Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

ASO 0-0 JSK ( Avant-match, live & après-match )

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASO 0-0 JSK ( Avant-match, live & après-match )

Message par rebelle18 le 17/2/2007, 09:53

Azul

match décisif pour les 2 équipes en haut du classement :
ASO : 3 -- 31 pts
JSK : 5 -- 29 pts
si pour l' ASO qui ne jure que par une victoire même avec les juniors Shock pourla JSK ,une victoire la replacera et confirmera sa bonne santé, certes nous avons 8 bléssés mais d' ici là ....enfin il faut signaler la pression et le cinema de mr MEDOUAR le pdt de l' ASO qui promet un accueil meprisant et un match de la saison .RDV LE 19 /FEV le live est assuré mes fréres .

une victoire rien qu'une victoire Amazigh Amazigh Amazigh

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASO 0-0 JSK ( Avant-match, live & après-match )

Message par rebelle18 le 17/2/2007, 10:06

Aso-Jsk (Samedi 17 Février 2007)

JS KABYLIE
Aït Djoudi : “Chlef, un virage important mais non décisif !”

Par : Mohamed Haouchine
Lu : (83 fois)

Après son expédition-marathon en Guinée-Bissau et sa virée à Constantine pour disputer son match de Coupe d’Algérie face à Hamra Annaba, la JSK compte s’entraîner durant ces deux jours, dont aujourd’hui et demain matin, au stade du 1er-Novembre, pour rallier donc demain après-midi, la ville de Chlef où l’attend un match de championnat très important face à l’ASO. Si le staff technique de la JSK a du mal à panser les blessures des joueurs et surtout à galvaniser les troupes, il n’en demeure pas moins que le club kabyle vivra certainement une semaine délicate avec, à la clé, deux déplacements plutôt périlleux à Chlef puis Alger, pour retrouver le Paradou.
“Certes, ce match ASOC-JSK est important pour les deux équipes mais il ne faut pas amplifier les choses car ce sera un match de championnat comme tous les autres”, dira à ce propos le coach kabyle, Azzedine Aït Djoudi, qui compte négocier tel qu’il se doit ce test révélateur pour la suite du parcours. “Je pense que ce sera un match important pour chacune des deux équipes mais pas encore déterminant pour la suite du parcours”, dira encore Aït Djoudi qui, après avoir récupéré hier Marek et Djouder, s’apprête à disposer de trois autres joueurs qui étaient convalescents, en l’occurrence Herkat, Saïbi et Bendebka qui n’étaient pas du voyage en Guinée-Bissau. Même si Yacef est lui encore en convalescence et soigne une légère élongation, Aït Djoudi aura été visiblement soulagé d’avoir récupéré cinq hommes frais pour faire face à cette semaine infernale surtout que, de leur côté, Douicher et Ouslati sont revenus blessés de Bissau. “C’est là que réside l’importance d’un effectif riche car la saison est longue et parsemée d’embûches et de blessures”, précisera Aït Djoudi qui après cette semaine marathon, aura encore du pain sur la planche pour préparer le prochain déplacement de Coupe d’Afrique prévu le 27 février au Gabon. ”Ce qui nous intéresse pour le moment c’est ce match à Chlef où les deux équipes peuvent prétendre, chacune de son côté, à la victoire. Ce sera sûrement une sacrée bataille tactique où tout peut basculer d’un côté comme de l‘autre”, enchaînera le coach de la JSK qui comptera sûrement sur le retour de son excellent défenseur axial Sofiane Herkat et de son milieu de terrain offensif Ali Bendebka qui retrouvera à l’occasion le stade de Chlef après toute la zone de turbulences qu’il aura vécues l’hiver dernier. “L’ASO et la JSK sont deux clubs amis, qui se connaissent et se respectent depuis des années. J’espère que le fair-play l’emportera et que le meilleur gagne !” conclut Aït Djoudi

ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 17/2/2007, 10:14

Aso-Jsk (Samedi 17 Février 2007)

Abdelkrim Medouar à LIBERTÉ FOOT
“Ali Malek est en train de régler ses comptes”
Par : Rachid Abbad
Liberté Foot : La commission de discipline de la LNF vient de vous infliger une suspension d’une année. Peut-on connaître votre réaction après ce verdict ?
Abdelkrim Medouar : C’est de la hogra caractérisée. Je suis dégoûté par tout ce qui se trame au niveau de la ligue contre mon club. C’est une suspension injuste qui ne repose sur aucun fait valable. On ma suspendu à cause d’un article paru dans le quotidien Liberté.

Pourtant, Liberté n’a fait que reprendre votre intervention vendredi dernier sur la Chaîne I ?
Lorsque je me suis présenté mardi dernier devant les membres de la commission de discipline, j’étais étonné par la pièce à conviction qu’on ma présentée. Au lieu de me faire écouter la bande originale de mon intervention à l’émission de la Chaîne I, “Studio el kora”, d’Aïssa Madani, on ma présenté plutôt une coupure du journal Liberté en me demandant de m’expliquer. Je leur ai alors répondu qu’il y a un cas de vice de forme. J’ai demandé qu’on me fasse écouter cette bande pour que chacun sache ce que j’ai dit exactement. Malheureusement, ils n’ont pu le faire, se contentant de me suggérer de faire une déclaration sur l’honneur niant les propos repris par le journal Liberté, ce que j’ai d’ailleurs fait sans aucun problème. Mais c’était déjà peine perdue. Est-ce normal qu’on me sanctionne sur la base d’un article ? Je les mets au défi de prouver que j’ai tenu de tels propos, relevant de l’outrage comme indiqué par la Ligue nationale.

Que vous a-t-on reproché au juste ?
D’avoir traité Ali Malek de régionaliste, alors que c’est lui qui m’a traité de la sorte. C’est ce qu’on appelle le bourreau transformé en victime. Je continue à nier d’avoir tenu de tels propos. C’est faux, on veut me sanctionner pour avoir dénoncé la mauvaise programmation de la LNF. Je ne me tairai pas, j’irai jusqu’au bout pour faire éclater la vérité, car je refuse que je sois sacrifié sur l’autel de l’irresponsabilité.

Ne pensez-vous pas, quelque part, que vous aviez dépassé les limites en vous attaquant ouvertement à la ligue sans apporter de preuves ?
Jamais de la vie. Cela fait plus de huit ans que je suis à la tête de ce club, alors je sais mesurer mes propos. Je ne m’attaque jamais à des responsables gratuitement. Je n’ai fait que défendre les intérêts de mon club. Maintenant si je dérange par mes vérités, c’est une autre paire de manches. Une chose est sûre, je ne me tairai jamais pour dénoncer la hogra dont nous sommes victimes, moi et mon club.

Justement, que comptez-vous faire ?
Me battre jusqu’au bout. J’ai déjà fait appel de cette décision avec de nouveaux éléments. Si on continue à nous mépriser, je vais dénoncer tout ce qui se trame à la LNF, qui reste pour moi illégitime, dans la mesure où depuis l’élection d’Ali Malek, aucune réunion du bureau de ligue ne s’est tenue, alors que le règlement intérieur est clair à ce sujet. En principe, tous les trois mois, le bureau de ligue se réunit pour faire le bilan ; ce qui n’est pas le cas actuellement. Donc, cette LNF est illégitime et hors la loi. Pourquoi avec M. Mohamed Mecherara on se réunissait régulièrement et pas avec Ali Malek ?

On dit en coulisses que vous êtes en train de payer votre position contre Ali Malek, au lendemain de son élection à la tête de la LNF. Envers le MJS, qu’en est-il au juste ?
Depuis que le Forum des clubs a décidé de boycotter les élections de la LNF, on a décidé de me casser, car sur les 16 clubs de la DI, seuls Mehiaoui de l’ASMO et Hannachi de la JSK ont assisté à l’AGE de la LNF. Donc, il y a beaucoup à dire sur ces élections. Tout de suite après les premières sanctions, mon club fut écarté de la Ligue des champions arabes, alors qu’on avait le droit d’y participer.
C’était une réaction à ma position par rapport aux élections. Ils ont attendu par la suite notre début en Coupe de la CAF pour nous établir un calendrier des plus démentiels : 11 matches en 40 jours, c’est une stratégie claire dans le but de nous abattre. Plusieurs de mes joueurs souffrent de diverses blessures à cause de cette programmation. L’acharnement contre nous continue. En un mot, Ali Malek est en train de régler ses comptes !

Vous avez aussi évoqué lors d’un récent entretien la politique des deux poids deux mesures. Que voulez-vous insinuer au juste ?
Tout simplement, les déclarations de certains présidents qui ont traité la LNF et la FAF d’incapables, sans qu’ils soient pour autant convoqués à la commission de discipline. Il a suffi que Medouar parle pour que toute l’armada de la LNF réagisse très promptement.
C’est ce qu’on appelle la politique des deux, poids deux mesures. Il faut que les choses changent au niveau de la gestion, y en a marre de voir l’USMA, le MCA et la JSK jouer toujours les premiers rôles, alors que le reste des équipes est réduit au rang de figurant dans ce championnat. Maintenant, si Ali Malek veut interdire à l’ASO de jouer les premiers rôles, c’est autre chose. Il fait tout pour nous casser, il faut qu’il cesse sa haine envers nous, nous ne lui avons rien fait.

Pourtant, au début de cette saison, vous nous avez déclaré que le temps du dirigisme est révolu. Pourquoi ce revirement ?
Parce qu’Ali Malek privilégie la gestion avec des présidents de ligues régionales qui ne sont intéressés que par les frais de mission et les avantages. Ils ne s’occupent guère de la gestion de la compétition. Où sont partis les hommes intègres que Mecherara avait ramenés à la ligue ? Pourquoi les a-t-on écartés pour revenir à la gestion des années précédentes avec des hommes complètement dépassés ? Il faut que cette gestion anarchique cesse, les compétences dérangent à la LNF qui est devenue un lieu de rencontres de personnes qui n’ont rien à voir avec le football.

Quelle a été la réaction de la rue à Chlef ?
La décision de la LNF a surpris les gens ici à Chlef. Ils sont en colère contre cette discrimination. Ils ont envie de crier leur révolte. Allez y faire un reportage sur place, vous verrez qu’ils vomissent désormais la LNF. Les Chélifiens sont persuadés qu’on veut les spolier de leur droit de jouer pleinement leurs chances pour le titre. Je veux les rassurer et leur dire que je reste toujours le président de l’ASO, n’en déplaise à Ali Malek. Je vais continuer à gérer mon club comme je l’ai toujours fait. Je ne peux assister aux AG de la FAF ni prendre place sur le banc de touche lors des matches. C’est tout, le reste demeure inchangé.

Donc pas question de quitter votre club ?
Jamais et surtout pas maintenant car, moi, je ne suis pas un lâche. Cette sanction n’influera aucunement sur le parcours de mon équipe. Au contraire, cela me donnera plus de détermination et de courage à pousser mon club à aller plus vers l’avant. Nous nous sommes habitués au complot qui se trame contre nous.

Complot ? Vous visez qui là ?
Je veux parler, entre autres, du président de la JSK, Hannachi. Je lui dirai que ce lundi, la JSK laissera les trois points à Chlef.
Le match contre la JSK chez nous à Chlef sera celui de la saison, on battra la JSK même avec les juniors. Du reste, la JSK sera reçue à Chlef comme nous avons été reçus à Tizi Ouzou au match aller.

C’est-à-dire ?
Hannachi nous a méprisés, il nous a très mal reçus. C’était indigne de la part d’un grand club comme la JSK qui avait peur des jeunes joueurs de l’ASO. Figurez-vous que Hannachi nous a interdit de nous entraîner sur place, il a utilisé tous les stratagèmes pour nous déstabiliser. Je peux vous dire qu’il ne sera pas le bienvenu à Chlef, on va lui réserver le même accueil que celui qu’on a eu à Tizi Ouzou. Je ne vais tout de même pas lui offrir des fleurs après tout ce qu’il nous a fait ? En dépit du fait que la JSK est protégée par la LNF et Ali Malek, elle perdra ce lundi à Chlef.
Mais c’est la commission de discipline et non Ali Malek qui vous a sanctionné...
Je sais comment fonctionne cette commission, elle a reçu des ordres d’Ali Malek pour me sanctionner. Je la mets au défi de prouver que j’ai tenu des propos racistes à l’encontre du président de la LNF. Je suis prêt à aller avec eux à la Chaîne I pour écouter la bande et prouver mon innocence. Je suis persuadé que je n’ai pas tenu de tels propos, c’est un acharnement pur et simple contre moi et l’ASO

Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 17/2/2007, 21:01

Une victoire inchallah pour satisfaire les supporters 8)

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par rebelle18 le 17/2/2007, 21:51

COMPETITION .DZ

Medouar : «Bendebka n’est pas le bienvenu»
LE PREMIER responsable
de l'ASO Chlef nie avoir
déclaré que le président
Hannachi n'était pas le bienvenu
à Chlef. "Ce n'est pas
dans nos traditions de mal
accueillir nos invités.
Rappelez-vous que l'an dernier,
le président Hannachi a
été honoré dans notre stade et
son équipe a été applaudie
même si elle nous avait battus
sur notre terrain devant
notre public", avant de rappeler,
toutefois, que lors du
match aller de cette saison,
qu'il n'a pas eu droit à un traitement
digne de ce nom de la
part de son homologue kabyle
du moment que son équipe
n'a pas eu droit à un entraînement
qu'elle a demandé la
veille du match sur le stade
1er -Novembre.
Enfin, Medouar, connu
pour ne pas avoir la langue
dans la poche, nous dit que
s'il y a une personne qui ne
sera pas ce lundi la bienvenue
à Chlef, c'est bien l'attaquant
Ali Bendebka qui pendant
plusieurs mois a mis le
club en conflit avec d'autres
clubs à cause de ses revirements
de choix, a-t-il tenu à
rappeler. A. K.

:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 18/2/2007, 00:52

Inchallah une victoire avec un but de Oussalah rien que pour permettre a Medouar de voir la vraie réponse de la JSK sur le terrain et pas par des paroles ;) 8)

“Ali Malek n’est pas notre avant-centre”
Hannachi reviendra par la suite sur la programmation de la LNF qu’il juge correcte, sans toutefois omettre de répondre aux déclarations du président de l’ASO. “D’après moi, Ali Malek n’est pas notre avant-centre pour nous marquer des buts”, dira-t-il ironiquement. Il affirme que “Ali Malek ne travaille pas pour la JSK”.

Aken a da Moh :lol: :lol:
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par JSK 1946 le 18/2/2007, 01:12

...et Hannachi pas du voyage
“Hannachi ne sera pas le bienvenu à Chlef.” C’est le président de l’ASO, Abdelkrim Medouar, qui l’a déclaré, comme un message à son homologue kabyle. Un avertissement qui est bien parvenu au président Hannachi qui, selon une source proche, a décidé de faire l’impasse sur ce match pour éviter la colère des Chélifiens et de leur président, suspendu pour 2 ans.(Liberte Foot)

Shock Shock Shock Shock Shock Oops
JSK 1946
Junior
Junior

Message par faridakbou le 18/2/2007, 18:52

JSK 1946 a écrit:...et Hannachi pas du voyage
“Hannachi ne sera pas le bienvenu à Chlef.” C’est le président de l’ASO, Abdelkrim Medouar, qui l’a déclaré, comme un message à son homologue kabyle. Un avertissement qui est bien parvenu au président Hannachi qui, selon une source proche, a décidé de faire l’impasse sur ce match pour éviter la colère des Chélifiens et de leur président, suspendu pour 2 ans.(Liberte Foot)

Shock Shock Shock Shock Shock Oops
c'est grave, quelle honte !!! :x
rien que pour ça, la JSK doit donné une correction a Chlef :feu:

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 18/2/2007, 21:57

c'est pas tout ... je souhaite du fond du coeur que OUSSALH qu ' on a traité de nain recidivera et leur marquera de la tête lol! lol! lol!
enfin a mon avis ce n'est pas la taille qui fait un argaz . oulahdith qyass .

ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene drapeaux drapeaux JSK 1946 JSK 1946 JSK 1946 JSK 1946 JSK 1946 JSK 1946

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 18/2/2007, 22:10

JSK - Les Canaris indisérables au Ouancharis

La délégation de la JS Kabylie qui doit se rendre à Chlef pour affronter l’ASO demain après-midi s’est heurtée à un problème d’hébergement. En effet, la direction du club a fait une réservation à l’hôtel Ouancharis pour y passer la nuit d’aujourd’hui. Cependant, elle a été surprise, ce matin, de recevoir un appel téléphonique émanant de cet établissement pour l'informer qu’il ne disposait pas de chambres libres. C’est ce qui a obligé la délégation de la JSK de changer de cap pour élire domicile à Aïn Defla durant cette nuit avant de se rendre demain matin à Chlef pour livrer son match.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par espoir le 19/2/2007, 01:37

rebelle18 a écrit:JSK - Les Canaris indisérables au Ouancharis

La délégation de la JS Kabylie qui doit se rendre à Chlef pour affronter l’ASO demain après-midi s’est heurtée à un problème d’hébergement. En effet, la direction du club a fait une réservation à l’hôtel Ouancharis pour y passer la nuit d’aujourd’hui. Cependant, elle a été surprise, ce matin, de recevoir un appel téléphonique émanant de cet établissement pour l'informer qu’il ne disposait pas de chambres libres. C’est ce qui a obligé la délégation de la JSK de changer de cap pour élire domicile à Aïn Defla durant cette nuit avant de se rendre demain matin à Chlef pour livrer son match.

Mais cette information de compétition est bidon, il suffit de lire la DDK de ce dimanche (l'édition était disponible en ligne samedi vers 21H). Donc la direction de la JSK n'a jamais voulu passer la nuit de dimanche à lundi à Chélif (et cela pour éviter la pression). Certains journalistes se sont assis sur leur code de déontologie.
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par espoir le 19/2/2007, 01:41

Voici la liste des 20 joueurs convoqués pour ce match.
Finalement le staff technique a retenu 20 au lieu de 19 comme nous l’avions d’ailleurs annoncé dans notre édition d’hier pour le match de cet après-midi face à l’ASO Chlef. Il s’agit de : Chaouchi, Mazari, Meftah Mohamed, Djouder, Bengorine, Demba, Herkat, Zafour, Meftah Rahim, Ait Kaci Drioueche, Douicher, Ouslati, Marek, Bendebka, Wassiou Dabo, Oussalah, Hemmani et Bourogba
Voici la la compo que je pronostique:

---------------------------Chaouchi-----------------------------------
------------------------------Harket-----------------------------------
-----Meftah M---------Meftah R----------Zafour-----Bengorine----
----------Abedslam----------------------Ouslati (Douicher)---------
----------------------------------Wassiou------------------------------
----------------------------Dabo--------------Hemani (Derrag)------
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par JSK 1946 le 19/2/2007, 01:52

espoir a écrit:Voici la liste des 20 joueurs convoqués pour ce match.
Finalement le staff technique a retenu 20 au lieu de 19 comme nous l’avions d’ailleurs annoncé dans notre édition d’hier pour le match de cet après-midi face à l’ASO Chlef. Il s’agit de : Chaouchi, Mazari, Meftah Mohamed, Djouder, Bengorine, Demba, Herkat, Zafour, Meftah Rahim, Ait Kaci Drioueche, Douicher, Ouslati, Marek, Bendebka, Wassiou Dabo, Oussalah, Hemmani et Bourogba
Voici la la compo que je pronostique:

---------------------------Chaouchi-----------------------------------
------------------------------Harket-----------------------------------
-----Meftah M---------Meftah R----------Zafour-----Bengorine----
----------Abedslam----------------------Ouslati (Douicher)---------
----------------------------------Wassiou------------------------------
----------------------------Dabo--------------Hemani (Derrag)------

Azul agma, Ca fait plaisir de te lire ;)
Derrag n'est pas dans la liste des 20 :?:
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 19/2/2007, 01:58

Les autres matchs: (14h30)
MCO - WAT
USMB - JSMB
NAHD -ASMO
CABBA - USMA
OMR - CAB (13h)
ESS - PAC (18h)
MCA - CRB (19h)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 19/2/2007, 02:06

Décidément, la JSK ne fait que voyager ces derniers temps et les habitués du stade du 1er-Novembre s’impatientent de revoir les Canaris dans leur propre jardin.
Après Bissau en Coupe d’Afrique puis Constantine en Coupe d’Algérie, la JSK retrouvera le chemin du championnat dès cet après-midi à Chlef où l’attend de pied ferme l’ASO locale.
Rentrés vendredi soir de Constantine après leur qualification en Coupe d’Algérie face à Hamra Annaba (1-0), les camarades de Zafour se sont entraînés samedi au stade du 1er-Novembre et ont rallié en fin de journée leur fief désormais habituel de l’hôtel Sables d’or de Zéralda pour préparer tel qu’il se doit ce déplacement en terre chélifienne. Hier matin, les Canaris se sont entraînés, une dernière fois, au stade municipal de Zéralda et ont pris la route au cours de l’après-midi en direction de Chlef.
Hormis Yacef, toujours convalescent, et Hamlaoui, qui n’a pas été non plus du voyage en raison d’une légère blessure contractée vendredi en coupe, tout l’effectif kabyle est pratiquement bon pour le service. “Après toutes les fatigues accumulées ces derniers temps par tous ces déplacements harassants, nous avons tenté d’investir surtout dans la récupération”, dira le coach kabyle Aït Djoudi. “C’est pour cela que j’ai profité du match de Coupe d’Algérie face à Hamra pour faire reposer plusieurs joueurs et l’équipe sera sérieusement renforcée à Chlef où le match sera disputé de bout en bout. J’espère que le fair-play sera au rendez-vous et que le meilleur l’emporte en toute sportivité, car le championnat est encore très long”, ajoutera-t-il.(Liberte)

Les canaris seront mis à rude épreuve cet après-midi à Chlef où ils auront à en découdre avec l’ASO local dans le match comptant pour la 20e journée du championnat.

Les camarades de Chaouchi qui restent sur une belle série et qui affichent la bonne santé devront se surpasser pour négocier au mieux cette rencontre à enjeu pour les deux équipes qui n’auront pas le droit à l’erreur pour espérer garder leurs chances intactes dans la course au titre.
Classés respectivement à la troisième et cinquième place, les chélifiens et les Kabyles, deux des prétendants au sacre, ne lésineront pas, d’un côté comme de l’autre sur les moyens pour tenter d’empocher les trois points qui leur permettraient de rester bien en place dans la course au trône et surtout de ne pas se faire distancer, notamment par les deux co-leaders du championnat, à savoir l’ESS et la JSMB. Les canaris qui avaient réussi à battre leur adversaire chez eux la saison passée se montrent confiants pour rééditer le même coup cet après-midi face aux camarades de Zaoui. Cette assurance qu’affiche les jaune et vert serait nourrie par le fait que les chélifiens, sur lesquels pèsera sans aucun doute une forte pression, joueront face à un adversaire qui évoluera lui libéré et gonflé à bloc psychologiquement. Cela dit, cet après-midi, la mission des protégés de Amrani de réussir leur revanche sera des plus difficiles devant un hôte de qualité qui s’en sort assez bien et souvent en dehors de ses bases.
Bien qu’ils soient amoindris par deux absences de marque, à savoir Yacef et Hemlaoui, les Kabyles restent confiants pour revenir à Tizi Ouzou avec un résultat positif. (Dépêche de Kabylie)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 19/2/2007, 03:20

Arbitres du match :arrow: Haimoudi / Kerai / Hedia
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 19/2/2007, 10:23

espoir a écrit:
rebelle18 a écrit:JSK - Les Canaris indisérables au Ouancharis

Mais cette information de compétition est bidon, il suffit de lire la DDK de ce dimanche (l'édition était disponible en ligne samedi vers 21H). Donc la direction de la JSK n'a jamais voulu passer la nuit de dimanche à lundi à Chélif (et cela pour éviter la pression). Certains journalistes se sont assis sur leur code de déontologie.

+ 1 agma espoir

Archive du Dimanche 18 Fevrier 2007 N° 1431 ( DDK )
Sports
En prévision de leur match de demain face à l’ASO Chlef
Les Kabyles dès aujourd’hui à Aïn Defla

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/2/2007, 16:31

Azul

14 h 30 sur C.A : CABBA - USMAL

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/2/2007, 16:47

12 ' de jeu 0 à 0

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/2/2007, 16:52

17 ' de jeu toujours ASO : 0 à 0 JSK

OMR 1 CAB 0 : EXPULSION DU CAP SOUILAH DU CAB

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/2/2007, 17:07

31 ' ASO : 0 à 0 : JSK

FIN DE MATCH AU 20 AOUT
OMR: 2 0 : CAB BUTS DE MOUSSOUNI ET RAHMOUNI

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/2/2007, 17:09

USM BLIDA : 1 1 : JSMB

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/2/2007, 17:12

44 ' NAHD 0 0 ASMO le NAHD a rate un penalty

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/2/2007, 17:17

ASO 0 0 JSK

MCO 0 WAT 0 ( but refusé pour le MCO pour hors jeu )
CABBA 0 0 USMA
USMB 1 1 JSMB
OMR 2 0 CAB
NAHD 0 0 ASMO

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/2/2007, 17:20

CARTON ROUGE POUR SIDIBE de L' ASO A LA 45 ' ( 2EME carton jaune )
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut