Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[23] Hocine Achiou

+28
gursmen
jskjet
aghiles
sang_jaune
RACHID 25
matichjsk
bylka-fort
touhami
papi
Khalass
naitdjoudi
KABYLISSIMO
kikimlt
kim kan
yacine1772
JSK th'assirem
kimbou
yace
tahar
Moussouni11
atlante
Tarakos
billel88
Nda
KaRDaChe
JSK4ever
Cartman Gnawi
salimou
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par RACHID 25 29/6/2009, 19:18

kimbou a écrit:moi je prefere qu'il parte pq il ne joue pas pour les couleurs de la jsk
il est ingrat aprés tout ce qu'il a déclaré et maintenant on le reprends comme quoi rien ne s'est passé , c injuste envers les autres joueurs ert envers nous les supporters.
si il veut partir il n'a quu'a partir et c tout
il va libérer une place dans le onze rentrant c tout Rire
il doit paye avant sa letter de liberation pr alle jouer dans un club europeen (ça m'etonnerais quel club veut encore de lui)
l
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par papi 29/6/2009, 20:00

RACHID 25 a écrit:
kimbou a écrit:moi je prefere qu'il parte pq il ne joue pas pour les couleurs de la jsk
il est ingrat aprés tout ce qu'il a déclaré et maintenant on le reprends comme quoi rien ne s'est passé , c injuste envers les autres joueurs ert envers nous les supporters.
si il veut partir il n'a quu'a partir et c tout
il va libérer une place dans le onze rentrant c tout Rire
il doit paye avant sa letter de liberation pr alle jouer dans un club europeen (ça m'etonnerais quel club veut encore de lui)
l

lokane jite ana hannachi ngardih et aprés yachba3 garita match ma yala3bo , sa veut dire il perdre ca place en equipe national et aprés yrouh l'usma ou mca dyalo balak yrj3 plastou fi l'équipe national walah ma yzid ykahel 3liha pauver ingrat
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par atlante 29/6/2009, 20:56

Il affirme qu’il est libre et Mecherara l’a rassuré
Alors que le président Moh-Chérif Hannachi affirme mordicus qu’Achiou est encore sous contrat, le joueur rétorque pour sa part qu’il est libre detout engagement et qu’il peut opter pour le club de son choix. Personne n’avait imaginé un seul instant à ce que les deux hommes se livrent àde telles déclarations par presse interposée. Selon certaines indiscrétions, l’ancien sociétaire des Rouge et Noir aurait consulté le président de la Ligue nationale de football, Mohamed Mecherara, concernant son contrat. Celui-ci l’aurait rassuré en lui déclarant qu’il n’est pas lié et qu’il peut jouer pour n’importe quel club de son choix en Algérie. Le joueur a paraphé un contrat de 18 mois au profit de la JSK au mercato hivernal, mais il a signé un avenant qu’en cas d’une offre de l’étranger, il sera libéré par la direction de la formation du Djurdjura. Certes, cet avenant n’a pas été déposé au niveau de la LNF, mais Achiou aurait reçu des garanties de la part des responsables de la Ligue.
Mohamed A.

------------------
alors merde a Mecherara qui se mèle
merde a ceux qui nous prenne pour des cons hachakoums
( étanger mais il peut signer dans n'importe quel club ouch )
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Tarakos 29/6/2009, 23:19

si ce Mechrara confirme que Achiou est libre cela veut dire que la ligue a accepté au mois de decembre un contrat de 6 mois et pourtant je crois savoir que cette meme ligue a refusé ce contrat et ils ont demandé un contrat d'une durée minimale de 1 annee ???
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par sang_jaune 30/6/2009, 00:01

Tarakos a écrit:si ce Mechrara confirme que Achiou est libre cela veut dire que la ligue a accepté au mois de decembre un contrat de 6 mois et pourtant je crois savoir que cette meme ligue a refusé ce contrat et ils ont demandé un contrat d'une durée minimale de 1 annee ???

2 ans minimum !
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par sang_jaune 30/6/2009, 00:08

a mon avis , il mérite pas tous ce bruit , ce n'est pas Messi , Allah yessahal 3llih.

c'est un joueur simple ,
vous voyez ce que vont faire Yahia cherif et Tedjar au milieu du terrain. la classe.

Au diable ce petit Achiou. Adieu la carrière de Achiou . Adieu sa place en EN.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par salimou 30/6/2009, 00:13

sang_jaune a écrit:a mon avis , il mérite pas tous ce bruit , ce n'est pas Messi , Allah yessahal 3llih.

c'est un joueur simple ,
vous voyez ce que vont faire Yahia cherif et Tedjar au milieu du terrain. la classe.

Au diable ce petit Achiou. Adieu la carrière de Achiou . Adieu sa place en EN.

+1111111111111111111
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par aghiles 30/6/2009, 01:26

Achiou kabyle de service ,casse toi la jsk est plus grande que toi !!!!!!!!debile en mal de sensation !

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Khalass 30/6/2009, 01:52

salimou a écrit:
sang_jaune a écrit:a mon avis , il mérite pas tous ce bruit , c e n'est pas Messi , Allah yessahal 3llih.

c'est un joueur simple ,
vous voyez ce que vont faire Yahia cherif et Tedjar au milieu du terrain. la classe.

Au diable ce petit Achiou. Adieu la carrière de Achiou . Adieu sa place en EN.

+1111111111111111111

Hannachi s'est fait avoir comme un bleu, ce bonhomme est une honte pour la jsk Enervé
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par KaRDaChe 30/6/2009, 03:28

Vers le renvoi de Achiou de la JSK ...

Encore une fois le joeuur est officielement lié à la JSK, je me souviens lorsque il a signé à la JSK la Ligue a rejeté son dossier pardce que il a signé pour six mois et d'ailleurs il n'a pas pu jouer son premier match, mais apres la prolongation de la durée de son contrat le joueur a jouer le plus normalement du monde.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kim kan 30/6/2009, 12:07

https://www.youtube.com/watch?v=TbugEwA2pck

cette chanson c'est pour toi achiou

akyarhem rebi a lounas.repose en paix Hi Hi
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par papi 30/6/2009, 14:37

kim kan a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=TbugEwA2pck

cette chanson c'est pour toi achiou

akyarhem rebi a lounas.repose en paix Hi Hi

thanmirth pour la chanson Hi
achiou est un ingrat
akerhem rabi a lounes

vive jsk anarez wala ankhnu
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par jskjet 30/6/2009, 15:35

Ce gamin a interet d'aller au diable et de ne pas revenir car le public ne va pas lui pardonner son cénima, et son ingratitude. Hannachi, ne doit pas le libérer, et le staff ne doit pas l'inclure dans la liste des 18: comme ça il va moisir car la jsk l'avait sauvé l'an passé, mais pour l'honneur du club elle doit lui faire payer son manège enfantin. sauf s'il y-a proneur pour des milliards. en outre, on a vraiment pas besion de lui. il sort un bon match sur 4, et Yahia Cherif, Tajar, douciher, Maroci et les autres au milieu feront parler la poudre au milieu. N'oublions pas que derière on une barage qui ne laisse rien passer: Kouly Bally, Belkalèm, Belabess, Meftah, Boukria ou Ossalah. Alah IbareK

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par atlante 30/6/2009, 22:51

ok mais tu oublies que si on reconduit son contrat alors il faut le payer ...et si c'est pour ne jamais l'utiliser ca sert a rien..
c'est très simple il ne veut pas de la jsk alors la jsk ne veut pas de lui
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kikimlt 1/7/2009, 03:30

c'est vrai Achiou est rkhis, un ingrat et mercenaire mais le plus con dans cette affaire c'est cet aghiuol MCH qui lui fait signer un contrat de 6 mois et le pire il nous ment à nous, il croit que Achiou ce fils de ....(hachkoum). Dés le départ ce batard ne veut pas rester autant l'envoyé baladé et chercher son remplaçant au lieu de nous baratiner.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par atlante 1/7/2009, 11:36

kikimlt a écrit:c'est vrai Achiou est rkhis, un ingrat et mercenaire mais le plus con dans cette affaire c'est cet aghiuol MCH qui lui fait signer un contrat de 6 mois et le pire il nous ment à nous, il croit que Achiou ce fils de ....(hachkoum). Dés le départ ce batard ne veut pas rester autant l'envoyé baladé et chercher son remplaçant au lieu de nous baratiner.
tout ce qui se passe autour de achiou c'est la presse et la pression des uns et des autres ...
mais vous n'imaginer pas que ptet le contrat était claire dès le départ entre MCH et Achiou? Ptete que Achiou a signé réellement pour 6 mois et pour une somme modique et après il s'est entendre avc MCH de voir par la suite( tjs le flou chez nous comme ca après tout le monde se renvoie la balle). d'un coté Achiou a retrouvé la pleinnétude de ses moyens et d'un autre ils nous a rendu pas mal de services ( le plus beau c'est le but contre l'ESS, il ne faut pas qu'on soit ingrat nous aussi)....et mnt si Lemouchia hachakoum renouvelle pour 2.5 milliard et un appart (en plus d'avoir la nationalité francaise lol) achiou viens d'avoir une tite fille c'est normal qu'il pense mnt a son propre avenir.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par papi 1/7/2009, 11:58

atlante a écrit:
kikimlt a écrit:c'est vrai Achiou est rkhis, un ingrat et mercenaire mais le plus con dans cette affaire c'est cet aghiuol MCH qui lui fait signer un contrat de 6 mois et le pire il nous ment à nous, il croit que Achiou ce fils de ....(hachkoum). Dés le départ ce batard ne veut pas rester autant l'envoyé baladé et chercher son remplaçant au lieu de nous baratiner.
tout ce qui se passe autour de achiou c'est la presse et la pression des uns et des autres ...
mais vous n'imaginer pas que ptet le contrat était claire dès le départ entre MCH et Achiou? Ptete que Achiou a signé réellement pour 6 mois et pour une somme modique et après il s'est entendre avc MCH de voir par la suite( tjs le flou chez nous comme ca après tout le monde se renvoie la balle). d'un coté Achiou a retrouvé la pleinnétude de ses moyens et d'un autre ils nous a rendu pas mal de services ( le plus beau c'est le but contre l'ESS, il ne faut pas qu'on soit ingrat nous aussi)....et mnt si Lemouchia hachakoum renouvelle pour 2.5 milliard et un appart (en plus d'avoir la nationalité francaise lol) achiou viens d'avoir une tite fille c'est normal qu'il pense mnt a son propre avenir.



oui je suis d'accord avec toi agema mais il faut pas dire que c'est pas la jsk qui ma fait revenire en équipe national pq tout les club mahabouch ysinyolo l'année dernier sauf hannachi et comme d'habitud seul contre tout a fait signer achiou malgré que touts les supporteur été contre ( hada howa el khir )
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par naitdjoudi 1/7/2009, 17:57

je me demande pourquoi en insiste sur achiou car en cour de l'annee passe je me demande se qu'il a fait a la jsk
c'est grace a la jsk qu'il retrouve le sourire et l'equipe nationnal et dieu merci qu'il na pas participe en aucun match avec l'equipe nationnal qu'il part
la jsk d'aujourdh'huit avec une moyan d'age de 22 ans je me demande pourquoi en veux de ce joueurs avec un meftah comme maitre a bord c'est bon.
et pour achiou, chaouchi et abdesselam en va les voires cette annee :dort: :dort: :dort:

c'est la jsk qui fait des joueurs et non pas les joueurs qui ont fait la jsk
la jsk est ne 1946 pas des hommes et non pas part achiou ou chaouchi et abdesselam et vive la jsk drapeaux drapeaux drapeaux
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par kim kan 1/7/2009, 18:26

naitdjoudi a écrit:je me demande pourquoi en insiste sur achiou car en cour de l'annee passe je me demande se qu'il a fait a la jsk
c'est grace a la jsk qu'il retrouve le sourire et l'equipe nationnal et dieu merci qu'il na pas participe en aucun match avec l'equipe nationnal qu'il part
la jsk d'aujourdh'huit avec une moyan d'age de 22 ans je me demande pourquoi en veux de ce joueurs avec un meftah comme maitre a bord c'est bon.
et pour achiou, chaouchi et abdesselam en va les voires cette annee :dort: :dort: :dort:

c'est la jsk qui fait des joueurs et non pas les joueurs qui ont fait la jsk
la jsk est ne 1946 pas des hommes et non pas part achiou ou chaouchi et abdesselam et vive la jsk drapeaux drapeaux drapeaux


avec tous le cinema qui la fait pour moi ce n'est pas un kabyle . ha ha ha (l'kvayel n-service) moi personnellement je préfer qu il part .le nom de la jsk et trop chér pour lui JSK
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par KaRDaChe 1/7/2009, 22:06

A belcourt ca parle de sa signature au CRB.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty que veut au juste achiou?

Message par gursmen 1/7/2009, 22:20

PAR SON SILENCE ACHIOU ouvre grandes ouvertes les portes des critiques sous toutes les formes à ce public qui l'a tant encouragé et surtout adopté malgré tout.comment il le rend aujourd'hui ? PAR CE SILENCE MEPRISANT!CERTAINS SUPPORTERS ONT MEME ESPERE qu'il soit retenu par HANNACHI afin d'encadrer ces jeunes le temps de s'adapter au haut niveau et pour lui de terminer en beauté et peut-etre de décrocher avec la jsk ce sacre africain de champion's leag tant attendu in cha allah! mais ya dda l'hocine la JSK merite beaucoup mieux que ton indifference .et pour réponse de notre part nous te dirons yal harrami que HANNACHI A BIEN FAIT DE TE LAISSER SUR LE CARREAU et pour une fois nous lui donnons entièrement raison.des achiou partent la JSK DEMEURE GRACE A DIEU!!!
gursmen
gursmen

Masculin Messages : 60
Localisation : ALGERIE MON AMOUR
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par sang_jaune 1/7/2009, 22:36

KaRDaChe a écrit:A belcourt ca parle de sa signature au CRB.

Mahla frakou !!

Wallah avec notre milieu , on es pas besoin de ses services. Allah yssahal yroh l CRB wela CSC =D
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par sang_jaune 1/7/2009, 22:38

ce qui est sur ACHIOU khlasse allih ballon , bye bye la carrière , bye bye EN .

l'année prochaine il jouera a bentalha ou bien cheraga.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par aghiles 2/7/2009, 00:51

quelle bonne nouvelle ;pour une fois vive hannachi ;merci hannachi .......abat achiou

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Khalass 2/7/2009, 02:57

Si Achiou signera à l'USMA ça veut dire que Allik a encore mis Hannachi a terre, KO mais cette fois ci hachwa em les géants. ce qui reste dans ce cas c'est d'enlever son panthalon et porter une robe kabyle Shuuuuuut
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23] Hocine Achiou - Page 3 Empty Re: [23] Hocine Achiou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum