Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Pour ou contre le recrutement de Achiou

:: Divers :: Archives

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis

55% 55% 
[ 26 ]
34% 34% 
[ 16 ]
11% 11% 
[ 5 ]

Total des votes : 47

Re: Pour ou contre le recrutement de Achiou

Message par atlante le 11/12/2008, 19:41

déja quand nos joueurs s'entrainent et font des préparations c'est pas le top...
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tarakos le 11/12/2008, 20:01

atlante a écrit:déja quand nos joueurs s'entrainent et font des préparations c'est pas le top...

...c vraiment n'importe quoi notre football: nos joueurs nos entraineurs,..
Derrag , Boukeria et les autres Dehouche..etc qui s'entraient regulierement avec l'equipe senior de la JSk , Ifticen declarait : je juge n'ont pas enocre le niveau pour esperer une place de titulaire...et Achiou sans competition et qui s'entrainait avec Kolea pourra devenir le maestro de la JSk dans 2 semaines ...

VIVA ALGERIA
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Nda le 11/12/2008, 20:06

Tarakos a écrit:
atlante a écrit:déja quand nos joueurs s'entrainent et font des préparations c'est pas le top...

Derrag , Boukeria et les autres Dehouche..etc qui s'entraient regulierement avec l'equipe senior de la JSk , Ifticen declarait : je juge n'ont pas enocre le niveau pour esperer une place de titulaire...et Achiou sans competition et qui s'entrainait avec Kolea pourra devenir le maestro de la JSk dans 2 semaines ...

VIVA ALGERIA

HAHA wallah c une catastrophe notre football

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par atlante le 11/12/2008, 20:12

Nda a écrit:
Tarakos a écrit:

VIVA ALGERIA

moi je suis pas contre sa venu, mais d'après lebuteur il aurait dit que"D’après les matches
que j’ai eu l’occasion de suivre sur le petit écran, je pense qu’avec
le niveau actuel du championnat, je m’imposerai rapidement."
Rire

le pire c'est qu'il a raison !
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 11/12/2008, 20:17

atlante a écrit:
Nda a écrit:
Tarakos a écrit:

VIVA ALGERIA

moi je suis pas contre sa venu, mais d'après lebuteur il aurait dit que"D’après les matches
Rire

..et le plus pire c qu'il faisait partie de ce championnat mediocre et qu'il n'a pas demontre qu'il etait vraiment un joueur d'exception pour dire ca....les seuls exemples que je suis d'accord c'eatit bien les retours de Menad et Saib qui etaient des retour de grands joueurs.... et c'etait vraiment des grands retours et ils ont demontres qu'ils etaient plus fort que ce championnat mediocre
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 11/12/2008, 22:16

Les joueurs qui n'ont pas de clubs sont les bienvenus à la JSK ... HAHA

Je rigole

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par atlante le 12/12/2008, 11:50

Tarakos a écrit:
atlante a écrit:
Nda a écrit:
Tarakos a écrit:

VIVA ALGERIA

Rire

..et le plus pire c qu'il faisait partie de ce championnat mediocre et qu'il n'a pas demontre qu'il etait vraiment un joueur d'exception pour dire ca....les seuls exemples que je suis d'accord c'eatit bien les retours de Menad et Saib qui etaient des retour de grands joueurs.... et c'etait vraiment des grands retours et ils ont demontres qu'ils etaient plus fort que ce championnat mediocre

il y avait aussi medane, mais bon n'oublie pas qu'ils sont revenu a un age avancé, et je pense que Achiou était bel et bien l'un des meilleur de notre championnat, il a ble et bien décroché un contrat pro ca personne ne peux le nier. c vrai par contre que menad et saib été plus fort que les amour et achiou mais c a l'image du championnat celui des année 80 été plus relevé que celui de mnt.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par amine.jsk4ever le 12/12/2008, 12:27

moi je suis convaincu que si les joueurs sont médiocres c'est à cause de leurs "entraineurs" ils sont nuls les gars quand on prend ifticene il ne faisait que la préparation physique il ne connait rien à la tactique encore moins à la formation. de même pour mouassa, bougherara, menad, ait djoudi, biskri, amrani ...etc. le seul qui a vraiment dans la tête c'est bouali de tlemcen vraiment c'est un plaisir d'écouter ses réflexions sur le foot, ça se voit qu'il est un cran au dessus et au wat il fait du trés bon travail. chapeau bas mr bouali et bon courage.
amine.jsk4ever

Message par OUABDESSELAM le 12/12/2008, 12:32

amine.jsk4ever a écrit:moi je suis convaincu que si les joueurs sont médiocres c'est à cause de leurs "entraineurs" ils sont nuls les gars quand on prend ifticene il ne faisait que la préparation physique il ne connait rien à la tactique encore moins à la formation. de même pour mouassa, bougherara, menad, ait djoudi, biskri, amrani ...etc. le seul qui a vraiment dans la tête c'est bouali de tlemcen vraiment c'est un plaisir d'écouter ses réflexions sur le foot, ça se voit qu'il est un cran au dessus et au wat il fait du trés bon travail. chapeau bas mr bouali et bon courage.
oui je suis avec toi ,bouali c'est un grand entraineur qui connait bien son travail .Bravo Bravo

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par amine.jsk4ever le 12/12/2008, 12:36

j'éspere qu'un jour il viendrait travailler à la jsk, je sais qu'il garderai la tête sur les epaules. c'est pas n'importe qui.
merci ouabdeslam
amine.jsk4ever

Message par Tarakos le 12/12/2008, 13:31

pas si sur les amis qu'il sera un grand entraineur...mouassa avait le meme avenir mais a la fin il est stagne, Ait djoudi la meme chose ( je parle du cote tactique ou philosophie de jeu ou de pensee)...donc cela depend vraiment est ce qu'il cherche vraiment a evoluer ou pas...c comme nos joueurs a 18 ans on trouve de bons espoirs mais une fois leur avoir donne la chance ou une fois connu, il redevienne ALGERIEN..tfeniye, la tchichi, la frime ...il leur manque vraiment ce grain de professionalisme qu'il aiment quand ils part a l'etranger mais qu'ils n'aiment pas appliquer ou vivre quand ils sont dans un club algerien..
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Mtl_Alg le 12/12/2008, 15:53

Je pense qu'on est hors sujet et cela se répète presque à chaque topic malheureusement.
Pour répondre à ceux qui disaient que Bouali est un grand entraineur....
Comment vous jugez un entraineur ?
Un entraineur c'est comme un joueur, on le juge selon ses performances et ainsi que son palmarès.
Bouali est à sa deuxième saison au WAT, et à ce que je sache il n'a pas pu sauver le WAT de la relégation la saison passée, alors que cette saison, c'est seulement la stabilité d'effectif qui paye, puisque c'est la seule équipe qui a pu garder la totalité de son effectif et elle s'est renforcées par quelques bons éléments même.
Voilà ce qui fait la différence entre le WAT et les autres équipes de la D2, et il faut dire aussi que le WAT à de la chance ou ses joueurs étaient liés à des contrats avec leur club, parce que plusieurs voulaient quiter durant l'inter-saison.
Enfin, y a aussi le facteur de la pression, comme chez le joueur aussi, le coach peut travailler et avoir des résultats avec un club moyen sans objectifs, mais une fois avec un grand club, il sera perturbé avec cette pression.
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260

Message par KaRDaChe le 12/12/2008, 16:01

Mtl_Alg a écrit:Je pense qu'on est hors sujet et cela se répète presque à chaque topic malheureusement.
Un entraineur c'est comme un joueur, on le juge selon ses performances et ainsi que son palmarès.
Bouali est à sa deuxième saison au WAT, et à ce que je sache il n'a pas pu sauver le WAT de la relégation la saison passée, alors que cette saison, c'est seulement la stabilité d'effectif qui paye, puisque c'est la seule équipe qui a pu garder la totalité de son effectif et elle s'est renforcées par quelques bons éléments même.
Voilà ce qui fait la différence entre le WAT et les autres équipes de la D2, et il faut dire aussi que le WAT à de la chance ou ses joueurs étaient liés à des contrats avec leur club, parce que plusieurs voulaient quiter durant l'inter-saison.
Enfin, y a aussi le facteur de la pression, comme chez le joueur aussi, le coach peut travailler et avoir des résultats avec un club moyen sans objectifs, mais une fois avec un grand club, il sera perturbé avec cette pression.
+1
Il n'a pas pu sauver le WAT de la relegation, alors qu'il avait de bons joueurs tel que Habri, Boudjakdji, Gaouaoui, Ben Moussa, Djalit. Donc je ne vois pas comment vous juger un entraineur !? Un bon entraineur c'est le monsieur qui peut monter une equipe avec peu de bons joueurs.

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par amine.jsk4ever le 12/12/2008, 16:20

mais il a hérité d'une équipe qui avait déja un pied en D2, boudjekdji n'était pas au sommet ainsi que hebri et en plus on l'a tous vu jouer cette et sincerement elle était meilleure que le cabba, mca, et bcp d'autres équipes, moi je dit pas que bouali est capello ou fergusson mais par rapport aux entraineurs algériens il est nettement mieux qu'eux.
au moins lui malgré la pression de l'année passé et le public du wat qui était trés en colère il a accepter de prendre l'équipe qu'il aime et il savait bien que c'était déja cuit, c'est pas le cas des entraineurs qui se sont fait un nom grâce à la jsk pour ensuite menacer de partir à chaque critique, la discipline du groupe c'est à lui de l'instaurer, pour ensuite partir entrainer ailleurs par amour aux petro dollars. a bon entendeur merci.
amine.jsk4ever

Message par ajnad le 14/12/2008, 15:19

c'est plutot une bonne affaire pour achiou, un contrat de six mois pour450 millions le temps de retrouver sa forme pour ensuite exiger a la jsk une somme faramineuse si non il va signer pour ESS ou ESMAn.

ajnad
Minime
Minime

Masculin Messages : 359

Message par Tarakos le 14/12/2008, 15:38

ajnad a écrit:c'est plutot une bonne affaire pour achiou, un contrat de six mois pour450 millions le temps de retrouver sa forme pour ensuite exiger a la jsk une somme faramineuse si non il va signer pour ESS ou ESMAn.
..cette somme si elle est confirmee est deja faramineus...450 m pour 6 mois pour un joueur sans competition c l'equivalent 1.3 milliard pour une annee pour un joueur en forme. donc notreEmprereur est a la hauteur des primes de son eleve Serrar..
mais il nous declarera que c'est un amoureux du club qui les a paye Doh .

et il veut que Heddad lui donne son argent pour le gerer Toz
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 15/12/2008, 11:49

Tarakos a écrit:
ajnad a écrit:c'est plutot une bonne affaire pour achiou, un contrat de six mois pour450 millions le temps de retrouver sa forme pour ensuite exiger a la jsk une somme faramineuse si non il va signer pour ESS ou ESMAn.
..cette somme si elle est confirmee est deja faramineus...450 m pour 6 mois pour un joueur sans competition c l'equivalent 1.3 milliard pour une annee pour un joueur en forme. donc notreEmprereur est a la hauteur des primes de son eleve Serrar..

sachant qu'une saison c'est 9 mois, il faut appliqué el qaida a'thulathiya lol
6 mois -----> 450m
9 mois -----> ? = (9 x 450) / 6 = 675 presque égale à la moitié de 1.3 milliard !!! c'est du simple au double a wineth
non sincèrement je pense que c'est pas cher payer, jspr seulement qu'il le prouvera sur le terrain.
le truc c'est soit il vient juste de se marier ou alors il comptre le faire bientot dans les deux cas il sera préoccupé par Mme Achiou lol enfin mieux vaut ca que des sorties intempéstives la veille de match....
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 15/12/2008, 12:07

atlante a écrit:
Tarakos a écrit:

sachant qu'une saison c'est 9 mois, il faut appliqué el qaida a'thulathiya lol
6 mois -----> 450m
9 mois -----> ? = (9 x 450) / 6 = 675 presque égale à la moitié de 1.3 milliard !!! c'est du simple au double a wineth
non sincèrement je pense que c'est pas cher payer, jspr seulement qu'il le prouvera sur le terrain.
le truc c'est soit il vient juste de se marier ou alors il comptre le faire bientot dans les deux cas il sera préoccupé par Mme Achiou lol enfin mieux vaut ca que des sorties intempéstives la veille de match....

..et selon qlq forumistes ce n'est pas 450m ca doit etre 300m Wink
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par elybak le 15/12/2008, 22:15

Moi je suis contre tous les joueurs qui ont refusé la JSK, quand ils etaient a leur niveau maximum ( si ils ont un niveau) et que maintenant ils viennent pour refaire une santé.........Hannachi est entrain de recruter à la maniere des gens qui vont au marché à midi pour acheter le reste à bas prix.......anidhakem a la jsk qui fait rever tous les joueurs de l'Algerie.
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458

Message par passager le 15/12/2008, 23:59

je suis pour son recrutement pour une chose : ça va permettre à la jsk d'avoir une doublure supplementaire et creer une concurence positive entre les joueurs occupant ce poste .comme ça , aucun joueur ne se croira titulaire indiscutable comme cela se fait dans les grands clubs .

passager

Message par salimou le 16/12/2008, 00:02

passager a écrit:je suis pour son recrutement pour une chose : ça va permettre à la jsk d'avoir une doublure supplementaire et creer une concurence positive entre les joueurs occupant ce poste .comme ça , aucun joueur ne se croira titulaire indiscutable comme cela se fait dans les grands clubs .

Cheeseburger Gazouz Welcome

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par yace le 16/12/2008, 16:26

salimou a écrit:
passager a écrit:je suis pour son recrutement pour une chose : ça va permettre à la jsk d'avoir une doublure supplementaire et creer une concurence positive entre les joueurs occupant ce poste .comme ça , aucun joueur ne se croira titulaire indiscutable comme cela se fait dans les grands clubs .

Aucun joueur algerien qui est rester plusieurs mois sans match n'es revenu a son meilleur niveau,
la preuve Ouslati , Yacef (au MCA)....
Je pense que Achiou ne va rien apporter le plus, il aurait ete préferable de recruter Bouazza ou Seguer au lieu de Achiou
yace
Minime
Minime

Message par Tarakos le 16/12/2008, 16:55

yace a écrit:
salimou a écrit:

Aucun joueur algerien qui est rester plusieurs mois sans match n'es revenu a son meilleur niveau,
la preuve Ouslati , Yacef (au MCA)....
Je pense que Achiou ne va rien apporter le plus, il aurait ete préferable de recruter Bouazza ou Seguer au lieu de Achiou
..puisque Hannachi est un bon epicier...il prefere attendre la periode des Soldes =D
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par chdaa le 16/12/2008, 19:59

Tarakos a écrit:pas si sur les amis qu'il sera un grand entraineur...mouassa avait le meme avenir mais a la fin il est stagne, Ait djoudi la meme chose ( je parle du cote tactique ou philosophie de jeu ou de pensee)...donc cela depend vraiment est ce qu'il cherche vraiment a evoluer ou pas...c comme nos joueurs a 18 ans on trouve de bons espoirs mais une fois leur avoir donne la chance ou une fois connu, il redevienne ALGERIEN..tfeniye, la tchichi, la frime ...il leur manque vraiment ce grain de professionalisme qu'il aiment quand ils part a l'etranger mais qu'ils n'aiment pas appliquer ou vivre quand ils sont dans un club algerien..
Alors puisque tu a trouvé le vrais probleme donc pour comblé les lacunes du manque de profesionalisme il ne faut l'amour du club et seul les enfant du club oubien les kabyle qui aiment la JSK qui peuvent aidé
chdaa
Minime
Minime

Message par chdaa le 16/12/2008, 20:03

KaRDaChe a écrit:
Mtl_Alg a écrit:Je pense qu'on est hors sujet et cela se répète presque à chaque topic malheureusement.
+1
Il n'a pas pu sauver le WAT de la relegation, alors qu'il avait de bons joueurs tel que Habri, Boudjakdji, Gaouaoui, Ben Moussa, Djalit. Donc je ne vois pas comment vous juger un entraineur !? Un bon entraineur c'est le monsieur qui peut monter une equipe avec peu de bons joueurs.
et depuis quand a Mr kardache boudjakdji djalit hebri and co sont devenu des bon joueurs hein nagh dhelhif bergaz igueran ..........dhargaz Pleure
chdaa
Minime
Minime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut