Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison de l'USMA

:: Divers :: Archives

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [D1] La saison de l'USMA

Message par fodil-bejaia le 20/2/2008, 00:44

fodil-bejaia a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:le deuxieme match de se groupe entre le wac et atalia el soury c termine en faveur des marocain 0/2.
a noter que le matcher a eu lieu a damas......... un resultat qui arrange les affaires des usmistes qui recevront atalia a laprochaine journee avant de deplace au maroc le 3 mars prochaine pour affranter le wac
je souhaite l elimination de l usma et de l entente pas parce que je n ai pas envie de les encourager mais pour la simple et bonne raison de les en faire degouter de cette coupe arabe sans valeur et non reconnu par la fifa,les etais arabes ne forment pas de continent.c est ca qui fait chambouler la programmation des matchs de championnat et de l equipe nationale,a chaque fois il y a des matchs reporters

Allik : «c’est fini, je pars» Date : 19-02-2008/02h30
Réalisé par : Mohamed A.

Coup de théâtre au sein de l'USMA, le président usmiste, Saïd Allik, a décidé de se retirer des affaires du club phare de Soustara, hier, à la fin du match entre l'USMA et Talaie Al-Geïch. Il a annoncé devant un parterre de journalistes sa décision de démissionner.

La feuille dans la main, Allik n'a pas retenu ses larmes en lisant les premières lignes du communiqué. Il a demandé alors au membre du bureau dirigeant, Redha Abdouche, de le faire à sa place. «Après 16 ans de louables et loyaux services, et après le comportement hostile du public envers ma personne, j'ai décidé de tirer ma révérence et de laisser ma place à quelqu'un d'autre pour diriger l'USMA, je redeviens le supporter numéro un de ce club.» Des propos qui nous renseignent sur Saïd Allik qui a eu du mal à accepter la réaction de certains supporters qui n'ont pas hésité à l'insulter pendant et à la fin de la rencontre, et cela pour la première fois depuis le début de son règne à la tête de l'USMA.
L'origine de cette démission inattendue de Allik a commencé quand le public de l'USMA s'est mis à lui faire entendre des vertes et des pas mûres. Cela est survenu juste après l'ouverture du score par les Egyptiens, une réaction qui était loin de plaire à Allik qui n'est pas habitué à ce genre de traitement.
Tout au long du reste de la partie, le public n'a pas cessé d'insulter les joueurs (sauf Ammour), qui ont brillé par un manque d'efficacité flagrant devant les buts, d'où l'acharnement des fans. Juste après le coup de sifflet final de l'arbitre jordanien, la tension monta d'un cran dans l'enceinte de Omar-Hamadi. En descendant vers les vestiaires, Allik avait déjà pris la décision irrévocable de quitter l'USMA. A son arrivée au niveau du tunnel, le boss des Rouge et Noir répond aux insultes des supporters par des applaudissements. Un geste qui en dit long sur tout ce qu'a enduré le président lors de cette rencontre. L'on se rappelle qu'en Egypte, lors du match aller contre Talaie Al-Geïch, Allik nous avait révélé lors d'une discussion à bâtons rompus, que le jour où il sera insulté par le public, ce dernier ne le verra plus sur les terrains. Il vient justement de mettre à exécution ses menaces.
En somme, la journée d'hier ne sera pas oubliée de sitôt, et le club de Soustara a peut-être tourné une page de son histoire. Allik a gravi lundi probablement ses dernières marches à Bologhine.
M. A.

Fergani : «Je suis solidaire avec Allik»

«C'est une défaite amère, on ne s'attendait pas à ça, mais ce n'est pas la fin du monde. Dans l'ensemble, on a souffert en attaque, car je ne vous apprends rien : quand on rate, on ne peut pas prétendre à mieux. En plus, le banc de touche n'était pas assez étoffé. J'ai incorporé Boussofiane qui revient de blessure. En 2e mi-temps, on est rentrés avec plus de volonté, on a fait aussi quelques changements tactiques, mais le problème était le même en attaque. L'adversaire a joué intelligemment. Je dirais qu'un nul aurait été plus équitable. Nos chances restent intactes, on a encore deux rencontres à jouer, il faut continuer à travailler et ne pas baisser les bras. On a aussi l'impression que le courant ne passe pas entre les supporters et les joueurs. Ils doivent accepter la défaite. Et pour finir, je dirais que je suis solidaire avec Allik.»

voila dans quel etat se trouve le football algerien,il n y a q'un seul pays au monde ou des supporters s acharnent sur leurs presidents,les joueurs le staff technique etc...bref quoi qu il en soit ce n est pas en manifestant avec violence que notre football va remonter

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Revenir en haut Aller en bas

Message par amazigh31 le 20/2/2008, 20:43

Il revient =D aucune surprise HAHA

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par fodil-bejaia le 20/2/2008, 20:51

amazigh31 a écrit:Il revient =D aucune surprise HAHA

c est vrai que les presidents on tendance a revenir sur leurs declarations,c est juste pour laisser tourmenter les supporters dans leurs conscience
si effectivement allik ne revient pas sur sa declaration de demissionner on pourra dire que ce sera la fin de l usm alger

fodil-bejaia
International
International

Message par billel88 le 20/2/2008, 23:55

celui qui a privé le MCO de 2 titres est entrin de payer Sourrire
ce qui s'est passer en 96 et 97 avec toutes les magouilles .

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par amazigh31 le 21/2/2008, 14:16

billel88 a écrit:celui qui a privé le MCO de 2 titres est entrin de payer Sourrire
+1 je me souvient trés bien, le MCO avait la meilleur equipe du championnat qui jouer super bien, mais Alliko a decidé autrement!!

Rédacteur
Rédacteur

Message par billel88 le 21/2/2008, 14:22

amazigh31 a écrit:
billel88 a écrit:celui qui a privé le MCO de 2 titres est entrin de payer Sourrire
+1 je me souvient trés bien, le MCO avait la meilleur equipe du championnat qui jouer super bien, mais Alliko a decidé autrement!!
aprés on vient me dire USMA grande équipe,ALLIK ne magouille jamais Toz Toz

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par JSK4ever le 21/2/2008, 14:24

Ils vont tous passer à la trappe, un par un ... viendra le tour de Hannachi et Serrar

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par fanoudelajsk le 21/2/2008, 14:26

90% des présidents sont des magouilleurs , vous croyez que Hannachi est un ange , c'est l'un des rois de la magouille , mais c'est une vérité qui dérange au sein de nos supporters Shuuuuuut
billel88 a écrit:
amazigh31 a écrit:
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par kabyle-alger le 21/2/2008, 14:28

fanoudelajsk a écrit:90% des présidents sont des magouilleurs , vous croyez que Hannachi est un ange , c'est l'un des rois de la magouille , mais c'est une vérité qui dérange au sein de nos supporters Shuuuuuut
billel88 a écrit:
amazigh31 a écrit:
je suis d'accord avec vous au fait que Hannachi est un roi de la magouille, mais pour l'instant on peut pas s'enpasser de lui

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par JSK4ever le 21/2/2008, 14:36

kabyle-alger a écrit:
fanoudelajsk a écrit:90% des présidents sont des magouilleurs , vous croyez que Hannachi est un ange , c'est l'un des rois de la magouille , mais c'est une vérité qui dérange au sein de nos supporters Shuuuuuut
billel88 a écrit:
amazigh31 a écrit:
je suis d'accord avec vous au fait que Hannachi est un roi de la magouille, mais pour l'instant on peut pas s'enpasser de lui

C'est trés grave de dire qu'on ne peut pas se passer des `services`d'un magouilleur!! Il n'est ni de son intérêt, ni de l'intérêt du club qu'il dirige de magouiller. Dans les pays qui se respectent pour beaucoup moins que ce qui se dit publiquement dans les journaux Algériens, des têtes tombent!!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par kabyle-alger le 21/2/2008, 14:42

il faut se faire une raison, nous fesons partis du 3eme monde et nous ferons jamais un pas en avant, c'est pas un mec sympa est honéte qui pourra dérriger un club en Algerie et lui faire gagner des titres.

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par amazigh31 le 21/2/2008, 14:49

JSK4ever a écrit:
C'est trés grave de dire qu'on ne peut pas se passer des `services`d'un magouilleur!! Il n'est ni de son intérêt, ni de l'intérêt du club qu'il dirige de magouiller. Dans les pays qui se respectent pour beaucoup moins que ce qui se dit publiquement dans les journaux Algériens, des têtes tombent!!
Agma Hannachi n'est nullement indispensable a la JSK, c'est elle qui l'a fait et pas le contraire, mais dans cette periode c'est l'homme idéale pour le club, il a assez d'experience pour contrer tous ceux qui veulent du mal a la JSK!! quand la JSK devient un club professionel avec son infrastructure et son bureau directeur...etc a ce moment la on peut changer le president!! dans un bled de magouille il te faut un president MAFIA =D
PS: Ansuf yessek agma, t'es le bienvenue Wink Ifri

Rédacteur
Rédacteur

Message par JSK4ever le 21/2/2008, 14:52

kabyle-alger a écrit:il faut se faire une raison, nous fesons partis du 3eme monde et nous ferons jamais un pas en avant, c'est pas un mec sympa est honéte qui pourra dérriger un club en Algerie et lui faire gagner des titres.

Il ne faut pas donc rire sous cape quand on voit les responsables d'autres clubs payer pour leurs malversations. Chacun à son jour, Hannachi subira pire que tout autre .. il n'y a qu'à voire le comportement de la galerie de la JSK en ce moment; un moindre faux pas et c'est presque le déluge. Il est assis sur des braises ardentes!

Mais ce qui est reprochable à ces présidents incultes c'est d'avoir fait le vide autour d'eux sous les ordres de leurs chwakars!!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par billel88 le 21/2/2008, 15:05

kabyle-alger a écrit:il faut se faire une raison, nous fesons partis du 3eme monde et nous ferons jamais un pas en avant, c'est pas un mec sympa est honéte qui pourra dérriger un club en Algerie et lui faire gagner des titres.
agma,il y a magouille et magouille,ce qu'il a fait en 96 et 97 c'est trés grave,sur le dos du MCO de plus c'était tellement flarant,si on était dans un pays de régles et qui respectent le réglement,l'USMA serai à cette periode rélégué.regarde ce qui s'est passé en espagne.

billel88
International
International

Message par JSKiste20 le 21/2/2008, 15:09

billel88 a écrit:
agma,il y a magouille et magouille,ce qu'il a fait en 96 et 97 c'est trés grave,sur le dos du MCO de plus c'était tellement flarant,si on était dans un pays de régles et qui respectent le réglement,l'USMA serai à cette periode rélégué.regarde ce qui s'est passé en espagne.

ça ne serait pas plutot en Italie ??? Wink

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 21/2/2008, 15:10

JSK4ever a écrit:

Il ne faut pas donc rire sous cape quand on voit les responsables d'autres clubs payer pour leurs malversations. Chacun à son jour, Hannachi subira pire que tout autre .. il n'y a qu'à voire le comportement de la galerie de la JSK en ce moment; un moindre faux pas et c'est presque le déluge. Il est assis sur des braises ardentes!

Mais ce qui est reprochable à ces présidents incultes c'est d'avoir fait le vide autour d'eux sous les ordres de leurs chwakars!!
mais HANNACHI avec la JSK n'a pas gagner beaucoup de titre,il a gagné que 3 championat,par contre ALLIK,il a gagné 9 titres(championats+ coupes d'algérie)

billel88
International
International

Message par JSKiste20 le 21/2/2008, 15:13

billel88 a écrit:
mais HANNACHI avec la JSK n'a pas gagner beaucoup de titre,il a gagné que 3 championat,par contre ALLIK,il a gagné 9 titres(championats+ coupes d'algérie)

Et la diffèrence se fait au niveau International avec 4 trophés gagnés par Dada moh et 0 pour Said Wink

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 21/2/2008, 15:14

JSKiste20 a écrit:
billel88 a écrit:

Et la diffèrence se fait au niveau International avec 4 trophés gagnés par Dada moh et 0 pour Said Wink
exaaaaactttttttt c'est ce que je voulai dire,on ne peut pas achetr un trophé africain Lunettes

billel88
International
International

Message par JSKiste20 le 21/2/2008, 15:15

billel88 a écrit:
JSKiste20 a écrit:
billel88 a écrit:

exaaaaactttttttt c'est ce que je voulai dire,on ne peut pas achetr un trophé africain Lunettes

Lunettes Lunettes

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par JSK4ever le 21/2/2008, 15:27

JSKiste20 a écrit:
billel88 a écrit:
JSKiste20 a écrit:
billel88 a écrit:

Lunettes Lunettes

Sans trop se tenir la tête à cause de rien, je voulais juste dire qu'il ne faut pas encourager la médiocrité et la médiocrité, ce sont des choses qui doivent être bannies sous toutes les formes. Ces comparaisons entre Hannachi et Allik sont des courses qui consistent à dire celui qui arrive le dernier sera sacré vainqueur ... c'est paradoxal mes frères Surpris On dit que Hannachi est moins mauvais que Allik parce qu'il magouille moins que lui! un magouilleur est mauvais ... Moi je dis qu'ils portent à eux deux une trés grande part de responsabilité de la déchéance du fott ball en Algérie!

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par PAPINCHOU 90 le 21/2/2008, 15:36

.personellement j aime pas entendre de la comparison entre ces 2 presidents.car a mon avis ont peut pas comparer un president qui derige une equipe qui presnte une region - et quelle region - a un autre qui derige une equipe d un cartierSourrire

Bonjour agma , pour une meilleure lisibilité des posts , tout le monde doit ecrire avec la meme couleur , la meme police d'ecriture.
Amicalement
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par JSK4ever le 25/2/2008, 05:51

USMA
Des raisons d’espérer

Contrairement à son adversaire du jour, l’USM Alger se présentera cet après-midi au stade de Koléa dans des conditions favorables après sa qualification facilement acquise face à l’ES Béchar qui a redonné le sourire aux joueurs, notamment après la déconfiture enregistrée en Ligue des champions arabe face au représentant égyptien Al-Djeïch. Autrement dit, c’est avec un moral au beau-fixe que les coéquipiers de Ammour joueront le rendez-vous de cet après-midi face à un adversaire blessé suite à sa sortie prématurée en Coupe d’Algérie contre le petit poucet de l’épreuve, en l’occurrence, l’OS Ouenza. La conjoncture actuelle semble arranger les affaires du club de Soustara qui, faut-il le signaler, abordera la rencontre sans pression sur ses épaules, à l’inverse du Doyen condamné à gagner pour sortir la tête de l’eau et par la même occasion s’éloigner de la zone rouge. “Le succès face à l’ES Béchar nous a fait énormément du bien sur le plan psychologique. Cette qualification est tombée à pic dans la mesure où elle nous a remonté le moral à la suite du revers essuyé à domicile en Ligue des champions arabe. Cela dit, même si le Mouloudia traverse un mauvais passage, cela ne veut pas dire qu’on est les favoris de cette rencontre. Nous devons nous montrer vigilants au risque de se faire surprendre. Cependant, sachez qu’on va faire tout notre mieux pour remporter les trois points de la victoire”, affirme Ghazi. L’entraîneur Ali Fergani abonde dans le même sens : “Tous les matches sont importants, et les deux matches sont tout autant importants. L’idéal serait donc de bien préparer la rencontre de la Coupe arabe avec ce derby contre le MCA. Tout le monde sait que pour le MCA ou pour l’USMA, une victoire dans cette confrontation a une importance particulière. Pour notre part, l’essentiel c’est de faire un match plein”, dira l’ex-coach national qui ne pourra pas bénéficier de l’ensemble de son effectif à l’occasion de ce big derby. En effet, pas moins de cinq éléments et pas des moindres ne seront pas de la partie. Il s’agit de Daniel Moncharé, Billel Dziri, Hocine Metref, Zinedine Mekkaoui et Mohamed Boussefiane. Bien que le premier cité s’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe, n’empêche qu’il accuse un énorme déficit sur le plan physique d’où la décision du staff technique de le ménager pour le match d’aujourd’hui. Du coup, Fergani se trouve une fois de plus appelé à trouver les solutions adéquates pour composer un onze performant, comme c’était le cas face à l’ES Béchar. Le staff technique devra normalement aligner la même composante utilisée contre l’ES Béchar, c’est-à- dire, avec Khoualed, Ould Zmirli dans les couloirs, Rial et Hamdoud dans l’axe central. Au milieu de terrain, on retrouvera le quatuor Ghazi, Boucherit, Ammour et Achiou alors que Doucouré et Adriano animeront l’attaque.

LIBERTÉ

[center]

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par fodil-bejaia le 26/2/2008, 21:48

JSK4ever a écrit:USMA
Des raisons d’espérer

Contrairement à son adversaire du jour, l’USM Alger se présentera cet après-midi au stade de Koléa dans des conditions favorables après sa qualification facilement acquise face à l’ES Béchar qui a redonné le sourire aux joueurs, notamment après la déconfiture enregistrée en Ligue des champions arabe face au représentant égyptien Al-Djeïch. Autrement dit, c’est avec un moral au beau-fixe que les coéquipiers de Ammour joueront le rendez-vous de cet après-midi face à un adversaire blessé suite à sa sortie prématurée en Coupe d’Algérie contre le petit poucet de l’épreuve, en l’occurrence, l’OS Ouenza. La conjoncture actuelle semble arranger les affaires du club de Soustara qui, faut-il le signaler, abordera la rencontre sans pression sur ses épaules, à l’inverse du Doyen condamné à gagner pour sortir la tête de l’eau et par la même occasion s’éloigner de la zone rouge. “Le succès face à l’ES Béchar nous a fait énormément du bien sur le plan psychologique. Cette qualification est tombée à pic dans la mesure où elle nous a remonté le moral à la suite du revers essuyé à domicile en Ligue des champions arabe. Cela dit, même si le Mouloudia traverse un mauvais passage, cela ne veut pas dire qu’on est les favoris de cette rencontre. Nous devons nous montrer vigilants au risque de se faire surprendre. Cependant, sachez qu’on va faire tout notre mieux pour remporter les trois points de la victoire”, affirme Ghazi. L’entraîneur Ali Fergani abonde dans le même sens : “Tous les matches sont importants, et les deux matches sont tout autant importants. L’idéal serait donc de bien préparer la rencontre de la Coupe arabe avec ce derby contre le MCA. Tout le monde sait que pour le MCA ou pour l’USMA, une victoire dans cette confrontation a une importance particulière. Pour notre part, l’essentiel c’est de faire un match plein”, dira l’ex-coach national qui ne pourra pas bénéficier de l’ensemble de son effectif à l’occasion de ce big derby. En effet, pas moins de cinq éléments et pas des moindres ne seront pas de la partie. Il s’agit de Daniel Moncharé, Billel Dziri, Hocine Metref, Zinedine Mekkaoui et Mohamed Boussefiane. Bien que le premier cité s’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe, n’empêche qu’il accuse un énorme déficit sur le plan physique d’où la décision du staff technique de le ménager pour le match d’aujourd’hui. Du coup, Fergani se trouve une fois de plus appelé à trouver les solutions adéquates pour composer un onze performant, comme c’était le cas face à l’ES Béchar. Le staff technique devra normalement aligner la même composante utilisée contre l’ES Béchar, c’est-à- dire, avec Khoualed, Ould Zmirli dans les couloirs, Rial et Hamdoud dans l’axe central. Au milieu de terrain, on retrouvera le quatuor Ghazi, Boucherit, Ammour et Achiou alors que Doucouré et Adriano animeront l’attaque.

LIBERTÉ

[center]

l usam alger ainsi que l aso de chlef son definitivement et officielement hors course pour l obtention du titre

fodil-bejaia
International
International

Message par amazigh31 le 26/2/2008, 21:57

JSK4ever a écrit: Sans trop se tenir la tête à cause de rien, je voulais juste dire qu'il ne faut pas encourager la médiocrité et la médiocrité, ce sont des choses qui doivent être bannies sous toutes les formes. Ces comparaisons entre Hannachi et Allik sont des courses qui consistent à dire celui qui arrive le dernier sera sacré vainqueur ... c'est paradoxal mes frères Surpris On dit que Hannachi est moins mauvais que Allik parce qu'il magouille moins que lui! un magouilleur est mauvais ... Moi je dis qu'ils portent à eux deux une trés grande part de responsabilité de la déchéance du fott ball en Algérie!
Hannachi n'est pas un magouilleure ayahviv!!! donne moi une seule preuve, un seul exemple de match combiné???? mais Allik tout le monde connait l'histoire de 1996 1997... un vol flagrant!! le MCO meritait le championnat..
Avec hannachi a chaque fois qu'on a eu le championnat on était largement meilleur que nos concurents, et les CAF je pourrai rien dire car nos matchs heroique contre les Egyptins et Tunisiens....en sont temoin
Alors Hannachi est un homme fort qui defend son club, et Allik un grand renard et un grand magouilleur, aucune comparaison ne peut etre faite entre les deux hommes.

Rédacteur
Rédacteur

Message par JSK4ever le 27/2/2008, 08:21

amazigh31 a écrit:
JSK4ever a écrit: Sans trop se tenir la tête à cause de rien, je voulais juste dire qu'il ne faut pas encourager la médiocrité et la médiocrité, ce sont des choses qui doivent être bannies sous toutes les formes. Ces comparaisons entre Hannachi et Allik sont des courses qui consistent à dire celui qui arrive le dernier sera sacré vainqueur ... c'est paradoxal mes frères Surpris On dit que Hannachi est moins mauvais que Allik parce qu'il magouille moins que lui! un magouilleur est mauvais ... Moi je dis qu'ils portent à eux deux une trés grande part de responsabilité de la déchéance du fott ball en Algérie!
Hannachi n'est pas un magouilleure ayahviv!!! donne moi une seule preuve, un seul exemple de match combiné???? mais Allik tout le monde connait l'histoire de 1996 1997... un vol flagrant!! le MCO meritait le championnat..
Avec hannachi a chaque fois qu'on a eu le championnat on était largement meilleur que nos concurents, et les CAF je pourrai rien dire car nos matchs heroique contre les Egyptins et Tunisiens....en sont temoin
Alors Hannachi est un homme fort qui defend son club, et Allik un grand renard et un grand magouilleur, aucune comparaison ne peut etre faite entre les deux hommes.

Ce n'est pas à moi de démontrer l'implication du président de la JSK dans des affaires floues mon frére, je ne jouerai jamais ce rôle! Elles sont où les preuves qui démontrent que Allik a spolié le MCO de 2 titres?? Si on se fie aux déclarations de ces présidents affairistes .... ben même Serrar disait qu'il avait offert 2 titres à la JSK au détriment de l'USMA!! Rire Rire

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut