Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison de l'USMA

:: Divers :: Archives

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison de l'USMA

Message par billel88 le 7/9/2007, 19:03

massi a écrit:awah

Moi j’ai peur d’une chose les coulisses ya billel

Au faite cher billel je voulais bien voir avec toi le match JSMB MCS ET JSMB MCO
les coulisses oui.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Revenir en haut Aller en bas

Message par massi le 7/9/2007, 19:07

billel88 a écrit:

Au faite cher billel je voulais bien voir avec toi le match JSMB MCS ET JSMB MCO
les coulisses oui.

Et la deuxième question Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les vrais bougiottes c’est ceux qui défens les clubs de leurs ville
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Message par billel88 le 7/9/2007, 19:11

massi a écrit:
billel88 a écrit:

les coulisses oui.

pour les matchs,oui si je part je te ferai signe,on partira ensemble.
billel88
International
International

Message par massi le 7/9/2007, 19:15

billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:

les coulisses oui.

Ok

Mais tu viendras comme ca pour voir votre club de ta ville (bougie) Joie

massi
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 7/9/2007, 19:16

massi a écrit:
billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:

les coulisses oui.

Ok

par mp je t'expliquerai.Wink
billel88
International
International

Message par massi le 7/9/2007, 19:19

billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:

les coulisses oui.

Ok

ok billel

massi
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 7/9/2007, 19:24

massi a écrit:
billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:
massi a écrit:
billel88 a écrit:

les coulisses oui.

Ok

ok billel
ce soir je t'écrirai.Wink
billel88
International
International

Message par massi le 7/9/2007, 19:26

ok ami

massi
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 8/9/2007, 00:41

Qui arrêtera l’USM Alger ?
L’USM Alger a eu quelques difficultés , malgré l’ampleur du score, pour venir à bout de l’USM Annaba à Bologhine. Ammour réussit à ouvrir la marque à la 35ème minute du jeu avant que les Annabis ne réagissent pour créer le danger dans le camp adverse. En seconde mi-temps, l’USMA réussit à marquer par deux fois pour battre cette courageuse équipe annabie. Dziri marque le second but (51è) avant que Metref n’en ajoute un troisième sur penalty (78è). A noter, le comportement des supporters dans les gradins qui a dû obliger les agents de l’ordre à intervenir pour calmer les esprits. Ainsi, l’USM Alger bat nettement un des prétendants au titre.

Stade de Bologhine, temps ensoleillé ; affluence nombreuse, arbitrage de Djaballah, assisté de Oumari et Benayoune. Buts : Ammour ( 35’ ), Dziri ( 50’ ), Metref ( 85’ ), pour l’USMA. Messaoud ( 89’ ), pour l’USMAn. USMA : Chouih, Besseghir, Djahnine, Moncharé (Mani), Hamdoud, Ghazi, Ammour, Dziri (Meftah), Kerrouche (Bentayeb), Doucouré, Metref. Entr : Amrani. USMAn : Mezair, Saadi, Zazou, Zidane, Ouasti, Dellalou, Hamlaoui, Bouder (Djabelkheir), Abadli (Fenier), Hadi Adel (Alliche), Messaoud. Entr : Latréche. Le choc des Unionistes a tenu toutes ses promesses. Algérois et Annabis ont joué jeudi un match plein, qui à l’arrivée, a confirmé les grandes intentions des Rouge et Noir de Soustara de faire de cette saison la leur. En tout cas, on n’a pas attendu longtemps dans cette partie pour voir les joueurs de Amrani se distinguer. En effet, on jouait la 3’ lorsque Ghazi effectua une première alerte. Pour son malheur, le tir à ras de terre qu’il adressa des 20 mètres, écrasa le montant gauche des bois annabis. L’USM Alger, maîtrisa ainsi la situation d’emblée, mais l’adversaire ne tardera pas pour revenir dans le match. Son attaquant Messaoud va rater à son tour une belle opportunité pour ouvrir la marque ( 28’ ). Pendant ce temps, les visiteurs faisaient un jeu égal à leur adversaire du jour, avant qu’ils soient assommés par un but réalisé par Ammour qui a repris d’une jolie tête un corner de Dziri ( 35’ ). C’était là, le tournant du match, puisque depuis les Rouge et Noir ont bien pris les commandes du jeu. D’ailleurs, à leur retour des vestiaires, ils vont tout faire pour ‘’tuer’’ la partie. Ils réussiront très bien dans leur mission, grâce notamment au deuxième but, inscrit au prix d’une belle combinaison à quatre, avant qu’elle soit ponctuée par une jolie réalisation de Dziri ( 50’ ). Les Algérois vont prendre alors un ascendant psychologique. La suite des événements le confirmera d’ailleurs, en ce sens que les coéquipiers de Dziri vont dominer de bout en bout le restant du temps de la rencontre, une domination concrétisée par une autre réalisation à la 85’ , cette fois- ci, l’oeuvre de Metref après une passe bien précise de Doucouré. Les dés étaient dès lors jetés, même si les Annabis vont réussir, à une minute de la fin du temps réglementaire de marquer le but d’honneur, au prix d’un penalty magistralement transformé par Messaoud. Une troisième victoire donc pour l’USMA qui n’a pas trop attendu ainsi pour sortir ses griffes. A noter enfin que cette partie a été émaillée par des incidents dans les tribunes entre les galeries des deux formations, sachant que les Annabis se sont déplacés en nombre à Bologhine, ce qui a nécessité la mobilisation de centaines de policiers sans qui, la situation aurait pris une autre tournure.
Saïd B
le courrier d'algerie

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par billel88 le 12/9/2007, 23:37

USMA
Achiou décidé à retourner en Europe au mercato

Ayant à peine renoué avec l’ambiance du championnat national l’Usmiste Hocine Achiou songe déjà à revivre une nouvelle expérience professionnelle. C’est Achiou lui-même qui révèle son probable retour en Europe dès le prochain mercato. Seulement, le chouchou des Rouge et Noir ne précise pas sa prochaine destination, se contentant de rassurer que ses contacts sont en bonne voie. Mais Achiou doit d’abord penser à être compétitif. Déjà, il a fait sa première apparition en championnat lundi passé à Oran à l’occasion du match avancé face au MCO. Au cours de ce match, l’attaquant usmiste a appris à ses dépends qu’il manque encore de matches dans les jambes. La preuve, il a raté le but de la victoire dans les ultimes instants du match. C’est ce que Achiou lui-même le reconnaît, estimant qu’il sera encore meilleur dans les semaines à venir. il a d’ailleurs intérêt de l’être, s’il veut atteindre son objectif celui de retourner en Europe dans les plus brefs délais. Sa prochaine destination dans ce cas pourrait être la formation française de deuxième division le Havre. Les contacts entre les deux parties ont commencé peu avant la fin de la période des transferts, mais avec le temps, rien n’a été conclu. D’ici le mois de décembre prochain, les choses seront sûrement tirées au clair.

H.S

-
billel88
International
International

Message par azulman93 le 13/9/2007, 03:39

instable le garcon!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par billel88 le 13/9/2007, 10:47

azulman93 a écrit:instable le garcon!
il a gouté à l'euro HAHA
s'il était bon l'an passé tu crois qu'il serai revenue en algérie?
billel88
International
International

Message par billel88 le 16/9/2007, 02:44

Al Talaba 0-2 USM Alger
buts de AMMOUR et DZIRI.
billel88
International
International

Message par billel88 le 16/9/2007, 02:49

billel88
International
International

Message par azulman93 le 16/9/2007, 03:39

ca marche pas!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par billel88 le 16/9/2007, 03:40

azulman93 a écrit:ca marche pas!

même dan mon pc j'ai un probléme,pourtant on me l'a envoyer,je vais voir.
billel88
International
International

Message par billel88 le 16/9/2007, 03:44

j'ai celà aussi:

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par billel88 le 16/9/2007, 17:24

Al Talaba 0 - USMA 2

Les Usmistes sans trop forcer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dimanche 16 septembre 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stade des Abbasside (Damas)
Affluence : faible
Arbitres : Hassan Merchoud, Mohamed Adel et Fawaz Imad (Jordanie)
Avertissements : Ahmed Abdelmadjid (43’) (Al Talaba) ; Metref (26’) (USMA)
Buts : Dziri (63’), Ammour (87’) (USMA)
Al Talaba
Ali Hussein Jalil, Haidar Abderrazak, Mohamed Hamid, Ayad Khalaf, Ahmed Abdelmadjid, Hussein Ali Hassan, Mouhaned Nasser, Yasser Mohsen (Abbas Jaafar 74’), Mohamed Chaker, Ala Ghazi, Abbas Abderrazak.
Entraîneur : Habib Jaafar
USMA
Zemmamouche, Hamdoud, Djahnine, Moncharé
(Meftah 90’+1), Rial, Ghazi (Mani 75’), Metref, Dziri, Doucouré, Ammour, Bentayeb (Achiou 62’).
Entraîneur : Fabbro
L’USM Alger a franchi un grand pas vers la qualification au deuxième tour de la Ligue des champions arabe en battant hier soir les Irakiens d’Al Talaba à Damas (0-2).
Dès les premières minutes, les Usmistes prennent le contrôle du match. Ils se montrent les plus entreprenants. La première alerte est cependant irakienne puisqu’à la 4’, un attaquant d’Al Talaba voit son tir rater de peu le cadre de Zemmamouche. La première occasion pour l’USMA se situe à la 6’ lorsque Ammour, après avoir effacé son vis-à-vis d’un petit pont, démarque d’une louche astucieuse Dziri qui, excentré dans la surface de réparation, centre au point de penalty, mais Doucouré, trop court, est pris de vitesse par un défenseur irakien. Quatre minutes plus tard, Dziri, très actif en première mi-temps, se débarrasse d’un défenseur au prix d’un grand pont et pénètre dans la surface de réparation avant de tomber au contact d’un autre défenseur, mais l’arbitre juge qu’il n’y a pas faute. Les Irakiens, bien que limités techniquement, tentent des incursions, surtout sur le côté gauche. Il ratent deux occasions et décochent trois tirs qui n’inquiètent pas Zemmamouche. Les Algériens ont la maîtrise du jeu, mais pèchent dans le geste final. A la 30’, Bentayeb, lancé par Metref, voit son tir frôler le montant gauche de Jalil. Une minute plus tard, le même Bentayeb reprend instantanément du gauche un centre à ras-de-terre de Dziri, mais le ballon passe encore une fois à côté du poteau. La dernière occasion nette de la première période est à l’actif d’Al Talaba dont le milieu de terrain Mouhaned Nasser adresse une frappe lourde et lointaine qui s’écrase sur la transversale.
En deuxième mi-temps, les Usmistes appuient sur l’accélérateur, décidés à faire la différence. Bentayeb a une nouvelle fois l’occasion d’ouvrir la marque lorsqu’il hérite d’un excellent centre de la droite alors qu’il est seul face au gardien de but adverse, mais il rate complètement son contrôle (53’). Il cède sa place à Achiou à la 62’. L’ancien joueur du FC Aarau ne tarde pas se mettre en évidence : il adresse un centre en cloche à partir du côté droit sur lequel Jalil relâche le ballon et Dziri, aux aguets, reprend d’un tir tendu dans les filets (63’). Les Irakiens, obligés de prendre des risques en attaque, s’exposent aux contres aussi rapides que dangereux des Usmistes. Sur l’un d’eux, Achiou accélère sur la droite et adresse un centre à ras-de-terre en direction de Ammour qui, trop court, ne peut qu’effleurer le cuir (84’). Al Talaba réplique par des tirs de loin qui ne créent aucun danger. Sa seul occasion franche en deuxième période est provoquée par une infiltration d’un attaquant au sein de la défense usmiste, mais son centre en retrait est dégagé par la défense. Le sort du match est scellé à la 87’ quand Doucouré dribble trois défenseurs irakiens et pénètre dans la surface de réparation avant de service sur un plateau Ammour qui n’a qu’à pousser le ballon dans les filets vides. L’USMA remporte le match sans trop forcer, en attendant la confirmation au retour.
A. C.

Coupure de courant en plein entraînement
Juste après avoir dîné chez l’ambassadeur, les Rouge et Noir sont revenus à leur hôtel pour se reposer un peu, avant de prendre la direction du stade les Abassides pour le dernière séance d’entraînement, la veille du match. L’USMA était arrivée, comme prévu, à 22h, et a trouvé sur place l’équipe d’Al Talaba qui a bénéficié d’un créneau avant elle. Mais au moment où les Usmistes s’adonnaient à un sixte, l’électricité a été coupée dans le stade et tout a été éteint. C’est le directeur du stade qui a tout éteint en effet, estimant qu’il n’a fait qu’appliquer le règlement. Aux responsables de l’USMA qui étaient venus lui demander des explications, il leur a fait savoir que les règlements de l’UAFA n’autorisent qu’une heure d’entraînement pour chaque équipe la veille du match sur le terrain du stade qui abritera la rencontre. Soit, mais pourquoi n’avoir pas avisé l’USMA au début de la séance ? Pourquoi n’avoir pas averti les Usmistes pour qu’ils puissent prendre leurs dispositions ? Ces derniers ont dû écourter la séance et quitter le terrain dans l’obscurité.
Tous contents pour la venue de Bardès
Certes, les joueurs étaient contents de voir leur président parmi eux, mais ils l’étaient plus encore de le voir accompagné de Yahia Bardès, un membre du bureau de l’USMA qui jouit d’une grande estime chez les joueurs. Dès son arrivée, d’ailleurs, il est allé les voir pour s’assurer qu’ils ne manquaient de rien. Bardès est aussi apprécié pour être une personne très sociable.
Coup dur pour Al Talaba
Six joueurs non qualifiés
Six joueurs, et pas des moindres, puisqu’il s’agit même du gardien international Nour Sabri, n’ont pu être qualifiés à la compétition, et par conséquent, ils n’ont pu être alignés hier face à l’USMA. Les joueurs en question n’ont pu être qualifiés car leurs dossiers n’ont pas été déposés à temps. Le dernier délai a été fixé pour le 6 août, et les dossiers des joueurs ont été déposés le 2 septembre. Le problème, c’est que l’équipe irakienne s’est déplacée en Syrie avec deux gardiens seulement, dont Nour Sabri. C’est la raison pour laquelle les dirigeants irakiens tentaient, jusqu’à hier après-midi, de qualifier leurs joueurs. En tout cas, les lois sont claires, les joueurs en question ne pourront jamais être qualifiés pour le premier tour. Ils le seront au second, à condition que le club paye 400 dollars pour chaque joueur qualifié après les délais.
A. C
billel88
International
International

Message par billel88 le 23/9/2007, 18:29

les journaux algériens me font pitié avec leur audace,on est à 5 journées du début du championat et on ose parler d'un léader incontesté.
un leader incontésté au tout début du championat Shock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : FOOTBALL
LEADER INCONTESTÉ APRÈS CINQ JOURNÉES DE CHAMPIONNAT
L’USM Alger renaît de ses cendres, mais...

Les Rouge et Noir sont en train d’accomplir un début de saison pour le moins époustouflant. Durant l’intersaison, personne ne donnait cher de la peau des Usmistes, mais il semble bien que le choix fait par Allik porté sur le recrutement d’un technicien de la trempe de Abdelkader Amrani commence à porter ses fruits et a fini par payer.
L’ex-coach de l’ASO, et dans un laps de temps très réduit, a donné une assise à cette équipe unioniste qui, rappelons- le, était complètement désorientée après son échec en finale de la Coupe d’Algérie. Très méthodique et surtout serein en ce qu’il va faire, Amrani entamera sa besogne consistant à redonner une âme à un ensemble fragilisé, usé par le poids des ans et qui n’arrivait pas à dompter ses peurs. Sa priorité était de monter un groupe compétitif en prenant en considération le départ des Zeghdoud et Aribi qui constituaient la rampe de lancement de l’équipe, associant les anciens avec les nouveaux. Et pour un coup d’essai, admettons que la formule semble bien fonctionner, avec un Ammour retrouvant sa véritable forme et à qui tout réussit, un Dziri qui continue d’apporter sa “lumière” au groupe et l’émergence de nouveaux éléments comme Rial et Bentayeb dont l’adaptation a été facile au sein d’un groupe qui a vu les retours de Issaâd Bourahli, actuellement en convalescence, et Hocine Achiou.
Le Dream team recomposé

L’USMA veut reconquérir le championnat national, est cherché un titre qui lui échappe depuis 2005. Certes, le championnat n’est qu’à son début, mais les camarades de Ghazi ont affiché clairement leurs ambitions en cette entame de championnat domptant la JSK, l’USMAn, le MC Saïda (à domicile) et allant ramener un précieux succès de Béjaïa et un nul d’Oran face aux Hamraoua. Des résultats qui font que le staff technique affiche une grande sérénité eu égard du très riche effectif avec des joueurs pas encore exploités (Boucherit, Aït Ali, Boussoufiane, Kab etc.) qui sont des atouts supplémentaires pour Amrani et qui auront leur mot à dire. La richesse de l’effectif permet aussi à l’USMA de jouer allégrement sur plusieurs fronts. En tout cas, c’est le souhait de boss usmiste de voir son équipe réussir son challenge régional (Ligue des champions arabes) en plus de ceux dont les Rouge et Noir ont eu à goûter sur le plan local. Les gars de Soustara ont d’ailleurs parfaitement négocié leur première sortie en tour préliminaire face à l’équipe irakienne d’Al Talaba. Cette richesse de l’effectif et la réussite en ce début de saison sont pourtant une arme à double tranchant. En effet, Amrani a la lourde responsabilité de gérer un groupe pléthorique qui comprend de nouvelles recrues qui ont peu joué à l’exemple des deux anciens joueurs de la JSK Marek et Meftah. Il aura aussi à gérer les états d’âme de certains autres qui veulent jouer coûte que coûte à l’instar de Boucherit dont le feuilleton s’est terminé par une forte amende prononcée contre le joueur. Des détails qui peuvent perturber à tout moment un ensemble usmiste qui n’a, cette fois, aucune excuse pour décevoir ses fans.
A. A.
billel88
International
International

Message par oca le 15/10/2007, 12:40

USm alger : Il n’est pas d’accord avec amrani
Allik : “Il est nécessaire de faire tourner l’effectif” *
in : liberté foot

il voulais lui dire , faites comme saib !!!

Ulaç ugur bla Tifrat
.
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560

Message par KaRDaChe le 15/10/2007, 14:34

hahahahha

Kayna khouya Khamus

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par rebelle18 le 31/10/2007, 19:53

à la phase des poules de la Ligue des champions arabes

L'USMA ne jouera pas le match retour de la coupe arabe

L’USM Alger est qualifiée d’office à la phase des poules de la Ligue des champions arabes sans même disputer le match retour du deuxième tour éliminatoire de la compétition arabe, prévue face aux Koweitiens d’Al-Arabi, le 6 novembre prochain.
La disqualification du club Al-Arabi intervient après que La Fédération internationale de football (FiFa) a pris la décision de suspendre le Koweït de toutes les compétitions internationales et ce, jusqu’à nouvel ordre, suite au non-respect de la feuille de route, impliquait aussi les épreuves organisées par l’Union arabe de football (UAFA), organisme pourtant non reconnu par la FIFA.

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par momoh83 le 28/11/2007, 21:15

USMA 2 - 1 WACasabalnca
Buts :
Louissi (57' c.s.c), Doucouré (80') (usma)
Madihi (54') (wac)
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par fanoudelajsk le 29/11/2007, 02:43

J'aime pas cette coupe car normalement ne concerne pas les clus algeriens mais j'aurai aimé voir une victoire des co-equipiers de Yacef donc une défaite de l'usma .
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par billel88 le 29/11/2007, 10:45

moi je suis surpris par la suspension de BOURAHLI pour 5 matchs seulement Shock Shock à mon avis la LNF encourage la violence,la prochaine fois qu'à autre joueur fera pareille,quelle sera la décision? BOURAHLI a eu une simple sanction,c'est trés grave.

billel88
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut