 entraineurs par saison.
la jsk est devenu un club de la last ou pire il faut faire bouger les choses ou boycotter cette
mascarade.

tahar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 4 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum