Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison de l'USMA

:: Divers :: Archives

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison de l'USMA

Message par JSK 1946 le 5/4/2007, 02:40

faridakbou a écrit:Azul soumatha !
le match n'est pas gagner, les joueurs doivent rester concentrer !
allez les CANARIS !!!!!!!!
la LNF doit reporter ce match face à l'USMA qui survient 2 jours seulement aprés le retour du Cameroun. On a reporté un certain OMR-ESS dans la meme journée alors qu'il y a une large durée de 5 jours entre ce match et le match retour de la ACL qui se jouera en plus en Algérie, ça commence déja les 2 poids 2 mesure :evil: :evil: :evil:
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Revenir en haut Aller en bas

Message par faridakbou le 5/4/2007, 21:04

JSK 1946 a écrit:
faridakbou a écrit:Azul soumatha !
le match n'est pas gagner, les joueurs doivent rester concentrer !
allez les CANARIS !!!!!!!!
la LNF doit reporter ce match face à l'USMA qui survient 2 jours seulement aprés le retour du Cameroun. On a reporté un certain OMR-ESS dans la meme journée alors qu'il y a une large durée de 5 jours entre ce match et le match retour de la ACL qui se jouera en plus en Algérie, ça commence déja les 2 poids 2 mesure :evil: :evil: :evil:
leur complot qui se voit gros comme une maison commence a prende forme ! :evil:

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 2/5/2007, 00:16

HORIZONS

USMA : DZIRI AU QATAR «Ce n’est qu’un au revoir»
C’est la surprise en cette fin de saison, le maître à jouer de l’USMA, Billel Dziri, s’est envolé à destination du Qatar mardi en fin de journée pour y jouer. Dziri signera pour le moment un contrat d’un mois pendant lequel il doit disputer deux coupes du trône. " C’est pour cette raison que je pars, c’est difficile car j’aime beaucoup mon pays. Je me rappelle mes départs vers Sedan ou pour l’ES Sahel ", nous disait-il avant de prendre l’avion.
L’ex-capitaine des Verts nous dit que les contacts avec Essad du Qatar remonte à une quinzaine de jours. "Croyez-moi que je n’ai rien compris moi aussi, les événements se sont enchaînés vite, et voilà qu’on a trouvé un terrain d’entente pour un mois, juste pour participer aux deux coupes, j’espère qu’ils vont être satisfaits de moi ", confie Billel avant de prendre son vol ves Doha. Dziri nous fera savoir aussi qu’il espère que l’USMA gagnera au moins la coupe. "InchAllah quand je reviens dans un mois, je jouerai la finale (rires)… Je suis gourmand avec l’USMA ", plaisante comme à son habitude le désormais ex-stratège des Rouge et Noir. Enfin, l’enfant de Bensiam nous révèle entre autres qu’il envisage vraiment de terminer sa carrière footballistique dans les pays du Golfe, en disputant les deux trophées du trône pourraient l’édifier sur son avenir proche, puisqu’il risque d’y jouer la saison prochaine. " Je vais voir ce que me procurera ce mois au Qatar, après on verra pour la suite, ce n’est qu’un au revoir les gars, à bientôt ", conclut le chouchou de Bologhine depuis 1995.

Amine S.

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 8/5/2007, 12:04

ALLIK au forum d' ECHIBEK :
la C.L africaine demande beaucoup de moyens .
j'opte pour la C.L.ARABE

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 8/5/2007, 19:02

rebelle18 a écrit:ALLIK au forum d' ECHIBEK :
la C.L africaine demande beaucoup de moyens .
j'opte pour la C.L.ARABE
De l'autre coté Hannachi dit:
La JSK doit jouer la CL Africaine car elle a un prestige a préserver contrairement a l'ACL qui n'est qu'une coupe régionale meme pas homologuée par la FIFA Rire Rire
JSK 1946
Junior
Junior

Message par canaris1 le 11/5/2007, 13:38

d'apres la chaine 3, l'UAF invite l'USMA a disputer la prochaine édition de la ligue des champions arabe

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 941

Message par saliscos le 11/5/2007, 13:41

canaris1 a écrit:d'apres la chaine 3, l'UAF invite l'USMA a disputer la prochaine édition de la ligue des champions arabe

Et nous ??!!

saliscos
Invité

Message par canaris1 le 11/5/2007, 13:43

saliscos a écrit:
canaris1 a écrit:d'apres la chaine 3, l'UAF invite l'USMA a disputer la prochaine édition de la ligue des champions arabe

Et nous ??!!

on fait quoi nous avec la coupe d'arabe, on joue pour le prestige machi pour l'argent vive la champion's league africaine
Championé Championé Championé

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 941

Message par saliscos le 11/5/2007, 13:49

canaris1 a écrit:
saliscos a écrit:

Et nous ??!!

on fait quoi nous avec la coupe d'arabe, on joue pour le prestige machi pour l'argent vive la champion's league africaine
Championé Championé Championé

Non, non et non !!
Le niveau est hyper bas et en plus en gagnant cette compet' on empoche 3 fois plus !

saliscos
Invité

Message par JSKiste20 le 11/5/2007, 14:45

Tu parle d'une coupe où c'est une chaine Tv qui métrise tout, où on invite des équipe pour y participer!
1000000 fois je préfère la Champions Africaine.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par Slim le 11/5/2007, 14:50

inter per la vita a écrit:Tu parle d'une coupe où c'est une chaine Tv qui métrise tout, où on invite des équipe pour y participer!
hbelt tu compares la CL a la ACL tournoi danone ya zah
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112

Message par saliscos le 11/5/2007, 17:59

slim a écrit:
inter per la vita a écrit:Tu parle d'une coupe où c'est une chaine Tv qui métrise tout, où on invite des équipe pour y participer!

Mais c + facil et ça rapporte bokou + d'argent !

saliscos
Invité

Message par JSKiste20 le 11/5/2007, 18:26

saliscos a écrit:
slim a écrit:

Mais c + facil et ça rapporte bokou + d'argent !

La JSK cherche le prestige! On veut pas de coupe crée, dominée, et métrisée par les Saoudiens Non Wach édana lihoum? Vive l'Afrique

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par J.S.K le 12/5/2007, 03:11

saliscos a écrit:

Et nous ??!!

salam
ont a rien a faire avec cette coupe!!!!!! ta3 elkhortti, en plus elle n'est meme pas reconnue par la FIFA!! nous on vise le podium la CL drapeaux
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Message par JSK 1946 le 12/5/2007, 03:17

J.S.K a écrit:
saliscos a écrit:

Et nous ??!!

salam
ont a rien a faire avec cette coupe!!!!!! ta3 elkhortti, en plus elle n'est meme pas reconnue par la FIFA!! nous on vise le podium la CL drapeaux
Azul agma, Ansuuf Yessek Welcome
Je vous soutiens sur ce point: la JSK comme l'a dit Da Moh d'ailleurs a un prestige a défendre et ne jouera jamais cette coupe régionale que si elle était vraiment obligée Wink
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 24/7/2007, 04:35

Hamdoud et Djahnine devraient rester Metref rempile pour une année

Après avoir réussi à garder Amar Ammour et faire revenir Issaâd Bourahli, voilà que le président Saïd Allik est parvenu à arracher la signature de Hocine Metref. En effet, le milieu de terrain usmiste a signé, hier, un contrat d’une année renouvelable avec les Rouge et Noir, mettant ainsi fin à toutes les spéculations concernant sa future destination. L’information a été confirmée par le joueur qui estime avoir fait le bon choix en rempilant à l’USMA. “Oui, je me suis engagé pour une année avec l’USMA. Le président Saïd Allik m’a estimé à ma juste valeur en satisfaisant mes exigences financières”, nous a-t-il affirmé et de poursuivre : “La durée du contrat importe peu dans la mesure où j’ai toujours donné la priorité à l’USMA. De ce côté-là, il n’y aura aucun problème”. En outre, Metref nous a confié qu’il reprendra les entraînements ce matin avec l’équipe première. Par ailleurs, nous apprenons que le défenseur Mohamed Hamdoud a été reçu hier par le président Saïd Allik. Selon une source proche du club, les deux hommes sont proches d’un accord pour le renouvellement du contrat.
Par ailleurs, nous apprenons que le défenseur Abdelkader Besseghir est attendu aujourd’hui pour négocier avec Allik. Toujours selon notre source, Besseghir devrait rester au même titre que Farid Djahinie. Ce denier avait rencontré le boss usmiste avant-hier à Blida, plus précisément au stade Mustapha-Tchaker afin d’assister à la finale des Jeux africains. Enfin, il convient de signaler que le jeune Sofiane Attaf a été libéré officiellement par la direction usmiste.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par lyonnais_jsk le 1/8/2007, 23:29

Scandale a l'USMA

D’après Le Buteur, L’USMA ne pourra plus séjourner en France puisque la liste que les dirigeants usmistes fournissaient au consulat de France comporte 65 noms on dirait une délégation qui va participer aux jeux olympiques. Les personnes intrus ne sont que les enfants des dirigeants usmistes, les plus connus sont le fils de l’ex dirigeant Hassina ( rezek allah), le secrétaire actuel Laaroussi (mohamed bilal), l’infirmier Ali Hamache (Salim). Le scandale n’est pas resté la puisque ils ont introduit le nom d’une jeune fille née en 1984 comme quoi c’est une secrétaire.

Shock Shock Doh Dur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par Nounou le 2/8/2007, 00:55

Blad Mickey !!!! Et le bricolage continue.
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par Am-Rooney le 7/9/2007, 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que c'est l'une des meilleures équipe de D1

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par billel88 le 7/9/2007, 18:50

c'est trés tôt pour dire que c'est l'une des meilleurs,certe ils ont gagnés 3/3,mais il faut rester régulier,j'ai regarder le match JSMB-USMA,ce jour-là l'USMA n'a rien montrer,mais on attend,le temps nous le dira.
il faut pas aussi oublier qu'ils ont l'habitudes, de ceder aprés 9-10 matchs,vue l'age des joueurs usmistes.
ps:c'est mon point de vue,c'est pas par chauvanisme que je dis ça.

Dernière édition par le 7/9/2007, 19:02, édité 1 fois
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par massi le 7/9/2007, 18:53

billel88 a écrit:c'est trés tôt pour dire que c'est l'une des meilleurs,certe ils ont gagnés 3/3,mais il faut rester régulier,j'ai regarder le match JSMB-USMA,ce jour-là l'USMA n'a rien montrer,mais on attend,le temps nous le dira.
il faut ps aussi qu'ils ont l'habitudes, de ceder aprés 9-10 matchs,vue l'age des joueurs usmistes.
+1 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les vrais bougiottes c’est ceux qui défens les clubs de leurs ville
massi
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 7/9/2007, 18:56

massi a écrit:
billel88 a écrit:c'est trés tôt pour dire que c'est l'une des meilleurs,certe ils ont gagnés 3/3,mais il faut rester régulier,j'ai regarder le match JSMB-USMA,ce jour-là l'USMA n'a rien montrer,mais on attend,le temps nous le dira.
il faut ps aussi qu'ils ont l'habitudes, de ceder aprés 9-10 matchs,vue l'age des joueurs usmistes.
+1 Wink
tu as toi même vue le match.il faut savoir une chose:jouer à domicil,c'est pas la même chose en déplacement.on peux dominer à domicil,et jouer trés mal en déplacement,et plusieurs equipes ont prouvés ça par le passé,par exemple le CAB actuellemnt en D2.
de plus l'effectif usmiste est vieu,à mon avis c'est impossible qu'ils dominent le championat,regardez bien les précédentes années:l'USMA céde à chaque fois,quant on a un effectif vieu,on ne jouera jamais avec le même rithme.
billel88
International
International

Message par Am-Rooney le 7/9/2007, 18:59

billel88 a écrit:
massi a écrit:
+1 Wink
tu as toi même vue le match.il faut savoir une chose:jouer à domicil,c'est pas la même chose en déplacement.on peux dominer à domicil,et jouer trés mal en déplacement,et plusieurs equipes ont prouvés ça par le passé,par exemple le CAB actuellemnt en D2.
de plus l'effectif usmiste est vieu,à mon avis c'est impossible qu'ils dominent le championat,regardez bien les précédentes années:l'USMA céde à chaque fois,quant on a un effectif vieu,on ne jouera jamais avec le même rithme.

Y a eut quiproco, je parlais de l'équipe sur la tof !! Doh Doh HAHA HAHA

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par billel88 le 7/9/2007, 19:00

Am-Rooney a écrit:
billel88 a écrit:
massi a écrit:
+1 Wink

Y a eut quiproco, je parlais de l'équipe sur la tof !! Doh Doh HAHA HAHA
ah ok,tu m'as fait peur.jeudi passé j'ai rien vue d'extra contre la JSMB.
billel88
International
International

Message par massi le 7/9/2007, 19:01

awah

Moi j’ai peur d’une chose les coulisses ya billel

Au faite cher billel je voulais bien voir avec toi le match JSMB MCS ET JSMB MCO

les vrais bougiottes c’est ceux qui défens les clubs de leurs ville
massi
Cadet
Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé