Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[17] Barry Demba

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[17] Barry Demba

Message par rebelle18 le 17/2/2007, 10:01

Demba
Un jeune talent plein de promesses

Par : Mohamed Haouchine

Si les supporters de la JS Kabylie sont habitués aux exploits techniques des deux “perles noires”, Wassiou le Béninois et Dabo le buteur malien, voilà qu’ils découvrent un nouveau talent en la personne du nouveau défenseur malien, Barry Demba, qui a déjà réussi ses débuts au sein de la formation kabyle.
Doté d’un excellent gabarit, puisqu’il avoisine le 1,85 m, doublé d’une bonne relance et d’une bonne vision dans le jeu, Demba n’a pas tardé à s’imposer au sein de la défense kabyle. Pourtant, s’il fut recruté durant le dernier mercato hivernal, la nouvelle trouvaille de la JSK tarda quelque peu à se frayer une place au soleil. Après une première chance que son coach Aït Djoudi lui aurait offerte lors du premier match de Coupe d’Algérie à Bouira face à l’USM Sétif, où il fut incorporé en seconde mi-temps, puis une seconde chance en championnat face à l’USM Blida, où il fut aussi utilisé en cours de match après la blessure de Meftah Rahim, Demba a été finalement titularisé, pour la première fois, en Champions League africaine lors du match retour face au FC Balantas disputé samedi dernier en Guinée Bissau. Il est vrai qu’avec la blessure de Sofiane Herkat, le coach Aït Djoudi avait aussitôt la solution de rechange avec la mise sur orbite de Demba qui réalisa alors un match plein et certainement déterminant pour la suite de sa carrière tout simplement prometteuse. C’est que ce jeune talent (il n’aura 20 ans que le 15 avril prochain) est certainement promu à un bel avenir à la JSK, d’autant plus qu’il se plaît déjà en Kabylie où les fans kabyles l’ont déjà adopté.

BARRY DEMBA À LIBERTÉ FOOT
“J’ai toujours rêvé de jouer à la JSK !”

Par : Mohamed Haouchine
La nouvelle coqueluche kabyle, Barry Demba, nous parle de son parcours professionnel et de son club de rêve, la JS Kabylie.

Liberté Foot : Alors Demba, content pour ta première titularisation à la JSK ?
Barry Demba : Oui ! Très content ! J’attendais cela depuis un certain temps et le coach m’a donné ma chance. C’est encourageant pour la suite de ma carrière.

Vous avez fourni une bonne prestation pour votre première titularisation, et tout cela en Champions League africaine…
Ce n’est pas à moi de juger ma prestation. Je laisse le soin aux autres pour m’apprécier, le coach, mes coéquipiers mais aussi les journalistes. Ceci dit, j’ai donné le meilleur de moi-même et je pense avoir eu un rendement appréciable, surtout qu’il a fait très chaud à Bissau et la pelouse était de mauvaise qualité.

Vous avez tardé quelque peu à vous imposer à la JSK, où les places sont chères…
C’est normal ! Je suis arrivé en plein mercato, c’est-à-dire au beau milieu de la saison, et ce n’est pas toujours facile de prendre le train en marche, surtout que, comme vous le dites, les places coûtent cher à la JSK, où la richesse de l’effectif est bien établi. Mais je ne me suis pas empressé de jouer car je savais que le coach allait me faire confiance. À partir du moment où j’ai passé des tests concluants lors des matches amicaux disputés pendant la préparation hivernale à Alger, j’étais persuadé que j’allais satisfaire la confiance de mes dirigeants.

Surtout que le coach Aït Djoudi vous apprécie énormément…
Moi aussi je le respecte ! C’est un coach qui connaît bien son métier et qui sait parler aux joueurs. C’est très important, surtout pour les joueurs qui ne jouent pas souvent.

Peut-on connaître votre cheminement ?
Oui. Je suis donc né le 15 avril 1987 à Bamako. J’ai commencé à taper dans le ballon très jeune, avec les enfants du quartier. À 10 ans, j’ai joué en catégories minimes au Djoliba de Bamako, puis j’ai continué ma progression dans un club bamakois de 2e division, le FC Fanel. À 18 ans, j’ai été transféré au Real de Bamako où j’ai réussi mes débuts de footballeur d’élite. En 2005/2006, j’étais international junior et j’ai participé à la CAN juniors au Bénin, et voilà que cette année, j’ai la chance de m’expatrier en venant jouer en Algérie et, surtout, à la JSK qui est un club prestigieux en Afrique.
Vous connaissiez la JSK ?
Mais qui ne connaît pas la JSK ? C’est l’un des clubs les plus titrés en Afrique. De plus, en 2002, j’ai assisté au match de Coupe de la CAF Djoliba-JSK qui s’était disputé au stade national du 26-Mars à Bamako, où la JSK a fourni un très bon match pour se qualifier finalement face à Djoliba qui est aussi une bonne équipe. J’ai rêvé de jouer un jour avec cette équipe de la JSK et voilà que mon rêve est exaucé. C’est une belle histoire, non ?

Au fait, quel est votre poste de prédilection ?
Au début, je jouais en attaque, plutôt milieu offensif, côté droit. Puis, j’ai quelque peu reculé comme défenseur de couloir droit avant de m’imposer finalement dans l’axe. C’est dire que je suis un joueur polyvalent.

Votre compatriote Cheikh Omar Dabo a facilité votre adaptation ?
Oui ! Énormément ! C’est un grand frère pour moi. Il m’a facilité la tâche et m’a accueilli fraternellement et, comme il connaît bien toute l’équipe, il a grandement contribué à mon adaptation progressive. Je l’ai bien connu à Bamako, tout comme Diallo qui a joué à l’USMA. C’était même un voisin.

Et Wassiou ?
Lui aussi est très sympa. Comme il parle assez bien le français, on cause beaucoup et il m’a donné plein de conseils. Ceci dit, tous les autres joueurs sont gentils et corrects avec moi. La JSK est une véritable famille.

Vous habitez encore à l’hôtel ?
Non ! J’habite un appartement en ville avec Sofiane (ndlr, Bengorine). Lui aussi est très gentil. On s’entend bien et il y a un grand respect mutuel.

Vous n’avez pas souffert du tartan ?
Si, au début un peu ! Mais l’adaptation s’est finalement faite d’une façon progressive. Maintenant, j’arrive à retrouver mes repères et à maîtriser le cuir car le rebond est quand même différent que sur du gazon naturel.

Comment avez-vous trouvé la Kabylie ?
C’est une très belle région avec toutes ces magnifiques montagnes et le décor verdoyant. De plus, en Kabylie, les gens sont très sympas et fort accueillants. Sincèrement, je me plais énormément à Tizi Ouzou.

Et les supporters de la JSK ?
Nos supporters sont extraordinaires. Je pense que a JSK a la chance de posséder un public merveilleux, l’un des meilleurs d’Algérie. Cela nous motive à chaque match et j’espère que nous allons atisfaire nos supporters cette saison.

Vous connaissez votre prochain adversaire en Champions League africaine, le Manga-Sport du Gabon ?
Non, pas du tout ! Personnellement, je connais bien le FC 105 de Libreville qui est un bon club.
Mais je pense que le football gabonais a réalisé d’énormes progrès. Il va falloir préparer ce match avec beaucoup de sérieux. Mais le fait de jouer l’aller au Gabon et le retour en Algérie est déjà une bonne chose.

Un dernier mot ?
J’espère que la JSK réussira un bon parcours en Champions League africaine et en championnat d’Algérie. Par ailleurs, je suis heureux et fier de porter les couleurs de la JSK.
J’ai signé le premier contrat professionnel de ma vie d’une durée de trois ans. J’espère confirmer ma valeur et mon ascension tout en souhaitant réussir plus tard une bonne carrière professionnelle en France, pourquoi pas ?

JSK 1946

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [17] Barry Demba

Message par faridakbou le 18/2/2007, 18:48

thenmirth a rebelle18,j'espere que si il confirme tout ce qu'il dit et qu'il joue bien, la JSK ne va pas le laché au bout d'un an.
beaucoup de joueurs d'Afrique noir viennent en Algérie juste pour ce lancé dans une carriere européenne car ils profitent d'une plus grande médiatisation du championnat algérien.

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 18/2/2007, 21:51

faridakbou a écrit:thenmirth a rebelle18,j'espere que si il confirme tout ce qu'il dit et qu'il joue bien, la JSK ne va pas le laché au bout d'un an.
beaucoup de joueurs d'Afrique noir viennent en Algérie juste pour ce lancé dans une carriere européenne car ils profitent d'une plus grande médiatisation du championnat algérien.

AVEC DEMBA le probleme defensif est resolu , il partira avec certitude il n' a que 20 ans et deja international et avec la JSK la PUB . et les managers feront de lui un potentiel recrutement vers l' europe . il confirme de match en match comme OMAR DAOUD . Tambour

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 19/2/2007, 01:55

Trés bon début de Demba, qui a tous les atouts d'un defenseur
En attendant la confirmation ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par rebelle18 le 25/2/2007, 09:08

voila un joueur qui s'affirme et progresse de match en match . à 19 ans , 1.85 m déja intern. junior -- espoir il deffraye la chronique de par ses qualités intrinseques POLYVALENT et quelle classe !!!
makan makan limlih mlih :aplodi: Bonne Echarpe

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 1/4/2007, 21:06

Demba out
l Le joueur de la JSK, Barry Demba, ne sera pas de la partie à l’occasion du derby face à la JSMB. En effet, le polyvalent canari, qui a séduit plus d’un observateur, a contracté une blessure au ménisque qui le contraint à un repos d’une dizaine de jours. N’ayant pas participé au match face au CRB, Demba devra donc faire l’impasse sur le match de ce lundi contre la JSMB pour ensuite préparer son retour qui sera probablement face à l’USMA à Bologhine pour le compte de la 25e journée.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par toulousain le 2/4/2007, 13:20

ca fait plaisir de voir un joueur avoir cette motivation de vaincre et de reussite !!!
Demba est un joueur que je comparerais a Daoud par leur motivation et leur attachement au club !!!
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par rebelle18 le 3/4/2007, 06:20

j'espere qu' il sera pret pour le match coton sport / jsk

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par toulousain le 3/4/2007, 14:56

rebelle18 a écrit:j'espere qu' il sera pret pour le match coton sport / jsk

il l'est !! lui et bengorine sofiane
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par JSK 1946 le 3/4/2007, 18:55

Demba reprend les entraînements
Le défenseur Barry Demba a eu les résultats de l’IRM qu’il avait passée mercredi dernier. Des résultats plutôt rassurants, puisqu’il ne souffre que d’une entorse des ligaments externes. Une blessure bénigne qui ne nécessite que trois jours de repos. Du coup, le Malien a pu reprendre les entraînements en ce début de semaine. Après s’être contenté d’un léger entraînement samedi, Demba a réintégré le groupe le lendemain, dimanche. Le joueur s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers. Toujours est-il, l’entraîneur Aït Djoudi n’a pas jugé utile de le retenir pour le match d’hier face à la JSMB, estimant qu’il n’était pas prêt. Demba sera cependant du voyage pour le Cameroun, demain, en prévision du match de Coupe d’Afrique face au Coton Sport de Garoua.

«Je me sens beaucoup mieux»
Joint par nos soins, Barry Demba s’est dit soulagé par les résultats de l’IRM : «Franchement, au départ, je craignait que ma blessure soit grave, car mon genou me faisait très mal, mais aujourd’hui je me sens beaucoup mieux. Le kiné m’a rassuré quant à l’évolution de ma blessure. Je me suis entraîné aujourd’hui le plus normalement du monde avec le groupe. Je n’ai ressenti aucune douleur. Normalement je serai prêt pour le match de Coupe d’Afrique.»(Le buteur)
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par faridakbou le 4/4/2007, 02:37

apres la mauvaise nouvelle de Sofiane, une bonne nouvelle !
allez JSK !!!!
merci pour les infos JSK 1946, Toulousain et bien sur, notre rebelle 18 national ! ;)

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 21/4/2007, 21:43

a 19 ans DEMBA BARRY ne cesse de nous emerveiller DE MATCH EN MATCH . C 'EST LA GRANDE CLASSE à l'etat pur , il assure et rassure
ta place est ailleurs quelque part en europe :yes:
Merci

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 21/4/2007, 21:58

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir, car ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un match complet de la JSK (ghorba oblige :cry: ). Mais d'aprés certains echos, il est l'un des meilleurs elements de la JSK et c'est une vraie perle que la JSK a denichée au fin fond de l'Afrique. :lol:

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par KaRDaChe le 22/4/2007, 03:12

10/10 Barry

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par rebelle18 le 24/4/2007, 00:23

maracana foot

La nouvelle perlenoire de la JSK,Barry Demba que nous avons rencontré dimanche dans la ville des Genêts, a bien voulu répondre à nos questions. Dans cet entretien, le Malien qui s’est dit heureux d’avoir décroché la qualification aux poules de la Ligue des champions, nous parle des prochains objectifs de son équipe et de sa situation au sein du club phare de la Kabylie.
Un mot sur cette qualification aux poules de la
Ligue des champions
C'est une belle qualification et on est vraiment tous heureux d'avoir réussi ce passage aux poules faceà un adversaire qui n'était pas facile à éliminer. La qualification a été difficile, mais on l'a tient et c'est merveilleux.
On vous a accrédité d'une bonne prestation dans ce match face à Coton Sport
Je suis trés flatté. C'est toujours un honneur d'apprendre ça. Je sais qu'il y a maintenant des gens qui parlent beaucoup de moi et cela m'encourage à me surpasser et aller toujours de l'avant. Mais dans ce match face à Coton Sport, le mérite revient à tout le groupe. C'est toute l'équipe et les supporters compris qui ont gagné cette qualification aux poules de la Ligue des champions.
Maintenant que la qualification aux poules est acquise, vous allez certainement mettre le cap sur le championnat et la coupe d'Algérie ? C'est exact. Je pense que maintenant que nous avons réussi cette qualification aux poules qui était notre premier objectif, on va se consacrer évidemment au championnat et coupe d'Algérie. Ce sont deux compétitions qu'on jouera à fond avec comme objectif de réussir à l'arrivée. Nous allons jouer cranement nos chances jusqu'au bout. Comment voyez-vous votre avenir avec la JSK ?
Pour le moment, je n'ai vraiment pas à me plaindre .J'ai été acheté pour une durée de trois ans par la JSK et mon devoir est de servir ce club et de remplir convenablement mon engagement. J'ai un boulot à faire et je e ferai du mieux que je peux. Je suis bien à Tizi Ouzou et je compte bien rester.
En un laps de temps, vous vous étes imposé comme un titulaire indiscutable. Quel est le secret de cette réussite ?
Il n'y a pas de titulaire indiscutable surtout dans un club comme la JSK qui renferme un effectif trés riche. Pour décrocher une place, il faut tout simplement être parmi les meilleurs et cela nécessite évidement un travail sérieux et permanent. En ce qui me concerne, je ne lésine pas sur les efforts dans le travail pour garder ma forme et être toujours au top. C'est à ce niveau que réside la clé de la réussite.
Entretien réalisé par A.K.

JSK

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par cromax le 30/4/2007, 15:45

Une bonne opération pour nous.Il va encore prouver tout le bien qu'on dit de lui.
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282

Message par JSK4ever01 le 6/5/2007, 01:18

Demba : «La simplicité des gens de la Kabylie m’a marqué»

Le Malien de la JSK, Barry Demba était l’invité d’une association culturelle de la région de Bouzeguène. Accompagné de deux de ses coéquipiers, en l’occurrence Abdeslam et Oussalah, le défenseur kabyle a ainsi fait la connaissance d’une région, d’une population dont la générosité l’a particulièrement marqué. il nous en parle.

* Tout à l’heure, (entretien réalisé jeudi) vous étiez à Bouzeguène sur invitation d’une association locale, comment s’est passée votre visite ?

Plutôt bien. C’était très sympa même. La région, l’accueil des gens m’ont vraiment marqué. Les gens là-bas sont d’une simplicité remarquable. Ils étaient aux petits soins avec nous et c’est tout à leur honneur. Franchement, depuis que je suis arrivé à la JSK, je n’ai pas eu l’occasion de découvrir la région, à part bien sûr les sorties avec l’équipe. Je me suis dit que cette fois-ci c’était l’opportunité d’aller visiter la région et découvrir sa culture.

* Vous êtes de nature très timide, voire même réservé, comment était le contact avec les gens, là-bas ?

Oui, c’est vrai que d’habitude je suis réservé, mais cela ne veut nullement dire que je n’aime pas le contact avec les gens, bien au contraire. Non, ça s’est très bien passé. Comme je viens de vous le dire, l’accueil était très chaleureux. Franchement, la générosité de ces gens m’a vraiment marqué.

* Que ce qui vous a marqué le plus lors de cette visite ?

Je dirais : la région d’une manière générale. J’ai beaucoup aimé le paysage. Le mode de vie de ces gens qui sont d’une grande simplicité. Les gens sont humbles, modestes et très accueillants. Cela m’a beaucoup touché !

* Vous n’êtes arrivé que lors du mercato d’hiver, mais cela ne vous pas empêché de vous fondre rapidement dans le groupe, quel en est donc le secret ?

Je n’ai pas de secret. Je dirais plutôt que les anciens m’ont beaucoup aidé, en faisant tout pour me faire sentir que je ne suis pas étranger au groupe. Tout le monde était sympa avec moi et j’avoue que cela m’a beaucoup aidé.

* Il y a aussi la présence de votre compatriote Oumar Dabo qui vous a certainement aidé...

Oui, je l’avoue. Oumar y est pour beaucoup. À mon arrivée à Tizi, non seulement je ne connaissais personne, mais l’environnement était complètement différent. C’est Oumar qui m’a aidé à m’intégrer. Il me conseillait, m’orientait et m’encourageait. Honnêtement, je lui dois beaucoup.

* Même sportivement parlant, il semblerait que ça se passe plutôt bien pour vous, lorsqu’on sait que vous êtes régulièrement aligné comme titulaire...

Oui, Dieu merci, pour le moment, je ne me plains pas. Le coach me fait confiance et c’est le plus important à mes yeux. Pour tout dire, je ne suis pas venu à la JSK pour chauffer le banc.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 9/5/2007, 07:19

WAT-JSK/ BARRY DEMBA (JSK)

«Nous irons à Tlemcen pour vaincre»

Il ne cesse de s’imposer à la JSK à chaque journée de compétition qui passe

Vous retrouvez votre terrain fétiche par une victoire...
C’était agréable de retrouver notre terrain mais surtout notre public à qui nous dédions cette victoire

Et comment avez-vous trouvé cette nouvelle pelouse ?
Elle présente un véritable confort par rapport à celle sur laquelle nous avions évolué jusque-là. Il nous faut juste un moment d’adaptation mais je dirais qu’elle est d’excellente qualité.

Vous ne cessez de progresser et surtout de vous imposer comme un élément incontournable de l’échiquier de Aït Djoudi ...
Je fais mon boulot avec le seul souci d’être utile à l’équipe et surtout de progresser chaque jour un peu plus. Je respecte aussi le choix de l’entraîneur qui pour l’heure apprécie mon boulot c’est cela l’essentiel.

Vous êtes aussi adopté par le public exigeant de la JSK...
Je suis content que je le sois, cela me motive à faire plus d’efforts.
Ce jeudi vous allez aborder un tournant dans la course au titre à Tlemcen. Comment se présente cette rencontr ?
Nous irons à Tlemcen pour vaincre, mais cela ne sera pas facile
Surtout que votre adversaire est en fâcheuse posture et qu’il ne vous fera pas de cadeau. C’est certain que ce ne sera pas de tout repos. Comme je vous l’ai dit, la rencontre sera difficile et nous nous attendons à une forte pression du public comme c’est souvent le cas d’une équipe qui joue sa survie dans une division. Nous sommes rompus à ce genre de confrontations. Il suffit que l’arbitrage ne cède pas à la panique et nous allons revenir avec les trois points de la victoire.

Vous semblez bien optimiste...
C’est dans ma nature sinon je ne rentre pas sur un terrain.

Vous allez être privé de Harkat dans l’axe...
Nous sommes habitués à jouer avec des absents, aujourd’hui c’était Zafour la prochaine fois ce sera au tour de Harkat, mais on doit faire avec cela. L’équipe c’est un tout, c’est le groupe qui est le plus important.

Un dernier mot...
Je demande à nos supporters de l’ouest du pays à venir nombreux nous soutenir

Propos recueillis par Rachid Hammoutène.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par espoir le 9/5/2007, 15:15

Voici un exemple de joueur étrangers que doit recruter la JSK. Il est athlétique, technique, bosseur et sérieux. En plus, je crois que la JSK n'a rien déboursé pour l'avoir, du fait qu'il est venu en Algérie faire des essais par ses propres moyens. Ait Djoudi ne se trompe en disant qu'il est meilleur que Doued (une autre satisfaction).

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par KaRDaChe le 9/5/2007, 22:51

Vraiment c'est l'affaire de ce mercato, je dirai bravo a Hannachi et merci a Gudjali qui n'hesite pas a nous donner les meilleurs joueurs .....
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 10/5/2007, 21:13

Merci DEMBA POUR TON 1 er BUT Tambour
il en veut , il progresse , il va droit vers la gloire , y a pas photo T'ES UN GRAND
JSK 1946

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par KaRDaChe le 10/5/2007, 23:17

Jaune

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 14/5/2007, 04:19

C'est pas grave Demba, on te pardonne. UP

Demba : «Je suis désolé»

A la 87', sur un centre de Chaïb, la balle touche malencontreusement la main de Barry Demba à l'intérieur de la surface de réparation devant les yeux de l'arbitre qui, sans la moindre hésitation, désigne le point de penalty qui sera transformé par Anouar Boudjakdji. À l'issue de la rencontre, le défenseur malien était abattu et par le résultat et par le fait que c'est lui qui a touché la balle de la main. «Je n'ai pas eu l'intention de la toucher avec la main, je suis vraiment désolé pour mon club, pour mes coéquipiers et pour nos supporters. A cause de ma faute, nous avons raté une précieuse victoire, une victoire qui nous aurait permis d'accroître considérablement nos chances dans la course au titre… Encore une fois je demande pardon à tout le monde, je suis vraiment désolé», dira Demba l’air abattu.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par canaris1 le 15/5/2007, 15:56

Le défenseur malien Barry Demba s’est envolé, vendredi dernier, à destination du Mali afin de passer quelques jours avec sa famille. Le staff technique lui a accordé un repos vu qu’il n a bénéficié d’aucun moment de répit depuis qu’il a rejoint les Canaris.
Il sera supervisé face au MCO
Apres avoir été supervisé lors de la rencontre de la champions League face à Coton Sport, Demba sera, une nouvelle fois, supervisé par le recruteur belge lors de la rencontre de la coupe d’Algérie face au MCO. Le recrutement de Zedam pourrait pousser Hannachi à accepter le départ du défenseur malien en Belgique s’il reçoit une offre concrète et intéressante. En revanche, Hemani n’aura pas la chance d’être suivi de près par le recruteur belge en raison de sa suspension.
source: competition.dz

Cadet

Masculin Messages : 941

Message par rebelle18 le 17/5/2007, 09:16

tu mérite tous les honneurs , reviens vite et en bonne santé

rebelle18